Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Interview prévue en Juillet   19/05/2014 09:26:38

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Interview prévue en Juillet

Cachalot t as raison mais le blem il a deja rempli ses forms et tu sais bien les agents consulaires se basent sur ce tu as rempli sur tes forms. La semaine passe on a une consoeur togolaise qui a eut ce meme probleme elle rempli ces forms en tant ke secretaire mais son metier n etait pas qualifiant


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

19/05/2014 10:03:20

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Interview prévue en Juillet

Cash! j'ai posé une question à notre ami plus haut et il ne m'a pas encore répondu. je la repose ici:je voulais savoir ce qu'il avait mentionné à la rubrique ou on demande le niveau d’étude ou la formation faite lorsqu'il a joué au jeu ou lorsqu'il a envoyé ses forms. ces informations là doivent concordé avec  ce qu'il va apporté comme docs le jour de l'interview sinon c'est  peine perdu . en analysant sa situation je présume que la personne qui l'a inscrit au jeu avait coché high school degree  quil n'a pas ; le dossier est passé et il a été sélectionné .En envoyant ses forms je crois en tout cas qu'il a mis fonctionnaire ou chauffeur coursier, si c'est le cas je vous assure qu'il ne peut plus rien faire qu’abandonner la procédure. sur la table du consul moi j'ai vu de me propres yeux  nos forms d'inscriptions au jeu avec nos photos ,j'ai vu les forms que nous avons envoyés au kcc et enfin les docs que nous avons apportés et notre présence physique . c'est sur base de tout ces éléments que l'interview se déroule. si tout les infos se marient et sont correctes  le visa est accordé  sans problème!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

19/05/2014 10:18:04

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Interview prévue en Juillet

cachalot a écrit:

DringO a écrit:

je suis chauffeur coursier

Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance

rire ... cachalot, tu oublies que les agents consulaires posent des questions en rapport avec ta formation parfois. imagine qu'on lui pose quelques questions des plus banales concernant sa prétendu formation et expériences professionnelles. C'est directement un refus de visa sur place et ensuite une interdiction de mettre pieds sur le territoire des États-Unis pour un certain nombre d'années ou même pour toujours.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/05/2014 10:22:16

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Interview prévue en Juillet

Et en plus, dans la mesure où tout ce que tu dis étais possible ca dépendra de ce qu'il a mentionné sur ses forms.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/05/2014 11:07:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Interview prévue en Juillet

fabr729 a écrit:

Et en plus, dans la mesure où tout ce que tu dis étais possible ca dépendra de ce qu'il a mentionné sur ses forms.

Tu as raison, fabr: ca dépend de ce qu'il a déclaré lors de son inscription initiale ainsi que dans les forms envoyés au kcc.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/05/2014 11:15:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Interview prévue en Juillet

fabr729 a écrit:

cachalot a écrit:

DringO a écrit:

je suis chauffeur coursier

Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance

rire ... cachalot, tu oublies que les agents consulaires posent des questions en rapport avec ta formation parfois. imagine qu'on lui pose quelques questions des plus banales concernant sa prétendu formation et expériences professionnelles. C'est directement un refus de visa sur place et ensuite une interdiction de mettre pieds sur le territoire des États-Unis pour un certain nombre d'années ou même pour toujours.

Rires...bon,j'ai bien dit que la manoeuvre serait extrême et délicate! Mais il peut tjrs s'informer sur les bases du métier qu'il aurait choisi! T'en penses quoi??


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/05/2014 11:33:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Interview prévue en Juillet

bien dit cach j ferai la meme chose aussi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

19/05/2014 12:43:43

maama
Member
Lieu: Guinée-Conakry
Date d'inscription: 13/10/2013
Messages: 50

Re: Interview prévue en Juillet

cachalot a écrit:

DringO a écrit:

je suis chauffeur coursier

Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance

cachalot cet hypothèse n' est plus valable puis qu' il a déjà mentionné dans ses forms qu' il n'avait pas le bac et qu'il était chauffeur coursier .sorry


CN 46***

Hors ligne

 

19/05/2014 13:26:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Interview prévue en Juillet

maama a écrit:

cachalot a écrit:

DringO a écrit:

je suis chauffeur coursier

Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance

cachalot cet hypothèse n' est plus valable puis qu' il a déjà mentionné dans ses forms qu' il n'avait pas le bac et qu'il était chauffeur coursier .sorry

Il peut faire un mail au kcc, ou corriger le jour de l'interview.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/05/2014 14:26:14

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Interview prévue en Juillet

frero up to me je pense que u dois abandonner le processus, prck l experience que tu as ,n pas soulignE ds le reglements. et je conseillerai d t inscrir pour le bac et n attndr le mois d octobr pour te re-inscrire au dv lottery. excuse moi du fait que suis direct aek toi.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

19/05/2014 16:03:23

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Interview prévue en Juillet

Les pensées deviennent des faits man ta signature parle ocphi


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

19/05/2014 17:17:11

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Interview prévue en Juillet

Joie du bénin a écrit:

Les pensées deviennent des faits man ta signature parle ocphi

ouais, se sont de phrase qui m.inspire trop


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

19/05/2014 19:34:23

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: Interview prévue en Juillet

Chouf khouya esseye ta rien a perdre bn chance

Hors ligne

 

20/05/2014 08:43:29

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: Interview prévue en Juillet

tu as tout dis cachalot, la seule et ultime solution


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson