Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Jugement supplétif ou acte de naissance ?   04/03/2014 21:48:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Jugement supplétif ou acte de naissance ?

afrik a écrit:

Merci bokou ibou stp fè moi la liste des documents a recevoir du sponsor.

voila ton sponsor doit tenvoyer l'afidavit of suport qu'il doit imprimer sur le cite puis le tax return qui prouve que ton sponsor paye ses taxe!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

29/05/2014 13:54:50

lilla00
New member
Date d'inscription: 29/05/2014
Messages: 1

Re: Jugement supplétif ou acte de naissance ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence, j'ai déjà fait une demande a ma Mairie de naissance mais le problème c'est que la mairie a fait une erreur sur ma ville de naissance. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part.

merci d'avance

Hors ligne

 

29/05/2014 14:37:03

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Jugement supplétif ou acte de naissance ?

A moins que je ne comprenne pas bien ta préoccupation, tu doit y rendre all mairie si c'est une erreur de leur part il procederont a la correction mais si c'est un changement il faudra un judgement suppletif........


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson