Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

je ne sais plus quoi penser après mon interview   05/09/2013 22:15:10

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

je ne sais plus quoi penser après mon interview

slt c'était mon interview aujourd'hui j'ai suivi tout le processus paiement des frais l'enregistrement des empreintes digitales et tout enfin l'agent consulaire m'a appelé pour me demander des informations
AC:bonjour
moi:bonjour
AC:levez la main droite et jurez que vous avez dit et direz la vérité
moi:je le jure
AC:quand aviez vous eu le bac?
moi:en 2008
AC:quel age aviez vous en ce moment?
moi: 16 ans
AC: généralement les africains passent le bac à 19-20 ans je doute que ça soit vrai encore une fois est ce vrai?
moi: oui c'est vrai
AC:quelle série?
moi: Sciences biologiques
AC:c'est quoi pH potentiel hydrogène
moi:...........température ambiante(quelle bête lol)
AC:ce n'est pas ça tu as le bac en sciences biologiques tu ne sais pas ce que c'est que pH
j'étais tellement surprise que je n'ai pas su quoi répondre
AC:je ne crois pas que tu l'aie eu ce bac mais on vérifiera si on decouvre que c'est faux tu ne pourra plus avoir de visa immigrant
moi: ok pas de problème
AC: on vous appelera ou on vous ecrira par e-mail
ensuite il m'a remis mon passeport et une feuille sur laquelle il a encerclé le paragraphe comme suit:
Votre demande requiert un traitement administratif supplémentaire.Si un complément d'information s'avère nécessaire, ou bien dès que votre dossier est prêt, l'ambassade vous saisira par les numéros de contact que vous avez indiqués, soit par téléphone soit par e-mail.Si le délai de deux mois s'est écoulé et que vous souhaitez connaitre la suite de votre demande de visa, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : consulardakar@state.gov ou appeler au 338292100.
En haut de la feuille il est écrit cher demandeur de visa, Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous accorder un visa car pour l'instant vous n’êtes pas éligible en vertu des dispositions prévues à l'article 221(g) de la loi sur l'immigration et la nationalité.Veuillez noter que dans le cadre d'une demande de visa pour les états unis, cette décision est un refus de visa.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il m'a remis tout de suite le passeport je ne sais plus quoi penser j'ai commencé l'école à 4 ans je n'ai jamais redoubler de classe avant le bac et c'est la 1 ère année médecine que j'ai fais 2 fois à cause du numerus clausus et j'ai carrément laissé la branche biologique maintenant je fais 3 ème année informatique de gestion raison pour laquelle je n'ai pas su répondre à la question mais je garde un peu espoir car il ne m'a pas tout remis jamais je n'aurais cru qu'il allait me demandé une telle question je ne savais pas qu'avoir tôt le bac pouvait avoir de conséquences!!!
cela signifie t il que je suis en PA? ou refus de visa?
j'ai tout mes bulletins de note du lycée puis je prendre rendez vous pour les remettre afin d’accélérer le processus vu que le 30 septembre est déjà arrivé?
donnent ils des visas après le 30 septembre?

Hors ligne

 

06/09/2013 01:51:40

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Bonjour lya, desolé mais c'est la procedure.
Tu n'est pas sans savoir que ton cas est tres rare avoir le bac a -16ans. Le doute s'est renforcer quand tu n'a pas été en mesure de repondre à une question tres simple ...
voici mes conseil, La P.A n'est pas une fin en choix mais c'est le delais imparti qui me preoccupe un peu.
Mais il sont bien organisé et sont conscien de l'approche du 30 septembre car au delà de cette date aucun visa dv2013 n,e sera accordé. prions que tu sois appelé avant.
si tes diplome sont officiel, pas besoin de prendre rend vous pour depopser tes relevé de note. tu devais le joindre au dossier initial mais c'est pas grave....
Ensuite, a dakar apres l'interview si tu es en P.A on te donne tjrs le passeport et la feuille que tu viens de citer est celui qui est remis a tous ce qui sont en p.A.
Rassure toi il vont verifier et te contacter avant.
Bne chance je suis de pres ton cas .


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

06/09/2013 04:59:10

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Oui, tu es en PA. C'est dommage que l'interview se soit deroulee de cette maniere. L'obtention du BAC a un si jeune age a mis le doute dans la tete de l'agent consulaire. De plus, ta reponse approximative a une question aussi simple pour quelqu'un qui a fait la biologie n'a pas plaide en ta faveur. Prie Dieu que le consulat entame vite les verifications et que celles-ci confirment que tu es le detenteur de ce diplome.
Sinon, j'ai peur que ce soit le refus du visa.

Dernière modification par Jackiss (06/09/2013 04:59:42)

Hors ligne

 

06/09/2013 07:00:05

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Hummmm ! Vraiment dommage ! Sinon, ces agents sont terribles hein, il te l'a demande aussi ouvertement => ''g¨¦n¨¦ralement les africains passent le bac ¨¤ 19-20 ans je doute que 0Š4a soit vrai encore une fois est ce vrai?
moi: oui c'est vrai '' ? Lol
Sinon, j'ai remarque dans ''certains cas'' ils posent ce genre de questions (''c'est quoi pH potentiel hydrog¨¨ne'') en fonction de la specialite que t'etudiait au secondaire/superieur ! Sois meme heureux, il y a un dviste dans ce forum qui a dit que le l'AC l'avait demande d'effectuer un calcul mathematique devant lui, heureusement il avait pu resoudre l'operation ... smile Lol. Cet AC etait vraiment surprit ! Apparemment il n'a jamais vu un cas comme le tien ...
Au fait, tu es de quel pays stp ? Car moi egalement j'ai pas eu mon BAC a l'intervale de temps qu'il a donne la ! J'ai eu mon BAC a 17 ans, j'ai jamais repris de classe et j'ai pas fais le CM2 ! Alors, ton interview me fait un peu reflechir.
Ton BAC est clean, alors ne t'inquiet vraiment pas !!


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

06/09/2013 15:08:05

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

FADIGA a écrit:

Bonjour lya, desolé mais c'est la procedure.
Tu n'est pas sans savoir que ton cas est tres rare avoir le bac a -16ans. Le doute s'est renforcer quand tu n'a pas été en mesure de repondre à une question tres simple ...
voici mes conseil, La P.A n'est pas une fin en choix mais c'est le delais imparti qui me preoccupe un peu.
Mais il sont bien organisé et sont conscien de l'approche du 30 septembre car au delà de cette date aucun visa dv2013 n,e sera accordé. prions que tu sois appelé avant.
si tes diplome sont officiel, pas besoin de prendre rend vous pour depopser tes relevé de note. tu devais le joindre au dossier initial mais c'est pas grave....
Ensuite, a dakar apres l'interview si tu es en P.A on te donne tjrs le passeport et la feuille que tu viens de citer est celui qui est remis a tous ce qui sont en p.A.
Rassure toi il vont verifier et te contacter avant.
Bne chance je suis de pres ton cas .

je l’espère je m'inquiète car le temps ne joue pas en ma faveur merci pour le soutien !!

Hors ligne

 

06/09/2013 15:15:41

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

lestaf a écrit:

Hummmm ! Vraiment dommage ! Sinon, ces agents sont terribles hein, il te l'a demande aussi ouvertement => ''g¨¦n¨¦ralement les africains passent le bac ¨¤ 19-20 ans je doute que 0Š4a soit vrai encore une fois est ce vrai?
moi: oui c'est vrai '' ? Lol
Sinon, j'ai remarque dans ''certains cas'' ils posent ce genre de questions (''c'est quoi pH potentiel hydrog¨¨ne'') en fonction de la specialite que t'etudiait au secondaire/superieur ! Sois meme heureux, il y a un dviste dans ce forum qui a dit que le l'AC l'avait demande d'effectuer un calcul mathematique devant lui, heureusement il avait pu resoudre l'operation ... smile Lol. Cet AC etait vraiment surprit ! Apparemment il n'a jamais vu un cas comme le tien ...
Au fait, tu es de quel pays stp ? Car moi egalement j'ai pas eu mon BAC a l'intervale de temps qu'il a donne la ! J'ai eu mon BAC a 17 ans, j'ai jamais repris de classe et j'ai pas fais le CM2 ! Alors, ton interview me fait un peu reflechir.
Ton BAC est clean, alors ne t'inquiet vraiment pas !!

je suis du Mali j'ai passé le bac en juin et en août j'ai eu 16ans c'est fou de se faire rejeter à cause de ça j'ai tous mes documents à jour visite médicale....tout, je n’arrête pas d'y penser ce qui m'inquiète c'est le temps sinon mon bac est plus que clean lol

Hors ligne

 

06/09/2013 15:31:01

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Jackiss a écrit:

Oui, tu es en PA. C'est dommage que l'interview se soit deroulee de cette maniere. L'obtention du BAC a un si jeune age a mis le doute dans la tete de l'agent consulaire. De plus, ta reponse approximative a une question aussi simple pour quelqu'un qui a fait la biologie n'a pas plaide en ta faveur. Prie Dieu que le consulat entame vite les verifications et que celles-ci confirment que tu es le detenteur de ce diplome.
Sinon, j'ai peur que ce soit le refus du visa.

oui je le fais, je pris dieu que j'ai le visa si je l'ai vraiment eu et mériter ce bac avec mes propres efforts quand j'y pense j'ai tellement travailler pour l'avoir j'y crois pas!! mais tout de même je l'ai fais il y'a cinq ans puis j'ai laisser tomber cette branche et voilà que ça me suis!!mais bon comme je suis croyante ça se passera comme Dieu le voudras! merci pour vos soutiens!!

Hors ligne

 

06/09/2013 15:37:41

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

est ce que vous connaissez quelqu'un qu'ils ont appelé ou écrit? et pourriez vous me donnez le site que les gens en PA consultent ça me tourmente vraiment!!!

Hors ligne

 

06/09/2013 15:45:57

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Lya courage et patience!!!
Dans ce jeu c'est une affaire de chance, ils peuvent rapidement revenir à toi si les vérifications prouvent que ton bac est obtenu à ton age de 16 ans. Donc il n'y a pas trop de soucis à se faire. Le Bac sil est bon tu vera que la situation va changer très rapidement. Je vais te poser une questionnete: Pourquoi n'as tu pas joint ton bac ou ton relevé? Cela pour eux est une preuve de dissimilation d'info peut être§§§
Union de prière, ce qui est écrit arrivera.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

06/09/2013 16:47:48

Zack
Member
Date d'inscription: 13/05/2012
Messages: 207

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

n'importe quoi , mnt faudrait passer des test de biologie pour avoir son visa ..il est carement singlé cet agent consulaire ..


Inscription à la DV 2013 en octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 /forms envoyés le 26 mai 2012 / confirmation de réception des forms le 09 juillet 2012 /Confirmation entretien 7 juin 2013 / Visite médicale le 23 juillet /  Entretien le 14/08/2013 (succès) / vol a destination de  Boston  le 15/09/2013.

Hors ligne

 

06/09/2013 17:20:13

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Bonjour Lya, Moi aussi on m'a mis en PA Le 04 Sept Donc No Stress , on attends et ils feront le necessaire Avant fin sept Inchaalah. Pour le lien pour consulté ton statut est le suivant :
https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx
Tu saisi ton Case Number Sans Les 000 exemple : 2013AF12345

Bonne Chance A nous tous

Dernière modification par YassineDV2013 (06/09/2013 17:28:58)


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

06/09/2013 17:24:39

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Lya tu as eu le bac a quel age?....
Je connais quelqu'un qui a été contacter 2 semaine apres son entretien. il etai sur ce site USA28. il avait soumi un diplome provisoire et apres verification il a été appelé et est meme aux usa en ce moment.

Dernière modification par FADIGA (06/09/2013 17:26:32)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

06/09/2013 20:57:58

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Bonsoir a tous ! Lya@, stp je voudrais te demander quelque chose. Voila, dans tes forms avais tu mentionne tous tes diplomes (CEPE, BEPC ... BAC) ? Lors de l'interview, ils t'ont demande tous ces diplomes que t'avais mentionne dans tes forms ou juste le BAC ?? Merci


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

06/09/2013 23:42:23

jean baptiste
New member
Date d'inscription: 06/09/2013
Messages: 3

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

.tres heureux de vous retrouver sur ce forum.LYA seulement ce que je peux te dire est que tu aura ton visa si toi meme tu es sure que ton bac es clean et que ta pas frauder. car ils iront a loffice du bac pour avoir confirmation.pour mon cas moi j'etais passé a l'interview le 20 aout passé et l'AC qui m'a recu m'a signifié que j'ai un bon dossier et que mon visa sera pret dans les tout prochaine jour.que de leur coté ils vont m'appeler moment opportun. seulement lorsque je suis aller sur le site sur le lequel nous en allons verifier nos statut jai constaté que mon dossier est mis en PA le 21 aout chose que j'ai pa compris. lors de l'nterview l'AC m'a dis que mon dossier medical n'est pas encore a leur niveau que moment ou le centre medical enverra le dossier mon visa sera pret. ce que j'aimerais savoir pour mettre quelquun en proceduire administrative normalement lors de l'interview l'AC le notifie au diviste et lui fait signer un papier de mis en PA n'est ce pas . si  oui dois je encore me fier de mon statut sur ce site car actuellement je suis vraiment engoissé le fait de me retrouver en PA et meme sans savoir le motif pour lequel. mes ami eclairer moi

Hors ligne

 

07/09/2013 01:54:23

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Jean B. si le consul t'a dit a la fin de l'entretien que c'est bon, tu es en P.A pour complement de dossier. Je t'avoue que mon cas aussi etai lié a cela.
Bne chance


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

07/09/2013 07:31:26

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Ok, lya, je ne savais pas que 5 ans se sont ecoulees apres l'obtention du bac. Ne t'inquiete pas. Ils vont faire les verifications necessaires et t'appeler. Souhaitons seulement qu'ils aient les resultats de leur verification avant l'echeance du 30 septembre.

Hors ligne

 

07/09/2013 12:40:41

jean baptiste
New member
Date d'inscription: 06/09/2013
Messages: 3

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

salut fadiga. dis je essaie  de m'expliquer ton cas.ce qui t'a fais mettre en procedure administratif. pour mon cas est ce le retard de mon dossier d'analyse medicale? ou peut etre quil ont un peu de doute sur la fiabilité des dossiers de mon identité que je leur es donné. eclairé moi car j'en peu plus en voyant le jour de 30 septembre approché.donné moi tout ce qui peu conduire un dossier a etre en proceduire administrative. mais salutation a vous

Hors ligne

 

07/09/2013 17:25:04

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

latogolaise12 a écrit:

Lya courage et patience!!!
Dans ce jeu c'est une affaire de chance, ils peuvent rapidement revenir à toi si les vérifications prouvent que ton bac est obtenu à ton age de 16 ans. Donc il n'y a pas trop de soucis à se faire. Le Bac sil est bon tu vera que la situation va changer très rapidement. Je vais te poser une questionnete: Pourquoi n'as tu pas joint ton bac ou ton relevé? Cela pour eux est une preuve de dissimilation d'info peut être§§§
Union de prière, ce qui est écrit arrivera.

Effectivement priez pour moi j’ai tous mes documents à jour je croyais que l’attestation seule suffisait sinon j’avais le relevé avec moi mais bon ça ira merci à tous pour le soutien

Hors ligne

 

07/09/2013 17:27:11

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

YassineDV2013 a écrit:

Bonjour Lya, Moi aussi on m'a mis en PA Le 04 Sept Donc No Stress , on attends et ils feront le necessaire Avant fin sept Inchaalah. Pour le lien pour consulté ton statut est le suivant :
https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx
Tu saisi ton Case Number Sans Les 000 exemple : 2013AF12345

Bonne Chance A nous tous

ok merci pour le lien inchallah j'espere bonne chance à tous!!

Hors ligne

 

07/09/2013 17:29:51

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

FADIGA a écrit:

Lya tu as eu le bac a quel age?....
Je connais quelqu'un qui a été contacter 2 semaine apres son entretien. il etai sur ce site USA28. il avait soumi un diplome provisoire et apres verification il a été appelé et est meme aux usa en ce moment.

je l'ai eu à 16 ans je l'ai passé en juin et en aout j'ai eu 16ans........j'espere qu'ils en feront de même pour moi!

Hors ligne

 

07/09/2013 17:35:26

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

lestaf a écrit:

Bonsoir a tous ! Lya@, stp je voudrais te demander quelque chose. Voila, dans tes forms avais tu mentionne tous tes diplomes (CEPE, BEPC ... BAC) ? Lors de l'interview, ils t'ont demande tous ces diplomes que t'avais mentionne dans tes forms ou juste le BAC ?? Merci

ils ne m'ont rien demandé j'ai juste donné l'attestation du bac et l'attestation de frequentation de mon école actuelle pour prouver que je suis des cours en 3ème année maintenant comme j'ai pas encore ce diplôme je suis entrain de préparer ma thèse, j'ai pas encore soutenu!!

Hors ligne

 

07/09/2013 17:49:38

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Jackiss a écrit:

Ok, lya, je ne savais pas que 5 ans se sont ecoulees apres l'obtention du bac. Ne t'inquiete pas. Ils vont faire les verifications necessaires et t'appeler. Souhaitons seulement qu'ils aient les resultats de leur verification avant l'echeance du 30 septembre.

oui je l'ai fais il y'a 5 ans  en 2008 j'avais 16 ans on est en 2013 et maintenant j'en ai 21 donc....j'espère que tout ira pour le meilleur, vu que le délai est assez court c'est la seule chose qui m'inquiète!!

Hors ligne

 

07/09/2013 17:53:07

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

jean baptiste a écrit:

salut fadiga. dis je essaie  de m'expliquer ton cas.ce qui t'a fais mettre en procedure administratif. pour mon cas est ce le retard de mon dossier d'analyse medicale? ou peut etre quil ont un peu de doute sur la fiabilité des dossiers de mon identité que je leur es donné. eclairé moi car j'en peu plus en voyant le jour de 30 septembre approché.donné moi tout ce qui peu conduire un dossier a etre en proceduire administrative. mais salutation a vous

je sais pas peut-être qu'il y'a un problème avec les résultats de ta visite médicale sinon le médecin m'a donné en main propre une enveloppe après la visite et m'a dit de ne pas l'ouvrir, je l'ai emmené avec moi à l'entretien pour moi quand même il n’y a pas d'autres problèmes à part qu'il a douté de mon bac parce que je l'ai fais tôt....!!bonne chance à toi et à tous!!

Hors ligne

 

07/09/2013 18:14:28

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récupérer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.

Dernière modification par lya (07/09/2013 18:15:11)

Hors ligne

 

07/09/2013 19:35:40

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

lya a écrit:

j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récupérer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.

Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson