Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres   16/01/2014 10:45:39

Amine
Member
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 40

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

cool man a écrit:

Oui amine! T'as une chance comme tout le monde ici de decrocher ton visa commence a t'y mettre et a y croire.tu passera surement en septembre.commence soigneusement a remplir tes forms afin de les expedier deja au kcc.tu es dans la course vas-y!!!

Amine a écrit:

salut tous le monde.
la plus part de vous ont un CN de 5 chiffres et vous dites que c un grand case number. si je vous dit que j'ais comme CN 2014AF109xxx et le pire c'est que j'ai pas encore envoyé les forms au KCC, alors que pensez vous de mon cas ?? ai-je une encore une chance a décrocher l'interview ou nn !!!

Merci pour tes encouragements cool man smile

Hors ligne

 

16/01/2014 11:02:09

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

je vous dit ce que cela c'est toujours passé comme ca, donc je ne vois pas la raison de s’inquiéter , ils (kkc) vont accelerer la cadence apartir du mois de mai, juin et vous verrez bien que cela va se derouler normalement. bonne chance


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

16/01/2014 11:06:32

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

qu'est ce que tu atend???envoi vite tes forms toi aussi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

16/01/2014 11:23:44

Amine
Member
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 40

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

ibou a écrit:

qu'est ce que tu atend???envoi vite tes forms toi aussi!!!

Tout simplement une question d'argent ibou, c ça le problème wink

Hors ligne

 

16/01/2014 11:34:16

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

ok que Dieu t'aide


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

16/01/2014 13:54:48

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Amine c'est un projet en or  ce Dv surtout pour nous les africain. Je prie Dieu pour qu'il te donne les moyens necessaire pour conduire ton dossier jusqu'au bout.comme il a permi ta selection il te permetra aussi d'avoir ton visa.regarde bien dans ton entourage proche( famille;amis;colegues...) tu trouveras une personne qui pourra t'aider a investir dans ce projet... merci


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

16/01/2014 13:57:26

Amine
Member
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 40

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

triste joyeux a écrit:

Amine a écrit:

ibou a écrit:

qu'est ce que tu atend???envoi vite tes forms toi aussi!!!

Tout simplement une question d'argent ibou, c ça le problème wink

argent!!!
, VOUS DÉPENSER RIEN MON AMI!! ENVOYER LES FORMS EN UTILISANT LA POSTE!! NORMAL!

ça réste un peu cher man ici !

Hors ligne

 

16/01/2014 14:51:59

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Amine a écrit:

triste joyeux a écrit:

Amine a écrit:


Tout simplement une question d'argent ibou, c ça le problème wink

argent!!!
, VOUS DÉPENSER RIEN MON AMI!! ENVOYER LES FORMS EN UTILISANT LA POSTE!! NORMAL!

ça réste un peu cher man ici !

slt amin tu es d'ou toi parcequ'avec la poste c'est a la portée de toute bourse


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

16/01/2014 18:48:07

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

les 50'000 visas n'ont jamais tous été délivrés de toute l'histoire de la dv. et surtout avec la crise, les gens partent beaucoup moins. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont sélectionné plus cette année. donc grand cn ou pas tous ceux qui remplissent les conditions et envoient leurs formulaires au kcc partiront. c'est juste l'attente qui est dur. sinon le plus dur c'est d'être sélectionné parmi les millions de personnes ayant joué.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

17/01/2014 01:16:22

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

amine moi mon CN etait 96XXX et j ai passer l interview deux fois , tu vois j ai eu le temps alors cesser de vous lamenter et preparer vous . les americains sont tres pointilleux dans tous , ils ont leur plaining bien ficeler alors tkt mon frere


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

17/01/2014 02:13:22

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Slt a tous je suis un deviste 2011, longtemp absent des forums j'ai quelque fois essaye d'y revenir pour partager avec mes jeunes freres cette experiences et j'ai pas pu. Sur mes dernieres apparution sur Franceservice.com on me connaissait sur le pseudo Grego. Je salue ici l initiative de Jerome et je pense que depuis le kmer a connu de nombreux gagnants, merci encore et si mon experience peut compter pour certains j'en serai ravit et je pense que de vous aussi j'apprendrai d'avantages...


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 02:22:18

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

AMINE ce ke je peux te dire permet moi de te tutoye pour que ca passe mieux. Si ton case a ete retenus il a et aura tjrs les chance d etre revues a condition ke ton dossier y soit expedie avant la fin du moi de juin. Et des ke ce sera fait ecrit au KCC pour te rassurer k ils ont recus tes forms ensuite coe tout le mon verifie les dates de traitement par la billet du visa bulletin et tu saura par estimation kan est ce ke tu peux etre programme. De tte facon bne chance IN GOD WE TRUST...


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 02:25:41

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

greg  on attend  tes postes avec rage .  s'il te plait


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

17/01/2014 06:25:43

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Greg on a besoin des anciens pour leurs experiences.donc on attend tes interventions.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/01/2014 07:10:27

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

C'est sans soucis Cool man et Joe collins...


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 07:59:03

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Merci beaucoup!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/01/2014 08:10:15

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

yes greg on attend ton recit de l'interview jusquau usa et erci d'avance

Hors ligne

 

17/01/2014 08:20:56

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Longue histoire je me debrouillerai a te faire un briefing...


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 09:17:11

GREG
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 11

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Vierge marie
Je suis un appliquant de la lotterie 2009 je suis en classe de premiere en ce moment et pour vrai dire moi je m amusait just. Au fait je le faisait pour ma soeur ki etait deja enseignante et avk pour moi plus de chance ke moi. Donc en 2009 je vais jouer pour moi et ma soeur en meme temps. En attendant le tirage en 2010 je suis donc finalement selectionne avec ma soeur en meme temps dans la foule j ai monprobatoire aussi la meme annee.

Je suis donc le case 75xxx cette annee la et ma soeur 69xxx vu ke je suis selectionne et ke l affaire d un jeu tourne au serieux ma famille mettre tout en jeu et je ferai en 2010 le bac kmer et le bac tchadien je recevrai ma 2e lettre en juin 2011 me programmant en aout de cette annee et ma soeur en juillet. Dans la meme foule je suis bachelier o kameroun et o tchad.

Examen medical 3 semaines avant mon interview et tradustion de mes diplomes ke j avais deja o minesup chez Mme SEPPI SAMO NATHALIE son numero de telephone est le 75635942 a l etage Numero 16 si ca peut vous aider. Mes exam chez le Dr. Kamani je sais plus ou elle est situer mais je retrouverai...

Les interviews commencent donc par ma soeur ki a une fiile en ce moment de 7ans ki sera osi beneficiere puiskelles obtiennnent toutes deux les visa...

La pressions montait de mo cote et finalement mon jour programme ce fameux 8 aout 2011 je suis recu par une dame ki apres avoir controler mon dossier me dira il est complet votre dossier mais je constate ke vous etes nouvellement bachelier et ke ici present vous n avez ke le borderau de reussite legalises, et je repondrai oui car en temps ke news bachelier ont avait pas encore de releves de reussite encore d ettestation. L'agent consulaire ce jour donc va me dire monsieur juska ce ke vous auriez ce releve de notes je vous met en PA, la je suis toujours souriant mais traumatise en meme temps et elle continue en disant revenez ici tous les mercredi a 12h des ke vous avez ce document et je dis oui je sors de l ambassade un peux decu...

La, mes chere frere le soutient de la famille est important car a un moment tu te dis je vais cracker, la famille et mes forum m'ont reconforte et une chance pour moi le frere consanguin de ma maman en ce moment directeur des examens au minesup m aidera dans ce sens ou il contactera le directeur de l office du bac ki signera mon attestation dans la foule et kan je l ai eu, j ai vite courru le traduire et m appretant a allez a l ambassade mon releve avait une erreur sur mon non o lieu de GREGOIRE ils avait mis GREGROIRE, un R supplementaire mais comme je savais ke le plus important c est la traduction je rentrerai alors voir Mme Seppi Samo Nathalie au minesup pour ke elles rectifie l erreur sur ma traduction bien ke je l avait encore sur mon releve de note car pour rectifier ceci o kmer vous pouvez imaginez. Mme Seppi rectifia donc l erreur et vers la semaine du 5 septembre je retourne donc a l ambassade coe prevu....

Je suis recu ce jour par un homme ki prend mes releves de notes original et traduit et me demande d attendre il va verifier kelke choz deriere pour moi j avais ocune idee mais je priais k il ne se rende pas compte du nom de l original et du traduit kan il revient Monsieur votre dossier est complet mais selon nos infos les releves de notes de cette session ne sont pas encore dispo en region donc nous devons verifier celui ci, merde... je vous remet donc en PA mais votre dossier est complet. il avait raison car je m etais servi de mes relation pour l obtenir avant mais bon...

Finalement en stage avk mon clud dans un hotel de yaounde preparant la final de la coupe du kmer de volleyball car je suis un joueur de volley ou alors j etais o kmer je recois l appel de la delivrance m'annoncant ke jepeux passe retirer mon visa jeudi en ce moment on est exactement le 21septembre c est a dire 1 semaine avant la fermeture de notre annee, ceci fut donc mon histoire selectionne la meme annee ke ma soeur et tous deux retenus la meme annee... Parti du kmer le 16 octobre 2011 aujourd hui base a Newport Beach,californie et je compte demenage pour le texas en aout car je transfere pour une universite de 4ans apres mon asssociate degree....

Merci et je pense ke ceci devrait vous inspirez, ke le Seigneur nous benisse et bne chance aux nouvo encore en court et ceux ki ont deja eu leur visa bne integration byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....


IN GOD WE TRUST...

Hors ligne

 

17/01/2014 09:27:04

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Tres bon recit! Greg


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/01/2014 09:37:47

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

Amine a écrit:

ibou a écrit:

qu'est ce que tu atend???envoi vite tes forms toi aussi!!!

Tout simplement une question d'argent ibou, c ça le problème wink

slt amine remet tout entre les main du seigneur et là il te donnera les moyens financier afin de resourdre ce probleme bonne chance a toi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/01/2014 09:42:23

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

GREG a écrit:

Slt a tous je suis un deviste 2011, longtemp absent des forums j'ai quelque fois essaye d'y revenir pour partager avec mes jeunes freres cette experiences et j'ai pas pu. Sur mes dernieres apparution sur Franceservice.com on me connaissait sur le pseudo Grego. Je salue ici l initiative de Jerome et je pense que depuis le kmer a connu de nombreux gagnants, merci encore et si mon experience peut compter pour certains j'en serai ravit et je pense que de vous aussi j'apprendrai d'avantages...

slt grego et bienvenu parmit nous car ton apport sera la bien venu je voit que tu est camerounais  si je me trompe excuse moi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/01/2014 09:48:57

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

tres bon recit greg et merci de l'avoir partagé avec nous


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/01/2014 10:29:31

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

salut greg et bon retour. merci pour ce recit ainsi que pour ta disponibilité à aider ceux qui viennent apres toi, que Dieu te benisse abondamment.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

17/01/2014 11:24:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avons nous une chance de passer nous les grands case number mes freres

bon recit greg bon recit et merci bien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson