Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DS-260 - Petitioner   02/06/2014 05:02:53

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: DS-260 - Petitioner

Batman, il y a déjà 2 discussions sur cette histoire de départ (que nous espérons temporaire wink) de MalcomX, cette discussion est à propos du DS 260. Idéalement tu recopies ton message dans une des 2 que je puisse l'enlever d'ici et éviter la confusion, ce qui est ma priorité ces dernières semaines comme tout le monde l'a compris je pense wink
http://www.jerome-usa.com/forum/questio … 2753-1.php
http://www.jerome-usa.com/forum/je-quit … 3121-1.php

De même aux autres membres, si vous avez envie de continuer de débattre sur MalcomX, veuillez le faire dans une des 2 discussions.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

02/06/2014 14:23:32

Batman
Member
Date d'inscription: 01/06/2014
Messages: 50

Re: DS-260 - Petitioner

Jérôme a écrit:

Batman, il y a déjà 2 discussions sur cette histoire de départ (que nous espérons temporaire wink) de MalcomX, cette discussion est à propos du DS 260. Idéalement tu recopies ton message dans une des 2 que je puisse l'enlever d'ici et éviter la confusion, ce qui est ma priorité ces dernières semaines comme tout le monde l'a compris je pense wink
http://www.jerome-usa.com/forum/questio … 2753-1.php
http://www.jerome-usa.com/forum/je-quit … 3121-1.php

De même aux autres membres, si vous avez envie de continuer de débattre sur MalcomX, veuillez le faire dans une des 2 discussions.

C'est compris. Merci

Hors ligne

 

02/06/2014 16:00:11

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: DS-260 - Petitioner

Batman a écrit:

yan a écrit:

tout ça c'est simplement pour dire à MALCOM X  qu'il n'est pas important et que malgré son départ le forum vie
la preuve c'est que c'est juste après l'annonce du départ de malcom que l'administrateur essaie  de reprendre les choses en main avec les nouvelles regles du forum et des discussions crée a tore et à travers qui n’intéressent pas les forumistes la preuve c'est que ces discussions restes 2 à trois jours sans réponses
excusez moi je ne suis pas avocat de malcom x  mais je pense qu'on doit être humble pour demander son retour 



camerboy a écrit:

je sais pas pourquoi creer des discussions qui n'ont aucun but! Dans le formulaire ds260 que J"AI personnellement rempli, il n'ya point de partie ou on parle de petitioner. Discussion INUTILE!!!

Bonjour à tous.
Je viens d'arriver et c'est avec grande attention que j'aie pu parcourir et visister les différents sujets traités dans ce forum. C'est très instructif. J'ai tout de suite remarqué les liens très forts qui unissent les membres de ce forum, qui sont devenus comme une famille chacun occupant une place et un rôle bien définit.
Toutes fois, j'aimerai invité les uns et les autres membres(camerboy, fomey, yango etc) a la retenue. Je suis là depuis quelques heures, et je vois que quelque uns des notres sont tombés dans une facilité dérangeante. Si bien qu'ils croient que leur salut repose sur les épaules d'un seul: malcom. En négligeant l'apport des autres membres du forum qui, eux aussi, oeuvrent avec la même efficacité pour le succès de tous. C'est de l'ingratitude.
Vous en êtes arrivés a déifier malcom malgré les écarts de conduite et l'orgueil dont il a fait montre au fil des posts, au point de créer une discussion qu'il lui sera adressé a lui seul. Je m'étonne que l'administrateur n'ai pas vu le danger plus tôt.  Il était tant que certains membres descendent de leur piedestal pour interagir en toute modestie.
Le problème de l'Afrique, c'est qu'on se croit indispensable d'où la multitude des ditactures. Ce forum continuera avec ses soldas qui resteront debout.ceux qui tombent ou qui désertent ne seront pas pleurés.
Excuses-moi pour m'être étendu dans un discours sans fin mais un reajustement était nécessaire. Chacun peut être un utile pour le bonheur de tous. Faisons des recherches, informons nous pour que nous puissions  nous aussi apporter notre contribution et ainsi gagner en indépendance.
Je félicite Jérôme pour le travail accomplit et l'aide qu'il apporte a chacun, et encourage a des meilleurs sentiments. Merci aussi aux autres membres qui continuent le combat avec nous.
Je suis deviste senegalais de 2014. Non case number est 2014AF0008752x. Merci a tous

Je pense qu'il est tant d'arrêter définitivement ce débat et je salue l'entrée remarquable que vient de faire Bat. je pense que comme lui il y a de nombreuses gens qui lisent sans réagir et bien entendu, il y a plusieurs qui se battent pour apporter leur contribution au modique qu'elle puisse paraitre. Nul n'ai iindispensable et nul n'ai détenteur du savoir Dv. Sur ce forum doit règner un climat de complémentarité et non de dépendance. S'en prendre à Jérôme nous rapproche un peu plus de l'ingratitude car beaucoup sont passés par ici et sont de l'autre côté de l'atlantique et qui ont de bon contact avec lui. C'est cela la famille. Nous n'aimons pas des remarques constructives et ce n'est pas bien. Regardez ce qui a fait bloqué Malcom, juste une remarque qui pouvait être acceptée et après quoi faire aussi la remarque à l'administrateur par rapport aux posts qu'on bloque ou qu'on déplace sans pouvoir justifier les causes. Permettez-moi de dire ceci sans présenter en donneur de leçon, parmi nous il y a des adolescents mais aussi il y a des cinquentenaires, les uns et les autres n'ont pas les mêmes expériences. Et l'humilité est une vertus insondable. Je pense que nous qui sommes encore actifs au lieu de creuser encore dans la plait, devrions dire la vérité à ceux qui pensent être détenteurs d'une certaine culture DV que nous tous nous sommes à la quête d'une même chose, la connaissance et le mieux être. Les forumistes que nous sommes devrions éviter la formation des clans de discussions: si tel dit ci, je m'aligne sans analyse et si tel dit ça je m'oppose sans ménagement. Je nous conseille à plus de modestie et d'humilité malgré nos divergence. Le respect de l'autre et la mesure en tout propos devraient être notre leitmotiv à nous tous. Quand on analyse bien les discussions tout est important: parlant de petitioner, même si le DS 260  ne le mentionne pas, nous devrons le savoir. Un petitioner en anglais il s'agit d'un réquerant. Et en matière de DV on ne peut que l'assimiler au réquerant principal. Cette question m'a permis de me reproter à mon dictionnaire qui m'a fait comprendre ce que je ne savais pas. Pour moi tout post à son intérêt et nous devons arrêter de diaboliser l'incident Malcom et Jérôme. Nous sommes en démocratie, votre liberté s'arrête la où commence celle de l'autre. J'ai écrit personnelemnt en off Malcom pour lui demander de revenir sans suite. Les autres pourront aussi l'écrire, s'il revient tant, sinon nous qui restons en ligne sommes nous pas aussi des êtres passants? Je demande aussi à Jérôme de faire un effort pour reprendre les choses en main, il est devenu trop passif, il faut réagir au moins deux fois par semaine. Bonne chance à nous tous. Je sais que tous et chacun se sont des sacrifices énormes que nous consentons pour être là. Continuons dans une logique collaborative et non dans une logique vatenguerre!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

02/06/2014 17:19:40

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: DS-260 - Petitioner

Malcolmx se sentait trop indispensable il ma insulte et les autres sont venu grouper sur moi sous pretexte que jetais agressif. ca cetait bien avant son incident avec jerome


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

02/06/2014 18:05:21

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: DS-260 - Petitioner

Pour la question du petitioner je lai trougvé sur le fichier d'application Sample du DS 260 à la page 57 où on a expliqué dans le coin d'aide ce que c'est; et à cette page je pense que Serges à raison . C'est une personne qui est déjà sur le sol américain donc un sponsor qui devrait faire signer
une petition pour demander son immigration. C'est visiblement que le sample que nous avions télécharger est trop général et pour avoir la version DV il faut être sélectionné et avoir un CN qui soit une clé d'entrée et de découverte d'informations. Je vous convie donc à lire cette page 57 tout juste après Work/Education/training.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

02/06/2014 20:04:33

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: DS-260 - Petitioner

latogolaise12 a écrit:

Pour la question du petitioner je lai trougvé sur le fichier d'application Sample du DS 260 à la page 57 où on a expliqué dans le coin d'aide ce que c'est; et à cette page je pense que Serges à raison . C'est une personne qui est déjà sur le sol américain donc un sponsor qui devrait faire signer
une petition pour demander son immigration. C'est visiblement que le sample que nous avions télécharger est trop général et pour avoir la version DV il faut être sélectionné et avoir un CN qui soit une clé d'entrée et de découverte d'informations. Je vous convie donc à lire cette page 57 tout juste après Work/Education/training.

Le formulaire ds260 3n ligne a exactement 8 section et 20 pages hors mis la page de confirmation finale!
alors quand tu me parle de la page 57...Arretez de vous referez a ce fameux sample!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

03/06/2014 22:37:15

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: DS-260 - Petitioner

Batman a écrit:

yan a écrit:

tout ça c'est simplement pour dire à MALCOM X  qu'il n'est pas important et que malgré son départ le forum vie
la preuve c'est que c'est juste après l'annonce du départ de malcom que l'administrateur essaie  de reprendre les choses en main avec les nouvelles regles du forum et des discussions crée a tore et à travers qui n’intéressent pas les forumistes la preuve c'est que ces discussions restes 2 à trois jours sans réponses
excusez moi je ne suis pas avocat de malcom x  mais je pense qu'on doit être humble pour demander son retour 



camerboy a écrit:

je sais pas pourquoi creer des discussions qui n'ont aucun but! Dans le formulaire ds260 que J"AI personnellement rempli, il n'ya point de partie ou on parle de petitioner. Discussion INUTILE!!!

Bonjour à tous.
Je viens d'arriver et c'est avec grande attention que j'aie pu parcourir et visister les différents sujets traités dans ce forum. C'est très instructif. J'ai tout de suite remarqué les liens très forts qui unissent les membres de ce forum, qui sont devenus comme une famille chacun occupant une place et un rôle bien définit.
Toutes fois, j'aimerai invité les uns et les autres membres(camerboy, fomey, yango etc) a la retenue. Je suis là depuis quelques heures, et je vois que quelque uns des notres sont tombés dans une facilité dérangeante. Si bien qu'ils croient que leur salut repose sur les épaules d'un seul: malcom. En négligeant l'apport des autres membres du forum qui, eux aussi, oeuvrent avec la même efficacité pour le succès de tous. C'est de l'ingratitude.
Vous en êtes arrivés a déifier malcom malgré les écarts de conduite et l'orgueil dont il a fait montre au fil des posts, au point de créer une discussion qu'il lui sera adressé a lui seul. Je m'étonne que l'administrateur n'ai pas vu le danger plus tôt.  Il était tant que certains membres descendent de leur piedestal pour interagir en toute modestie.
Le problème de l'Afrique, c'est qu'on se croit indispensable d'où la multitude des ditactures. Ce forum continuera avec ses soldas qui resteront debout.ceux qui tombent ou qui désertent ne seront pas pleurés.
Excuses-moi pour m'être étendu dans un discours sans fin mais un reajustement était nécessaire. Chacun peut être un utile pour le bonheur de tous. Faisons des recherches, informons nous pour que nous puissions  nous aussi apporter notre contribution et ainsi gagner en indépendance.
Je félicite Jérôme pour le travail accomplit et l'aide qu'il apporte a chacun, et encourage a des meilleurs sentiments. Merci aussi aux autres membres qui continuent le combat avec nous.
Je suis deviste senegalais de 2014. Non case number est 2014AF0008752x. Merci a tous

Bien dit mon frère. je suis tout à fais d'accord avec toi si malcom ne peut plus venir ce n'est pas pour autant que les autres n'existent pas . Et merci à camerboy pour son intervention.


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

07/09/2014 02:07:58

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

Re: DS-260 - Petitioner

bonsoir juste pour vous rassurer sur l'inexistance du petitioner et du beneficiary ID je viens de remplir mon formulaire ds-260 et ces renseignements ne m'ont pas été demandés par contre sur l'exemplaire que j'avais ils figuraient bien deçu.
par ailleurs je dois vous faire connaitre que le formulaire varie en fonction des renseignements initiaux et vous donner et en fonction de votre évolution en ligne; apparement c'est un formulaire dynamique qui est fait pour tous les types de demandes de visas par conséquent pour un dvgiste les infos seront different par rapport à celui qui fait une simple demande de visa.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

07/09/2014 11:11:55

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DS-260 - Petitioner

consty_michel a écrit:

bonsoir juste pour vous rassurer sur l'inexistance du petitioner et du beneficiary ID je viens de remplir mon formulaire ds-260 et ces renseignements ne m'ont pas été demandés par contre sur l'exemplaire que j'avais ils figuraient bien deçu.
par ailleurs je dois vous faire connaitre que le formulaire varie en fonction des renseignements initiaux et vous donner et en fonction de votre évolution en ligne; apparement c'est un formulaire dynamique qui est fait pour tous les types de demandes de visas par conséquent pour un dvgiste les infos seront different par rapport à celui qui fait une simple demande de visa.

Bien vu consty_michel et même pour les dévistes il y a toujours  des variations  en fonction des renseignements initiaux, par exemple pour les devistes âgés de moins de 27 ans il y a un choix sur la formation militaire qu'il doivent cliquer , quelque comme sa je ne me rappel pas bien.


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

25/02/2015 13:08:19

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: DS-260 - Petitioner

j suis d'akor avec fadiga! ne xapons pa lè effort dè otre,car jean et paul n'ont forcemen lè mèm goûts.
en ce ki concerne le"petionner",d'aprè lè temoignage k jè recueillit dè un é dè otre,le DS-260 avec cette option serait lié au regroupement famillial uniquement. j pense k'on devrè unir nos effor é creusé encore +
si j'obtien dè INFO FIABLE à propo du petitioner.j vous en ferai part...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

17/04/2015 21:51:35

sonypsp
Member
Date d'inscription: 07/04/2015
Messages: 20

Re: DS-260 - Petitioner

Pour info sur le Petitioner aller sur:
http://www.travel.state.gov/content/dam/visas/DS-260 Exemplar.pdf
- examplaire du formulaire Ds-260


Vous trouverez à votre droite "Help": Petitioner  page 48

Dernière modification par sonypsp (17/04/2015 22:07:23)


DV-2017 : inscription 3/11/2015, EUROPE
Si tu crois, tu verras.....
Merci Seigneur

Hors ligne

 

26/07/2017 00:58:56

Olange
Member
Date d'inscription: 25/07/2017
Messages: 25

Re: DS-260 - Petitioner

Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé


DV2018 CN 38xxx - Cameroun DS260 envoyée le 24/07/17 en attente de la seconde lettre. J'ai foi en toi seigneur 2eme lettre reçue le 21 juin 2018 entretien passé avec succès le 07/8/2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson