Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!   07/02/2014 21:27:09

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

http://www.uscis.gov/../M-618_fr.pdf
ceci est un lien de guide pour les personnes qui seront nouvellement imigrés au USA. Ce qui pourra certainement être très utiles pour vous les divistes 2014 dont les démarches sont en cour.. Et pour ceux qui seront sélectionné ce 1/05/2014 Pour le dv2015, parmis lesquels j'en fait déjà partie par la foi. Si j'ai mis cela à votre disposition c'est parceque j'ai avec moi dans ce forum des futurs légals imigrés des U.S.A, soyons sans crainte les amis, Le sésam est plusque proche! Crois que si Dieu a fait que toi l'ami ai été le vainqueur sur presque 1000 autres joueurs dans le monde pour la préselection alors il est puissant pour te faire atteindre l'un des 51 Etats des USA.. "on a pas toujours ce qu'on désir mais il s'avère qu'en perséverant on arrive à obtenir ce qu'on est en droit de recevoir "CROIS QUE TU ES EN DROIT DE RECEVOIR TON VISA ET TU L'OBTIENDRA!" Que mon Dieu vous assiste tous!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

07/02/2014 22:04:51

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

amine vermon et que ALLAH TENTENDE!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

07/02/2014 22:24:10

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Merci veron! Que Dieu soit avec toi aussi!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

07/02/2014 22:40:15

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

sans crainte ibou..;-)


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

07/02/2014 22:42:23

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Merci à toi cool man!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

07/02/2014 23:10:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

veron a écrit:

sans crainte ibou..;-)

veron dit moi ce ta 1er fois que tu a jouer oubien???mes penser vont envers djams jesper que tu te porte bien et que tous roule!!!

Dernière modification par ibou (07/02/2014 23:11:26)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/02/2014 09:24:45

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

slt ibou,.. C'est ma première fois de jouer mais il y'a presque une année et demis que j'ai eu connaissance du programme Dv. Et toi? Dis moi un peut, quel sentiment t'avait animé quand t'avai remarqué que tu étais préselectionné. Parceque moi je suis vraiment impatient pour le 01 mai!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 11:55:01

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

veron a écrit:

slt ibou,.. C'est ma première fois de jouer mais il y'a presque une année et demis que j'ai eu connaissance du programme Dv. Et toi? Dis moi un peut, quel sentiment t'avait animé quand t'avai remarqué que tu étais préselectionné. Parceque moi je suis vraiment impatient pour le 01 mai!

mois sa fait des annee que jetai au couran du jeu,mais sa ma jamain interesser.meme cette foi c un ami qui ma pousser a jouer,et c ma 1er fois.mon sentiment du 1er mai???moi j savai meme pas que le resulta c pour le 1er mai.jai jouer dans un cyber et c le mesieu qui ma diit que les resulta sont sorti et de venir avec mon confirmation number au cyber et moi suis aller que le 04 mai quand il ma dit que jai ete retenu je croyai mem pas.j pensai qu'il voulu marnaque.bref voila un peut mon histoire!!!et figure toi jai jouer le dernier jour!!!le jour de la session 2014.et toi c kw ton case number???


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/02/2014 12:20:16

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

ibou a écrit:

veron a écrit:

slt ibou,.. C'est ma première fois de jouer mais il y'a presque une année et demis que j'ai eu connaissance du programme Dv. Et toi? Dis moi un peut, quel sentiment t'avait animé quand t'avai remarqué que tu étais préselectionné. Parceque moi je suis vraiment impatient pour le 01 mai!

mois sa fait des annee que jetai au couran du jeu,mais sa ma jamain interesser.meme cette foi c un ami qui ma pousser a jouer,et c ma 1er fois.mon sentiment du 1er mai???moi j savai meme pas que le resulta c pour le 1er mai.jai jouer dans un cyber et c le mesieu qui ma diit que les resulta sont sorti et de venir avec mon confirmation number au cyber et moi suis aller que le 04 mai quand il ma dit que jai ete retenu je croyai mem pas.j pensai qu'il voulu marnaque.bref voila un peut mon histoire!!!et figure toi jai jouer le dernier jour!!!le jour de la session 2014.et toi c kw ton case number???

non moi j'ai pas encore de case number, juste un confirmation number! J'ai juste jouer au Dv 2015. J'attend juste le 01 mai pour la vérification de mon statut. Là tu attend ta deuxième lettre? Combien de temps cela t'a pris après l'envoi de tes dossiers[ds-230 & dsp-122] au kcc pour qu'ils te confirme l'accusé de reception?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 13:45:54

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

oui jatan ma deuxieme lettre,pour le mois de mai je pense incha allah.ok reste confiant pour le 01 mai et que allah fait en sorte que tu soi selected.toi et tous les autre qui on jouer pour mai 2014.biensur mes penser vont enver djams..bne chance et faut croire tu sera selected incha allah!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/02/2014 14:41:38

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

T'inquiètes.. J'ai une ferme assurance. Aussi merci pour tes encouragement! Re-bonne chance à toi aussi!!!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 14:53:10

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

GRAND BONJOUR IBOU, d'abord merci pour tes mots qui me vont droit au coeur, c'est très gentil tu ne m'a pas oublié , j'ai vu tes discutions avec VERON tu as pensé a moi pour la sélection de 2015, et moi le 1er jour du vb, ma pensé était pour toi c'est pas encore ton mois, courage je pries pour nous, je vous lis très souvent mais sans intervenir je me dit qu'il y a des personne bien calé pour répondre, j'ai vu que tu as dis a Veron que tu pense recevoir la lettre pour mai, peut être qu'ont recevra à 2 une bonne nouvelle encore MERCI pour ton soutien , je te souhaite BON COURAGE ET SURTOUT PATIENCE  BYE à bientôt

Hors ligne

 

08/02/2014 15:49:34

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

slt djamila,.. okay là y'a plus de lumière parceque je ne comprenai pas trop de qui ibou parlait en écrivant que ses pensés allaient vers "djams"...; excuse ma curiosité.. As-tu aussi jouer pour le dv2015?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 16:12:10

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!

Merci à veron mais i think the links is no working!!

Bonne chance!!!

Hors ligne

 

08/02/2014 20:17:27

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

coul1 a écrit:

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!

Merci à veron mais i think the links is no working!!

Bonne chance!!!

slt coul1, au faite le link était bien passé lorsque je  l'avait découvert par un ami. Mais faut toujours reéssayer parceque cela provient du site officiel du  "united-states citizen and imigration service"... Aussi merci pour tes "bonne chance"! Au faite si t'es diviste 2014 j'espère que ton dossier avance bien?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 20:35:01

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

coul1, tu peux aussi tenter http://www.uscis.gov/tools/green-card-reso... It's Just turn around the same subject.

Dernière modification par veron (08/02/2014 20:36:56)


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 20:47:45

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Bonsoir VERON, et oui c'est moi djam's, Ibou m'a toujours appeler ainsi, ravi de faire te connaissance, oui j'ai joué pour la dv 2015, je n'ai pas était sélectionner pour 2014, mais peut être  cette foi si avec toi, si dieu le veut, Bye

Hors ligne

 

08/02/2014 21:40:13

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

si si djamila.. Je suis aussi ravis 2t rencontrer! Dieu voulant ns seront tous 2 et plein d'autre de ce forum selected on  may 1st for the next fiscal year..


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

08/02/2014 22:24:54

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

veron a écrit:

si si djamila.. Je suis aussi ravis 2t rencontrer! Dieu voulant ns seront tous 2 et plein d'autre de ce forum selected on  may 1st for the next fiscal year..

Veron et Djamila vs etes tres en avance par raport aux autres.Dieu enttend vos prieres.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

08/02/2014 22:37:07

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

djamila a écrit:

GRAND BONJOUR IBOU, d'abord merci pour tes mots qui me vont droit au coeur, c'est très gentil tu ne m'a pas oublié , j'ai vu tes discutions avec VERON tu as pensé a moi pour la sélection de 2015, et moi le 1er jour du vb, ma pensé était pour toi c'est pas encore ton mois, courage je pries pour nous, je vous lis très souvent mais sans intervenir je me dit qu'il y a des personne bien calé pour répondre, j'ai vu que tu as dis a Veron que tu pense recevoir la lettre pour mai, peut être qu'ont recevra à 2 une bonne nouvelle encore MERCI pour ton soutien , je te souhaite BON COURAGE ET SURTOUT PATIENCE  BYE à bientôt

tu sait pas le plaisir que sa me fait de savoir que tu est avec nous!!!biensur que jetai pas oublie et que je pourai meme pas!!!tu sai avec ce visa bulletin qui n'avance pas j'aurai probablemen ma secnde lettre en mai incha allah!!!stp contunue de prier pour nous ALLAH est au controle!!!et merci pour tous on croise les doigt pour mai incha allah sa ira!!!et a te lire tre bientot

Dernière modification par ibou (08/02/2014 23:20:03)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/02/2014 22:39:11

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Slt mht andha, merci pour ce beaux souhait que tu nous fait! Oui on ne perd rien d'avoir une avance de quelques mois tu sais!lol... Et toi je vois que tu es déjà préselectionné pour le dv2014. Sa avance  à bon pats pour toi j'espère?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

10/02/2014 09:44:00

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

veron a écrit:

http://www.uscis.gov/../M-618_fr.pdf
ceci est un lien de guide pour les personnes qui seront nouvellement imigrés au USA. Ce qui pourra certainement être très utiles pour vous les divistes 2014 dont les démarches sont en cour.. Et pour ceux qui seront sélectionné ce 1/05/2014 Pour le dv2015, parmis lesquels j'en fait déjà partie par la foi. Si j'ai mis cela à votre disposition c'est parceque j'ai avec moi dans ce forum des futurs légals imigrés des U.S.A, soyons sans crainte les amis, Le sésam est plusque proche! Crois que si Dieu a fait que toi l'ami ai été le vainqueur sur presque 1000 autres joueurs dans le monde pour la préselection alors il est puissant pour te faire atteindre l'un des 51 Etats des USA.. "on a pas toujours ce qu'on désir mais il s'avère qu'en perséverant on arrive à obtenir ce qu'on est en droit de recevoir "CROIS QUE TU ES EN DROIT DE RECEVOIR TON VISA ET TU L'OBTIENDRA!" Que mon Dieu vous assiste tous!

slt veron merçi pour tous ses voeux que le seigneur te benise et cloture toutes ses benediction a notre egars par ta selection sache que au non de jesus tu sera seletionner pour cette dv 2015 que le seignneur ecoute toute ces priere que nous avons a ton egars


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/02/2014 14:53:08

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

Bonjour, MHTANDHA merci pour ton souhait et ta prière. Un grand salut a tout le monde BYE

Hors ligne

 

10/02/2014 20:28:46

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

slt chatchui, je manque de mots à dire en reponse à ces beaux souhait que je reçoit de ta part.. Laisse moi dire "AMEN" et un grand merci!!! Oui, notre seigneur Jésus-Christ à les choses en main! Tout celui qui désir et souhaite le bonheur de son frère, soeur et ami, qu'il sache qu'il lui sera rendu pareillement! On sera mésurer à la même mesure que l'on use pour les autres. May God bless you and everybody here!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

12/02/2014 10:16:00

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Aide primordiale pour une bonne intégration aux U.S.A!

amen good bless you again my brother


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson