Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question pour MalcomX   27/05/2014 03:14:02

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

bon rétablissement pour votre main... j'espere que tout rentrera dans l'ordre nchallah,

pour l'adresse de l'abassade c'est --> IV-DValgiers@state.gov , j'ai l'abitude de communiquer avec eux, parcontre des fois ils mettent deux voir trois semaine a repondre a un email, surtout ne pas envoyer des remainders (des rappels) car ils aiment pas ca ...

pour la discussion que vous avez ouvert c'est sure que je ne l'ai pas vu car je regarde seulement les discussion principal, merci.

nazimh2 a écrit:

Rebonjour tout le monde,
Je vais expliquer à vous tous pourquoi je n'ai pas posé mes questions à la suite de cette discussion.
Car je n'avais pas remarqué la remarque de Malcolm X qui demandait de lui poser les questions sur cette discussion déjà ouverte et aussi il se trouve que j'ai eu un accident à la main et à une cote qui m'empechent d'ecrire facilement voila pourquoi je n'ai pas reposé mes questions ici.
Je vous invite donc,pour ceux quivoudraient me répondre et en particulier Malcolm X, à me rejoindre sur la discussion que j'ai ouverte il y a 2j intitulée: FINANCIAL SUPPORT.
Quelle est l'adresse mail de l'ambassade US d'Alger, qui me permettrait de les contacter pour avoir une confirmation écrite du report de mon interview? Il faut le mail adéquat et par téléphone impossible.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 03:22:27

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

bienvenu ici, je vois que tu essai d'apporter ta contribution comme on le fait tous ici, c'est bien tout ca, je te souhaite bon courage (je me suis permi de te tutoyer ... wink )  .... je voulais juste dire qu'il faut toujours apprendre et essayer de comprendre, ne pas seulement se fier a ma réponse, essayer toujours de trouver la source si elle existe, non seulement ca va nous permettre de ne pas commettre d’erreur et assurer le maximum notre coup mais surtout de nous  mieux réussir labas, car labas a force de savoir comment obtenir l'information.... tout est basé sur ce principe labas .....

sinon ton CN est vraiment genial, cela te permettra de passer en principe en 2014, donc passer le nouvelle an avec le visa dans la poche lolololo....

Stooph a écrit:

Bonjour tout le monde ici,

Je rejoins cette discussion que j'ai découvert grâce à MalcolmX qui malgré tout le temps qu'il consacre dans de nombreux forums pour aider les autres est arrivé à répondre aux questions que je me posais par messagerie privé, Merci bcp MalcolmX big_smile
En ce qui me concerne, j'ai été sélectionné comme la plupart des gens ici big_smile pour continuer la procédure 2015AF15XXX et je suis la pour apprendre plus sur les étapes à venir et pourquoi pas aider si c'est possible smile


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 03:32:58

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

pour ne pas y aller par 36000 chemins, je vous donne les raisons officiel d'un refus, car le consul doit vous dire la cause de votre éventuel refus et cette cause doit etre ici:

http://travel.state.gov/content/visas/e … nials.html

bonne lecture ....

ceux qui ont un problem avec l'anglais peuvent utiliser google webpage translator --> http://www.google.com/translate?hl=en&a … nials.html

esprit a écrit:

slt malcomx.japprecie tes nombreuses interventions sr ce forum.cependant jai une question a mon avis assez pertinente.est ce KE lambassade peut refuser de vous donner le visa si ttes les conditions st reunies;cest a dir,santé ok;dossier ok;interview bien passé§BREF?DS  KELS cas on peut refuser doctroyer un visa§MERCI PR TA REPONSE


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 03:40:27

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

je vois que vous parlez de DS-260 donc je suppose que vous etes un Dvistes 2015, dans ce cas vous avez l'argement le temps encore, donc:

A==> 1- Ecrire au KCC, si vous pouvez les appeler c'est encore mieux, mais essayer d'avoir une réponse ecrite si possible
          2- logiquement oui, mais c'est eux qui doivent vous le dire dans le point 1

B==> oui, car il est considérer comme resident americain, le seul probleme c'est que esque il a eu le temps de travailler autant pour avoir le tax retun, car ce document est delivré avant chaque 31 Janvier de chaque année et par le service fiscal, donc pour resumer si il a ce document avec lui pas de probleme il peut le faire....

Elembo a écrit:

Bonsoir la grande famille j’espère que vous allez tous bien, j'ai 2 inquiétudes.

A ==> J'ai un petit soucis avec mon nom : lors de l'inscription, le gars du cyber à fait une erreur de lettre sur mon prénom. Que faire ?
           1. Écrire/appeler le kcc pour leur signaler??
           2. Rectifier cette erreur lors du remplissage du DS-260 ?

B==> Est ce qu'un sponsor peut être une personne qui n'a juste qu'un an sur le sol américain et qui lui même était allé grâce à la DV en début 2013


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 04:43:17

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: question pour MalcomX

A partir de maintenant cette discussion ne doit contenir que des messages en rapport avec MalcomX, pas de question générale sur la loterie, la Green Card, etc.
Pourquoi ? Parce que si vous avez une question générale, elle doit avoir sa propre discussion ou être dans une discussion existante (en rapport) car n'importe qui pourrait y répondre (incluant MalcomX) et ça sera plus clair pour les prochaines personnes avec la même question.
De plus il ne faut pas abuser de la gentillesse de MalcomX qui répond sur son temps libre puisqu'aucun intervenant de ce forum n'est rétribué financièrement wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

27/05/2014 09:16:01

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: question pour MalcomX

MalcomX a écrit:

ce diplome n'hexiste pas chez nous mais vous pouvez voir quelque sujet qui parle du BTS:

http://www.jerome-usa.com/forum/est-ce- … 2851-1.php

http://www.jerome-usa.com/forum/laquell … 2627-1.php



fabr729 a écrit:

y a t'il le bts dans le système américain?  que veux dire BTS ( Brevet de Sechnicien Supérieur ) en anglais ?
je n'ai pas inclus ce détail dans mes forms et je voudrais bien le faire et me présenter avec mes nouveaux forms le jour de mon entretien.

ok merci Malcomx.  en fait, au bénin contrairement à d'autres pays, il faut obligatoirement avoir son bac pour pouvoir passer son bts.C'est donc un diplôme d'état. Et vu que les diplômes des écoles ne sont pas trop considérés à l'étranger alors je voudrais bien ajouter le bts donc. Mais ca reste un détail quand même. l'important est le Bac.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

27/05/2014 09:40:06

Jakarta
Member
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 137

Re: question pour MalcomX

merci MalcomX

Hors ligne

 

27/05/2014 11:06:38

esprit
Member
Date d'inscription: 10/09/2013
Messages: 23

Re: question pour MalcomX

merci malcomx pr l lien.di mw:eskun PA pe s transformé en REFUSED san kon n tapel pr t l dir é t doné lè rèzons?

Hors ligne

 

27/05/2014 12:13:32

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: question pour MalcomX

MalcomX a écrit:

bienvenu ici, je vois que tu essai d'apporter ta contribution comme on le fait tous ici, c'est bien tout ca, je te souhaite bon courage (je me suis permi de te tutoyer ... wink )  .... je voulais juste dire qu'il faut toujours apprendre et essayer de comprendre, ne pas seulement se fier a ma réponse, essayer toujours de trouver la source si elle existe, non seulement ca va nous permettre de ne pas commettre d’erreur et assurer le maximum notre coup mais surtout de nous  mieux réussir labas, car labas a force de savoir comment obtenir l'information.... tout est basé sur ce principe labas .....

sinon ton CN est vraiment genial, cela te permettra de passer en principe en 2014, donc passer le nouvelle an avec le visa dans la poche lolololo....

Stooph a écrit:

Bonjour tout le monde ici,

Je rejoins cette discussion que j'ai découvert grâce à MalcolmX qui malgré tout le temps qu'il consacre dans de nombreux forums pour aider les autres est arrivé à répondre aux questions que je me posais par messagerie privé, Merci bcp MalcolmX big_smile
En ce qui me concerne, j'ai été sélectionné comme la plupart des gens ici big_smile pour continuer la procédure 2015AF15XXX et je suis la pour apprendre plus sur les étapes à venir et pourquoi pas aider si c'est possible smile

yep tu m'as dit vers décembre 2014 si tout se passe bien donc je risque de rater la fête de noel et du nouvel an LOL big_smile

MalcomX a écrit:

dommage que je peux pas répondre a celle ci, malgré que j'en entamer le DS-260 surtout pas curiosité histoire de voir a koi il ressemble, mais j'ai pas beaucoup progresser car je vaut apprendre d'avantage, je prefere laisser ceux qui l'on fait de te répondre ...

Jakarta a écrit:

bonjour les amis;
Hier j'ai rempli le formulaire de le Dv2015 en ligne.
la partie de la photo je n'ai pas mi ma photo et parait-il qu'on devrait l'amener avec nous le jour de l'interview.
merci de situer si j'ai fais une erreur.
bonne chane a tous

Si tu parles du DS-260,il te dise dans quel format doit être les photos que tu doit apporter le jour de l'interview mais il demande pas de la mettre dans ce DS-260 puisqu'elle n'a pas de case pour ni de demande pour wink


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

27/05/2014 12:21:15

Jakarta
Member
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 137

Re: question pour MalcomX

merci Stooph pour l'information

Hors ligne

 

27/05/2014 18:25:05

TL
Member
Date d'inscription: 27/05/2014
Messages: 10

Re: question pour MalcomX

Salut Malcom !!

Grace à  l'arrêté du ceac de Mai t'il possible de faire une projection sur les CN qui vont être current pour la zone Europe au mois d'aout !?
et est il possible de savoir pour Paris combien de visa ont déjà étés issued !?

Merci d'avance pour ta réponse !

Hors ligne

 

28/05/2014 03:29:52

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

Jérôme a écrit:

A partir de maintenant cette discussion ne doit contenir que des messages en rapport avec MalcomX, pas de question générale sur la loterie, la Green Card, etc.
Pourquoi ? Parce que si vous avez une question générale, elle doit avoir sa propre discussion ou être dans une discussion existante (en rapport) car n'importe qui pourrait y répondre (incluant MalcomX) et ça sera plus clair pour les prochaines personnes avec la même question.
De plus il ne faut pas abuser de la gentillesse de MalcomX qui répond sur son temps libre puisqu'aucun intervenant de ce forum n'est rétribué financièrement wink

bin a partir de maintenant vous devez poser des questions seulement sur moi: mon age, ce que je fait dans la vie, mes hobbies .... toute question en relation avec la lotterie ou la green card ne doit plus etre posé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que demande tonton Jerome, il faut respecter ce qu'il dit car c'est son site

parcontre et heuresement on a le doit de partir et c'est ce que je vais faire maintenant.... malgré que a la fin de son paragraphe il envoi un message diplomatique car il mentionne que je suis gentille et je le remercie pour ca, mais ca change rien, 

 
y'a 36000 discussion et c'est celle-ci qui dérange appartement.... j'ai pas vu des message similaire sur les autre..... si on veut faire de l'ordre on le fait vraiment , des perturbateurs reconnu comme xxxxxxxx ou le la bêtise humaine de XXXXX on les laisse parler comme bon leurs semble, alors que ceux qui apporte vraiment une valeur ajouté a ce blog on les bloque avec des restriction,  ce blog se ressert pour les bon mais en revanche s'ouvre pour les mauvais.

j'avais décider de lire seulement  quelque 'main' discussions parceque le blog est devenu vraiment désordonné et il fallait vraiment beaucoup de temps pour pouvoir tout lire car il y'avait trop de discussion qui parlait de la meme chose .... je ne parle pas des imbéciles qui n'ont ni respect ou ni maturité....

je quitte  définitivement ce blog... merci (je vais l'a l'annoncer une discussion que je vais creer maintenant et laisserai mes coordonnés)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

28/05/2014 04:05:40

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: question pour MalcomX

Il est dommage que tu le prennes personnellement car mon but est de rendre ce forum plus clair et d'ailleurs je pensais que toi aussi tu étais agacé par le désordre grandissant.
Enfin bon sache que je supprime, déplace et corrige des messages tous les jours, dans des tas de discussions différentes et que ça me prend beaucoup de temps.

Maintenant je vais te donner un exemple concret, cette discussion a 19 pages où les gens parlent de tout et n'importe quoi, une des dernières questions est à propos de la photo qu'il n'a pas ajoutée au formulaire DS-260, si quelqu'un d'autre a la même question, comment peut-il deviner qu'il aura sa réponse dans cette discussion ?

Imagine un membre qui vient juste de s'inscrire et qui ne connait pas les membres du forum et qui a la même question, crois-tu que ce membre aura le don de devin lui permettant de savoir qu'une discussion intitulée "question pour MalcomX" contient sa réponse, page 19, ou penses-tu que s'il y a une discussion juste devant ses yeux intitulée "Photo pour le DS-260 et photo pour l'interview" ça ne sera pas beaucoup plus efficace pour ce membre ?

Si je suis ta logique, on devrait poser toutes les questions dans cette discussion, et elle aurait 1000 pages et on ne s'y retrouverait plus wink

Je le répète je n'ai vraiment rien contre toi, d'autant plus que tu es un membre actif et utile pour la communauté, et il ne faut vraiment pas prendre mes interventions pour des punitions. Je deviens de plus en plus sévère sur le forum, mais jamais dans le but de punir, simplement ce forum grossit mois après mois et je ne peux plus me permettre d'être laxiste. Mais je le fais progressivement.

Et n'oublie pas que comme toi je donne mon temps (et de l'argent pour l'hébergement et le nom de domaine, malheureusement la publicité ne rapporte pas grand chose...) juste pour aider les gens, je n'ai vraiment pas le temps de chercher à déplaire, tout ce que je fais (que ça soit bien ou mal interprété) n'est que dans le but de rendre ce forum utile et pratique.

Pour finir, pense à tous tes fans que tu vas laisser livrés à eux même dans le monde impitoyable du Diversity Visa smile


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

28/05/2014 10:38:18

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: question pour MalcomX

pardon vraiment ce état de chose nous laisse sans parole .moi particulièrement ça me fait mal comment on peut perdre un ami actif du genre pour de la famille je te demande de nous revenir


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

28/05/2014 13:03:28

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: question pour MalcomX

J'espère voir le retour de MalcomX, ne nous laisse pas tomber mec!!


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

28/05/2014 13:15:18

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: question pour MalcomX

Bonjour Jerome, MalcomX

Je trouve pas les mots pour décrire cette situation.

Parlant du désordre, c un problème de tous les forums à ce que je sache, et les exemples que vous avez mentionnez (Jerome) sur la recherche et la simplification de trouver l'information dans une discussion telle que question pour MalcomX est certainement valable.

Il faut juste savoir qu'il été beaucoup plus judicieux de discuter avec les gens avant d'appliquer des restrictions sur leurs postes. Il été aussi le temps à ce que tous les membres actifs de ce forum parlent de la façon idéale de s'organiser.

Personnellement je poste sur un autre forum et j'ai vu comment les choses évoluent dans le bon sens, J'ai vu des postes qui rappelle que la question a été deja posé sur une autre discussion, d'autres postes qui demandent pour quoi on crée autant de discussions pour le même sujet. J'ai vu même des personnes actifs dans le forum qui ont gagné le pouvoir de modérateur et contribuent énormément dans l'évolution du forum.

J'espère de tout mon coeur que les choses s'arrangent et que et l'Administrateur et les membres du forum prennent conscience de l'importance du travail de chaque partie.

Dernière modification par rafikbo76 (28/05/2014 13:16:12)

Hors ligne

 

28/05/2014 14:11:36

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: question pour MalcomX

rafikbo76 a écrit:

Bonjour Jerome, MalcomX

Je trouve pas les mots pour décrire cette situation.

Parlant du désordre, c un problème de tous les forums à ce que je sache, et les exemples que vous avez mentionnez (Jerome) sur la recherche et la simplification de trouver l'information dans une discussion telle que question pour MalcomX est certainement valable.

Il faut juste savoir qu'il été beaucoup plus judicieux de discuter avec les gens avant d'appliquer des restrictions sur leurs postes. Il été aussi le temps à ce que tous les membres actifs de ce forum parlent de la façon idéale de s'organiser.

Personnellement je poste sur un autre forum et j'ai vu comment les choses évoluent dans le bon sens, J'ai vu des postes qui rappelle que la question a été deja posé sur une autre discussion, d'autres postes qui demandent pour quoi on crée autant de discussions pour le même sujet. J'ai vu même des personnes actifs dans le forum qui ont gagné le pouvoir de modérateur et contribuent énormément dans l'évolution du forum.

J'espère de tout mon coeur que les choses s'arrangent et que et l'Administrateur et les membres du forum prennent conscience de l'importance du travail de chaque partie.

merci rafikbo pour ton intervention pertinante!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/05/2014 14:14:33

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: question pour MalcomX

rafikbo76 a écrit:

Bonjour Jerome, MalcomX

Je trouve pas les mots pour décrire cette situation.

Parlant du désordre, c un problème de tous les forums à ce que je sache, et les exemples que vous avez mentionnez (Jerome) sur la recherche et la simplification de trouver l'information dans une discussion telle que question pour MalcomX est certainement valable.

Il faut juste savoir qu'il été beaucoup plus judicieux de discuter avec les gens avant d'appliquer des restrictions sur leurs postes. Il été aussi le temps à ce que tous les membres actifs de ce forum parlent de la façon idéale de s'organiser.

Personnellement je poste sur un autre forum et j'ai vu comment les choses évoluent dans le bon sens, J'ai vu des postes qui rappelle que la question a été deja posé sur une autre discussion, d'autres postes qui demandent pour quoi on crée autant de discussions pour le même sujet. J'ai vu même des personnes actifs dans le forum qui ont gagné le pouvoir de modérateur et contribuent énormément dans l'évolution du forum.

J'espère de tout mon coeur que les choses s'arrangent et que et l'Administrateur et les membres du forum prennent conscience de l'importance du travail de chaque partie.

ce vraiment clair


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

29/05/2014 04:29:32

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: question pour MalcomX

A partir de maintenant cette discussion ne doit contenir que des messages en rapport avec MalcomX, pas de question générale sur la loterie, la Green Card, etc.
Pourquoi ? Parce que si vous avez une question générale, elle doit avoir sa propre discussion ou être dans une discussion existante (en rapport) car n'importe qui pourrait y répondre (incluant MalcomX) et ça sera plus clair pour les prochaines personnes avec la même question.
De plus il ne faut pas abuser de la gentillesse de MalcomX qui répond sur son temps libre puisqu'aucun intervenant de ce forum n'est rétribué financièrement.
Voici les mots qui ont conduit a un retrait. Mais je viens de relire les phrases de Tonton Jerome et je ne m'appercois pas du tout des mots vexant qui pourraient conduire a un eventuel retrait!!! Je vois plutot dans les lignes, une volonte d'organisation et de reorganisation voulues par MalcomX et c'est en de termes clairs et courtois!!! D'ailleurs la derniere ligne de l'intervention de Tonton Jerome (De plus il ne faut pas abuser de la gentillesse de MalcomX qui répond sur son temps libre puisqu'aucun intervenant de ce forum n'est rétribué financièrement) en est l'illustration!!! Revenons a de meilleurs sentiments mes freres et surtout soyons prompt a la reaction!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

01/06/2014 16:02:02

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: question pour MalcomX

Bonjour Jerome,

Je suis navré de l'évolution des choses et de votre comportement même si votre but est d'organiser les choses. Etant Administrateur ne vous donne pas  le pouvoir de supprimer des posts/réponses ou commentaires tant qu'elle rentrent dans le cadre globale. La seule chose qui peut garder les membres du forum est la liberté d'expression et de s'auto corriger et échanger les idées dans une liberté totale.

Un forum est riche par ses membres, et si ca continue comme ca, je pense que le votre sera des plus pauvres.

Hors ligne

 

01/06/2014 21:20:26

famille305
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 161

Re: question pour MalcomX

je vous rappelle que cette discussion n'a pas été créer par malcom x  et que c'est sa façon de répondre aux questions qui a amené d'autres personnes a poster dans cette discussion
certaines discussions passent rapidement au oubliettes fautes de réponses

Hors ligne

 

02/06/2014 04:52:34

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: question pour MalcomX

rafikbo76 a écrit:

Je suis navré de l'évolution des choses et de votre comportement même si votre but est d'organiser les choses. Etant Administrateur ne vous donne pas  le pouvoir de supprimer des posts/réponses ou commentaires tant qu'elle rentrent dans le cadre globale. La seule chose qui peut garder les membres du forum est la liberté d'expression et de s'auto corriger et échanger les idées dans une liberté totale.

Je supprime les messages qui ne respectent pas les règles c'est aussi simple que ça et c'est comme ça que ça marche sur tous les forums administrés.
Par contre je suis un ardent défenseur de la liberté d'expression et pour cela j'ai supprimé bien moins de messages que je ne l'aurais voulu. Ce n'est pas les messages hors sujet qui manquent sur ce forum, de plus je reçois régulièrement des emails ou des signalements de membres qui veulent que je supprime des messages qui ne sont pas à leur goût et je ne le fais que si le message est illégal (comme ceux sur les faux documents).

Pour finir, les statistiques du forum montrent qu'il est de plus en plus visité... Au pire, je ne le fais que pour aider, donc même si plus personne ne vient, ça ne changera rien pour moi wink En fait si, ça me prendra moins de temps à nettoyer haha.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

02/06/2014 07:11:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: question pour MalcomX

Jérôme a écrit:

rafikbo76 a écrit:

Je suis navré de l'évolution des choses et de votre comportement même si votre but est d'organiser les choses. Etant Administrateur ne vous donne pas  le pouvoir de supprimer des posts/réponses ou commentaires tant qu'elle rentrent dans le cadre globale. La seule chose qui peut garder les membres du forum est la liberté d'expression et de s'auto corriger et échanger les idées dans une liberté totale.

Je supprime les messages qui ne respectent pas les règles c'est aussi simple que ça et c'est comme ça que ça marche sur tous les forums administrés.
Par contre je suis un ardent défenseur de la liberté d'expression et pour cela j'ai supprimé bien moins de messages que je ne l'aurais voulu. Ce n'est pas les messages hors sujet qui manquent sur ce forum, de plus je reçois régulièrement des emails ou des signalements de membres qui veulent que je supprime des messages qui ne sont pas à leur goût et je ne le fais que si le message est illégal (comme ceux sur les faux documents).

Pour finir, les statistiques du forum montrent qu'il est de plus en plus visité... Au pire, je ne le fais que pour aider, donc même si plus personne ne vient, ça ne changera rien pour moi wink En fait si, ça me prendra moins de temps à nettoyer haha.

lol...vous ete drole Jerome!!!antouka nous on na pa cette intention de quitte ce forum pour listan haha...

Dernière modification par ibou (02/06/2014 07:14:57)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

02/06/2014 12:09:16

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: question pour MalcomX

Je pense pour ma part qu'il ya parmis nous des membres d'autres forums qui sont là pour destabiliser l'initiative de Jerôme, donc faites gafe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson