Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

décés de l'applicant   21/03/2014 22:39:52

milou
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 11

décés de l'applicant

Bonjour,
mon mari qui était l'applicant à dv 20014 est décédé après avoir obtenu le visa. est ce que je peux partir aux usa ou bien il y a une procédure à suivre dans mon cas  avant de partir?

MERCI

Hors ligne

 

21/03/2014 22:49:28

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: décés de l'applicant

milou a écrit:

Bonjour,
mon mari qui était l'applicant à dv 20014 est décédé après avoir obtenu le visa. est ce que je peux partir aux usa ou bien il y a une procédure à suivre dans mon cas  avant de partir?

MERCI

salut milou. toutes mes condoléances, c'est une terrible nouvelle. rien ne vous empêche de partir tant que votre visa est valide, et la validité est de 6 mois. bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/03/2014 22:58:41

milou
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 11

Re: décés de l'applicant

merci cachalot,
ça m'étonne car écrivent quelque part dans leur site que " the applicant must be before or at the same time of family members to usa"

Hors ligne

 

21/03/2014 23:21:03

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: décés de l'applicant

salut milou mes condoléances et du courage. en fait si le visa est encore valide je crois que tu peux partir aux usa et lors du remplissage du formulaire; il a mis que vous devez partir ensemble, c'est possible. mais dans l'autre cas c'est à dire qu'il devait et tu allais le suivre plutard bon là g n'ai aucune idée. il preferable d'appeler l'ambassade pour plus de renseignement

Hors ligne

 

21/03/2014 23:36:08

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: décés de l'applicant

mes condoleance,mais est ce que tu as ton visa milou?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 23:43:50

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: décés de l'applicant

toutes mes condoleances kel triste nouvel.milou je crois ke en selon les lois de la dv c est impossible mais y a une personne sur ce forum ki a pu partir sans sa femme ki etait la gagnante principale: il s agit de haz yannick si mes souvenirs sont bon.encore toutes mes condeleances j'imagine la tristesse ki vous habite.mais tentez votre chance et essayer de partir.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

22/03/2014 00:30:34

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: décés de l'applicant

mes condoleances , tu poursuis ton voyage cest possible tout en ayant l`acte de deces


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

22/03/2014 01:22:38

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: décés de l'applicant

milou a écrit:

merci cachalot,
ça m'étonne car écrivent quelque part dans leur site que " the applicant must be before or at the same time of family members to usa"

Toutes mes condoléances ma soeur, ta remarque est pertinente et cela bien écrit comme tu viens de le faire remarquer le décès de lapplicant entraîne la fin du processus mais cela est valable avant l'obtention du visa. Mais vous êtes déjà passer à l'ambassade et vous avez les visa. Je crois qu'il faudra écrire à l'ambassade ou vous y rendre pour avoir leur avis sur votre cas.
En tout selon ma compréhension des règle vos visa sont des visa de moins donc on considère que vous êtes fichiers à luscis.
Encore c'est une terrible nouvelle, prenez le courage et renseigne toi près de l'ambassade.
Bne chance


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

22/03/2014 01:30:22

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: décés de l'applicant

mais fadiga il va se poser un probleme lors du payement ds 165dollars ca c est le gagnant princital ki doit payé


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

22/03/2014 03:41:42

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: décés de l'applicant

megansey a écrit:

mais fadiga il va se poser un probleme lors du payement ds 165dollars ca c est le gagnant princital ki doit payé

Je pense que FAD a raison meme si applicant only qui doit effectuer le paiement des impots, de toute facon les visas sont delivres et leurs noms fiches au niveau de l`USCIS, ils ont surement prevu ces aleas de ce genre donc mieux vaut qu`elle se rapproche au niveau de son ambassade pour avoir la lumiere sur son cas, ma soeur je t`encourage a garder force et espoir c`est du ressort divin.

Bonne chance et beaucoup de courage

Nb prevois tous les papiers necessaires qui pourront vous etre demandes


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

22/03/2014 04:09:07

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: décés de l'applicant

kato a écrit:

salut milou mes condoléances et du courage. en fait si le visa est encore valide je crois que tu peux partir aux usa et lors du remplissage du formulaire; il a mis que vous devez partir ensemble, c'est possible. mais dans l'autre cas c'est à dire qu'il devait et tu allais le suivre plutard bon là g n'ai aucune idée. il preferable d'appeler l'ambassade pour plus de renseignement

Salut ma sœur je te présente mes condoléances. Concernant ton cas je te conseille sincèrement de ne pas écrire ou appeler l'ambassade pour les informer. Paye ton billet et va tu remettre ton enveloppe a l’aéroport c'est a dire aux états unis et tu rentre tranquillement sans problème . Si tu appelles ou tu écris a l'ambassade ton visa sera annule car ils vont appliquer la loi de la loterie en disant que c'est l'appliquant principal qui doit s'avancer avant que ses dérivés le suivent or lorsque tu arrives a l’aéroport les agents d'immigration ne s'occupent même pas de ça . Donc ma sœur sincèrement n'appelle pas l'ambassade des que l'ambassade délivre le visa l'ambassade n'est plus responsable de ce qui arrive. Que Dieu veille sur toi et qu'il garde une bonne place au delà pour ton mari, encore fois mes condoléances.

Hors ligne

 

22/03/2014 04:22:59

Databe
Member
Date d'inscription: 07/12/2013
Messages: 58

Re: décés de l'applicant

Vraiment triste comme nouvelle, mes condoléances les plus attristées. Comme les autres l'ont souligné il faut se renseigner au près de l'embassade car ils trouveront une solution à cette situation. Bonne chance à vous Mme!!

Hors ligne

 

22/03/2014 04:45:59

milou
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 11

Re: décés de l'applicant

Je vous remercie tous pour votre soutien mais je dois etre prudente car g des petits enfants , donc les frais et le déplacement ???

Hors ligne

 

22/03/2014 06:46:32

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: décés de l'applicant

je partage le meme avis que francois,rentre au usa faut pas aller a lambassade sinon tu risque gros ma soeur,donc fait gaf a toi!!!
car ton mari etan meme laplican principal tu peut rentree au usa san lui et avoir ta green card!!!encore mes condoleance et que ALLAH vs garde toi et tes enfants!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

22/03/2014 08:52:50

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: décés de l'applicant

milou a écrit:

merci cachalot,
ça m'étonne car écrivent quelque part dans leur site que " the applicant must be before or at the same time of family members to usa"

effectivement, c'est ce qui est écrit. grâce a Dieu, vous avez déjà votre visa donc la mesure ne s'applique pas a vous ,comme l'a souligné fadiga. seulement il faug être prudent et partir le plus tôt possible. haz yannick, un membre de ce forum , est parti avant sa femme alors que c'est elle qui était le requérant principal , et ça n'a pas posé problème. de même, un forumiste de chez Jérôme a dit ici qu' un ami depuis les  USA qui lui a payé les 165 dollars parcrqu'il n'avait d'argent ni de carte de crédit visa... donc mengansey le problème ne devrait pas se posé pour le cas de milou. je n'aime pas trop l'idée de prévenir l'ambassade..why??? c'est serrait se livrer soi même. achetez votre billet, et envolez vous sans aucune crainte. Jésus, le mari des veuves, vit et veille sur tous les tiens, il ne vous delaissera pas.
dis moi, est ce que les enfants ont eux aussi leurs visas? comptes-tu les emmener directement avec toi?
je suis impatient de te lire très prochainement, milou. encore une fois,bon courage


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/03/2014 09:01:18

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: décés de l'applicant

ibou a écrit:

je partage le meme avis que francois,rentre au usa faut pas aller a lambassade sinon tu risque gros ma soeur,donc fait gaf a toi!!!
car ton mari etan meme laplican principal tu peut rentree au usa san lui et avoir ta green card!!!encore mes condoleance et que ALLAH vs garde toi et tes enfants!

c'est vrai ibou, François a raison. qu'est ce qu'elle irait cherché a l'ambassade si ce n'est que des ennuis? elle a son visa, c'est l'essentiel. A force de remuer les pierres, on finit par se faire mordre par un serpent, dit un proverbe africain. ne cherchons pas des problème la où il n'y en a pas. tant que personne de l'ambassade ne sait, elle peut poursuivre l'aventure sans crainte, comme haz yannick l'a fait. tu t'en souviens? son cas a fait l'objet de discutions très intéressantes ici..c'est aussi mon avis, qu'elle s'en aille.

Dernière modification par cachalot (22/03/2014 09:50:13)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/03/2014 09:13:51

milou
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 11

Re: décés de l'applicant

Bonjour et merci à tous, malheureusement je n'ai découvert le forum qu'hier soir et j'ai compris que yannick est parti . Malheureusement moi conseillée par notre sponsor, j'avais déja contacté l'ambassade d'Alger et ils ont dit qu'ils vont annuler les visas (les enfants et moi). j'ai après sur uscis qu'il ya une loi 204(1) que je n'ai pas encore saisi que faut il faire?
et pas de départ sans mes enfants.

Hors ligne

 

22/03/2014 09:14:07

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: décés de l'applicant

milou a écrit:

Je vous remercie tous pour votre soutien mais je dois etre prudente car g des petits enfants , donc les frais et le déplacement ???

en ce qui concerne les enfants, je préfère que tu t'en ailles seule, c'est plus raisonnable et prudent. c'est dur de partir en laissant ses enfants derrière soi . mais dès fois il faut passé par des choix difficiles. en te donnant plus de chance aux USA, tu leur donneras également plus de chances. après Dieu, c'est toi qui reste le seul rempart pour eux. il faut pensé  et agir pour le mieux de leur interret, ils sont si fragiles. normalement, on n' a pas le droit de leur imposé une autre rupture après celle vécue avec la disparition de leur papa, mais je crois que vous n'ayez pas vraiment le choix. ne vous lancez pas dans l'avantage avec autant de charge, c'est dangereux. mon but de pas de vous faire peur amis plutôt de réfléchir ensemble a la meilleure solution. la famille pourra donné son avis et me compléter. bon courage


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/03/2014 09:21:28

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: décés de l'applicant

milou a écrit:

Bonjour et merci à tous, malheureusement je n'ai découvert le forum qu'hier soir et j'ai compris que yannick est parti . Malheureusement moi conseillée par notre sponsor, j'avais déja contacté l'ambassade d'Alger et ils ont dit qu'ils vont annuler les visas (les enfants et moi). j'ai après sur uscis qu'il ya une loi 204(1) que je n'ai pas encore saisi que faut il faire?
et pas de départ sans mes enfants.

c'est vraiment dommage. c'est très triste mais je crois qu'il n'y ait plus rien a faire. il n'y a aucun recours surtout si c'est l'ambassade elle même qui annule les visas. je suis vraiment bouleversé par ce qui vous arrive. que Dieu vous aide.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

22/03/2014 09:33:39

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: décés de l'applicant

ouff dommage ke t es connu ce forum plus tard que hier.c est vraiment dommage d avoir contacté l ambassade sinon vous aurez pu rentrer au etats unis sans probleme comme le cas de haz yannick. Ca doit etre dure j imagine pour vous mais il faut  surmonter cette deception.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

22/03/2014 09:52:21

Lorelay
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 45

Re: décés de l'applicant

Condoléances et beaucoup de courage milou

Hors ligne

 

22/03/2014 10:02:46

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: décés de l'applicant

Tout ce ke je peux te dire milou Courage!cest l'ambassade ki donne et refuse le visa,ds tn cas il on dit kil vont l'annuler alors je ne vois d'autre recours comme tu parles de la loi 204(1)...sa sert pas puiske cest eux ki etablisse ces même loiiii,tu risk de perdre de l'argent pour rien attend slmnt voir sil vont annuler le visa et je t encourage de continuer a tjrs jouer les prochaines lotteries et tu gagneras ma seuuuur,je suis dsllll pour tt ce ki tes arriv mais sois forte quand Dieu reprend cest ke quelque part il a un otre plan pour toi,pense a tes enfant et ce visa nest pas une fin en soi si cest tn jour cest le tien


DV-2014

Hors ligne

 

22/03/2014 10:52:37

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: décés de l'applicant

dans ce cas la courage ,essaye de voir directement avec eux , ne les contacte pas,rend toi sur place ,je ne vois pas la raison


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

22/03/2014 10:54:31

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: décés de l'applicant

Vraiment c'est une triste nouvelle! Courage Milou. Dommage car pour le moment il ya plus rien a esperer ou a tenter car l'ambassade est deja saisi du dossier et c'est l'annulation automatique de tout les visas derrives. Et ils l'ont deja fait dans leurs systeme  .tu peut verifier le statut de vos visa sur cesac et nous dire que ce qu'il affiche. Courage!!!

Dernière modification par cool man (22/03/2014 10:57:07)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

22/03/2014 11:01:26

milou
Member
Date d'inscription: 21/03/2014
Messages: 11

Re: décés de l'applicant

Merci Cool man,
ils ont actualisé la page de check visa le jour de leur réponse négative mais ils n'ont rien changé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson