Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Les couples en procédure DV pour zéro échec   13/05/2014 18:16:21

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

latogolaise12 merci pour ton intervention ;on prevoit le mariage pour cette semaine (pas un mariage anti daté mais un mariage normal) ensuite on s'enregistrera en couple avec le bb, a l'interview on enverra des preuves du mariages tradi.des photos anciennes qui prouvent que notre relation est vieille de plusieurs années etc,ensuite on croise les doigts et on prie pour que ça passe...

Hors ligne

 

13/05/2014 19:07:33

crank
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 71

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

salut a toutes et a tous

je suis du camer et j'ai gagner la DV-2015
le hic est que j'ai joue comme marrie, mais ne l'etant pas.
dans mon cas que faire? car a lire les commentaire je flip grav

je signale dejas ma meuf et moi avion dejas un projet de marriage et ce voyons tres rarement

je n'ai pas fais de marriage traditionnelle et je n'ai pas d'enfants je vie d'ailleur separement avec ma meuf
mais dans tous les cas Dieu va nous aider

PS: comment faire pour entre en contact avec toi?

mon CN est le     2015AF0001**** et j'aimerai egalement savoir quant pourai-je avoir lieu mon entretien

SVP help me !!!!!!!!!!!!!!


selectionée de DV-2015 CN: 2015AF0001+++ procedure encours...

JESUS ME GUIDE ET EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

13/05/2014 21:00:10

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

DIDO a écrit:

latogolaise12 merci pour ton intervention ;on prevoit le mariage pour cette semaine (pas un mariage anti daté mais un mariage normal) ensuite on s'enregistrera en couple avec le bb, a l'interview on enverra des preuves du mariages tradi.des photos anciennes qui prouvent que notre relation est vieille de plusieurs années etc,ensuite on croise les doigts et on prie pour que ça passe...

Bonsoir, toi tu n'as toujours pas comprit que contrairement aux autres couples tu as un double probleme :
- Ta femme, le principal applicant a jouer celibataire.
- Ton mariage tu comptes le faire apres la selection.
Ton plus gros soucit ici, c'est le statut de ta femme lors du jeu, avant meme de regarder le mariage et autres ok ??? Ce que tu ne comprends pas c'est que les autres couples eux ils n'ont pas ce probleme car lors du jeu ils avaient jouer en tant que marie. Apres, en fonction des preuves que chacun possede un couple peut courir le risque de se marier et se presenter en couple a l'interview meme apres selection.
Je ne sais vraiment plus comment t'expliquer, je repete les autres couples peuvent continuer le processus emsemble et s'embrouiller apres comme ils peuvent pour prrouver leur union, car ils ont joue marie au depart, mais vous non car ta femme a ete inscrite comme celibataire au depart !!!
J'attends toujours que quelqu'un m'aide a te faire comprendre que vous commettrez une erreur monumentale si ta femme venait a remplir le DS260 ce 19 mai comme marie !!!
Cachalot@ stp vient parler en Lingala smile .


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

13/05/2014 21:31:54

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

lestaf a écrit:

DIDO a écrit:

latogolaise12 merci pour ton intervention ;on prevoit le mariage pour cette semaine (pas un mariage anti daté mais un mariage normal) ensuite on s'enregistrera en couple avec le bb, a l'interview on enverra des preuves du mariages tradi.des photos anciennes qui prouvent que notre relation est vieille de plusieurs années etc,ensuite on croise les doigts et on prie pour que ça passe...

Bonsoir, toi tu n'as toujours pas comprit que contrairement aux autres couples tu as un double probleme :
- Ta femme, le principal applicant a jouer celibataire.
- Ton mariage tu comptes le faire apres la selection.
Ton plus gros soucit ici, c'est le statut de ta femme lors du jeu, avant meme de regarder le mariage et autres ok ??? Ce que tu ne comprends pas c'est que les autres couples eux ils n'ont pas ce probleme car lors du jeu ils avaient jouer en tant que marie. Apres, en fonction des preuves que chacun possede un couple peut courir le risque de se marier et se presenter en couple a l'interview meme apres selection.
Je ne sais vraiment plus comment t'expliquer, je repete les autres couples peuvent continuer le processus emsemble et s'embrouiller apres comme ils peuvent pour prrouver leur union, car ils ont joue marie au depart, mais vous non car ta femme a ete inscrite comme celibataire au depart !!!
J'attends toujours que quelqu'un m'aide a te faire comprendre que vous commettrez une erreur monumentale si ta femme venait a remplir le DS260 ce 19 mai comme marie !!!
Cachalot@ stp vient parler en Lingala smile .

Kiekiekie!! décidément l'assistance aux nouveaux venus ne sera pas une partie de tout repos!! Ça risque d'être très animee, cette année.

Dernière modification par cachalot (13/05/2014 21:32:49)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

13/05/2014 21:58:56

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

crank a écrit:

salut a toutes et a tous

je suis du camer et j'ai gagner la DV-2015
le hic est que j'ai joue comme marrie, mais ne l'etant pas.
dans mon cas que faire? car a lire les commentaire je flip grav

je signale dejas ma meuf et moi avion dejas un projet de marriage et ce voyons tres rarement

je n'ai pas fais de marriage traditionnelle et je n'ai pas d'enfants je vie d'ailleur separement avec ma meuf
mais dans tous les cas Dieu va nous aider

PS: comment faire pour entre en contact avec toi?

mon CN est le     2015AF0001**** et j'aimerai egalement savoir quant pourai-je avoir lieu mon entretien

SVP help me !!!!!!!!!!!!!!

Slt man, pour commencer vous allez vous marier !!!! Ensuite, deux cas de figure s'offrent a toi, et pour la fin le choix te revient smile :
1) Ta pas l'intention de partir avec Madamme : tu remplis le DS260 comme marie, mais tu mentionnes ta femme comme personne qui te rejoindra plus tard (y aura un espace pour cela comme dans les anciens forms je pense). Le jour de l'interview, tu t'y rends avec elle mais au moment de payer les frais de Visa tu les fais comprendre que t'y vas seul, tu donneras les raisons a l'AC ensuite. Logiquement, ils ne devraient pas verifier votre mariage car t'as pas l'intension de go avec elle, ils le feront au moment du Regroupement. Apres on ne sait jamais aussi ...
2) Tas l'intension de t'y rendre avec madame : Tu remplis le DS260 comme marie, comme tous les autres couples maries. Le jour de ton interiew, tu t'y rends avec. Mais ici ils te faudra des preuves solides, surtout et surtout beaucoup de preuves de couple d'avant selection . Si ce n'est pas le cas, je te conseil vivement le premier choix.
Peut importe ton choix, tu dois des a present te marier.
Pour ta date de ton interview, stp ajoute un second chiffre derriere ''1'', genre 12xxx ou 17xxx pour qu'on puisse mieux te renseigner.
Les avis des autres ...

Dernière modification par lestaf (14/05/2014 09:03:21)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

13/05/2014 23:54:15

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Lestaf a tout dit. No comments

Hors ligne

 

13/05/2014 23:55:52

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

DIDO a écrit:

latogolaise12 merci pour ton intervention ;on prevoit le mariage pour cette semaine (pas un mariage anti daté mais un mariage normal) ensuite on s'enregistrera en couple avec le bb, a l'interview on enverra des preuves du mariages tradi.des photos anciennes qui prouvent que notre relation est vieille de plusieurs années etc,ensuite on croise les doigts et on prie pour que ça passe...

Si vous vous enregistrez en couple vous allez echouer. Il ne faut jamais changer le statut de depart.

Hors ligne

 

14/05/2014 21:59:23

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

voici l'interview d un couple que je trouve interessant pour les couples

C'est un deviste 2013 au kenya


J'ai été appelé à la fenêtre n ° 10 pour l'interview et nous y sommes allés (avec ma famille)
L’agent consul était une très belle femme âgée blanche. Elle nous a demander de lever tous la main pour jurer que ce que nous allons dit dans les forms est vrai (j'ai demandé à mon Dieu de donner moi la force)


co : bonjour cette jolie famille.
Nous: Bonjour madame
Co: c’est vous……..n’est ce pas?
Moi: Oui
Co: excusez un peu, je voudrais parler à votre mari (maintenant ma femme est allée au siège, mais avant de s'asseoir, elle a été appelée à l'autre fenêtre pour un interrogatoire)
Co: Qui est-cette dame pour vous ?
Moi: elle est ma femme
Co: comment elle s’appelle déjà ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: quand l’avez-vous rencontré ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: quel âge est-elle ?

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je vois que lorsque vous avez rempli votre DV, tu étais seul, pourquoi tu ne l’as pas inclus comme conjoint a ce moment la?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi avez-vous opté pour la remplir après avoir été sélectionné ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Ok, où vivait-elle au moment ou vous l’avez rencontre et viviez-vous à l’époque ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Donc, vous l’avez connu avant même de jouer a la loterie !

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi n'etes-vous pas restes ensemble et pourquoi ne l’avez-vous pas épouse à ce moment-là?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je peux voir qu'elle était enceinte au moment de la DV, quant est-ce qu’elle est tombée enceinte ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quel âge a l'enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : d’où vient le nom de l’enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Qui de vous avait proposé ce nom?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Avez-vous déjà rencontré vos beaux-parents et combien de fois?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quant- es ce que vous vous êtes maries ?

Moi: nous nous sommes mariés un xxxxx, puis nous avons signe l’acte le xxxxx afin d'obtenir l’acte proprement dit.
Co: Je vois que vous êtes plus jeune que votre femme en dépit du fait que vous avez l'enfant, pourquoi ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quand avez-vous eu vos derniers rapports sexuels avec votre femme ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: connaissez-vous ses frères et sœurs ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: pouvez-vous les nommer ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : comment est ce que votre famille vous appelle…. avez-vous un surnom (Sur mon DS 230 j’ai indique que je n’ai pas de surnom ..... alors je leur ai dit je n’ai pas de surnom)?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Merci, je vois que vous êtes courageux et je veux que tu deviennes un citoyen américain, mais avant de vous donner des visas, je voudrais que tu viennes avec votre enfant en dehors du mariage le cas échéant parce que nous, Américains, nous apprécions les enfants qui ont un niveau élevé.
Moi: Non, je n'ai pas d’autre enfant, sauf celui-ci
Co: que fait votre femme dans la vie?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Est-ce qu'elle contribue aux charges du ménage ?

Co: Merci beaucoup juste un instant, puis je reviens
(Je suis allé prendre un siège et entre temps mon conjoint est venue et nous avons commencé la discussion sur les questions et les réponses. Gloire à Dieu, nous avons donné les mêmes réponses.
Après un court instant le CO est revenue appelé en me tenant un livre vert et je me suis dit ........ Très émus ..........De retour, Elle m'a dit que notre passeport et visas seront disponible dans telle agence DHL pour la suite Bienvenu aux usa.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

14/05/2014 22:01:34

crank
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 71

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

lestaf a écrit:

crank a écrit:

salut a toutes et a tous

je suis du camer et j'ai gagner la DV-2015
le hic est que j'ai joue comme marrie, mais ne l'etant pas.
dans mon cas que faire? car a lire les commentaire je flip grav

je signale dejas ma meuf et moi avion dejas un projet de marriage et ce voyons tres rarement

je n'ai pas fais de marriage traditionnelle et je n'ai pas d'enfants je vie d'ailleur separement avec ma meuf
mais dans tous les cas Dieu va nous aider

PS: comment faire pour entre en contact avec toi?

mon CN est le     2015AF0001**** et j'aimerai egalement savoir quant pourai-je avoir lieu mon entretien

SVP help me !!!!!!!!!!!!!!

Slt man, pour commencer vous allez vous marier !!!! Ensuite, deux cas de figure s'offrent a toi, et pour la fin le choix te revient smile :
1) Ta pas l'intention de partir avec Madamme : tu remplis le DS260 comme marie, mais tu mentionnes ta femme comme personne qui te rejoindra plus tard (y aura un espace pour cela comme dans les anciens forms je pense). Le jour de l'interview, tu t'y rends avec elle mais au moment de payer les frais de Visa tu les fais comprendre que t'y vas seul, tu donneras les raisons a l'AC ensuite. Logiquement, ils ne devraient pas verifier votre mariage car t'as pas l'intension de go avec elle, ils le feront au moment du Regroupement. Apres on ne sait jamais aussi ...
2) Tas l'intension de t'y rendre avec madame : Tu remplis le DS260 comme marie, comme tous les autres couples maries. Le jour de ton interiew, tu t'y rends avec. Mais ici ils te faudra des preuves solides, surtout et surtout beaucoup de preuves de couple d'avant selection . Si ce n'est pas le cas, je te conseil vivement le premier choix.
Peut importe ton choix, tu dois des a present te marier.
Pour ta date de ton interview, stp ajoute un second chiffre derriere ''1'', genre 12xxx ou 17xxx pour qu'on puisse mieux te renseigner.
Les avis des autres ...

salu voici mon CN: 2015AF00016+++


selectionée de DV-2015 CN: 2015AF0001+++ procedure encours...

JESUS ME GUIDE ET EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

15/05/2014 11:47:27

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

OK, c'est probablement pour Decembre


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

15/05/2014 12:54:20

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

ryanne a écrit:

merci pour vos réponses, mais j'avais enregistré notre fils.


Slt ryanne@, juste pour te rassurer que ton cas n'est vraiment pas tres grave, bien que tu comptes te marier apres avoir ete selectionne :
- Vous aviez jouer comme couple marie lors du jeu
- Vous avez votre enfant de 11 ans qui vit avec vous, il est la preuve ultime de votre couple. Son acte de naissance le confirmera.
- Vous aviez organiser un mariage traditionnel bien avant les resultats de la DV et vivez ensemble depuis ce temps, y a forcement eu des photos/videos + documents de cette ceremonie.   
Tout ce qu'il vous reste a faire maintenant, c'est de faire un mariage civil. De bien preparer photos, echanges, documents ... Bref tout ce que tu as eu a faire avec ton mari et qui peut prouver que votre couple est vrai existe depuis plus de 6 ans. Apres avec la grace de Dieu, le sesame vous sera accorde le jour meme de l'interview smile smile . Alors faut, vraiment pas etre inquiete.
Tu ne nous as pas presenter ton CN au fait !
Pense aussi a etre presente a la rencontre qu'on organise de ce dimanche. Big up


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

15/05/2014 14:14:54

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Crank et Dido je vous ai inbox mon number alors appellez moi pour plus d''infos. crank ton cas es assez simple il y a des infos classé secret défense loooolllll!!!! que je ne dois pas divulguer, Dido quant a toi je te déconseille de t'ajouter a la procédure si tu aime ta femme laisse la partir seule et prie Dieu pour que le regroupement se fasse vite.

Hors ligne

 

15/05/2014 14:18:10

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

megansey a écrit:

voici l'interview d un couple que je trouve interessant pour les couples

C'est un deviste 2013 au kenya


J'ai été appelé à la fenêtre n ° 10 pour l'interview et nous y sommes allés (avec ma famille)
L’agent consul était une très belle femme âgée blanche. Elle nous a demander de lever tous la main pour jurer que ce que nous allons dit dans les forms est vrai (j'ai demandé à mon Dieu de donner moi la force)


co : bonjour cette jolie famille.
Nous: Bonjour madame
Co: c’est vous……..n’est ce pas?
Moi: Oui
Co: excusez un peu, je voudrais parler à votre mari (maintenant ma femme est allée au siège, mais avant de s'asseoir, elle a été appelée à l'autre fenêtre pour un interrogatoire)
Co: Qui est-cette dame pour vous ?
Moi: elle est ma femme
Co: comment elle s’appelle déjà ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: quand l’avez-vous rencontré ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: quel âge est-elle ?

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je vois que lorsque vous avez rempli votre DV, tu étais seul, pourquoi tu ne l’as pas inclus comme conjoint a ce moment la?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi avez-vous opté pour la remplir après avoir été sélectionné ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Ok, où vivait-elle au moment ou vous l’avez rencontre et viviez-vous à l’époque ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Donc, vous l’avez connu avant même de jouer a la loterie !

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi n'etes-vous pas restes ensemble et pourquoi ne l’avez-vous pas épouse à ce moment-là?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je peux voir qu'elle était enceinte au moment de la DV, quant est-ce qu’elle est tombée enceinte ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quel âge a l'enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : d’où vient le nom de l’enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Qui de vous avait proposé ce nom?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Avez-vous déjà rencontré vos beaux-parents et combien de fois?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quant- es ce que vous vous êtes maries ?

Moi: nous nous sommes mariés un xxxxx, puis nous avons signe l’acte le xxxxx afin d'obtenir l’acte proprement dit.
Co: Je vois que vous êtes plus jeune que votre femme en dépit du fait que vous avez l'enfant, pourquoi ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quand avez-vous eu vos derniers rapports sexuels avec votre femme ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: connaissez-vous ses frères et sœurs ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: pouvez-vous les nommer ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : comment est ce que votre famille vous appelle…. avez-vous un surnom (Sur mon DS 230 j’ai indique que je n’ai pas de surnom ..... alors je leur ai dit je n’ai pas de surnom)?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Merci, je vois que vous êtes courageux et je veux que tu deviennes un citoyen américain, mais avant de vous donner des visas, je voudrais que tu viennes avec votre enfant en dehors du mariage le cas échéant parce que nous, Américains, nous apprécions les enfants qui ont un niveau élevé.
Moi: Non, je n'ai pas d’autre enfant, sauf celui-ci
Co: que fait votre femme dans la vie?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Est-ce qu'elle contribue aux charges du ménage ?

Co: Merci beaucoup juste un instant, puis je reviens
(Je suis allé prendre un siège et entre temps mon conjoint est venue et nous avons commencé la discussion sur les questions et les réponses. Gloire à Dieu, nous avons donné les mêmes réponses.
Après un court instant le CO est revenue appelé en me tenant un livre vert et je me suis dit ........ Très émus ..........De retour, Elle m'a dit que notre passeport et visas seront disponible dans telle agence DHL pour la suite Bienvenu aux usa.

Megansey,
tu vois ke toutes les questions posées a ce couple figurait dans mon kestionnaire non???

Hors ligne

 

15/05/2014 22:51:15

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

megansey a écrit:

voici l'interview d un couple que je trouve interessant pour les couples

C'est un deviste 2013 au kenya


J'ai été appelé à la fenêtre n ° 10 pour l'interview et nous y sommes allés (avec ma famille)
L’agent consul était une très belle femme âgée blanche. Elle nous a demander de lever tous la main pour jurer que ce que nous allons dit dans les forms est vrai (j'ai demandé à mon Dieu de donner moi la force)


co : bonjour cette jolie famille.
Nous: Bonjour madame
Co: c’est vous……..n’est ce pas?
Moi: Oui
Co: excusez un peu, je voudrais parler à votre mari (maintenant ma femme est allée au siège, mais avant de s'asseoir, elle a été appelée à l'autre fenêtre pour un interrogatoire)
Co: Qui est-cette dame pour vous ?
Moi: elle est ma femme
Co: comment elle s’appelle déjà ?
Moi: Brbrbrbrbr

Co: quand l’avez-vous rencontré ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: quel âge est-elle ?

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je vois que lorsque vous avez rempli votre DV, tu étais seul, pourquoi tu ne l’as pas inclus comme conjoint a ce moment la?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi avez-vous opté pour la remplir après avoir été sélectionné ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Ok, où vivait-elle au moment ou vous l’avez rencontre et viviez-vous à l’époque ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Donc, vous l’avez connu avant même de jouer a la loterie !

Moi: Brbrbrbrbr
Co: Pourquoi n'etes-vous pas restes ensemble et pourquoi ne l’avez-vous pas épouse à ce moment-là?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Je peux voir qu'elle était enceinte au moment de la DV, quant est-ce qu’elle est tombée enceinte ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quel âge a l'enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : d’où vient le nom de l’enfant ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Qui de vous avait proposé ce nom?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Avez-vous déjà rencontré vos beaux-parents et combien de fois?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quant- es ce que vous vous êtes maries ?

Moi: nous nous sommes mariés un xxxxx, puis nous avons signe l’acte le xxxxx afin d'obtenir l’acte proprement dit.
Co: Je vois que vous êtes plus jeune que votre femme en dépit du fait que vous avez l'enfant, pourquoi ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Quand avez-vous eu vos derniers rapports sexuels avec votre femme ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: connaissez-vous ses frères et sœurs ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: pouvez-vous les nommer ?
Moi: Brbrbrbrbr
Co : comment est ce que votre famille vous appelle…. avez-vous un surnom (Sur mon DS 230 j’ai indique que je n’ai pas de surnom ..... alors je leur ai dit je n’ai pas de surnom)?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Merci, je vois que vous êtes courageux et je veux que tu deviennes un citoyen américain, mais avant de vous donner des visas, je voudrais que tu viennes avec votre enfant en dehors du mariage le cas échéant parce que nous, Américains, nous apprécions les enfants qui ont un niveau élevé.
Moi: Non, je n'ai pas d’autre enfant, sauf celui-ci
Co: que fait votre femme dans la vie?
Moi: Brbrbrbrbr
Co: Est-ce qu'elle contribue aux charges du ménage ?

Co: Merci beaucoup juste un instant, puis je reviens
(Je suis allé prendre un siège et entre temps mon conjoint est venue et nous avons commencé la discussion sur les questions et les réponses. Gloire à Dieu, nous avons donné les mêmes réponses.
Après un court instant le CO est revenue appelé en me tenant un livre vert et je me suis dit ........ Très émus ..........De retour, Elle m'a dit que notre passeport et visas seront disponible dans telle agence DHL pour la suite Bienvenu aux usa.

Je suis très content du récit de megansey, il faut jamais tenir des propos très poussés ni trop extrèmistes. Nous ne sommes surs de rien à 100% sur ce jeu qui demeure un jeu. C'est bien possible que l'on se marie après sélection et qu'il en passe. Notre ami Dido peut bien s'en sortir et je pense vous avez des chances réelles. Foncez car qui ne risque rien n'a rien. Lestaf, je pense que nous n'avons pas besoin de trop parler pour se faire entendre. J'encourage mon frère dans ses projets et je l'aide au mieux pour qu'il s'en sorte. Je prend le cas que vous imposez à DIDO. ce n'est pas évident de laisser ta femme partir et attendre un regroupement après 5 ans. Je préfère rester avec elle sur place que de la voir très loin de moi. C'est mon opinion. DIDO tu pourras me joindre en off pour mieux échanger sur la question. Je partage ton optimisme et je sais que ça va marcher. Bone chance à nous tous. que mon ami Lestaf ne se sente pas toucher par mes propos si ces derniers l'offencaient. Nous restons ensemble!!! Bocou comme ce couple Kenyan on obtenu leur visa de la même manière mais d'autres dans les meileures conditions de mariage et tout ont passé a côté de la plaque il suffit d'être perspicace et déterminé.

Dernière modification par latogolaise12 (15/05/2014 22:53:23)


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

15/05/2014 23:15:03

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Noonnn, t'inquiete la Togolaise@ y a aucun souci smile . De toutes les facons ca ne reste qu'un avis, le mien. Apres, le concerne est libre de faire comme il le souhaite, de prendre la decision qui l'arrange.

Dernière modification par lestaf (15/05/2014 23:16:27)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

15/05/2014 23:27:44

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Latogolaise je m excuse je croyais que le lieu du rendez vous etait conclure entre vous et aladjii.donc je vous appelle demain pour plus d info sur le lieu.je m en excuse encore je croyais que le lieu de la reunion etait fixe


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

16/05/2014 21:12:03

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

gagubric ,lestaf merci pour l'aide que vous m'apportez. Par la grâce de Dieu tout se passera bien pour nous tous. à dimanche à la rencontre bon weekend à vous chers DVTISTE.


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

17/05/2014 11:29:21

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

ryanne a écrit:

gagubric ,lestaf merci pour l'aide que vous m'apportez. Par la grâce de Dieu tout se passera bien pour nous tous. à dimanche à la rencontre bon weekend à vous chers DVTISTE.

Donc nous on ta rien apporté? C'est comme ça la famille? Non c'était pour rire un peu ryanne. Bonne chance à toi. Et dimanche on se voit ou?


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

17/05/2014 14:40:03

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

la togolaise à raison il faut se conformer à la règle du jeu  oour des personnes qui ont jouer marier et qui n'ont pas acte de mariage doivent anti date leur mariage voici le recit de james

En ligne

    Signaler |
    Supprimer |
    Modifier |
    Citer

Aujourd'hui 14:33:14

messi
    Member
    Date d'inscription: 12/12/2013
    Messages: 33
    e-mail

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut a toute la grande famille que je ss ravis de retrouver, j'ai une préocupation je vous en prie, j'ai passé mon interview il ya une semaine avec mon épouse et ma femme! mais à la fin de l'interview le consul m'a dis qu'il ne pouvais pas nous accorder le visa pour l'instant et que je devais l'apporter plus de preuve sur ma relation avec ma femme. je rappelle que mon interview n'a pas fais plus de 5 min et tttes les kestions qu'il nous a posé nous avons répondu. question du genre kel est origine? celui de ta femme? l'enfant sur la foto c'est Ki? kan est ce que tu t'es Marié? en kel année sont né vous deux enfants? bref voila les questionq qu'il m'a posé. a la fin il a pris un forma jaune sur lequel il a coché une case qui disait que je doi apporter de plus ample information entre ma femme et moi. ils entendent par ample  information les fotos, les factures ou tout autre doc qui prouve ma relation avec mon épouse. je rappelle ke j'avais apporter à l'ambassade ce jour un tas de fotos, mariage coutumier, mariage civil et fotos de familles; j'ai été vraiment surpris de sa réponse!
ma question est la suivante c'est possible d'apporter d'ample information et k'on t'accorde le visa? si oui une fois que vous apporter ces information on vous interwive encore? ou bien on range dans ton dossier et on te demande d'aller attendre? s'il vous plais éclaircisser moi sur ces points je vous en prie. je rappelle ke j'ai rassemblé encore une centaine de foto avec quelque doc tel que les facture de madame lorskel était encinte, les résultats d'échographie, les carnets de naissances des enfants, bref voila ce ke j'ai préparer leur donner coe ample information. je ne sais pas ce ke vous en penser??? Merci et Merci davance pour vos réactions et bonne chance à mes frère qui se prépare! courage enfin à ceux qui seraient dans ma situation! god Bless U

Hors ligne

En ligne

    Signaler |
    Supprimer |
    Modifier |
    Citer

Aujourd'hui 14:35:17

messi
    Member
    Date d'inscription: 12/12/2013
    Messages: 33
    e-mail

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut les gars j'ai joué Marié avec mes deux enfants! Mais il faut noter que j'avais joué marié sans l'être c'est après les résultats que je me ss marié koi!

En ligne

    Signaler |
    Supprimer |
    Modifier |
    Citer

Aujourd'hui 14:35:17

Ad
    Member
    Date d'inscription: 23/10/2009
    Messages: 1

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Hors ligne

Aujourd'hui 14:37:59

messi
    Member
    Date d'inscription: 12/12/2013
    Messages: 33
    e-mail

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

JAMES2005:

je ss camerounais, j'ai joué marié, j'avais déclaré tous mes enfants dépuis le début. dans leur doc ils m'on dit que s'il n'était pas tjr convaincu je peourai faire le test d'ADN. t'a une idée de cbien ça coute?? Mon frère l'affaire la m'essoufle! mais il faut noter que mon riage avec ma femme est récent il date de 6 mois! j'avais fais la dote depuis 2011! les pb familiaux ne m'ont pas permi de faire le civil! Maintenant coe tu la dis c'est ds les mains de God!

Merci pour ta réaction!

Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------
B.dadié:
Ok je comprends now prkoi il ya un doute c'est en fait parceque tu t'ai marié apres selection du coup les gars pensent que c'est un mariage opportun. Pour ce qui concerne les test d'ADN il faut prevoir par personne une somme de (247000 pr test + 35000 pr prelevement)
God est la et pour racourcir les choses je te suggere d'opter pour le test d'ADN aulieu de wait qu'ils fouillent les preuvent que tu leur a données.
D'ici la portes toi bien et reste en prière.
Pour le test d'adn tu peux te presenter à l'ambassade n'importe quel mercredi du mois sauf le dernier pour te faire prelever toi et tes bambinos.

Bonne journee a toi

Hors ligne

    Signaler |
    Citer

14/01/2014 13:25:49

aladji25
    Member
    Date d'inscription: 06/06/2013
    Messages: 72
    e-mail

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt James, donc vs aviez presenter un certificat  de mariage civil datant apres mai2013?ok bien de choses a toi  et surtout  essaie de presenter  les preuves ke le lagent consulaire ta demande

En ligne

    Signaler |
    Supprimer |
    Modifier |
    Citer

Écrire une réponse

Pages: 1 … 63 64 65

    Index
     »  Green Card / Carte Verte / Loterie (DV Program)

Hors ligne

 

18/05/2014 11:42:06

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

quand il joue marié l'agent  s'attend a voir un certificat de mariage datant d'avant je jeu donc quand tu lui présente un acte datant après sélection ça crée du coup un doute quelque soient les preuves que tu pourra fournir là tu passera obligatoirement par une  PA parce qu’il ya "mensonge" différent de changement de statut qui peut aboutir directement au visa si les preuves sont convaincantes donc soyez cohérents dans vos démarches

Hors ligne

 

18/05/2014 11:54:23

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

je peux lui conseiller d'apporter beaucoup de preuves de son mariage coutumier qui date d'avant le jeu et beaucoup d'autres preuves datant d'avant le jeu
et même à l’interview il devait essayer de convaincre l'agent par rapport a son mariage coutumier en pressentant par exemple un acte coutumier qui se fait généralement à la main levée et donc ils savent l’existence et la véracité d'un tel document

Hors ligne

 

19/05/2014 09:53:59

crank
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 71

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

c'est le 19 mai et j'ai encore riçen recu pour remplir


selectionée de DV-2015 CN: 2015AF0001+++ procedure encours...

JESUS ME GUIDE ET EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

19/05/2014 09:57:25

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

on ne recoit rien a remplir looo


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

21/05/2014 15:41:46

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Ne vous pressez pas pour le remplissage. Il faut fair tout pour télécharger la version test pour lire sérieusement avant de vous lancer. Bonne chance car chaque erreur est préjudiciable pour vous.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 13:56:08

kevinDurant
Member
Date d'inscription: 21/05/2014
Messages: 101

Re: Les couples en procédure DV pour zéro échec

Slt la famille juste une question est ce qu'il est possible de savoir a partir des photos qu'un mariage est anti daté?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson