Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!   15/11/2013 18:08:09

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Salut chers gagnants béninois 2014,
J'ouvre ce sujet pour qu'on s'entraide ici...
Mon Case Number est 2014AF00001XXX, J'ai eu mon interview le 09 Octobre passé et je suis en PA jusque maintenant...
Je suis dispo pour toute question...


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

15/11/2013 18:18:04

COCORICO
Member
Date d'inscription: 15/10/2013
Messages: 70

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Bonne arrivée dans ta nouvelle famille, ce forum est excellent, tu découvriras toi même dans peu de temps; tu es en PA pourquoi? qu'est ce qui a croché?

Hors ligne

 

15/11/2013 18:33:28

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

bonjour ,moi je voudrais savoir la raison de votre PA !


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

15/11/2013 18:48:00

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

salut les docs qui reste a compléter sont mis en PA, et ils font des versifications nécessaires pour voir la véracité de ceux vous avez avancé dans votre dossiers mais cela ne conssite a rien de grave ou d’inquiétant si ce que vous avez écrie est exact pas de nauffrage


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

15/11/2013 19:26:42

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

SVP présentez-vous! Vous etes dv2014? Kel pays?
Mon interview s'est très bien passé, je suis en PA parce qu'ils veulent vérifier si toutes les infos que j'ai donné sont exactes, aparemment j'ai l'impression que l'ambassade des usa au bénin est très méfiante actuellement, j'aurais appris qu'un gagnant 2013 s'est fait choppé en septembre dernier parce qu'il a falsifié son Bac...


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

15/11/2013 20:43:11

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

salut mon frere peut tu nous donner le recit de ton Interview histoire d edifier les autres ki attendent


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

16/11/2013 14:34:14

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Salut les amis,
Comme demandé, voici le récit de mon interview...
02 Octobre 2013, jour de mon interview fixé par le KCC,  tous mes documents étaient fin prêts depuis une semaine avant. La nuit de la veille, cad le 1er Octobre,  j'étais très nerveux mais aussi très confiant. Je vérifia encore pour la 1000e fois que tous mes documents étaient vraiment au complet et je fis une prière avant de m'endormir...Je ferma les yeux quand je me rappela que j'avais oublié de régler mon réveil sur 5h du mat, ce que je fis et me rendormit...
4h40 du mat, je me réveille en sursaut et vérifie l'heure...oufff, il est encore 4h40. Je me coucha en attendant que ce putain de réveil sonne...
5h du mat, je me réveilla, me doucha et repassa la tenue que j'avais soigneusement choisi la veille, je l'enfila et à 6h je prit la route vers l'ambassade...
6h30 du mat, j'arriva à l'ambassade qui était désert, sauf des gardiens présents. Je  m'approcha de l'un d'eux..
Moi: Bonjour Mr
Lui: Bonjour
Moi: J'ai mon interview à passer aujourd'hui pour la lotterie visa
Lui: Où est le document qui le prouve?
Moi: Voilà
Lui: Ok, patientez sous l'arbre là-bas
Moi: Merci
7h45: L'ambassadeur arriva dans sa fabuleuse caisse (la mème que celle d'Obama) et tout le monde se bloqua comme une statue pour le laisser passer...Dans mon coeur, je me disais, vous là, faites vous allez faire moi je vais quitter ici..lol
8h30: Le gardien me fit signe d'avancer et me demanda de laisser mon sac sur ma moto au garde-vélo avant de rentrer. Je prie donc le classeur contenant mes dossiers et laissa mon sac. Il me fit entrer et j'arriva 2mn de marche plus tard devant la porte du consulat...Je vis encore un autre gardien qui me fit entrer et me demanda de vider mes poches et de passer au détecteur de métaux, ce que je fis et entra dans la salle aux guichets...
A peine entré, une gentille dame m'interpella:
Elle: Bonjour Mr, que puis-je faire pour vous?
Moi: J'ai mon interview ici aujourd'hui selon la 2nde lettre que le KCC m'a envoyé.
Elle: Faites voir
Moi: Voilà
Elle: Ok, asseyez-vous et patientez svp Mr
Moi: Ok
10 mn aprés, elle m'appela en disant:

A bientôt les amis pour la suite!
Je dois sortir!


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

16/11/2013 16:05:12

scoovj
Member
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 83

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

ENVOI nou lrest de tn réci .... vs som impatien


SELECTION:mai 2013 / FORMS envoyés:juin 2013  /CN:83xxx... CE QUE LE SEIGNEUR A COMMENCER IL A PROMIS QU'IL L'ACHEVERA ET POSITIVEMENT... AMEN

Hors ligne

 

16/11/2013 19:24:54

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

salut desoler ,mais c'est nul d'ecrire quelque chose pareil et de quitter,tu aurai pu laisser ça pour un autre jour et tu l'aurai ecris en totalité,ici ce n'est pas facebook , on est pas en quete de j'aime .
bon courge et j'assume ce que j'ai dis .


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

18/11/2013 19:07:59

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Salut les amis, vraiment désolé d'avoir pas fini mon histoire l'autre fois, je ne suis pas en quête de j'aime, je rédige de mon phone, donc je ne peux pas sauvegarder mon récit, je le fais donc compte-tenu de mon temps libre...



10mn après, elle m'appela en me disant:

Elle: Monsieur, nous n'avons pas organisé d'interview aujourd'hui et n'étions pas au courant que le KCC avait programmé quelqu'un pour aujourd'hui, nous venons de vous reprogrammer pour le 09 Octobre prochain, cad dans une semaine et rassurez-vous, votre nom sera sur la liste...

Moi: Merci Madame



Dans mon esprit, je me disait: "Oh Seigneur! Comment est-ce possible que l'ambassade n'était pas au courant de la programmation du KCC??? Donc je vais encore reprendre tout ce film dans une semaine??? Sans compter l'angoisse de l'interview??? Pas grave, si j'étais pas venu aujourd'hui quand même, on m'aurais pas pas programmé au 09..."

Je rentra chez moi donc...



09 Octobre, a 6h30 du mat, j'étais encore là, mais cette fois ci, quand je m'approcha du même gardien, je remarqua qu'il avait une liste à la main sur laquelle je vis que j'étais le 1er. Sur le coup, j'étais très heureux mais après 5 secondes, une lagune de tristesse commença à envahir ma rivière de joie du fait que j'allais être le 1er à passer à la casserole...
Haha
7h00: Je faisais une petite prière quand quelqu'un que j'avais vu auparavant s'approcher du gardien, s'approcha de moi en souriant:

Lui: Bjr

Moi: Bjr

Lui: Tu es là pour l'interview comme moi?

Moi: Oui, je suis 1er sur la liste

Lui: Ah moi je suis 2e

Moi: Ah c'est cool frero!

On prit tout le temps pour sympathiser et on remarqua tous les deux qu'on avait vécu un moment en Côte d'Ivoire. On rigolait en se posant des questions pièges succeptibles d'être posées par le consul jusqu'à ce que...

A 7h30: Les hostilités commencèrent...On reprit les mêmes tralala et on déboucha sur la salle aux guichets...

On étaient 5, moi, mon nouvel ami et 3 autres vieilles mamans qui étaient là pour un visa immigrant. Après 10 mn d'attente, la gentille dame de l'autre fois appela le No 1 au Guichet 1. J'avança vers elle et elle me remis un ticket sur lequel il était marqué No 1 puis elle écris 330$ sur une machine connectée à un ordi qui convertit la somme en FCFA et je vis s'afficher avec sourire 165000 FCFA...Humm ça commence bien!

Je remis la somme contre un reçu et alla me rasseoir...

Pendant que les autres allaient pour leur tour,  j'entendis qu'on appelait encore le No 1 au guichet 3, je me depêcha et entra dans la cage. Une autre belle dame me demanda tous les documents requis, je lui remis et après elle me demanda de poser tous mes doigts, un par un, sauf les pouces, sur une machine que je voyais pour la 1ère fois de ma vie pour prendre mes empreintes, ce que je fis et alla me rasseoir juste après que la jolie dame me remit un papier que je devais lire et signer...

Le papier en question informait qu'il faut pas oublier de s'enregistrer au service militaire sélectif après être arrivé aux états-unis pour ceux qui ont entre 18 et 26 ans si je me rappelle bien...

J'ai donc signé et rangé la feuille...

10mn plus tard, le consul appela le No 1 au guichet 2 et je me leva avec 50 degrés de chaleur et le coeur battant à la chamade...
J'entra dans la cabine où il m'attendait avec une mine vraiment serieuse...
Dans mon esprit, même si j'étais sérein, j'entendait une voie qui disait: "Ça va chauffer"...lol
Lui: Bonjour
Moi: Bonjour Mr
Lui: C'est vous GraceToGod?
Moi: Oui c'est moi Mr
Il prit l'empreinte de mes 2 pouces à l'aide d'un autre exemplaire de la machine du guichet 3 et dit: " Levez la main droite"
Il recita une phrase et je répondit: "Oui je le jure!"
Il me demanda le papier que j'avais signé et me demanda si j'avais bien lu, je répondit "Oui" en lui tendant le papier signé...Ensuite,
Lui: Comment avez-vous joué au jeu?
Moi: Je l'ai fait moi même sur mon laptop à la maison à l'aide d'un modem
Lui: Comment avez-vous procédé?
Moi: J'ai pris une photo de moi dont j'ai vérifié la compatibilité avec un outil sur le site de la lotterie et j'ai...
Il me coupa la parole et me posa une série de questions auxquelles je repondit "non" à chaque fois:
Avez-vous une maladie particulière?
Vous avez déjà été hospitalisé une fois?
Etes-vous marié?
Puis...Avez-vous une petite amie?
Moi: Oui
Lui: C'est quoi son nom?
Moi: Elle s'appelle Belle Gonzesse
Lui: Quelle série de Bac avez-vous?
Moi: Série D
Lui: Dans quel centre avez-vous composé?
Moi: CEG LA VIE EST BELLE
Lui: En quelle année?
Moi: 2006
Lui: Ok, Avez-vous déjà quitté le Benin une fois?
Moi: Non
Lui: Avez-vous vécu dans un autre pays que le Bénin?
Moi: Oui, en Côte d'Ivoire
Lui: Depuis quand?
Moi: Depuis mon enfance
Lui: Et à quel âge êtes-vous revenu au Bénin?
Moi: A 15 ans
Lui: Ok, signez ici
Je signa et il me dit qu'ils allaient m'appeler, que je devais patienter...
Je sortis après qu'il m'ait tendu un papier sur lequel il y avait écrit pleins de trucs en anglais mais 2 mots retenèrent  mon attention "Travail Administratif"
Je venais de commencer à vivre le fameux PA (en anglais, Processing Administrative), Ah PA, quand tu nous tiens...J'allait commencer à traiter mon phone comme une PAISTP, Petite Amie Infidèle à Surveiller de Très Près...Lol...
Je rentra donc chez moi...
Merci à tous d'avoir passé votre précieux temps à me lire, j'espère que ça pourra aider d'autres frères qui doivent passer leur interview bientôt...
Bye

GraceToGod


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

18/11/2013 20:12:48

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

jesper qu'il vont te rapeler au plus vite


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/11/2013 21:10:08

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

merci frero


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

18/11/2013 21:21:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

salut gracetogod. Quelle est selon toi la raison du PA?  courage, ca devrait allé. le seigneur est là, il veille. excellent ton recit, tu es le hichkock du forum. ton recit est plein de suspens et merveilleusement bien relaté. bravo, j'ai kiffé grave!

Dernière modification par cachalot (18/11/2013 21:22:56)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/11/2013 21:38:52

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

bonne chance mon frere  c'est Dieu qui est fort on prie pour toi  prend mon gboh!!

Hors ligne

 

18/11/2013 23:44:02

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Salut GraceToGOD, je voulais te demander si tu avais introduit ton casier judiciaire de la CI sinon cela pourra être l'objet de ton PA. Anyway il te rappelerons, t'inkiete. Souvent sur le papier de couleur kon te remet qui te met en PA on précise les docs à compléter ou le taf. Une autre question: comment sais tu que tu es le 1er bénenois a passé? Bon courage la Grâce de Dieu te ramenera à coup sur ton czame. Et félicitations pour ton parcours.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/11/2013 07:04:32

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

@ Cachalot
Merci Frère, j'en suis ravi...
La raison de mon PA pourrait être:
1- Enquêtes en Côte d'Ivoire pour voir si j'ai pas fait de délits avant de venir au Bénin,
2- Vérification de l'existence réelle de mon BAC

@ Tim
Merci Asso, j'ai reçu ton gboh, ça a presque cassé mon phone, haha

@ LaTogolaise12
1- Non, j'ai pas introduit un casier judiciaire de la CI juste parce qu'ils m'ont demandé les casiers judiciaires des pays dans lesquels j'ai vécu plus de 6 mois après l'âge de 16 ans, c'était seulement le Bénin mais je suis conscient que ça peut quand même être l'objet de mon PA car le consulat peut avoir des doutes et vouloir vérifier si j'ai pas fait de bêtises en CI avant de venir au Bénin...
2- Non, ils précisent rien sur le papier au Bénin
3- La DV 2014 a commencé officiellement le 1er Octobre 2013, ici les interview se déroulent que les mercredis, le 1er mercredi du mois d'octobre était le 02 (Jour de mon interview fixé par le KCC), le 2nd mercredi était le 09 (Jour de mon interview fixé par le consulat), et ce jour j'étais 1er, donc j'étais le 1er béninois à passer son interview au Bénin pour la DV 2014, Ça a été possible car j'ai très vite envoyé mes forms et mon CN est 2014AF00001XXX, current dès Octobre...
4- Merci beaucoup pour ton soutien...
5- Tu es de quel pays? Le Togo?


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

16/01/2014 12:31:00

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

pffff... je ne sens vraiment pas les beninois sur le blog. c'est à croire qu'il n'y a qu'une poignée qui y sont et rarement en plus. c'est vrai qu'il y a plus de 600 personnes sélectionnés mais il est évident que moins de la moitié ou même le tiers enverront leurs forms au kcc et parmi ces derniers ceux qui n'auraient pas le bac ou feraient des faux papiers aussi seront éliminés. mais ca ferait du bien si la poignée de béninois était quand actif sur le blog


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

16/01/2014 23:31:47

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Oui ta amplement raison Fabr, tw tè beninw?


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

17/01/2014 07:06:41

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

oui. je le suis. alors t'as eu ton visa deja?ou toujours en pa


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

18/01/2014 21:15:34

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Toujours en PA hinn freroo


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

18/01/2014 21:27:33

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

salut,  o faite  ils nont deander  a ce ke tu ajoute  kelke  documents?

Hors ligne

 

19/01/2014 00:04:52

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Na Frero, ils m'ont rien demandé, dis moi Aladji25, tu es béninois aussi? Si oui, as-tu eu ton interview?
Fabr, dis-moi ta ton interview quand?


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/01/2014 07:17:33

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

GracetoGod: mon interview ne sera pas pour maintenant hein. septembre surement si je suis le VB des années précédentes.
donne la liste exacte des documents que tu leur as donné. on verra peut être ce qui cloche dans ton dossier


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/01/2014 08:29:52

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Moi et mon second avons bien vérifié toutes les pièces et on croit qu'on a oublié de mettre le casier judiciaire d'un autre pays dans lequel on a bizzarement passé tous les deux un moment de notre vie. Mais, on s'est tous les deux demandé pourquoi le consul nous a pas demandé de les fournir, il a juste dit qu'ils allaient nous rappeler...Merci pour vos conseils les amis, je crois qu'on va les appeler pour voir...


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/01/2014 11:07:33

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: 1ER DVISTE BENINOIS 2014!!! FRERES BENINOIS, ENTRAIDONS NOUS ICI!!!

Salut  gracetogod,  si tu veux  lexpertise  et conseils des devistes surtout  des  anciens ui ont deja leur sesae essaie de nous relater fideleent ton interview.Est ceke tu as pu  repondre conforeent a ce ke tu as sur tes fors envoyer?sil ya pa conforite  de tes propos a linterview et celui ke ta entionne sur les fors le consul peut interpreter  cela du faux, excuse moi.Dailleurs  en principe avec ce foru tous les pays  existant  sur cete terre  on pourrait sarranger a avoir le casier judiciare de ce pays.et sur le papier kon ta rei  a ton cocher ou entionner  certaines choses  la dessus?relate nous cela surtout la ou on a cocher et pas cocher.a  plus et bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson