Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

5 visas au Togo pour ma famille et moi   18/08/2014 21:56:38

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

ryanne j'aime bien ta signature et je souhaite vivement que sa soit le cas pour toi par la grâce de Dieu


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

18/08/2014 22:11:24

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Felicitations la togolaise et bonne chance pou la suite


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

18/08/2014 22:13:36

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Ryanne tu est curant pou octobre bonne chance et prépare bien tes documents


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

18/08/2014 23:13:25

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

ouaou la togolaise 12. heureuse pour ta famille et toi. toutes mes felicitations pour vos sesames et bienvenu aux USA!!!


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

18/08/2014 23:13:26

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Qu'en est il de l'interview de ibou? N'est ce pas aujourd'hui qu'il devait passé la sienne?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/08/2014 23:44:28

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

felicitation.

Hors ligne

 

19/08/2014 00:35:52

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

cachalot a écrit:

Qu'en est il de l'interview de ibou? N'est ce pas aujourd'hui qu'il devait passé la sienne?

Congrats Latogo, bonne chance pour la suite. Ibou repond a la question de Cach, c'etait today ou pas??


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

19/08/2014 01:10:37

PAPE1984
Member
Date d'inscription: 04/09/2013
Messages: 110

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

C'est la joie dans la famille.
Merci LATOGOLAISE pour tes efforts. Tu es le fils qui a su ramener la joie. Tu as brisé tous les obstacles pour enfin réaffirmer le nom de notre Seigneur JÉSUS CHRIST. Pour nous montrer sa Puissance en ces temps de crise, le Saint-Esprit nous accorde des visas:  avec 5 visas, c'est l'un des records de l'année 2014 je pense.
J'ai vu le ciel ouvrir cette matinée et Dieu assit sur son trône entouré de 24 Sages et devant LUI se trouvant 4 Êtres dit:

" Reste en silence devant moi, attends avec patience. Ne t'irrite pas si certains réussissent et si d'autres intriguent. Renonce à la colère,laisse  tomber ta fureur. Ne t'irrite pas, cela ne produirait que du mal. Attends avec confiance même si cela parait long:ce que j’annonce arrivera à coup sûr et sans retard"

Notre Dieu est Dieu d'Abraham, de Moise et David. IL a déjà tout fait pour nous. IL a déjà signé les VISAS seulement il faut un jour céleste ouvrable pour les retirer.

Hors ligne

 

19/08/2014 02:35:45

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Merci à vous tous pour vos sympathies car je voulais répondre à chacun d'entre vous mais ce serait très fastidieux pour moi. Je suis très content de partager ce moment avec vous et je pense que je dois tout à cette merveilleuse famille qui n'a jamais cessé de m'aider. Certains en plus de ces mots doux en ligne m'ont appeler de vive voix. Je suis vraiment séduit par cette marque d'amour et d'attention à mon endroit. Je n'ai pas sommeil et je vais essayé de me concentrer pour mon récit. Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/08/2014 04:29:40

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Voci !on récit:
http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 012#p47012

ou
Avant toute chose permettez moi de rendre grâce à Dieu car sans lui cela n'aurait pas été facile.
Je précise que nous sommes une famille de 5 personnes et c'est mon épouse qui a gagné. Je que je peux dire à ceux qui attendent leur interview c'est qu'il faut se préparer très bien avant le jour J. Les documents nécessaires à l'interview et la conditions psychologiques. Nous avons trois garçons mais le premiers qui a 17 ans n'est pas de moi. J'ai alors demandé l'autorisation parentale à son père biologique que j'ai mis dans son dossier. Je précise que sans cela on devrait être mis en PA direct.

Preparation immédiate:
La veille je me suis arranger à annuler mon sport dominical (Basket ball) pour aller à l'Eglise histoire de vite revenir et commencer par mettre de l'ordre dans mes papiers. J'ai crée un classeur pour chacun des membres de ma famille en suivant l'ordre des bénéficiaires sur la deuxième lettre. Cela ne m'a pas pris 1heure car je l'avais déjà organisé ainsi depuis. Après j'ai remis les forms à chacun de lire et poser des questions. C'était devenu un jeu et les enfants s'y intéressaient. Après, c'est qui récupère les forms et m'improvise consul en posant des questions à tous mes enfants et mon épouse. Après cela, nous avons passé le temps à prier ensemble et à dormir un peu, à peine 3 heures de sommeil. Même le plus petits de mes garçons qui a 9ans n'arrivait pas à avoir sommeil.

Le Jour J:
Nous sommes reveillés à 4h et on a commencé a se préparer pour l'ambassade. Le petit déjeuner est fait et une prière de 45mn pour confier tout dans les mains de l'Eternel. Dans notre chronogramme nous devons quitter la maison  à 6h car je suis à moins de 15mn de l'ambassade. Les enfants étaient allés s'installer dans la voiture nous attendant. Je sors après et ensuite madame mais oppp à peine installer dans la voiture elle sent en même  temps la diarrhée due au stress. A 6h06 direction de l'ambassade. 6h18 arrivée à l'ambassade et on était les premiers. La deuxième personne est arrivée et j'ai fait ouvrir une liste par ordre d'arrivée. A 8h10, les vigiles nous font sugne d'avancer. Un monsieur Dviste que j'ai rencontré à la clinique au moment des analyses qui venait d'arriver se précipite et prend la première place. Je dis aux vigiles qu'il y a une liste d'ordre, et ils ont rétirer la liste pour établir l'ordre et hoppp la famille la Togolaise12 est rentrée en 1er. Je vous fait grace des formalités d'usage à l'ambassade. Pour la petite histoire, ma femme et moi avions très peur parce que nous a fait comprendre qu'il y souvent plusieurs intervieweurs mais c'est le consul lui même qui reçoit les couples. Et bien souvent ces couples sont reçus en dernier.

Interview:
Effectivement, c'est le consul lui même mais contrairement à ce qu'on nous a fait comprendre qui nous invite pour interview. C'est une dame très jeune, joviale, accueillante qui nous reçoit avec enthousiasme:
AC: lever tous ensemble les mains droites et jurer.....
Madame: Avant de jurer est il possible de porter une correction aux forms d'abord?
AC: C'est où
Nous disons le point 44 sur le DS 230 où on demande si vous avez été assité, là pour les enfants nous avions mis NO.
AC: Qui a donc remplis pour eux?
Madame: C'est mon mari
AC: alors monsieur prenez les forms et corrigez
Moi: Please, can i just write the father or I must add my names
AC: Both of them, madame qui vous a remplis vous?
Madame: Moi même
AC: Au moment où monsieur corrige les forms lever tous les mains puis jurer que ce que vous avez écrit est vrai et que vous allez dire la vérité
Nous tous: je le jure
AC: Je vois que vous parler tous anglais, dois vous faire interview en anglais ou en français
Nous: Its depend on you madam?
AC: Let's do it in french, ok?
Nous: Ok
AC:madame racontez moi votre histoire d'éducation
En fait madame a très bien compris sa question
Madame: J'ai commencé le CP1 ici...........j'ai fai l'université et après jai dévié pour faire un BTS
AC: BTS à l'intérieur de l'université?
Madame: dans un institut
AC: garçon ( s'adressant au premier garçon) depuis quand vis tu avec ta maman?
Premier garçon: depuis ma naissance
AC: Etiez vous mariée avant?
Madame: Non madame
AC: monsieur, vous avez vécu à Dakar?
Moi: Oui madame j'y ait fait mon troisième cycle labas
AC: combien de fois êtes vous revenu au Togo quand vous étiez la bas?
Moi: Une seule fois
AC: Je vois que vous êtes mariés après mais dites moi quand avez commencé à vivre en couple?
Nous: en 99
AC: monsieur vous êtes parti au sénégal quand exactement?
Moi: en 2004
AC: vous aviez quel âge?
Moi: 30 ans
ce qui n'est pas vrai mais ce n'est pas cela elle voulait vérifier, elle voulait savoir comment je peux être absent et ma femme va faire un enfant.
AC: Rappelez moi vous êtes revenu quand?
Moi: en 2006
AC: le dernier garçon est né quand?
J'ai constaté qu'elle faisait des calculs
AC: comment est ce possible
Moi: madame était enceinte avant que je ne parte en novembre 2004
J'ai vu qu'elle faisait un signe d'acceptation avec sa tête et j'ai constaté qu'elle a mis sa main dans la marmite à sauce jaune pour prendre un bout de papier en posant encore quelque questions et en tapant sur son ordinateur
AC: C'est qui madame....sponsor?
Madame: C'est ma petite soeur
AC: comment est elle allée labas
Nous: par DV
AC: Quand?
Nous: 2002
AC: est elle mariée?
Nous: Mariée avec deux garçons
AC: pourquoi transformez vous les noms des enfants?
Madame: Au Togo on est habitué à écrire le Nom avant les prenoms et comme nous ne connaissons pas les formats américains on a jsute aligné les prénoms chrétien et authentiques
AC: Ok
AC: monsieur vous êtes né où?
Moi: Je donne ma ville
AC: J'étais partie l'année passée à la fête traditionnelle et j'ai aimée
Avec un large sourire ey j'ai compris que sa y est
Moi: madame je vous invite en septembre
AC: merci mais je vais laisser l'oaccsion à d'autre d'y aller
AC: ecoutez madame et monsieur tout est Ok revenez le ... sepetembre pour prendre vos visas, une seule personne peut venir
Madame: Nous viendrons ensemble
Tellement j'étais content que j'ai laissé tout ce que le consul m'a remis  à lire à la maison. Ce n'est qu'après je suis revenu cherché.
Une petite histoire: ne soyez pas fermés quand vous arrivez à l'ambassade. Je suis arrivé et après un jeune couple est  arrivé, c'est le lieu pour moi de remercier aladji25 qui est venu nous tenir compagnie de 7h jusqu'a notre sortie à 10h. Avec lui nous nous sommes approchés du couple qaund ma famille s'abritait dans la voiture car il faisait vachement froid. Hostoire de renvoyer mon stress je leur demande commenet ça se passe, ils le disent qu'ils n'ont aucun problème, sinon c'est ceux se marient en blanc qui ont peur. J'avoue que nous étions au moins une vaingtaine  de personnes avec 7 couples mais personne ne causait avec personne. A 7 heures15 le monsieur que j'avais rencontré à la clinique est arrivé en taxi. Je lui avait promis les documents sur les metiers acceptés quand on a âs le BAC, mais il arrive et s'éloigne de moi alors que je tenait ces document pour lui. apparemment il était venu avec son marabout car c'est lorsque son dossier a été rejeté par faute de diplome qualifiant qu'il m'approche mais je pouvais rien lui laisser sous les caméras. Figurez vous quand nous sommes sortis  j'ai surpris ses marabout en plaine oeuvre, mais malheureusement il est rejeté. Et quand je suis revenu après Une heure le jeune couple se faisait aussi cuisiner. Bref, il y a eu beaucoup de PA et de rejet aujourdhui au Togo. Je rend  grace à Dieu pour ce jour qu'il a permis. Je  suis disposé à répondre à toutes vos questions. Merci à tous et bonne chance à ceux qui attendent.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/08/2014 04:31:19

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

PAPE1984 a écrit:

C'est la joie dans la famille.
Merci LATOGOLAISE pour tes efforts. Tu es le fils qui a su ramener la joie. Tu as brisé tous les obstacles pour enfin réaffirmer le nom de notre Seigneur JÉSUS CHRIST. Pour nous montrer sa Puissance en ces temps de crise, le Saint-Esprit nous accorde des visas:  avec 5 visas, c'est l'un des records de l'année 2014 je pense.
J'ai vu le ciel ouvrir cette matinée et Dieu assit sur son trône entouré de 24 Sages et devant LUI se trouvant 4 Êtres dit:

" Reste en silence devant moi, attends avec patience. Ne t'irrite pas si certains réussissent et si d'autres intriguent. Renonce à la colère,laisse  tomber ta fureur. Ne t'irrite pas, cela ne produirait que du mal. Attends avec confiance même si cela parait long:ce que j’annonce arrivera à coup sûr et sans retard"

Notre Dieu est Dieu d'Abraham, de Moise et David. IL a déjà tout fait pour nous. IL a déjà signé les VISAS seulement il faut un jour céleste ouvrable pour les retirer.

Amen mon frère, je viens de voir esprit Issued après 4 mois de PA, le tien ne va plus tarder.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/08/2014 04:58:40

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

La togolaise, 5 visas a toi et a ta famille, tu as tout pris dans cette grande peneurie de visas. lol beau recit et welcome to the golden land

Hors ligne

 

19/08/2014 07:21:47

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

merci mon Dieu pour le cas d'esprit.la togolaise aprés est-ce qu'on peut se revoir? j'aimerai discuté de quelque chose avec toi


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

19/08/2014 09:49:25

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Pas de problème frero, appelle moi à tout moment.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/08/2014 10:42:03

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

ok


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

19/08/2014 12:37:29

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

beau recit tonton!!!je devrai passer normalement hier comme toi selon le rdv du kcc mais lambassade dit que c eux qui programme les gens!!!immaginer jai vu deux diviste avec des case number de 19### et 32### qui non toujour pa passer!imaginer moi qui a 59###????mais Dieu est grand on passera!bne chance pr la suite cher tonton


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

19/08/2014 13:55:54

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

ibou a écrit:

beau recit tonton!!!je devrai passer normalement hier comme toi selon le rdv du kcc mais lambassade dit que c eux qui programme les gens!!!immaginer jai vu deux diviste avec des case number de 19### et 32### qui non toujour pa passer!imaginer moi qui a 59###????mais Dieu est grand on passera!bne chance pr la suite cher tonton

courage Ibou, la délivrance c'est pour très bientôt.

Hors ligne

 

19/08/2014 14:07:24

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

PAPE1984 a écrit:

C'est la joie dans la famille.
Merci LATOGOLAISE pour tes efforts. Tu es le fils qui a su ramener la joie. Tu as brisé tous les obstacles pour enfin réaffirmer le nom de notre Seigneur JÉSUS CHRIST. Pour nous montrer sa Puissance en ces temps de crise, le Saint-Esprit nous accorde des visas:  avec 5 visas, c'est l'un des records de l'année 2014 je pense.
J'ai vu le ciel ouvrir cette matinée et Dieu assit sur son trône entouré de 24 Sages et devant LUI se trouvant 4 Êtres dit:

" Reste en silence devant moi, attends avec patience. Ne t'irrite pas si certains réussissent et si d'autres intriguent. Renonce à la colère,laisse  tomber ta fureur. Ne t'irrite pas, cela ne produirait que du mal. Attends avec confiance même si cela parait long:ce que j’annonce arrivera à coup sûr et sans retard"

Notre Dieu est Dieu d'Abraham, de Moise et David. IL a déjà tout fait pour nous. IL a déjà signé les VISAS seulement il faut un jour céleste ouvrable pour les retirer.

Oui mon ami PAPE1984. je suis persuadé que que tu aura ce sésame. on reste toujours en prière.

Hors ligne

 

19/08/2014 14:41:17

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

ibou a écrit:

ouf enfin mon tonton est libere!!!Dieu est grand!!!la joie est partage tonton!!!

tu ne devais pas passé aujourdhui Ibou ? mais qu'est ce qui c'est passé ? on attend aussi ton recit

Hors ligne

 

19/08/2014 14:43:57

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

latogolaise12 a écrit:

Pas de problème frero, appelle moi à tout moment.

Felicitation on stress nous qui passons en septembre de peur qu'il ai plus de visa . et en plus je croyais être le seul mais lors de ma visite medical j'ai vue plein de monde qui passe aussi le même jour que moi au cameroun. felicitation  tu as mérité ce sessame

Hors ligne

 

19/08/2014 17:02:08

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

jai lu ton recit et ca ma rappeler mon interview c etait avec la meme dame elle est tres gentil, et tres comprehesive et elle adore le togo. noublie pas les champagnes hein mon frere on se vera a new york l ete prochain pour le boire. a bientot.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

19/08/2014 17:11:31

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

hmmm.fodjo kamdem juste te rassurer que j'ai lu un récit voir même 2 dans lequel les concernés ont passés leur interview le 28 septembre et ont retiré leur visa le 1er octobre.donc reste juste en prierre et Dieu fera le reste ok.bonne chance a nous tous


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

19/08/2014 17:20:36

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

Wow !! Super récit ! Félicitation à toi Latogolaise@, tu le mérites sincèrement. Espérons aussi que la suite de l'histoire soit vraiment sans embuche.
Lol Ibou@, tu seras bientôt appeller.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

19/08/2014 17:23:36

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

latogolaise12 a écrit:

Merci à vous tous pour vos sympathies car je voulais répondre à chacun d'entre vous mais ce serait très fastidieux pour moi. Je suis très content de partager ce moment avec vous et je pense que je dois tout à cette merveilleuse famille qui n'a jamais cessé de m'aider. Certains en plus de ces mots doux en ligne m'ont appeler de vive voix. Je suis vraiment séduit par cette marque d'amour et d'attention à mon endroit. Je n'ai pas sommeil et je vais essayé de me concentrer pour mon récit. Bonne chance à nous tous!!!!

feliciation a vous et a toute la famille . the best reste a venir . c est DIEU QUI EST AU CONTROLE


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

19/08/2014 17:43:26

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: 5 visas au Togo pour ma famille et moi

fomey a écrit:

ryanne j'aime bien ta signature et je souhaite vivement que sa soit le cas pour toi par la grâce de Dieu

merci fomey le Seigneur est avec nous. C 'est grâce à toi que je constate que j'ai été sélectionnée en  2015 LOL......


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson