Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!   06/04/2014 11:22:32

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

je suis sure que la plus part de vous on rejouer encore lololololol ..... appartement on est devenu de vrai accro a tout cette histoire ... j'ai non seulement rejoué pour moi, mais pour 22 personnes autour de moi entre amis et familles, je voulais voir  combien d'entre eux gagnerons et surtout avoir de la compagnie labas dans quesque années .... statistiquement parlant y'a seulement 15% de chance pour que l'un d'eaux gagne, en tout cas si ca arrive j'aurai au moins quelque chose a faire histoire de s'occuper et de faire passer le temps, car a ce moment la il faudra les aider a envoyer les formes, leurs expliquer de koi il s'agit, en tout ils auront de la chance car ce que g appris en deux ou trois mois ils pourront l'apprendre en heures .... et sur ne pas commettre quelque erreurs ...


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

06/04/2014 11:54:36

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Bonjour Malcom, c'est 22 personnes étaient tous d'accord pour jouer à la dv2015, et seront ils tous d'acord de vivre cette expérience, ne vont ils pas abandonner à mi chemin??? sa serai domage si c'est le cas, car il y aurait des milliers de personnes dans votre pays qui auraient pu en profiter, mais si c'est leurs souhait ALORS BONNE CHANCE
BYE ( c'est pas méchant)

Hors ligne

 

06/04/2014 12:38:03

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

wai on a rejouer malcom et on atend de voir le resulta!bonne chance pour tes amis et famille!!!pour c qui est de djams tkt malcom sait tre bien qu'il ya rien de mechant ds tes dire!!lol sourtou que vous ete tous des alegerien  le couran pasera incha allah!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/04/2014 13:01:09

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Toujours les mots  justes IBOU, merci de ta compréhension, pardonne moi j'ai oublié de te saluer, j'espère que tu te porte bien, je vous suis tous les jours BYE A BIENTOT

Hors ligne

 

06/04/2014 13:02:12

Crevette
Member
Lieu: RD Congo
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 55

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Accro c'est le mot. Vraiment une drogue ce forum, je ne fais plus rien d'autre sur le net que de lire lire et relire les posts depuis mon inscription. Je me suis même offert un pad pour la cause... merci Jérôme de me prescrire l'antidote. Je dors tard en jonglant avec les chiffres à la Malcolm et là Je me sent déjà prêt à affronter toutes les étapes, stress y compris. Alors à tous les Dviste 2015, restons en prière, gardons la positive attitude et prenons la peine de lire les différents sujets avant de poster un souci. Le Bon Dieu est est de notre côté.


En attente du 1er octobre 2014|
Ce qui ne me tue pas me rend horriblement fort.

Hors ligne

 

06/04/2014 13:06:55

coco-Marseille
Member
Date d'inscription: 27/02/2014
Messages: 37

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

moi j'ai joué encore pour cette année malgré chui un diviste 2014 , donc ce moi là , jt'attends deux choses , les résultats de dv2015 et ma deuxieme lettre , bonne chance a ts le monde,

Hors ligne

 

06/04/2014 13:39:22

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

djamila a écrit:

Toujours les mots  justes IBOU, merci de ta compréhension, pardonne moi j'ai oublié de te saluer, j'espère que tu te porte bien, je vous suis tous les jours BYE A BIENTOT

lol...djams ne me flate pa stp!!!je pense faire ce qui est just!lol alor on croise les doigt pour toi pour juin!Dieu est au controle!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/04/2014 15:17:01

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Crevette a écrit:

Accro c'est le mot. Vraiment une drogue ce forum, je ne fais plus rien d'autre sur le net que de lire lire et relire les posts depuis mon inscription. Je me suis même offert un pad pour la cause... merci Jérôme de me prescrire l'antidote. Je dors tard en jonglant avec les chiffres à la Malcolm et là Je me sent déjà prêt à affronter toutes les étapes, stress y compris. Alors à tous les Dviste 2015, restons en prière, gardons la positive attitude et prenons la peine de lire les différents sujets avant de poster un souci. Le Bon Dieu est est de notre côté.

salut crevette et bienvenue dans cette famille. encore un rd congolais qui se joint a nous. oza na kin? on croise les doigts pour vous tous en esperant bien sur que vous soyez des notres, toi, djamila et tous ceux qui esperent et attendent une bonne nouvelle du kcc. bonne chance, on sera aux aguets le 01 mai prets a sabler le champagne et a boire a votre succes. A bientot

Dernière modification par cachalot (06/04/2014 15:20:08)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/04/2014 15:28:07

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

MERCI, CACHALOT pour ton soutien , que dieu entende tes paroles, je vous donnerai des nouvelles le 1 mai, bonne chance CREVETTE , BYE

Hors ligne

 

06/04/2014 16:28:57

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

j'ai pas rejoué sniiiif sad


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

06/04/2014 16:35:45

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

cest pas toi seule ma chere.mais bon xa ira..ton visa est dja dispo pour cette annee.

Hors ligne

 

06/04/2014 17:14:44

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

demoiselle a écrit:

j'ai pas rejoué sniiiif sad

ca ne sera pas necessaire pour toi: tu auras ton visa du premier coup, tres chere. A bientot

Dernière modification par cachalot (06/04/2014 17:15:09)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/04/2014 17:19:21

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Moi non plus jai pa rejouerrrr ca me mankkk


DV-2014

Hors ligne

 

06/04/2014 17:22:22

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

cachalot a écrit:

demoiselle a écrit:

j'ai pas rejoué sniiiif sad

ca ne sera pas necessaire pour toi: tu auras ton visa du premier coup, tres chere. A bientot

je l'espère .merciiii bcp


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

06/04/2014 18:38:20

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

ces 22 personnes sont non seulement d'accord mais hautement qualifié (BAB+ edudes universitaire+ situation financière acceptable+ Jeune <30ans), tous ont de bon profile pour immigrer, ils ont presque tous deja fait un voyage en Europe, donc je suis sure qu'il vont pas laisser cette chance passer... faut comprendre que en l'Algerie, la DV n'est pas tres connu du grand monde donc bon but ete de faire connaitre cette DV au maximum de gens autour de moi dans le seul but d'aider et d'informer ..... 


djamila a écrit:

Bonjour Malcom, c'est 22 personnes étaient tous d'accord pour jouer à la dv2015, et seront ils tous d'acord de vivre cette expérience, ne vont ils pas abandonner à mi chemin??? sa serai domage si c'est le cas, car il y aurait des milliers de personnes dans votre pays qui auraient pu en profiter, mais si c'est leurs souhait ALORS BONNE CHANCE
BYE ( c'est pas méchant)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

06/04/2014 18:48:55

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

moi si j'avais la possibilité de m'insrire deux fois je l'aurais fait .. ou me marier avec ma personne et m'inscrire deux fois aussi n'est pa sune mauvaise idée en vérra la suite des evenements si j'aurai pas le visa nazawaj ma3a ro7é

Dernière modification par nomadalg (06/04/2014 18:49:08)


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

06/04/2014 19:01:34

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Non les gars Dieu ne fait rien à moitié vous aurez la sauce jaune cette année par de souci. Il faut méditer cette phrase" je pense positif et j'avance dans la vie" ok


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

06/04/2014 19:58:25

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

mdr ...............


nomadalg a écrit:

moi si j'avais la possibilité de m'insrire deux fois je l'aurais fait .. ou me marier avec ma personne et m'inscrire deux fois aussi n'est pa sune mauvaise idée en vérra la suite des evenements si j'aurai pas le visa nazawaj ma3a ro7é


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

06/04/2014 20:21:13

Crevette
Member
Lieu: RD Congo
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 55

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

La main sur le cœur je vous dit grand Merci pour vous souhaits. Djams merci et bonne chance à toi également.

cachalot a écrit:

salut crevette et bienvenue dans cette famille. encore un rd congolais qui se joint a nous. oza na kin?

Non je suis de Lubumbashi. Cotoyo DV n'est pas très connu, comme chacun de nous j'ai pu aider quelques personnes à jouer, certaine ne croient même pas que c'est possible d'émigrer par cette voie.
Cachalot ton pseudo c'est un totem scout? Le mien viens de la.


En attente du 1er octobre 2014|
Ce qui ne me tue pas me rend horriblement fort.

Hors ligne

 

06/04/2014 20:43:43

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Malcom tu es de quel ville en Algerie, quand tu dis pas très connu du grand monde , je ne suis pas d'acord avec toi sur Alger centre et les alentours elle est très connu, dit moi plutot qu'il y a des personnes qui n'ose pas affranchir cette étape ou de quitter la famille ou moyens financier là d'acord. Pour te dire qu'elle est très connu à ALGER sur you tubube tu peux voire toutes les vidéos des gagnants installés a San FRANCICO et ils sont très nombreux, sur cela je te souhaite une bonne soirée et te souhaite bonne chance pour le reste de ton chemin BYE

Hors ligne

 

07/04/2014 01:03:49

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Crevette a écrit:

La main sur le cœur je vous dit grand Merci pour vous souhaits. Djams merci et bonne chance à toi également.

cachalot a écrit:

salut crevette et bienvenue dans cette famille. encore un rd congolais qui se joint a nous. oza na kin?

Non je suis de Lubumbashi. Cotoyo DV n'est pas très connu, comme chacun de nous j'ai pu aider quelques personnes à jouer, certaine ne croient même pas que c'est possible d'émigrer par cette voie.
Cachalot ton pseudo c'est un totem scout? Le mien viens de la.

comment ça va du côté de lushi, crevette?? il y a ici un deviste rdcongolais de lushi qui a fait la même remarque. il s'appelle pako. ça sera bien si vous pouvez être en contact pour développer de temps en temps. moi je suis a kin. en ce qui concerne mon pseudo, ce n'est pas un totem scout. je n'ai jamais été scout et je ne crois en avoir ni les qualités physiques ni morales(rires). A bientôt

Dernière modification par cachalot (07/04/2014 01:05:23)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

07/04/2014 04:05:05

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

peut etre dans certain quartier d'Alger branché et surtout populaire labas oui, mais qui dit l'Algerie dit toute l'Algerie dont l'Algerie profond, crois moi que vous beaucoup de gens n'on rien entendu de cette DV, certain on entendu parlé mais crois que c'est payant, d'autre ne savent meme pas comment faire ... j'ai voyager pas mal dans le monde pour savoir que dans certain pays la DV est un rendez-vous sacré et incontournable, les gens joue par million... pour cetrain labas c'est un vrai business, des gens ici pourrons confirmer ce que je dit, rien avoir avec quelque cyber dans notre capital avec quelque gens qui s'inscrivent, je parle chiffre a l’appuie :

ghana: nombre de population: 24 million, nombre de personnes qui ont joué= 1 million
Népal: nombre de population: 26 million, nombre de personnes qui ont joué= 0.5 million
Albania: nombre de population: 3 million, nombre de personnes qui ont joué= 122 miles
Ukraine : nombre de population: 45 million, nombre de personnes qui ont joué= 1.2 million

nous avec nos 38 million on eu seulement 128 miles participant, ca représente 0.3% de la population global !!!! moi j'appelle pas ca tres connu ...


concernant sur ce que tu a dit:  il y a des personnes qui n'ose pas affranchir cette étape ou de quitter la famille ou moyens financier là d'acord, je suis d'accord avec toi mais ca reste minim pourquoi: la regarde juste les statistique de l'année passé concernant l'Algerie, on a un tres grand taux de gens qui envoi leurs dossier et qui réussissent meme leurs interviews, l'un des plus grand en Afrique, preuve que les gens des qu'il sont selected booommmm ils partent .... rien ne les arrete, comment dans des pays africain ou le PIB/habitant est moins de 1000$ les gens se débrouille pour partir et que dans un pays comme l’Algérie avec 6000$ de PIB par habitant le gars va se dire 'je peux pas, c'est trop chère', sur les 2100 sélectionnées en 2013, 1050 on eu le visa en poche (donc payé les frais et tout le reste), donc 50%, c'est l'un des plus grand taux en Afrique,  pour rappelle le taux africain est de seulement 39%.

je te souhaite une bonne soirée aussi et merci pour tes vœux... nchallah tous on aura nos visa,

j'ai parlé parlé parlé et g meme pas repondu a t'as question, je suis a Blida ....


djamila a écrit:

Malcom tu es de quel ville en Algerie, quand tu dis pas très connu du grand monde , je ne suis pas d'acord avec toi sur Alger centre et les alentours elle est très connu, dit moi plutot qu'il y a des personnes qui n'ose pas affranchir cette étape ou de quitter la famille ou moyens financier là d'acord. Pour te dire qu'elle est très connu à ALGER sur you tubube tu peux voire toutes les vidéos des gagnants installés a San FRANCICO et ils sont très nombreux, sur cela je te souhaite une bonne soirée et te souhaite bonne chance pour le reste de ton chemin BYE


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

07/04/2014 10:24:21

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

moi j'ai pas rejouer car je suis confiante que cette annee est la bonne


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

07/04/2014 10:30:58

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

j'ai pas rejoué, moi j'irai aux states en Octobre par la grace de Dieu avec la dv2014

Hors ligne

 

07/04/2014 10:46:02

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: Plus que quelque jours avant les resultats de la DV2015!!!!!!!!

Moi oci g pa rejouer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson