Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande de conseils   20/05/2014 23:01:42

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

vraiment merci bcp brave et rafikbo

Hors ligne

 

20/05/2014 23:07:02

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Demande de conseils

viva AFRICA a écrit:

Brave demoiselle merci bcp et voila petite a petit je vois clairement les choses
1/pour le delai de ds260 je pens qu je ne suis pas en retard(chanceux)
2/ pour le passeport un delais de 20jours ne fai pas de mal(chanceu)
3/pour la fille je sais pas encors(............)
4/le sponsors ils m ont dit que por les algeriens ce nest pas necessair cette anne il me suffait un compte de 18000$
5/le case number je sais pas???????

a vous  de me dit si je me trempe???????????????

et merci

qui t'as dis que le sponsor n'est plus exigé?? en ce qui concerne le compte je ne sais pas trop parcontre la fille il faut bien se renseigner smile bon courage
ah le CN c septembre je pense wink


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

20/05/2014 23:19:47

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

demoiselle merci pour le sponsor c'est comforme dans un interview avec le consul en algerie sur une chaines tv algerienne( youtube) et concernant le temoignage du (http://www.jerome-usa.com/forum/regroup … 2265-1.php) c'est rassurant en plus jai pas besoin du test ADN par ce qu jai confiance  en plus ma fille me ressemble trop    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

 

20/05/2014 23:41:16

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

hey les gars je pens alors que je suis chanceux ?????????????????????????????????????????????????????????????,

Hors ligne

 

20/05/2014 23:55:58

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: Demande de conseils

la bonne chose c que tu n a pas à falsifier l'acte de naissance integral puisque ta femme est inscrite,
pour la petite fille c à toi de voir comme Brave t'as dit

Hors ligne

 

21/05/2014 01:02:10

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Demande de conseils

ce sont tes nombreux points d'interrogations que j'avais envie de te retourner pour te faire mal aux yeux toi aussi, lol
Serieusement parlant, je voudrais que l'on écrive normalement en respectant la casse et les ponctuations pour le bien de tous.Les devistes 2014 sont visiblement plus organisés que les devistes 2015 qui ont encore beaucoup à apprendre.
Bonne chance pour la suite espérant que toutes vos inquiétudes s'estomperont sur ce magnifique forum  smile


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

21/05/2014 01:25:11

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Demande de conseils

voici mes commentaires:

1- félicitation
2- d'aura le temps de le refaire, car tu devra mettre le numero du passeport des les formes, de toutes façon les interview de la DV-2015 ne commence pas avant le 01er oct 2014 et jusqu'en sep 2015, tu peux meme les envoyer dans 2 ou 3 mois sans probleme.
3- cette erreur est fatale et dis-qualificatif, tu dois immédiatement les appeler pour voir avec eux.
4-le sponsor c'est seulement au moment du RDV, donc rien ne presse ....
5- Avec ce Case Number, tu passera pas avant aout ou meme septembre 2015.

bon courage ou rabbi m3ak .....

viva AFRICA a écrit:

bonjour tout le monde je suis un jeune  algérien (CHANCEUX OU PAS )  je vais voir avec vos  réponses :
1/juste hier que j ai vérifier ma sélection  dvlottry 2015 ??????(has been randomly selected for further ............) le 19 mai
2/ mon passeport est expirer????????????????????,(j ai déposé le nouveaux la semaine précédente) ,,,??????
3/jai pas inscrit ma fille lors de linscription initiale en octobre???????????( que es que je doit faire),,,????????
4/jai pas un sponsor en USA,,,????????????????????
5/finalement jai un case number 85xxx ,,,,,??????



allez avous de jouer ( commentaires et  conseilles )?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/05/2014 01:34:58

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Demande de conseils

ne pas dire que vous avez un enfant est dis-qualificatif, c'est la regle de la DV, meme si il arrive a mentir et avoir la GC sans sa fille, il ne pourra jamais la ramener car il vont voir qu'il avait pas dis la vérité a cause de sa date de naissance,

@viva Africa --> mieux vaut les appeler et surtout rester dans la légalité ....

Brave a écrit:

Non ton cas n'est plus disqualificatif, seulement, tu ne dois pas ajouter ta femme et ta petite fille dans le processus, tu poursuis tes démarches en tant que célibataire, mais ils ne doivent en aucun cas savoir que t'étais marié et que t'as une fille, une fois t'as passé l'interview nchallah avec succes, tu pars aux usa, et tu régles tout tes papiers la bas, ensuite, tu optes pour la procédure du regroupement familiale, et ça va prendre 2 ou au maximum 3ans et ta femme ainsi que ta fille te suivront, alors je te recommande vivement de suivre ce chemin, dans le cas contraire tu assumes les conséquences, j'essaye seulement de t'aider mon frère on s'appuyant sur des témoignages précédents des anciens divistés.
et c'est a toi de décider mon frère
bonne chance.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/05/2014 01:36:04

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Demande de conseils

ne pas dire que vous avez un enfant est dis-qualificatif, c'est la regle de la DV, meme si il arrive a mentir et avoir la GC sans sa fille, il ne pourra jamais la ramener car il vont voir qu'il avait pas dis la vérité a cause de sa date de naissance,

@viva Africa --> mieux vaut les appeler et surtout rester dans la légalité ....

Brave a écrit:

Non ton cas n'est plus disqualificatif, seulement, tu ne dois pas ajouter ta femme et ta petite fille dans le processus, tu poursuis tes démarches en tant que célibataire, mais ils ne doivent en aucun cas savoir que t'étais marié et que t'as une fille, une fois t'as passé l'interview nchallah avec succes, tu pars aux usa, et tu régles tout tes papiers la bas, ensuite, tu optes pour la procédure du regroupement familiale, et ça va prendre 2 ou au maximum 3ans et ta femme ainsi que ta fille te suivront, alors je te recommande vivement de suivre ce chemin, dans le cas contraire tu assumes les conséquences, j'essaye seulement de t'aider mon frère on s'appuyant sur des témoignages précédents des anciens divistés.
et c'est a toi de décider mon frère
bonne chance.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/05/2014 01:41:28

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Demande de conseils

meme si il arrive a faire ce regroupement familiale, faut savoir qu'il dois rester labas des années loin de sa famille .... (4 ou 5 minimum) ... ca aussi c'est pas evident ....

Brave a écrit:

rafikbo76 a écrit:

Voici un recit interessant pour ton cas et les suggestions de notre amis Brave

http://www.jerome-usa.com/forum/regroup … 2265-1.php

d'aprés le gas, lors de l'entame de la procedure regroupement famillial ils lui ont demander pourquoi il a menti. Bel3athoum.

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

LOL c'est drôle rafikbo76. C'est comme si tu es entré dans ma tête et que t'as tiré exactement le témoignage dont je m’appuyai pour aider notre frère viva africa.

le gars leur a donné une réponse magnifique a ce que je vois, et il a pu réussir commem, et c'est d’ailleurs ce que je suggère pour viva africa et ce pour éviter les surprises
Qu'est ce que vous en pensez les gars?? réagissez svp


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/05/2014 01:44:40

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Demande de conseils

lololololololol... pour le test ADN c'est pas une affaire de confiance..... car c'est eux qui le demande pour etre sure que c'est ta fille.... et dans ton cas et si tu vas mentir dans la procedure..... on pourra te le demander labas pour pouvoir faire le regroupement familiale labas...

viva AFRICA a écrit:

demoiselle merci pour le sponsor c'est comforme dans un interview avec le consul en algerie sur une chaines tv algerienne( youtube) et concernant le temoignage du (http://www.jerome-usa.com/forum/regroup … 2265-1.php) c'est rassurant en plus jai pas besoin du test ADN par ce qu jai confiance  en plus ma fille me ressemble trop    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/05/2014 08:13:11

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

MalcomX merci anyway et je pens que vous me ramenr au point de depart ???????????? svp de laide ?????

Hors ligne

 

21/05/2014 10:54:48

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

il est clair n'est pas??????

(Important note: If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas. For more information, see the DV Instructions.)

Hors ligne

 

21/05/2014 11:11:26

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

encor une chose
bon personellement je compte emigre au cannada et je vai faire le regroupement la bas une fois j aurai ma greencard et comme ca je vai mentir a perssones

svp vos avis

Hors ligne

 

21/05/2014 11:41:13

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Demande de conseils

viva AFRICA a écrit:

encor une chose
bon personellement je compte emigre au cannada et je vai faire le regroupement la bas une fois j aurai ma greencard et comme ca je vai mentir a perssones

svp vos avis

rire ... j'espère que tu sais que le Canada et les USA sont deux pays différents. donc tu perdras ta green card à coup sûr et pas de regroupement familial possible. Je pense que tu dois savoir tout ca.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

21/05/2014 11:51:18

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Demande de conseils

attend 5ans avoir ta nationnalité avant de faire quoique soit ok?lol


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

21/05/2014 12:29:05

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

fomey jai pas compris ????? (jai dis que je vai aller au USA sans ma fille juste pour avoir la GREENCARD entre tamps je suis entrain de preparer mon dossie d'emmigration au cannada et une fois laba (au cannada ) je rammen ma fille j esper que c'est logique que est ce que je suis entrain de dire?????????????????????????????????????

quelqu'un peu me orienter ???????????????????????????????????????

Hors ligne

 

21/05/2014 14:17:45

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Demande de conseils

je laisse le soin aux autres membres de te répondre parce que c'est carrément t'expliquer ce qu' est la green card, les conditions pour la garder, les trucs qu'il faut faire pour ne pas la perdre . etc etc ...
tout ce que je peux te redire c'est que les USA et le Canada sont deux pays différents. l'idéal serait de fouiller sur le site Internet du gouvernement américain. Tu auras toutes les infos possible.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

21/05/2014 14:26:43

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Demande de conseils

viva africa j'ai meme probleme que toi,quand j'ai joué la dv mn enfant était en vancaces,on a joué avec ma femme mais sans enfant,j'ai rempli les forms sans enfant.une fois arrivé aux USA je tenterai de faire le regroupement familial si ça sera possible


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

21/05/2014 14:51:59

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

Milo voila c'est ce que jai opter de fair c'est la seul solution  merci bcp Milo,,

Hors ligne

 

21/05/2014 14:54:49

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

fabr729 a écrit:

je laisse le soin aux autres membres de te répondre parce que c'est carrément t'expliquer ce qu' est la green card, les conditions pour la garder, les trucs qu'il faut faire pour ne pas la perdre . etc etc ...
tout ce que je peux te redire c'est que les USA et le Canada sont deux pays différents. l'idéal serait de fouiller sur le site Internet du gouvernement américain. Tu auras toutes les infos possible.

ok mai je te signale qu il est tres simple de garder la greencard (tu doit pas rester en d'hors du USA plus de 12 MOIS)  ????????????????????????????????
di moi si je me trempe

Hors ligne

 

21/05/2014 15:53:54

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Demande de conseils

viva AFRICA a écrit:

fabr729 a écrit:

je laisse le soin aux autres membres de te répondre parce que c'est carrément t'expliquer ce qu' est la green card, les conditions pour la garder, les trucs qu'il faut faire pour ne pas la perdre . etc etc ...
tout ce que je peux te redire c'est que les USA et le Canada sont deux pays différents. l'idéal serait de fouiller sur le site Internet du gouvernement américain. Tu auras toutes les infos possible.

ok mai je te signale qu il est tres simple de garder la greencard (tu doit pas rester en d'hors du USA plus de 12 MOIS)  ????????????????????????????????
di moi si je me trempe

c pa 12 mois mai c plutot 6mois!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/05/2014 16:20:16

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

6 mois ?????  c'est vrai ???????,

Hors ligne

 

21/05/2014 17:14:03

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: Demande de conseils

06 mois ou 12 mois en dehor du usa pour garder la greencard est ce que il ya une repons les amis

Hors ligne

 

21/05/2014 17:16:53

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Demande de conseils

6 mois cher amis aulieu de 12 comme tu le pense!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson