Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DS 2015 cobaye case   23/05/2014 17:05:17

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

DS 2015 cobaye case

C est  un client que jai contacté le dernier jour le l enrôlement .impossible pour lui de participer parce qu 'il etait en zone villageois peut etre .je lui propose de linscrire et apres il me paye .il a dit ok sans faute . apres avis sur préavis rien . le 1er mai avant les resultats . je lui rappel que mon blé ! se fâche un peu me dit laisse tomber . j etais trop en colère j ai souhaite par des prière que son cas marche por en découdre avec lui . et puis ça marché pr le tocard . je l appel annonce la nouvelle .mais l'affirme kil n aura rien comme info de ma prat . meme debut de cn 2015af là .il n'aura rien

Hors ligne

 

23/05/2014 17:51:38

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

je vais utiliser le case pour comprendre la procédure. afin d''aider les autres . cette annee fiscal 2015 il es souhatable d'avancer prudemment .il y a des questions piege peut etre .exemple dans l'ancienne procédure de demandaient "depuis  l age de 16 ans ou avez vous fais plus de six mois ?"  des cassiers judiciaires des différent  pays étaient exigés alors lors de l'interview  . j imagine le cas de ceux qui on fait niger , gabon ou meme  peshawar au pakistan

Hors ligne

 

23/05/2014 17:59:53

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DS 2015 cobaye case

comme quelle piége mon grand?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

23/05/2014 19:00:45

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: DS 2015 cobaye case

Pourquoi agir de cette façon?  n'est ce pas mauvais et méchant?  C'est l'avenir de quelqu'un après tout. Et la DV est libre et totalement gratuite aussi.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

23/05/2014 19:09:31

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

fabr729 a écrit:

Pourquoi agir de cette façon?  n'est ce pas mauvais et méchant?  C'est l'avenir de quelqu'un après tout. Et la DV est libre et totalement gratuite aussi.

totalement gratuit lol ya des frais partout pour la connection internet . le passport ,les examens medicaux , le taxi , l interview etcccc . je ne fait pas du bèlard working . mon canon 600d ma couté 450 000 fcfa sans mes softbox . pour mon service c'etait 3000 seulement . les gens préfèrent donner 10.000 aux gardien de l'ambassade alors que celui qui a fait aussi  boulot doit etre encouragé pour son service .
il a été méchant envers lui même . je n'ai rien a foutre avec son case . j'en vois une vingtaine par ans . je lui a prouver ma bonne foi .avec mes appel etc ....

Hors ligne

 

23/05/2014 19:18:49

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

je l'avais prévenus que s'il me payait pas et que éventuellement ça marche son dv , que le prix allait devenir difficile . mon cher ds cette affaire c'est dieu qui fait mon palabre .

ko c'est totalement gratuit . même dhl aussi quoi , lol
même les services de certaine personne qui vs aide ( MalcomX,et......) ici son payante ailleurs . ils dépensent pour se connecter sur le forum   
je ne vais pas le louper . j ai relation que lui en plus . ce sera une léçon pour lui

Hors ligne

 

23/05/2014 19:26:28

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: DS 2015 cobaye case

Denam faut sciencer en pro mon vieux toi meme tu connais affaire ohhhhh baby est dur.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 19:29:29

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

lol "le mogo a trop les taiz tchè " quand c'est comme ça on negocie on manage dans un popoly  . oubien !!!!!

Hors ligne

 

23/05/2014 19:32:04

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: DS 2015 cobaye case

C est pas faux peut etre on croyait pas trop a ca.faut prendre l argent de deux number one avec lui et puis vous tuer affaire la


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 19:42:30

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

DENAM a écrit:

lol "le mogo a trop les taiz tchè " quand c'est comme ça on negocie on manage dans un popoly  . oubien !!!!!

en plus certainement qu 'il sollicitera pour l'aider a comprendre la démarche a suivre

pour la session 2014 jai une cherie lauréate .j'ai tenté sa procédure pendant 4 ans .mais  walallhy la fille m a traitee de brouteur   .je lui remis le document malgre c'est avec injure j ai ete remecier . imagine sont  cn est pr aout et je constate un bieneficaire ........................................... je ne ferai rien ds son cas là
bref le gens sont pas gentils . pour recevoir il faut savoir donner aussi

Hors ligne

 

23/05/2014 19:46:24

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

megansey a écrit:

C est pas faux peut etre on croyait pas trop a ca.faut prendre l argent de deux number one avec lui et puis vous tuer affaire la

minimum c'est devenus frais de visa immigration + visa fee chez moi  d'abord avant d'aller payer a l 'ambassade

Hors ligne

 

23/05/2014 20:02:35

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: DS 2015 cobaye case

Mon vieux pere faut m expliquer pour la go je comprend.tu dis il y a un beneficiaire donc elle a joue marie oubien oubien?


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 20:07:37

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

megansey a écrit:

Mon vieux pere faut m expliquer pour la go je comprend.tu dis il y a un beneficiaire donc elle a joue marie oubien oubien?

le l ai enrolé celibataire et donne les docs . mais je jamais son status change que ya un mari je saurai . mais je ne ferai rien

Hors ligne

 

23/05/2014 20:13:02

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: DS 2015 cobaye case

Donc elle a rempli ses forms apres en tant que mariee si je comprends bien.donc y a un beneficiaire sur la deuxieme lettre?


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 20:19:50

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

megansey a écrit:

Donc elle a rempli ses forms apres en tant que mariee si je comprends bien.donc y a un beneficiaire sur la deuxieme lettre?

j ai rendu les docs bien que se soit le fruit de ma perspicacité . elle a alors damee sur moi . jusqu a ce jour on n' est plus a amis aucun lien bref

Hors ligne

 

23/05/2014 21:01:07

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: DS 2015 cobaye case

maintenant tout ses paperasse en quoi est il benifique au membre et au forum meme!!!si je comprend bien les gens raconte leur vie ici quoi???svp poster des truc interessant qui feront avancer les gens que de nous raconter du n'importe quoi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/05/2014 21:37:06

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

ibou a écrit:

maintenant tout ses paperasse en quoi est il benifique au membre et au forum meme!!!si je comprend bien les gens raconte leur vie ici quoi???svp poster des truc interessant qui feront avancer les gens que de nous raconter du n'importe quoi!!!

jai dis que j'allais parcourir le Ds260 avec l'identifiant  . pour l 'instant j ai vu que une différence d'adresse avec le sample c'est le sujet . jai fais un post pour cela .   cette discussion pourrai permettre de me soulage et rendre les papier a l individu

Hors ligne

 

24/05/2014 00:26:34

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: DS 2015 cobaye case

lol ... la go la elle a les foutaises dêh. elle t'a traité de brouteur carrément. mdr ... pour son cas c'est ingratitude totale. C'est bien fait pour elle. elle ira se cogner la tête le jour de l'entretien et revenir pleurer. Et c'est en ce moment que tu dois la récupérer, la mougou proprement et quand t'auras finit tu la moralises encore et la dégage pour finir. lol ...ca sera la totale.
pour le gars, c'est à lui de voir. il aurait dû payer au départ. maintenant il va payer le prix fort. Mais faut lui faire ca doucement en fonction de ses moyens.
Mais faut pas les louper. ( je crois que cette discussion avec son contenu ne mérite plus sa place. elle doit maintenant être dans les divers ) .lol ...

Dernière modification par fabr729 (24/05/2014 00:28:08)


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

24/05/2014 03:08:25

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DS 2015 cobaye case

hahahahaha tu me fait vraiment mdr ... mais malheureusement t'as raison .... (je parle de la phrase qui me concerne biensure... le reste: no comment)

DENAM a écrit:

je l'avais prévenus que s'il me payait pas et que éventuellement ça marche son dv , que le prix allait devenir difficile . mon cher ds cette affaire c'est dieu qui fait mon palabre .

ko c'est totalement gratuit . même dhl aussi quoi , lol
même les services de certaine personne qui vs aide ( MalcomX,et......) ici son payante ailleurs . ils dépensent pour se connecter sur le forum   
je ne vais pas le louper . j ai relation que lui en plus . ce sera une léçon pour lui


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 11:22:15

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

DV 2015 ET GROSSESSE . A cause des risques de la radiographie pendant la grossesse certains cas seront difficile  . renseignez vous chez le Docteur

Hors ligne

 

24/05/2014 16:11:17

Ninathong
New member
Date d'inscription: 02/05/2014
Messages: 7

Re: DS 2015 cobaye case

Bjr Denam!
A mon avis un bienfait n'est jamais perdu, je vous conseille de rappeler le Mr et de lui donner toutes les infos afin qu'il procède avec son application, en vous comportant comme vous le faites vous ne tirerez aucune satisfaction, par contre si vous faites comme je vous le dis, je paris qu'au final une grande amitié naitra entre vous et il aura toujours besoin de vos services ainsi, cartes sur table, vous lui expliquerez bien quelles seraient les modalités et délais de paiement. J'espère avoir contribué, ceci dit bon week-end à tous.

Hors ligne

 

24/05/2014 16:37:43

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

Ninathong a écrit:

Bjr Denam!
A mon avis un bienfait n'est jamais perdu, je vous conseille de rappeler le Mr et de lui donner toutes les infos afin qu'il procède avec son application, en vous comportant comme vous le faites vous ne tirerez aucune satisfaction, par contre si vous faites comme je vous le dis, je paris qu'au final une grande amitié naitra entre vous et il aura toujours besoin de vos services ainsi, cartes sur table, vous lui expliquerez bien quelles seraient les modalités et délais de paiement. J'espère avoir contribué, ceci dit bon week-end à tous.

Le bienfait n'est jamais perdu lol dans le même temps Le bienfait s’apprécie lorsque on là perdu

cette session 2015 jai eu une diziane de cas .c'est seulement qui a pas respecté sa parole .je ne suis tres honnête .
jai respecté toutes les étapes appels messages etc avec ce Mr . utiliser le case number c'est pas en étant méchant .Les anciens du forum sont obligés d utiliser le sample pour orienter les personnes .je peux affirmer que s'ils n ont pas de cas palpable ce sera difficile .et je l'ai constaté moi même par le niveau de securité et automatisation du module   . les lignes que jai renseigné ds le ds260 ne sont pas fausses et bien entendu il y a des étapes que je ne vais pas franchir . le contraire me mettra moi même en mauvaise posture . c'est lui qui est de mauvais foi .il va en tirer sa leçon c sure .

Dernière modification par DENAM (24/05/2014 17:13:46)

Hors ligne

 

24/05/2014 19:11:00

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: DS 2015 cobaye case

Sincerement de telles reactions et attitudes me mets hors de moi! Pour de l'argent simplement tu es pret à hypotequer l'avenir d'un etre humain comme toi? J'ai horreur de juger les gens, mais poster ça dans le Forum oblige les gens à te juger! Tu parles de DHL et touT? mais c'est un Dv2015 n'est ce pas? il a pas besoin de tout sa? Et la photo c'est meme pas 2000f on te fais sa! Donnes lui son case number et tous ces trucs et laiss le se debrouiller, mais pour simplement du blé tu bloques tout! J'aurais jamai cru que quelq'un serait capable de faire ça à autrui et ensuite avoir le culot d'en parler sur un forum où l'entreaide est vehiculé! Je m'excuse Mr Denam, si mes mots sont durs! Mais Sincerement je parle avec le coeur! Je connais pas le gars, je te connais pas non plus! Y'a des gens aussi qui sont ici qui paient la connection trop chere et qui sont ici , et donnent gratuitement tout leur savoir sur la DV! pourquoi ne pas faire autant et aider ce gars!

Je comprends que ça puisse etre ton travail, ton gagne-pain! Mais meme la justice parfois accorde de la clemence aux coupables! STP , Aies pitié de cet homme et ne te mets pas à travers de la chance que Dieu , lui a donné!
Rappel toi de toutes ces deceptions rencontrées par les Dvistes de ce forum à qui on a refusé leur visa pour diverses raisons! Mets de l'eau dans ton vin!

Meme si mes propos t'ont heurté je m'en excuses! c'etait pas mon intention! Mais fallais que je dise ce que je pensais! Dans notre tombe, ce n'est pas l'argent qu'on amenera là-bas mais nos bonnes actions! Dieu t'a donné l'opportunité aujourdhui de remplir ta future tombe d'une bonne action, peut etre qu'elle sera multipliée! Donc Stp, remplis la bien cette tombe!

A bon entendeur Salut!

Hors ligne

 

24/05/2014 20:08:20

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DS 2015 cobaye case

phata91 a écrit:

Sincerement de telles reactions et attitudes me mets hors de moi! Pour de l'argent simplement tu es pret à hypotequer l'avenir d'un etre humain comme toi? J'ai horreur de juger les gens, mais poster ça dans le Forum oblige les gens à te juger! Tu parles de DHL et touT? mais c'est un Dv2015 n'est ce pas? il a pas besoin de tout sa? Et la photo c'est meme pas 2000f on te fais sa! Donnes lui son case number et tous ces trucs et laiss le se debrouiller, mais pour simplement du blé tu bloques tout! J'aurais jamai cru que quelq'un serait capable de faire ça à autrui et ensuite avoir le culot d'en parler sur un forum où l'entreaide est vehiculé! Je m'excuse Mr Denam, si mes mots sont durs! Mais Sincerement je parle avec le coeur! Je connais pas le gars, je te connais pas non plus! Y'a des gens aussi qui sont ici qui paient la connection trop chere et qui sont ici , et donnent gratuitement tout leur savoir sur la DV! pourquoi ne pas faire autant et aider ce gars!

Je comprends que ça puisse etre ton travail, ton gagne-pain! Mais meme la justice parfois accorde de la clemence aux coupables! STP , Aies pitié de cet homme et ne te mets pas à travers de la chance que Dieu , lui a donné!
Rappel toi de toutes ces deceptions rencontrées par les Dvistes de ce forum à qui on a refusé leur visa pour diverses raisons! Mets de l'eau dans ton vin!

Meme si mes propos t'ont heurté je m'en excuses! c'etait pas mon intention! Mais fallais que je dise ce que je pensais! Dans notre tombe, ce n'est pas l'argent qu'on amenera là-bas mais nos bonnes actions! Dieu t'a donné l'opportunité aujourdhui de remplir ta future tombe d'une bonne action, peut etre qu'elle sera multipliée! Donc Stp, remplis la bien cette tombe!

A bon entendeur Salut!

Tu racontes des histoires . chacun fait le prix de son service  . jai fais mon boulot  . qu'ils ailles s'inscrire a l'ambassade us ou ils veulent .je sais combien mon équipement me coûte .photo chez cap sud et celle dans la rue c'est différent .je paye me impôts . même sécuriser et garder les fichiers dans plusieurs disc dures  pendant six mois c'est un defis .et tu ignores comment il se foutais de moi au téléphone .
j inscris même de gens qui n ont pas de sou  leur accordant la confiance de repasser ma payé  .


c'est lui l'innocent ds l'histoire c'est ça ?
Je n ai besoin de son amitié  il est ingrat . je lui est passé l info alors que je n'etait pas obligé .

frais dhl et toutes les depenses etc ...... juste  pour remettre en cause votre notion de gratuité du jeu lotto visa. RIEN EST GRATUIT . les usa brasse des milliards comme profit a travers ce jeu et même de façon indirect bref  . +

mon client est belle et dv2015 je sais de quoi je parles .
Et en plus c'est pas un gamin il a la 50 ans . un tel comportement d'un petit frère ça ce comprend .
Un document d'un telle valeur franchement on de doit pas s'amuser avec . L’inconscient c lui .

Je viens de perdre un ami ce matin vue que la vie n'est pas garantie .ça pouvait être moi. comment il allait procédé pour avoir ces identifiant ?  je veux taper ou ça fait mal et en plus mettre plein ds ses oreilles

Dernière modification par DENAM (24/05/2014 21:15:31)

Hors ligne

 

25/05/2014 04:19:49

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DS 2015 cobaye case

y'a un truc qui m'échape dans votre histoire, j'ai voulu vous le demander au debut mais je me disais que c'etait pas mes affaires, logiquement ce bonhomme peut allez sur le site du EDV puis mettre 'Forgot Confirmation Number' a ce moment la on va lui demander de mettre son nom, prenom date de naissance et surtout l'adresse que vous avez utiliser au moment de l'inscription, je suppose que ce gars la dois avoir votre email... on peut le trouver .... a ce moment la il aura l'access directement a sa première lettre avec le CN et tout le reste , il aura meme pas besoin de payer ....., quesque tu en pense?

DENAM a écrit:

Ninathong a écrit:

Bjr Denam!
A mon avis un bienfait n'est jamais perdu, je vous conseille de rappeler le Mr et de lui donner toutes les infos afin qu'il procède avec son application, en vous comportant comme vous le faites vous ne tirerez aucune satisfaction, par contre si vous faites comme je vous le dis, je paris qu'au final une grande amitié naitra entre vous et il aura toujours besoin de vos services ainsi, cartes sur table, vous lui expliquerez bien quelles seraient les modalités et délais de paiement. J'espère avoir contribué, ceci dit bon week-end à tous.

Le bienfait n'est jamais perdu lol dans le même temps Le bienfait s’apprécie lorsque on là perdu

cette session 2015 jai eu une diziane de cas .c'est seulement qui a pas respecté sa parole .je ne suis tres honnête .
jai respecté toutes les étapes appels messages etc avec ce Mr . utiliser le case number c'est pas en étant méchant .Les anciens du forum sont obligés d utiliser le sample pour orienter les personnes .je peux affirmer que s'ils n ont pas de cas palpable ce sera difficile .et je l'ai constaté moi même par le niveau de securité et automatisation du module   . les lignes que jai renseigné ds le ds260 ne sont pas fausses et bien entendu il y a des étapes que je ne vais pas franchir . le contraire me mettra moi même en mauvaise posture . c'est lui qui est de mauvais foi .il va en tirer sa leçon c sure .

Dernière modification par MalcomX (25/05/2014 04:33:14)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson