Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Dans quel cas parle t-on d'un mariage blanc !   09/01/2014 13:25:35

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Dans quel cas parle t-on d'un mariage blanc !

ON AURA NOTRE VISA PEU IMPORTE LE RYTHME DE TORTURE DU VISA BULLETIN CAR DIEU TERMINE TOUJOURS CE QU4IL A COMMENCE MES FRERES


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

09/01/2014 13:31:08

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Dans quel cas parle t-on d'un mariage blanc !

megansey a écrit:

ON AURA NOTRE VISA PEU IMPORTE LE RYTHME DE TORTURE DU VISA BULLETIN CAR DIEU TERMINE TOUJOURS CE QU4IL A COMMENCE MES FRERES

amen il le termine toujour


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

09/01/2014 15:35:27

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Dans quel cas parle t-on d'un mariage blanc !

Les gars pas de panique sur ce point, Farma je connais bien ce forum tout comme France service. Ce sont des site comme Jérôme, il y'a rien d'officiel. Juste des gens qui émettent leur avis et témoignage.
Je suis d'accord avec toi que les cn élevées qui passent en septembre précisément ce qui se voit en P.A n'ont pas la chance comme leur prédécesseur car le temp est très court. Parfois il n'arrive pa à étudier tous les dossier.
C'est pourquoi je conseil souvent à tout le monde de mettre toute la chance de votre côté en évitant tout doute ou soispiscion et recueillir le sessame à la 1ère récolte.
Vous aurez tous vos rendez vous a l'ambassade quit à vous de le concrétiser .
Bonne chance à tous et que le bon Dieu vous accompagne et vous aide à réaliser ce rêve.

Dernière modification par FADIGA (10/01/2014 06:27:33)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

10/01/2014 09:28:20

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Dans quel cas parle t-on d'un mariage blanc !

FADIGA a écrit:

Les gars pas de panique sur ce point, Farma je connais bien ce forum tout comme France service. Ce sont des site comme Jérôme, il y'a rien d'officiel. Juste des gens qui émettent leur avis et témoignage.
Je suis d'accord avec toi que les cn élevées qui passent en septembre précisément ce qui se voit en P.A n'ont pas la chance comme leur prédécesseur car le temp est très court. Parfois il n'arrive pa à étudier tous les dossier.
C'est pourquoi je conseil souvent à tout le monde de mettre toute la chance de votre côté en évitant tout doute ou soispiscion et recueillir le sessame à la 1ère récolte.
Vous aurez tous vos rendez vous a l'ambassade quit à vous de le concrétiser .
Bonne chance à tous et que le bon Dieu vous accompagne et vous aide à réaliser ce rêve.

slt fad amen et merci bien pour tous ce que tu ne cesse de faire pour nous


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson