Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

PA après interview avec questions inhabituelles   20/08/2014 02:23:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

lestaf a écrit:

Bonsoir,
Demzo@, faut pas dire de choses pareilles man. C'est pas la durée de ta PA qui conditionne si oui ou non t'aura ton visa. Attention ! Reste calme et prie et laisse le reste à Dieu, c'est tout.

Est ce que cette preuve qu'ils t'ont montré, ils l'ont également montré à l'Ambassade Ibou@ ?
Vraiment bizarre ! Ca arrive souvent ça ? Qu'à cela ne tienne, je reste persuadé que l'Ambassade va retrouver ton dossier medical man. Et puis, tu n'as pas à t'inquieter tant que ça car y a toujours la possibilité de refaire une autre visite au cas ou ...
Comment ca va cachalot@ smile ?

non lestaf il mon rien montre comme preuve a lambassade,la dame dit tout simplement qu'il n'ont pa retrouve!mais Dieu est la et sa ira!!!sourtou merci bcp cher lestaf,malgre cette deception que tu a subi tu est tjr la a aide les gens!!!grand merci frere


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/08/2014 02:25:32

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

Richart a écrit:

Ibou ca me rappelle quand l'agent consulaire m'a notifiei qu'ils n'ont pas recu mon attestation speciale que l'office du BAC devait envoyer a mon nom.Ca m'a foutu l'une des pires trouilles de ma vie wink

lol...richard j voi mais tout ce que Dieu fai est bon,je m'inquiete pa et je dort tranquille!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/08/2014 12:43:41

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

megansey a écrit:

lestaf ca fait un bail, j'espere que t as repris des kilos. on aura tout vu avec cette dv 2014

Lol, je recupère man. Lentement mais sûrement ... smile
Ca va cachalot@, je compte reprendre le chemin de l'école cette année si Dieu le veux.
Lol, ne détournons pas le sujet de Demzo@
Big up à tous.

Dernière modification par lestaf (20/08/2014 12:45:14)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

20/08/2014 16:34:04

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

salu mon GRAND . ne t inquiete pa  GOD est au controle de tou .tu passera


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

20/08/2014 19:25:02

demzo90
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 187

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

desole pour le retard mon cher ibou et je suis desole aussi pour ce qui tes ariver tinquiete pas tout ira bien inchala Dieu est grand c'est lui qui donne il fo prier

Hors ligne

 

20/08/2014 21:15:20

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

oui j sai frere demzo tout ira bien incha allah!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/08/2014 21:37:58

demzo90
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 187

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

les amies jai une question je veux vous me reponder honetema est ce que si tu as un vrai bac et tes documents sont ok on peut.te.refuse un visa oubien est ce que ya une fois une quelkun qui a un vrai bac et tout.ces documents sont ok on lui a refuser le visa

Hors ligne

 

20/08/2014 21:54:25

sphynx
Member
Date d'inscription: 09/08/2014
Messages: 290

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

B.dadié a écrit:

Bjr demzo90,
pour ton cas je suis vraiment touché, mais je vais utilisé cela pour édifier les gars. en effet lorsque vous vous présenter devant un agent consulaire prenez le comme un ami et non comme un patron ou un bourreau. en le prenant comme un ami, la conversation est cool et ne met pas long. pour mon cas avant de me cuisiner l'AC venait de faire 45 min avec un tintin (lol) qui n'a jamais connu ce merveilleux site ce qui veut dire que le gar (AC) était bien nerveux je vous jure; mais mon bonjour solennel regarde cet agencement et dit moi si tu peux continuer à vex,
moi: Bonjour
AC:bjr moi:comment vous allez?
AC: bien
moi:ca ne se voit pas
A:(rire) ca va
avec ca le gar est dans le bain et tu atteints facilement tes objectifs.
conclusion: cherchez a changer l'humeur de l'AC si celui-ci n'est pas dans son assiette.

merci pour le conseil

Dernière modification par sphynx (20/08/2014 21:54:46)


Mon Seigneur et mon Dieu, acheve ce que tu as commence dans ma vie

Hors ligne

 

20/08/2014 22:22:26

Mimai
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 81

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

Même si t'es document sont ok tout au moment de l'interview si tu passe mal l'interview l'AC peut te refuser le ou taccorder le visa ça dépend de lui

Hors ligne

 

20/08/2014 22:24:25

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

C'est quoi encore cette histoire? Ib, je sais que demain ils t'appeleront pour te dire qu'ils ont trouvé tes résultats. Sinon, je pense que ce serait très facile à la clinic de reproduire son rapport. Au Togo, les résultats sont remis aux candidats qui l'apportent eux mêmes le jour J et bien avant une copie de tes résultats son remis aux candidats. Mettons-nous en prière pour que Dieu nous assiste afin que nos frères puissent trouver gain de cause dans ces heures à venir. Bonne chance à nous tous!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

20/08/2014 22:29:10

demzo90
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 187

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

ah bon mimai je ne savais pas jespers que tu es aussi experimenté que malcomx et les autres le regle de la DV c le bac minimun

Hors ligne

 

20/08/2014 22:35:56

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

demzo90 a écrit:

les amies jai une question je veux vous me reponder honetema est ce que si tu as un vrai bac et tes documents sont ok on peut.te.refuse un visa oubien est ce que ya une fois une quelkun qui a un vrai bac et tout.ces documents sont ok on lui a refuser le visa

Je pense qu'il n'ont pas priori le droit et l'intention de refuser le visa à quelqu'un qui est dans les noemes. Mais aussi, il faut dire qu'ils ont une grille d'évaluation qu'ils suivent au moment de ton interview. Si un certain nombre de questions sont loupées alors qu'elles devraient être trouvées de son point de vue (le consul), ils mettent en doute peut être les preuves fournies et s'engagent à faire de recherches complémentaires. Dans ton cas, comme tu fait la géographie à l'UCAD ils ont déduit que tu devrais connaitre la géographie de l'afrique. A ton deuxième interview tu t'ai défendu pas mal donc tu n'as pas à t'inquiéter ils t'appeleront. Beaucoup sur ce forum ont traversé la même situation et enfin des comptes ils ont été appelé. Ca va aller Gogui, nous prions pour toi, surtout ne perd pas espoir. Tu dois les relancer souvent.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

20/08/2014 22:41:00

Mimai
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 81

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

J'ai vu des gens qu'on tout les documents ok et qui ont. été refusé du visa mn frère

Hors ligne

 

20/08/2014 22:48:10

demzo90
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 187

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

merci latogolaise jespers ppelerons Dieu est o controle parce que c'est lui qui est le decideur mimai essaye de comprendre de une question avant de repondre

Hors ligne

 

20/08/2014 22:49:54

demzo90
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 187

Re: PA après interview avec questions inhabituelles

ah bon tu as vu sa jespers que ce n'est pas toi ou ton ami si oui.je.suis.desolé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson