Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Je quitte ce blog définitivement   28/05/2014 03:45:32

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Je quitte ce blog définitivement

pour des raisons que j'ai énumérer dans cette discussion (page # 19) 


http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 163#p36163

j'ai décider de quitter ce blog définitivement car je veux plus perdre mon temps a essayer de faire du bien pour que après on devient ingrat et surtout on te met des battons dans les roue....

au lien de faire vraiment de l'organisation et de s'investir au quotidien pour que le blog devient plus lisible (car c'est ca que je demandais), on fait de la restriction sélective et maladroite.... quand ca vient d'un blogueur (et c'est deja arrivé) on peut tout ignorer et continuer, mais quand ca vient de l'administrateur lui meme, dans ce cas c'est ma faute car c'est moi qui se connecte chez lui et non le contraire, donc quand il demande quelque chose on peut pas lui dire non, heureusement qu'il me reste la liberté de partir et c'est ce que je fais,

je remercie tout ceux qui on de l'estime pour moi et je suis sure que l'amitié qui c'est construite durant ces derniers mois avec eux c'est quelque chose de réel, je vous laisse mon email perso: poupouche@gmail.com pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi,

Bon courage a vous tous pour la suite, merci.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

28/05/2014 04:11:25

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Je quitte ce blog définitivement

Waooooo decidement ca craind sur ce forum. Des vas-et-vient!!!! J'ai donc mal choisit mon jour de retour!!!!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/05/2014 04:11:51

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Je quitte ce blog définitivement

C'est marrant je t'ai répondu dans l'autre discussion en fait wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

28/05/2014 06:33:10

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: Je quitte ce blog définitivement

Si je puis me permettre, je trouve que les gens prennent la mouche bien trop facilement sur le forum.
Il faut se détendre les gars. On devrait pouvoir faire des blagues (même foireuses), du second degrés, émettre des critiques, donner son point de vue sans pour autant se faire voir d'un mauvais oeil, ou menacer de quitter le forum.

Hors ligne

 

28/05/2014 07:51:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Je quitte ce blog définitivement

hummmmmmm....vraiment je suis desoler,je dit bien desoler!!!je suis pa la pour jouer au Avocat,ou donneur de lecon,ou meme te dir de rester malcom;mais je trouve que tu crie au feu malcom la ou ya rien que du plaisir et du partage du bon sens!!!jai lu votre echange avec jerome sur le poste intitule "QUESTION PR MALCOM"mais je vois vraiment pa ce qui te pousse a agir comsa???Jerome a creee ce cite pour aider les gens et juska ojordui jai pa vu un changement de sa part par raport a son objectif 1er!!!certe depuis ton arriver sur ce blog tu aider plus d1 ici et personnellement je suis tre content de t'avoir connu car jai bcp appris avec toi!!!mais sache aussi que tous le savoir que tu transmet ici tu la appri en grande parti par ce forum!!!rapelle toi tu la dit toi meme.il ya quelque mois jai penser a quitter ce forum a cause d'un petit problem que jai eu avec mon cher tonton latogolaise,mais Dieu merci je me suis rendu compte que je faisai une eureur et je suis tjr la avec vous!!!pour etre honnette avec toi malcom jai lu et relu ton echange avec Tonton Jerome et je voi pa la ou ya feu malcom???j voi pa sincerement!!!et je pense que Jerome merite plus qu'on le remercie et qu'on demande la benediction de Dieu sur lui que de faire palabre avec lui la ou ya que du beau temps et des belle chose.Comprend aussi que chaque 2 a 3 jour que Dieu fait ya des nouveau qui s'inscrive et qui ne cherche mem pa a savoir coment le forum marche!!!car j me rapel quand je me suis inscrit ici mon 1er message je l'ai poste dans omoins 6 discution qui non rien a voir avec mon souci!!!bref malcom nous vivon dans un melting pot donc c normal qui y ai desorganisation et ce a nous qui comprenon mieu comme sa marche d'organiser en attendan que les nouveau comprenent a leur tour.Et si jai bien lu le message de tonton Jerome c'est ce qu'il essayai de te faire comprendre,bon il me semble que toi ta pa compri ofaite!!!!pour ne pa etre tro long,je te demande pa de rester ou de faire son semblable;je m'escuse aussi si jetai fai mal mais sache que je dit tout simplement ce que je pense de cette situation!!!Sur ceux je te wish bonne chance pour ton visa et esper que tu reviendra pour juste faire ton recit pour aider les algerien qui passeron leur intervieu a Alger,pour nous autre sa sera pa neccesaire!!!bon vent et PEACE and LOVE....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/05/2014 09:04:00

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Je quitte ce blog définitivement

Bonjour les gars et désolé je n'ai pas pu ouvrir le site hier j'avais tellement du travail au bureau, mais sachez que je suis deçu de ce qui se passe et je pense que j'ai rappelé à quelqu'un il ya quelques jours que si je n'avais pas connu ce site je ne suis pas sur que à l'ambassade je vais obtenir mon visas, pour rappel j'ai joué celibataire sans enfants et je comptais me rendre à l'ambassade le jour de l'interview avec toute ma famille, donc rejet et c'est à travers ce merveilleux forum crée par celui que je compte cherché un jour que j'ai des idées claires aujourd'hui
Pour revenir malcom tu a tort de prendre mal les propos de jerôme car il voulais juste te soulager des questions qui venaient dans tous les sens dans la discussion et tu te retrouvais obliger de repondre à chaque fois car c'est une discussion destinée à ta personne, ya rien de mechant dans ce qu'il dit au contraire il a été courtois, je suppose que c'est la pression que tu as qui t'a amené à réagir ainsi, mais en ton nom je demande pardon à Tonton Jerôme pour cet offense
Aussi c'est normal il est le propriétaire du forum et moi même si je n'interviens pas trop ces jours c'est qu'il n'ya plus assez d'ordre et les questions viennent de partout et dans tous les sens sans ordre, personne ne crée une nouvelle discussion et chacun balance sa queltion dans n'importe quelle discussion, donc pour moi tu as été utile pour le forum et tu es toujours notre frère et pense que tu as encore et toujours ta place parmi nous.
bien de chose à vous et que Dieu nous accorde la paix dans ce forum

Hors ligne

 

28/05/2014 10:13:44

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Je quitte ce blog définitivement

malcom, ns avons encor besoin de vs svp, come back.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

28/05/2014 10:17:15

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Je quitte ce blog définitivement

svp je nous souhaite tous la concentration la pression du temps veut nous emporter


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

28/05/2014 11:20:36

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Je quitte ce blog définitivement

Malcom x , tu n as pas raison , jerome non plus. Essayez de vous entendre pour le bien du forum. Reste stp car tu nous aides bcp. 2

Hors ligne

 

28/05/2014 11:26:03

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Je quitte ce blog définitivement

sabri83 a écrit:

Malcom x , tu n as pas raison , jerome non plus. Essayez de vous entendre pour le bien du forum. Reste stp car tu nous aides bcp. 2

vs avez raison ,


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

28/05/2014 11:52:14

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Je quitte ce blog définitivement

personne ne ta manquer de respect ici malcom,personne ne ta insulter a ceux que je sache!!!,juste que jerome a voulu le recadrer et sa la pa plus,alor que nul ne parfait et chacun a besoin de l'autre pour grandir d'avantage ds la vie!!!!!!!!!!normalement tu devrai dire que tu ne repondrai plus au message la c comprenhensible,mais de la dire que tu quitte le forum???je pense que tu exagere un peu tu trouve pa???c vrai ta le droit de faire ce que bon te semble,mais ce a cause de sa tu quitte je pense que tu a tord.Et je voi bien que tu a donner ton email pour qu'on te trouve en OFF,mais la je me demande ou est le changement???car ceux la qui te pose des question sur le forum c 'est eux qui vont te retrouver en OFF pour te banbarder de question!!!Mais bon c toi qui decide de ce que tu ve faire,et si tu pense que c kite le forum qui est la solution ,alor je te souhaite que bonne chance pour la suite et bon vent!!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/05/2014 12:08:57

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: Je quitte ce blog définitivement

MalcomX a écrit:

pour des raisons que j'ai énumérer dans cette discussion (page # 19) 


http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 163#p36163

j'ai décider de quitter ce blog définitivement car je veux plus perdre mon temps a essayer de faire du bien pour que après on devient ingrat et surtout on te met des battons dans les roue....

au lien de faire vraiment de l'organisation et de s'investir au quotidien pour que le blog devient plus lisible (car c'est ca que je demandais), on fait de la restriction sélective et maladroite.... quand ca vient d'un blogueur (et c'est deja arrivé) on peut tout ignorer et continuer, mais quand ca vient de l'administrateur lui meme, dans ce cas c'est ma faute car c'est moi qui se connecte chez lui et non le contraire, donc quand il demande quelque chose on peut pas lui dire non, heureusement qu'il me reste la liberté de partir et c'est ce que je fais,

je remercie tout ceux qui on de l'estime pour moi et je suis sure que l'amitié qui c'est construite durant ces derniers mois avec eux c'est quelque chose de réel, je vous laisse mon email perso: poupouche@gmail.com pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi,

Bon courage a vous tous pour la suite, merci.

"après on devient ingrat " je penses que tu as vraiment tort de quitter. ce forum sert aussi a se parfaire soi même psychologiquement et forger en terme d’ Étique . c'est toi qui me disait que le bienfait n'est jamais perdu , je suppose que peu importe la situation . tu as le devoir de demeurer en harmonie avec Ton propos .
Aussi c'est négatif d' avoir une certaine arrogance et manque de manque respect et d'humilité avec ton  propos :"je ne parle pas des imbéciles qui n'ont ni respect ou ni maturité...." 
Sur ce forum je pense que les erreurs, questions ,les idées , expériences  bonnes ou mauvaises servent a mieux orienter les blogueurs .sachons Alors écouter les autres
il ne faut pas voir le mal partout .  et te mettre a vilipender certaine de la sorte  c'est un acte anti-sociale

TOUTES MES EXCUSES  SI C'EST MOI QUE T AS OFFENSE  cela a certainement été une maladresse de ma part .

REVIENS tes frères et sœurs on besoin de toi

Dernière modification par DENAM (28/05/2014 12:31:53)

Hors ligne

 

28/05/2014 12:18:53

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Je quitte ce blog définitivement

Arrette tes conneries tu veux bien , alors tu a toujours étais utile pour tout le monde , et c'est vraiment malheureux , alors arrette tes chichi Malcom ok

Hors ligne

 

28/05/2014 13:21:40

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Je quitte ce blog définitivement

je me demande pourquoi vs lui donnez tort. il a raison de quitter ,prcqu'il ne ce sent plus alz, il ne se jamais fatiguer de repondre aux questions qui lui etaient posees, et aussi il intervenait a d autres discusion que celle qui lui etait reservee, il etait sympa et pret a tout fair. mettez vs a sa place mes chers, et vs verez qu il est vraiment touchE. et surtout qu il y a de discution qui devrait etr bani, mais elles sont encor la. persnllmnt je suis touchE de tn dpart  tu devais restE aek ns . mais cmprnd aussi tonton jerom ,il voulait qu ont te laisse tranquille, prcque u t sacrifiE trop pour ns. comme tout le monde ,ns voulons que tu revienne .


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

28/05/2014 13:53:59

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: Je quitte ce blog définitivement

ocphi a écrit:

je me demande pourquoi vs lui donnez tort. il a raison de quitter ,prcqu'il ne ce sent plus alz, il ne se jamais fatiguer de repondre aux questions qui lui etaient posees, et aussi il intervenait a d autres discusion que celle qui lui etait reservee, il etait sympa et pret a tout fair. mettez vs a sa place mes chers, et vs verez qu il est vraiment touchE. et surtout qu il y a de discution qui devrait etr bani, mais elles sont encor la. persnllmnt je suis touchE de tn dpart  tu devais restE aek ns . mais cmprnd aussi tonton jerom ,il voulait qu ont te laisse tranquille, prcque u t sacrifiE trop pour ns. comme tout le monde ,ns voulons que tu revienne .

Bien résumé wink on espère tous ton retour MalcomX smile


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

28/05/2014 13:56:27

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Je quitte ce blog définitivement

ocphi a écrit:

je me demande pourquoi vs lui donnez tort. il a raison de quitter ,prcqu'il ne ce sent plus alz, il ne se jamais fatiguer de repondre aux questions qui lui etaient posees, et aussi il intervenait a d autres discusion que celle qui lui etait reservee, il etait sympa et pret a tout fair. mettez vs a sa place mes chers, et vs verez qu il est vraiment touchE. et surtout qu il y a de discution qui devrait etr bani, mais elles sont encor la. persnllmnt je suis touchE de tn dpart  tu devais restE aek ns . mais cmprnd aussi tonton jerom ,il voulait qu ont te laisse tranquille, prcque u t sacrifiE trop pour ns. comme tout le monde ,ns voulons que tu revienne .

stp opchi ne joue pa au juge ou au donneur de lecon,je te rapelle que malcom fai son boulo de forumiste a savoir repondre au question des uns et des autre comme dailleur nous tous le faison ds ce forum!!!c'est que ya eu quelque tete qui ont voulu poser une question directement a malcom en ouvrant un poste a son nom,mais a cause d'une remarque faite a son egard par l'administrateur malcom decide de partir sans une aucune motif convainquante!!!SVP soiyer realiste kamem!!!Epuis s'il est fatigue de repondre au message comme tu le dit opchi il n'a qu'a juste ignore le message et c tout.dailleur on peut pa repondre a toute les question c bien normal,on repond simplement au message qu'on peut repondre le reste BASTA

Dernière modification par ibou (28/05/2014 14:00:30)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/05/2014 14:05:14

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Je quitte ce blog définitivement

ibou a écrit:

ocphi a écrit:

je me demande pourquoi vs lui donnez tort. il a raison de quitter ,prcqu'il ne ce sent plus alz, il ne se jamais fatiguer de repondre aux questions qui lui etaient posees, et aussi il intervenait a d autres discusion que celle qui lui etait reservee, il etait sympa et pret a tout fair. mettez vs a sa place mes chers, et vs verez qu il est vraiment touchE. et surtout qu il y a de discution qui devrait etr bani, mais elles sont encor la. persnllmnt je suis touchE de tn dpart  tu devais restE aek ns . mais cmprnd aussi tonton jerom ,il voulait qu ont te laisse tranquille, prcque u t sacrifiE trop pour ns. comme tout le monde ,ns voulons que tu revienne .

stp opchi ne joue pa au juge ou au donneur de lecon,je te rapelle que malcom fai son boulo de forumiste a savoir repondre au question des uns et des autre comme dailleur nous tous le faison ds ce forum!!!c'est que ya eu quelque tete qui ont voulu poser une question directement a malcom en ouvrant un poste a son nom,mais a cause d'une remarque faite a son egard par l'administrateur malcom decide de partir sans une aucune motif convainquante!!!SVP soiyer realiste kamem!!!

mn aimable frere, laissse moi te dire ceci, ds la societE tout est basE sur des regles,principes. je vs invite aux regles de cet precieux forum, dites moi pourquoi cette discution dois changer voix. je ne joue pas a l avocat ,mais je me base sur les regles du forum.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

28/05/2014 14:30:21

EmYo
Member
Date d'inscription: 21/01/2014
Messages: 40

Re: Je quitte ce blog définitivement

Malcom désolée que cette grosse incompréhension te pousse à partir , j'espère que tu reviendras bientôt !


Inscription : Novembre 2012  /  sélection : Mai 2013   /
envoi des docs au KCC : Juillet 2013  / notification KCC pour oubli de Signature: octobre 2013 / renvoi des documents :octobre 2013 /
notification rendez vous interview : en attente   /
To God Be The Glory , great things He has done

Hors ligne

 

28/05/2014 18:36:51

afrik
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 41

Re: Je quitte ce blog définitivement

Malcom X
je suis un membre pas trop actif du forum; a vraie dire tu es un membre très important de cette famille comme tant d'autres. Par rapport à votre discussion avec Jérôme, je ne vois aucun mal a mon avis; mais la mal compréhension arrive partout il faut juste savoir la surmonter Malcom. tu sais pour un homme fort d'esprit comme toi, la démission est synonyme de faiblesse; très grande faiblesse car tu pouvait aussi par ta force intellectuelle  trouver une autre solution.je te donne pas carrément tort car je sais que tu n'as aucune mauvaise intention je crois que tout le monde le partage même Jérôme la dit. ce que j'ai aussi compris des affirmation de Jérôme est qu'il pouvait le faire a n'importe qu'el membre du forum. ce par soucis d'ordre et de constance dans la satisfaction qu'il a reagit.il n'aura aucun intérêt a frustré des pivot qui participe a la vie du forum et pour les mêmes causes tu pouvais en tant que membre déterminer du forum faire les mêmes réaction a un autre foromiste. ton départ ne fera rien a certains mais par contre a plusieurs autres qui habitué a tes réponses. bref essaie de comprendre, ne t'en prend pas à Jérôme mais l'intérêt supérieur du forum en jeu et reste car quelque soit ton apport aujourd'hui au forum il a été le premier a te servir donc moi  je te propose de rester pour toute ces raison. réécris a Jérôme comprenez vous mais stp ne quitte pas le forum. Fadiga te dira la même chose.je m'excuse si mes propos ont vexés quelk1 saches que je ne l'ai jamais immaginé

Hors ligne

 

28/05/2014 23:25:30

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Je quitte ce blog définitivement

Sans toi malcomx, le forum devient très angoissant, tant de gens ont besoin de toi ici, tant de gens sollicitent ton aide et te réclament de partout, et toi tu t'en fuis comme ça et tu laisse tous ces pauvres gens se plongent dans l'obscurité et dans la désinformation, penses un peu a eux, et penses un peu a nous parce que nous sommes ta famille... c'est grâce a tonton jérome que nous avons pu se connaitre, et c'est grâce a lui que nous avons tous une idée de cette dv lotterie, alors malgré qu'il t'as offenser, tu dois apprendre a pardonner, car nous sommes tous redevables envers lui, nous avons tous une dette envers le créateur de ce magnifique forum que je considère mon deuxième domicile.
Alors pour cela, je te demande de revenir comme si rien n'a été, et continuer le chemin avec noussssss
J'espere que t'es un bon entendeur Malcomx, et après tout tu es mon confrère. moi aussi j'ai besoin de toi tout comme vous avez besoin de chacun de nous...


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

29/05/2014 02:22:10

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Je quitte ce blog définitivement

Salut à tous! je vais être bref pour ne pas abuser du temps d'un frère ou sœur lecteurs et membre de ce forum.
La vérité c'est que beaucoup de nouveaux inscrits ont surestimés les compétences de notre ami Malcom.Et vu sa réaction qui n'a pas lieu d’être il a senti "son indispensabilité".Les nouveaux inscrits posent en général des questions aux noms qu'ils voient en permanence sur le fil des discussions, et la vérité c'est que tu a été actif et tout le monde te remercie pour cela.
Le commentaire de Jérôme est loin d’être prétentieux...au contraire.Il invitait les membres à te poser directement les questions sur cette discutions et éviter d'aborder d'autres questions dont les réponses quoique utiles seraient malheureusement difficiles à trouver à cause du nombre de pages qui ne cessait d'accroitre.
Malcom, en te lisant j'ai comme l'impression que tu as la profonde conviction que ton absence ferait un cratère sur ce forum.Si c'est le cas tu te trompe
Beaucoup de membres, à l'image de ma modeste personne, ont déjà bouclé leur cas et connaissent l'essentiel de la DV lottery, du début à la fin.
Personnellement  je ne laisserai jamais des frères sœurs fraichement nés au milieu de ce jungle qu'est la DV Lottery!
Life Goes On...

Dernière modification par Richart (29/05/2014 02:26:02)


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

29/05/2014 03:37:38

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Je quitte ce blog définitivement

Merci Richart. Quoique trop fort, tu as dit l'essentiel. Nul n'est indispensable. Nous sommes tous complementaire. La connaissance est tres vaste. Une seule personne ne peut oser se la prevaloir. J'ai quitte ce forum pendant je ne sais combien de temps. Mais cela n'a pas empecher le forum de continuer par faire des heureux dvistes. Je suis revenu et ca continue. C'est la vie...


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

29/05/2014 03:46:37

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Je quitte ce blog définitivement

Juste pour éviter les malentendus, je n'ai absolument rien contre MalcomX, au contraire, et je n'ai jamais tenter de le "recadrer".
Je n'ai jamais supprimé aucun de ses messages, et je ne l'ai jamais empêché de répondre.
C'est juste pas de bol qu'une des discussions que j'essaye de "nettoyer" est celle qui lui est adressée et c'est dommage qu'il le prenne personnellement.
Mais imaginons un forum avec simplement des discussions genre "question pour ibou", "question pour Richart", "question pour Jérôme", etc. ça n'a pas de sens pour les membres du forum... Un forum c'est "je pose une question à la communauté et celui qui connait la réponse ou veut m'aider me répond", ainsi la connaissance est facilement accessible et partagée par tous.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

29/05/2014 04:04:18

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Je quitte ce blog définitivement

Jérôme a écrit:

Juste pour éviter les malentendus, je n'ai absolument rien contre MalcomX, au contraire, et je n'ai jamais tenter de le "recadrer".
Je n'ai jamais supprimé aucun de ses messages, et je ne l'ai jamais empêché de répondre.
C'est juste pas de bol qu'une des discussions que j'essaye de "nettoyer" est celle qui lui est adressée et c'est dommage qu'il le prenne personnellement.
Mais imaginons un forum avec simplement des discussions genre "question pour ibou", "question pour Richart", "question pour Jérôme", etc. ça n'a pas de sens pour les membres du forum... Un forum c'est "je pose une question à la communauté et celui qui connait la réponse ou veut m'aider me répond", ainsi la connaissance est facilement accessible et partagée par tous.

exactement ... ca perd tout son sens si une discussion doit être adressé à un membre spécifique du forum. les nouveaux s'y perdront.et du coup le forum serait moins attirant et perdrait toute sa notoriété en un laps de temps.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

29/05/2014 05:55:45

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Je quitte ce blog définitivement

Richart a écrit:

Salut à tous! je vais être bref pour ne pas abuser du temps d'un frère ou sœur lecteurs et membre de ce forum.
La vérité c'est que beaucoup de nouveaux inscrits ont surestimés les compétences de notre ami Malcom.Et vu sa réaction qui n'a pas lieu d’être il a senti "son indispensabilité".Les nouveaux inscrits posent en général des questions aux noms qu'ils voient en permanence sur le fil des discussions, et la vérité c'est que tu a été actif et tout le monde te remercie pour cela.
Le commentaire de Jérôme est loin d’être prétentieux...au contraire.Il invitait les membres à te poser directement les questions sur cette discutions et éviter d'aborder d'autres questions dont les réponses quoique utiles seraient malheureusement difficiles à trouver à cause du nombre de pages qui ne cessait d'accroitre.
Malcom, en te lisant j'ai comme l'impression que tu as la profonde conviction que ton absence ferait un cratère sur ce forum.Si c'est le cas tu te trompe
Beaucoup de membres, à l'image de ma modeste personne, ont déjà bouclé leur cas et connaissent l'essentiel de la DV lottery, du début à la fin.
Personnellement  je ne laisserai jamais des frères sœurs fraichement nés au milieu de ce jungle qu'est la DV Lottery!
Life Goes On...

slt richart tout dabord j aimerai vs dire que ,les ecrit de malcom ne laisse pas croir que sans lui le forum sera nul. nah,nah,nah. pourquoi vs ne lui reconaissez pas sa libertE, il a jugE bn de quittE, laisser celui ce sn choix, prcque sa discution avec tonton jerom ne lui avait pas plu. et surtout que la deciscion de tonton jerom est tombE comme une mangue ds s chutte libre, et surtout que cela ne figure pas dns le reglemnt de ce forum. et moi je ne trouv pas le mal de cette discusion prcque les regles de ce forum ne la contredise pas. pour moi je pense que les premiere phrases de tonton jerom n ont pas plus a malcom:< apartir de maintenant... seulement de question reserver qu a la persnne de malcom ,pas de question de green card,ni de la lottery> soyons realiste qui de ns se sentira bien avec ses premiers phrase de tonton jerom. si c etait mauvais on aurai du mettr terme a cette discusion de le premier jr qu elle a fais son apparition au forum.   pour clor richart vs aussi vs avez creE une tell discution dnt les repnses sont reservE qu a vs. xa serai mieux de lui souhaiter de bne chance a la place de ses condanations. prcque ns venons de perdr une plus grande persnnne dns ce forum,donc l absence sera vivement rmarquE.

Dernière modification par ocphi (29/05/2014 09:37:56)


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson