Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS   18/10/2013 15:43:46

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

la togolaise je ne fais pas entre ds les polymike a deux balles t netais pas censence repondre a mon tableau moi ossi g un cn eleve au lieu d apporter ta pierre a edifice. je n 'ai jamais dis ke t ne savais pas lire ni ecrire .puff je ne fais pas predre mon time pr des cono.
A bon attendeur salut

Hors ligne

 

18/10/2013 15:59:43

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

je pense ke tu dois metr de lo dan ton vin aussi bien ke toi nous visons la meme coz, je ne tai pas insulté. Evitons detr discourtois. Si tu n'es pas mon petit frère tu sera mon grand frère ou meme mon enfant. Ton post inkiet plus les forumistes au lieu de nous reconforter. Si tu na pa de temps pour les cono ne pose pas un fo problem. Regarde dan kel etat tu mets Ibou et autr. Ou allons nous? Le monde est petit malgré tout on pourra se voir un jour, évitons de se fair une tête qui n'en vo pas. Je respecte tout le monde comme les textes le disent sur ce forum. Jérome sil nous lis il ne sera pas content. Encourageons le sacrifice que ce monsieur a fait en mettant en ligne ce forum. Au meme moment ou la Dv donne la chance à tout le monde de se découvrir kon ait 16 ans ou 45ans, c'est à nous de montrer notr experience et sens de partage kelke soit notr age. Chacun donne son point de vu pour contribuer à notre réussite commune pourkoi ça gène. Ce jeu a bocou de stress je repète ke nous ne devons pas nous en ajouter. Les autres doivent réagir pour nous départager, car cette réaction ne nous amène nulle part. On dit ' A bon attendeur' ke lorsk kon est en boule. Je ne dis pas ke je setient la verité universelle mais ce sont mes opinoins et c'est le rôle d'un forum, des critiques et des apports.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

18/10/2013 16:12:16

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Mon frère Thiatota, il n' y a pas de craintes eb cela. Vous signalez au KCC cette erreur avec les pièces ke vous avez envoyé je pense pour ma part que ça ne posera pas de problème. Il faut encore attendre un mois et vous écrivez au KCC pour voir si votre dossier est traité. Lorqil y a pbl il envoie msg a l'interresé pour correction. Pour la DV 2015 vous pouvez rejouer sans pb. Moi je l'ai refais en couple avc ma femme et mes enfants. J'avais ouvert un post sur ce forum' LES DVISTES EN PROCEDURE PEUVENT ILS ENCORE REJOUER?' Cherce ce post il y avait bocou de réaction. Tu peux poser d'autr kestions si le coeur t'en dit ou me joindr par e mail.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

18/10/2013 16:32:13

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

la question44 de la ds 230 ON DEMANDE SI ON A ETE ASSISTE PAR UNE PERSONNE POUR REMPLIR LES FORMS? je dois repondre par yes oubien par no? je precise que je parle pas anglais


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

18/10/2013 16:34:09

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

svp il n ya pa de quoi soulever sa tention!!!je fait allusion a vermillon.la togolaise na rien dit d'anormal a propo de ton poste il a juste donner son avis comme chacun d'entre nous.donc stp vermillon essaye de controler tes dire a l'avenir...je ten remercie....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/10/2013 16:37:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

donc dit leur que tu a ete assiter ya aucun bleme....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/10/2013 17:41:01

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

mon frère vermillon, reçois mes salutations

ta présence au forum est tres benefique pour toi  et  pour nous  afin de se partager nos expériences
LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE  SVP, ne t’énerve pas contre ibou  et latogolaise, je ne trouve rien de mal par rapport à leur intervention
s'il te plait, ressaisis toi, on est déjà une très  grande famille;
/ IL YA PLUSIEURS CHOSES QUI SONT DEVANT NOUS dans cette DV 2014  à affronter;

en lisant ton tableau,par rapport à la dv 2013, tu as raison en se référant de DV 2013/Mais il ne faut pas oublier que les américains sont très intelligents, donc ils ferons tout avant la fin de Septembre 2014 Pas jusqu’en Décembre 2014.

    MERCI MON FRÈRE  ET BONNE COMPRÉHENSION
                                                                            amicalement vôtre

PS : nous sommes là pour nous encourager mutuellement,et non pour se decourager/DIEU AIME L'UNITE

Dernière modification par luti (18/10/2013 17:44:15)


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

18/10/2013 17:53:41

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Bonjour les amis(ies):
  Rsstez calme, et n oubliez pas qu on la pour la meme cause et pour le meme but. Le rspect et ka noblesse est notre devise.
D'apres l'hstoriques des DV, il ya des invariables, qu on peut citer ici:
1- tous les selectionnés auront leur interview avant le 30-09-2014
2- les cn currents sont annoncés unusuement  par kcc chaque mois par le visa bulletin.
3- la vitesse de traitement augmente chaque mois ( cet annee sera plus rapud vu le nmbre selectionné)
4- au mois de Mai kcc doit depasser le CN=50 000.
Pour les amateurs des statistiques, tout estimation doit prendre en considération aumoins les vitesses d annonce de VB des annees 2012 et 2013, le retard cuasé par le dernier shutdiwn du gouvernement, du nombre selectionné pour dv2014.
   De tous ca je peux constater qu une bonne estimation aproximative n est possible avant le VB du mois février. Mais ca reste tjrs des estimation  plus ou moins loin de la realité, qu on doit attendre sa diffusion par le kcc.

Hors ligne

 

18/10/2013 20:58:13

Kevin02
Member
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 34

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Salut j ai eu le message 2 confirmation du kcc et mon cn est 2014AF000067xx kan é ce ke je peu être programmé vu ke jé raté celui d octobre.merçi

Hors ligne

 

18/10/2013 21:12:09

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Je suis ivoirien et on risqued e passer l'interview en Aout ou debut septembre

chatchui a écrit:

slt prince tu as raison nous avont presque les meme cn stp tu est de quelle nationalité


CAPI

Hors ligne

 

18/10/2013 21:20:01

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Normallement tu es current depuis mon frere alors va voir dans ta boite mail si tu n'a pas loupé un mail du KCC avec dedans un lien te disant de checker ton statut pour ta seconde lettre.

Kevin02 a écrit:

Salut j ai eu le message 2 confirmation du kcc et mon cn est 2014AF000067xx kan é ce ke je peu être programmé vu ke jé raté celui d octobre.merçi


CAPI

Hors ligne

 

18/10/2013 21:52:11

NEEMIA
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 11

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

cc svp dites moi comment savoir kan le kcc envoi til la 2e letre?es par mail ou c sur le site de la 1ere lettre qu'on le reçoit?

Hors ligne

 

18/10/2013 22:22:21

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

NEEMIA a écrit:

cc svp dites moi comment savoir kan le kcc envoi til la 2e letre?es par mail ou c sur le site de la 1ere lettre qu'on le reçoit?

Quand ton CN devient current ,selon le visa bulletin, tu dois recevoir un E-mail par Internet,qui vous demnande de checker sur le site (comme t as fait pour verifierta selection), et tu vas trouver ta premiere lettre est changée. C est la deyxieme lettre alors.
  La 2irme lettre dois contenir la date et le lieu de ton rendez-vous ansi autres instructions s elles ont lueu.

Hors ligne

 

19/10/2013 00:07:46

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

C'est correct ce que viennent de dire prince et lecasablancais
pour mon cas, mon cn est AF00006XXX, j'ai reçu ma deuxieme lettre le 13 septembre 2013

JE TE CONSEILLE DE CONTINUER DE CHECKER puiske tn cn est approximativement egal au mien


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

19/10/2013 02:08:51

La diva Fashion
New member
Date d'inscription: 19/10/2013
Messages: 1

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Neemia je tai send un sms dans tn email. Nhesite pas si tu as des preocupations

Hors ligne

 

19/10/2013 06:46:17

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

vermillon a écrit:

la togolaise je ne fais pas entre ds les polymike a deux balles t netais pas censence repondre a mon tableau moi ossi g un cn eleve au lieu d apporter ta pierre a edifice. je n 'ai jamais dis ke t ne savais pas lire ni ecrire .puff je ne fais pas predre mon time pr des cono.
A bon attendeur salut

du calme mon frère.ibou et latogolaise ils ont beaucoup d'experience ils aident beaucoup les gens dans ce forum.on est la pour un but commun.donc arrête de faire le brouille contre eux.tes calculs ne vont pas coe celle de kcc.attendons le visa bulletin de janvier...


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

19/10/2013 11:10:04

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Bjr
Mon objectif n etait  pas de mettre le stress ni de mettre la pression sur les dvistes .
Veuillez m excuser si mes propos ont choqué certaines personne mais de grace quand une personne prend la peine de proposer quelque chose c 'est dans le but que d'autres personnes apportes des modifications mais on ne critique pas sans rien proposer.
PEACE AND LOVE

Hors ligne

 

19/10/2013 11:26:18

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Merci à tous pour vos réactions nous restons soudés pour le visa. Pour la petite histoire Mafille78 peut témoigner de ce que l'une de mes contributions l'on aidé à son interview ici à lomé. Sans se voir ce que j'ai pu lui faire hors entenne et qui a marché alors qu'il disait être en fin de course. J'ajoute encore que j'ai lu dans ce forum un Camer en difficulté pour le payement des 165Dollars Us pour sa GC et spontanement un Dviste lui a proposé son aide et ça a marché. Tout ceci pour dire qu'ensembl nous pouvons bocou de choses si nous disons la vérité. Je suis Dvistes 2014  et j'ai pu assister les anciens, que dire de mes collèg de lutte de 2014? Nous sommes ensemble pour le meilleur et pour le MEILLEUR qui reste à venir.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/10/2013 12:22:17

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

vermillon a écrit:

Bjr
Mon objectif n etait  pas de mettre le stress ni de mettre la pression sur les dvistes .
Veuillez m excuser si mes propos ont choqué certaines personne mais de grace quand une personne prend la peine de proposer quelque chose c 'est dans le but que d'autres personnes apportes des modifications mais on ne critique pas sans rien proposer.
PEACE AND LOVE

felicitation

Dernière modification par luti (19/10/2013 12:25:08)


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

19/10/2013 12:58:01

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

latogolaise12 a écrit:

Meme si nous devons comprendre et aplodir ce ka fai Vermillon nous ne le pouvons pa. Car au lieu de contribuer à nous rassurer ça mettra plus de pression à nous ki avon les cn elevés. Nous avons tous le lien de VB et nous savons lire, si vos recherches nous enfoncent dan le desespoir à koi bo. Notr ambition c de voir tous les selectionnés passer leur interview, mais si dotr ne peuvent meme pas etre programé avan décembr 2014 vous voyez lefet ke ca donne? De grace ne nous augmenter pas la tension et le stress, restons positifs et soudons nos coudes dan cett logik.

Je pense que son calcul est loin d'être correct, il l'la lui même dit que c'est une estimation, donc rien ne sert de s'affoler. La programmation des interviews commence en octobre et fini le 30 septembre de l'année suivante. Dès le début vous verrez que chaque mois le nombre des dvistes programmés augmente légèrement et ce jusqu'à atteindre le nombre maximal en septembre. Ils savent par expérience que tous les sélectionnés ne poursuivrons pas jusqu'au bout. C'est pourquoi les CN sont très élevés cette année. Mais une chose est sûre, avant le 30 septembre tous les dvselectees passeront l'interview. Le seul problème réel quant on a un CN très élevé (et que l'interview se passe en septembre) est que si ton dossier nécessite un traitement administratif long, tu peut être pris par le délais du 30 septembre et là ton visa sera hypothéqué. A part ça vous n'avez rien à craindre.
Bonne chance


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

19/10/2013 14:09:57

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Dsl mais Mais y a pas une raison de polemiker!! lui, il a dit que c'est une estimation et que les autres pouvaient apporter leur contribution! Donc Latogolaise tous tes mots là: ''    au lieu de contribuer à nous rassurer ça mettra plus de pression à nous ki avon les cn elevés. Nous avons tous le lien de VB et nous savons lire, si vos recherches nous enfoncent dan le desespoir à koi bo. Notr ambition c de voir tous les selectionnés passer leur interview, mais si dotr ne peuvent meme pas etre programé avan décembr 2014 vous voyez lefet ke ca donne? De grace ne nous augmenter pas la tension et le stress, restons positifs et soudons nos coudes dan cett logik ".

C'est normal que Vermillon le prenne mal! Faut savoir calmer le jeu quand il le faut! Moi meme je suis pas d'accord avec lui... C'est pourquoi je lui ai proposé de revoir ses calculs mais de là à lui balancer qu'il foutait à la limite de la ''merde"! C'est un peu exagéré!

NOUS SOMMES UNE FAMILLE§

Hors ligne

 

19/10/2013 14:14:03

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

QUE DIRAIT NOUS QUI N'avions meme pas encore envoyé nos forms


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

19/10/2013 22:28:09

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

phata91 a écrit:

Dsl mais Mais y a pas une raison de polemiker!! lui, il a dit que c'est une estimation et que les autres pouvaient apporter leur contribution! Donc Latogolaise tous tes mots là: ''    au lieu de contribuer à nous rassurer ça mettra plus de pression à nous ki avon les cn elevés. Nous avons tous le lien de VB et nous savons lire, si vos recherches nous enfoncent dan le desespoir à koi bo. Notr ambition c de voir tous les selectionnés passer leur interview, mais si dotr ne peuvent meme pas etre programé avan décembr 2014 vous voyez lefet ke ca donne? De grace ne nous augmenter pas la tension et le stress, restons positifs et soudons nos coudes dan cett logik ".

C'est normal que Vermillon le prenne mal! Faut savoir calmer le jeu quand il le faut! Moi meme je suis pas d'accord avec lui... C'est pourquoi je lui ai proposé de revoir ses calculs mais de là à lui balancer qu'il foutait à la limite de la ''merde"! C'est un peu exagéré!

NOUS SOMMES UNE FAMILLE§

c'est tres sage de ta part , phata


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

19/10/2013 23:56:14

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Bonjour:
      Pour les amateurs des statistiques et pronostiques mathématiques, j aimerais partager les resultats purement mathematique pour le debut des CN current qui peuvent etre annoncés prochainement:
                    CN
Octobre       7500
Novembre    13000
Décembre    17900
Janvier        18940
Février        27000
Mars           29790
Avril           43100
Mai            54360
Juin           74600
Juillet        93380
Août         113680
   Ces pronostiques sont basées sur l'historiques du DV2012 et DV2013, en prennant en considération l augmentation du nbre selectioné cet année et les 3 premier mois du DV2014. de tt façon reste le KCC a seul la realité des chose, nous on fait qlq chose pour ne pas se tresser, donc faire passer le temps.

Hors ligne

 

20/10/2013 00:03:28

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: ESTIMATION POUR LES DIFFERENTES DATES D INTERVIEWS

Le Casablancais a écrit:

Bonjour:
      Pour les amateurs des statistiques et pronostiques mathématiques, j aimerais partager les resultats purement mathematique pour le debut des CN current qui peuvent etre annoncés prochainement:
                    CN
Octobre       7500
Novembre    13000
Décembre    17900
Janvier        18940
Février        27000
Mars           29790
Avril           43100
Mai            54360
Juin           74600
Juillet        93380
Août         113680
   Ces pronostiques sont basées sur l'historiques du DV2012 et DV2013, en prennant en considération l augmentation du nbre selectioné cet année et les 3 premier mois du DV2014. de tt façon reste le KCC a seul la realité des chose, nous on fait qlq chose pour ne pas se tresser, donc faire passer le temps.

Voila une bonne réponse face aux speculations! Merci le Casablancais!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson