Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste   04/09/2013 13:44:03

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Bonjour Tout Le monde,

Un autre Cas de PA se rajoute a la liste aujourd'hui le04/09/2013 a 26 jours de la cloture du programme.
Comme j'avais expliqué sur de anciens poste, j'ai récemment découvert ma selection et j'ai tout fait pour avoir l'entretien, finalement on la passé aujourd'hui, le seul probleme c'est je me suis marié entre temps, et que le mariage était apres la selection chose que j'ignorai moi, aujourd'hui ma femme est enceinte de 28 semaine et il est bien mentionné sur son dossier médical, et que j'ai ramené des email datant de 2009 et que j'ai ramené les photos de mon mariage, et plain d'autres preuve...
Apres touts les procédures nécessaires et payement des frais visa, j'étais le seul a m'avoir reçu dans une salle fermé, pour des gens a mobilité réduite, la dame nous reçu, prise d'empreinte, on jurer que tout est OK et correct, et elle m'a dit félicitations d'avoir étét selection pour la DV programm, et elle m'a posé des questions genre :
Depuis quand vous vous connessez ? quand est ce que vous avez pris la décision de vous mariés ? est ce que vous avez deja quittez le royaume ? et puis Elle m'a dit Comme ça texto : " on a tout les papiers dont on a besoin de vous ( pas correct mais c'est une americaine) l'impression de votre visa sur votre passeport va prendre plus de temps, on va vous appeler sur ce numero, ( et elle a indiquer le dos de mon dossier la ou il est noté )
Moi je me suis permis de lui dire : Excusez moi Mme, et si je peux me permettre, combien de temps sa risque de prendre et quel est mon pourcentage d'avoir le visa ?
Elle Repond : ecoutez monsieur sa ne se passe pas comme ça, c'est une procédure, et on vous appelera une fois on termine les procédure administrative. ( et ce qui me tue dans toute cette histoire, c'est qu'elle ma remis Mon bac et les deux passeport on me disant : Félicitation ).

NI MOI NI MA FEMME, n'avons rien Compris dans tout Cela, si quelqu'un parmi Vous Peut m’éclaircir un peut la situation Car je vais Fliper SVP


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

04/09/2013 13:59:42

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

slt, mais c'est un peu bizzar inh...! tous vos documents etaient  present? meme le i134? et les questions? ils vous ont posé xa separement? ou pendant que vous étiez ensemble?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

04/09/2013 14:04:50

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Salam mon frère YassineDV2013, en relisant ton récit et en l'analysant je suis optimiste !

"On a tout les papiers dont on a besoin de vous ( pas correct mais c'est une americaine) l'impression de votre visa sur votre passeport va prendre plus de temps, on va vous appeler sur ce numero" : Chose normal, parce que dans les cas refus de la DV figure les mariages blanc, et c'est pas le cas pour le tien, tu as prouver que non ! Mais c'est normal que ca va prendre un autre cheminement, il y a surement un suprérieur au consulat qui gère les cas douteux ou spécial, donc tu as dépassé l'étape du refus !

"c'est une procédure, et on vous appelera une fois on termine les procédure administrative." : Elle peut pas risquer en te disant oui tu l'auras, donc tout dépend du processus, mais sache qu'il y avait pas de l'espoir ! Elle allait te dire , NON MR votre demande est refusée, désolé !

Ils sont strict ces gens, enfin c'est ma vision des choses et en lisant ton article !

Ce qu'il faut faire maintenant c'est de rester calme et HOPE FOR THE BEST !

Inchallah, j'espère que tu l'auras bientot, en plus la fin de la DV 2013 approche donc le traitement des PA est obligatoire à mon avis !

Bonne chance mon frère, May ALLAH help you ! smile


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

04/09/2013 14:07:39

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Merci cher ami, tu as tou vécu avec moi, et dieu seul sait comment je suis mnt..
le truc qui va me flipper c'est qu'elle a dit félicitation a la fin, tout en me remettant mes deux passeport ? je trouve sa un peu paradoxale mais Bon,


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

04/09/2013 14:16:04

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Oui mon frère, je comprends ta situation, j'ai tout vu et je suis de tout coeur avec toi et reste optimiste tu ne sais pas ce qui se cache demain inchallah, Matkhafch...
Il y avait des gens avant toi qui ont eu leurs VISAS ou il y a des cas comme toi qui ont recu leurs passeport ou PA ? Ils ont garder quoi comme documents originaux ? Ils vous ont questionné séparément où les deux à la fois ? Sinon elle était FRIENDLY avec vous la dame pendant l'entretien en français ?

Ba Yassine, Ikoun khir inchallah !


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

04/09/2013 15:13:20

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Comme raconté au tel, je le récite ici pour les forumistes, La dame était souriante ( mais qu'est ce j'en ai a foutre, ce qui compte c'est le visa) et nous étions les deux dans la meme salle, Pour des cas PA j'ai pas vu par contre bcp de refus pour les Visas Touristique et regroupement familial, sinon le DVISTES deux cas les deux Bons.

Voila un peu, ce que j'aimerai moi, c'est qu'un DViste qui était en PA témoigne si possible SVP


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

04/09/2013 15:32:51

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Mon frère Yassine ne soit pas pessimiste. J'ai un ami qui a eu ton cas exactement, il s'agit d'Absolone sur ce forum, il s'est marié apr sélection et il a une fille apr selection. Son PA a pris le temps mais on a fini par l'appelé et lui et sa femme ont eu le visa avec leur fille. Les Americains sont plus que sérieux il veulent s'assuer que votre mariage est réel et que la grossesse l'est aussi. Beaucoup ont tenté de ces coups fourés en faisant des mariages en blanc. Dans votre cas vous ne risquez rien. Si ça ne marche pas il vous l'aurait dit sans jouer à koi k se soit.
Patience et courage ça doit aller. Union de prières!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

04/09/2013 15:40:22

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Merci Bcp latogolaise12, vous me rassurez enormement, et j'aimerai vous annoncer la bonne nouvelle, ce qui me tracasse, c'est comment ils vont verifier si cela est vrai, meme la grossesse ? car j'avais sur moi, un dossier Medical du suivi de la grossesse de Mme, et aussi visuellement son ventre etait bien apparent, et donc j'avais de lui donner le dossier concernant la grossesse elle m'a dit non j'ai tout sur le dossier medical.
Merci pour Vos Reponses dont j'en ai vraiment besoin


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

04/09/2013 20:09:44

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

ouè cè sa bien latogolaise...ces gens là je ne crois pas kil sont la bas pour samuser avec ce dont il ne sont pas surs..ce ne sont ke des procédures juste pour vérification et soyez sans car nous sommes sur la dernière ligne droite et tout se saura avant fin e ce mois mais bien sur avec de tres bonnes nouvelles...il n'y arien a craindre..

Hors ligne

 

04/09/2013 20:30:36

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Slt Yassine!! come l'a dit Latogolaise, moi j'ai été avec Absalone pendant tout ce processus de PA qu'il a vécu et rassure toi c'est juste une vérification d’honnêteté et de véracité dans les documents que vous avez présenté à l'ambassade surtout le mariage. Ils veulent voir si c'est parce que tu as gagné à la DV que tu te maries pour fructifier la DV (comme le font beaucoup de gens) ou bien c'est un marriage sérieux. Sois sûr qu'après ces tracas, si tu ne cache rien à l’ambassade ils te rappeleront pour le filer le sésame!!! Le truc qui cloche c'est qu'ils devraient pas vous retourner les passeports si c'est pour vous octroyer le visa!!! c'est la seule zone d'ombre dans l'interview!! tout compte fait, si Dieu vous a aidé à connaitre ce forum et que vous avez fait tous ces tracas, ce n'est pas pour rien!!! Inch Allah tu auras ton sésame avec madame et le nouveau conçu!!!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

04/09/2013 20:33:45

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

TOUT IRA BIEN INCHALLAH YACINE DV2013

Hors ligne

 

04/09/2013 20:38:30

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

bien dit Dihia k


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

04/09/2013 21:36:36

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

on ne se fie pas du sourire dans ce genre d'entretien

sinon la dame était incapable de prendre la décision toute  seule c'est pour ça qu'elle vous a mis en PA,

est ce qu'il savaient avant l'entretien que votre femme est enceinte ?

il va falloir que tu nous dise un peu plus de détails sur les documents qu'elle a gardé

Dernière modification par clint (04/09/2013 21:36:50)

Hors ligne

 

04/09/2013 23:58:35

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Merci Beaucoup la famille, merci pour Vos participations

En effet, Ils ne savaient pas que ma femme était enceinte, mis a part le jour de la visite medicale, donc le medcin sait les gens de la US consulat non.
Les document Qu'ils ont Gardé, enfin tout sauf , le bac original, l'acte de mariage original et les deux PASSEPORTS, voila..

Croyez Moi, je commence un peu a lachez prise et me reconcentrer sur ce que je fais comme métier car finalement si ça ne fonctionne pas c'est ce que j'aurai a faire pour le restant de ma vie..

Bon Courage et bonne chance a tout ceux qui sont en PA, je réalise Mnt que c'est Dur ..


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

05/09/2013 00:03:45

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

YassineDV2013 a écrit:

........ce qui me tracasse, c'est comment ils vont verifier si cela est vrai, meme la grossesse ? car j'avais sur moi, un dossier Medical du suivi de la grossesse de Mme, et aussi visuellement son ventre était bien apparent, et donc j'avais de lui donner le dossier concernant la grossesse elle m'a dit non j'ai tout sur le dossier medical.
Merci pour Vos Réponses dont j'en ai vraiment besoin

Merci de me donner des éléments de réponse SVP par rapport a ces Questions..


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

05/09/2013 08:02:02

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

@Yassine : Je suis presque dans la même situation que toi :   je suis tunisien , diviste 2014 , mon entretien sera probablement en Aout !  je compte me marier en Mars-Avril et du coup c'est sure que j'aurais des soucis koi!! Mais bon , on ne doit pas arreter notre vie en attendant l'entertien !!!

Hors ligne

 

05/09/2013 12:29:49

Zack
Member
Date d'inscription: 13/05/2012
Messages: 207

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Salam khoya Yassine, PA=visa point barre .. faut pas compliquer sa vie et plonger dans le drame  ..  take it easy khoya , dès que  les agents du consulat auront fini les vérifications il vont t'appeler pour leur remettre les pass , bref , moi je te dis félicitations Yassine & Welcome  to  the United States .
Ps: dsl pr la réaction tardive faute de maladie qui m'a collé au lit ces derniers jours ..

Dernière modification par Zack (05/09/2013 12:30:49)


Inscription à la DV 2013 en octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 /forms envoyés le 26 mai 2012 / confirmation de réception des forms le 09 juillet 2012 /Confirmation entretien 7 juin 2013 / Visite médicale le 23 juillet /  Entretien le 14/08/2013 (succès) / vol a destination de  Boston  le 15/09/2013.

Hors ligne

 

05/09/2013 14:08:30

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Bonjour Yassine, je suis aussi en PA avec ma femme. C'est elle qui est sélectionnée et on a fait le mariage civile ensuite avant d'envoyer les forms. Il n'y a pas de grossesse en cours. Ils ont gardé nos papiers et nous ont demandé d'envoyer les preuves de notre relation. Je leur ai apporter des photos, des e-mails et des reçus de transfert d'argent. En attendant je flippe comme toi, mais grâce a Dieu ce forum existe pour me remonter le moral.
Actuellement je prie le Bon Dieu de nous donner ce VISA pour les States. C'est a lui qu’appartient la terre toute entière, s'Il accepte nos prières Il va toucher le cœur des consules qui sont aussi ses créatures et ils vont nous accorder ce VISA.

S'Il n'accepte pas, je lui dirais quand même merci (avec des larmes aux yeux) de m'avoir donné la vie, mes diplômes, mon travail, mes amis, ma femme et ma famille.

De toutes les façons, Dieu est Dieu, c'est lui Le Maitre. Nous on a fait ce qu'ils nous ont demandé en fournissant les papiers et autres documents. On n'est pas des criminels ni des assassins, on veut seulement aller en AMÉRIQUE pour tenter aussi notre chance et donner d'autres opportunités a nos enfants.
Maintenant la balle est dans leur camp.

Que Dieu nous aide pour la suite...


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

05/09/2013 19:16:29

bohi8
Member
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 11

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Bonjour Yassine
surtout ne te panique pas.
Personnellement je connais un cas pratiquement comme le votre " des divistes 2012", ils ont du attendre presque 4 mois, mais en fin de compte ils ont eu leurs visas.
Par rapport aux motifs d'attente, votre conseillère est dans l'obligation de faire un traitement plus approfondie sur votre dossier pour vérifier le statut de votre mariage " mariage arrangé / blanc ou un mariage sérieux ", dans votre cas avec votre femme enceinte c'est claire c'est du sérieux.
Le plus important c'est de fournir des preuves comme quoi votre relation date même avant le 01 mai 2012 " date des résultats de sélection".
Pendant votre participation au loterie y'avait un seul bénéficiaire " sur la base " maintenant vous êtes deux, donc c'est un traitement administratif de plus, et dont l'objectif c'est de vérifier vos doc.
Pour la question des passeports, c'est pas du tout problématique " je parle du consulat de Casablanca", les passeport sont restitues pour ne pas bloquer la personne s'il a déjà programmée un voyage " travail, affaire, ..." vers un autre pays , étant donne que la procédure PA peut prendre plus que deux semaines.
En plus il faut faire la distinction entre l'accord d'attribution du VISA " statut PA" et l'impression du visa sur le passeport, qui demande généralement 48 h.
cependant après la procédure de vérification, on va vous appeler pour déposer vos passeport pour l'impression des VISA.
Inchalah tu aura ton visa ainsi que ta femme " question du temps avant fin septembre ".
Donc a khoya matkhaf walo
Inchalah on va prendre un café ensemble a MANHATTEN ;-).
un dernier conseil, des que tu reçoit ton visa tu doit quitter le Maroc, parce qu’une nouvelle naissance " inchalah" va compliquer votre situation ( pour le moment vous êtes deux bénéficiaire".
Allah yjib lik akhoya koul khir
bon courage et soit confiant.

Hors ligne

 

05/09/2013 20:29:16

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Merci pour vos Réponses Les Amis smile

PA Vérification du Mariage est ce qu'il est vrai ou pas ? je veux bien être d'accord mais ce que j en comprends pas c'est lors de mon entretien je disais a la dame que j'étais prêt a lui donné des e-mails que j'avais qui dataient de 2010, Mes Photos de Mariage, et  aussi Le dossier Médical du Suivi de la Grossesse de ma femme... mais elle me disait que c'est bon elle n'en a pas besoin.
Alors Comment ils Feront pour vérifier que c'est authentique ou pas ?
Je le Sens MAl Ce PA surtout il n'ya plus Bcp de Temps pour les verifs


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

05/09/2013 20:32:15

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Riama a écrit:

Bonjour Yassine, je suis aussi en PA avec ma femme. C'est elle qui est sélectionnée et on a fait le mariage civile ensuite avant d'envoyer les forms. Il n'y a pas de grossesse en cours. Ils ont gardé nos papiers et nous ont demandé d'envoyer les preuves de notre relation. Je leur ai apporter des photos, des e-mails et des reçus de transfert d'argent. En attendant je flippe comme toi, mais grâce a Dieu ce forum existe pour me remonter le moral.
Actuellement je prie le Bon Dieu de nous donner ce VISA pour les States. C'est a lui qu’appartient la terre toute entière, s'Il accepte nos prières Il va toucher le cœur des consules qui sont aussi ses créatures et ils vont nous accorder ce VISA.

S'Il n'accepte pas, je lui dirais quand même merci (avec des larmes aux yeux) de m'avoir donné la vie, mes diplômes, mon travail, mes amis, ma femme et ma famille.

De toutes les façons, Dieu est Dieu, c'est lui Le Maitre. Nous on a fait ce qu'ils nous ont demandé en fournissant les papiers et autres documents. On n'est pas des criminels ni des assassins, on veut seulement aller en AMÉRIQUE pour tenter aussi notre chance et donner d'autres opportunités a nos enfants.
Maintenant la balle est dans leur camp.

Que Dieu nous aide pour la suite...

Riama, vraiment ton discours  ma bcp touché, et Que la  volonté de Dieu soit faite sur la vie de tt  chacun de ns ici sur ce forum! s'il y a des chretiens  ici, je leur recommande vivement de lire  ds la  bible, HABACUC Chap2...cette partie est tres tres significative ds  la vie de .chacun d'entre ns!


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

05/09/2013 22:16:57

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Slt yassine@, s'ils ne t'ont pas demande tout cela c'est certainement parce que tout ce que le medecin (rencontre a la visite medicale) dit dans le dossier medical qui t'est remit leur est suffissant !! Je pense que le medecin dit tout sur ce dossier. Donc t'inkiet, tu l'auras ton visa smile

Dernière modification par lestaf (05/09/2013 23:18:57)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

06/09/2013 10:15:44

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Bonjour all


Juste apres l'entretien j'avais verifier mon statut sur ceac et j'avais trouvé : updated statut le 04 sept 2013 mon Cn AP et Mme ready aujourdhui j'ai cheacker et la date de mise a jour a changer le 05 sept 2013 cela veut dire qu'ils ont travaillés dessus hier ??


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

06/09/2013 17:34:00

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

meme il a un petit moment sa a changé==>  Status Updated Date:     06-Sep-2013

qu'est ce que vous en dites mes cher amis ?


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

06/09/2013 17:37:23

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: UN NOUVEAU CAS DE PA qui se rajoute à la liste

Oui YassineDV2013, ils travaillent sur ton dossier ! Koun hani bro'


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson