Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa accordé a l'ambassade US d'alger   19/04/2013 19:39:29

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Visa accordé a l'ambassade US d'alger

bonjour a tous. un petit récit de mon passage a l'ambassade d'alger


mon entretien était prévu pour le 17 Avril, après avoir passer le 16/  avec ma femme la visite médicale , je me rends aussi tot a la maison pour préparer mon interview. réveille a 6h30 j'arrive a l ambassade vers 7h25 , je présente ma convocation et nous voila rentrer, les agents étaient sympathique avec nous. on nous appelle vers 21h pour déposer le dossiers. j'ai déposé le miens et celui de ma femme , j'ai payé les frai et patience encore.

a signaler qu'il y avait dans le cadre de la dv 8 personnes et 2 couples dont moi, emprunte vers 10h et la on me dit c est possible que vous passez l'interview le matin , je dis ok . donc effectivement y avait que 3 personne qui ont passé l entretien le matin les autres c etait programmer l après midi.

donc ils ont fait passer tous les demandeurs de visa touristique et autre et a la fin c etait notre tour cers 10h50, on m appelle et je me presente devant l interprète et l'agent consulaire, ils m"ont demander d appeler ma femme chose étonnante car je pensais qu'on allait être questionner séparément:

Us : bjr
moi: bjr
US: c est quoi le diplôme le plus élever que vous avez
moi: master
même question pour ma femme

Us: vous aller ou au USa
moi: ville de ......
Us: ça se situe ou ?
moi: nord est
us: pk cette ville?
moi: j'ai mon frère la bas
us: vous pensez continuer vos études ?
moi: si j'ai la chance d avoir le visa je pars cet été
us: vous êtes marié quand?
ma femme: elle réponds calmement
NB: les question nous étaient destinées au meme temps. donc peut importe celui qui réponds

US: vous vous connaissez depuis quand ?
moi: depuis 2005

félicitation vous avez votre visa, patientez on va  vous rappeler


3 mn après un autre agent me demande de venir, et me demande si je préfère qu'on m envoie le passeport ou que je viens chercher ..... c est tout

aucune question piège et on ma pas demander de photos de mariage contrairement a bcp de couple



Bonne chance aux autres et on est la pour plus d'explication

Dernière modification par maloun (19/04/2013 19:42:46)

Hors ligne

 

19/04/2013 21:01:40

Sofia
Member
Date d'inscription: 02/06/2012
Messages: 44

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Bonsoir malouin , toutes mes félicitations pour toi et ton épouse et bonne continuation pour la suite smile et merci pour le récit qui sans doute j aurai des questions par la suite .
Ps : je pense que c est 9 h au lieu de 21h pour le dépôt des dossiers smile

Hors ligne

 

19/04/2013 21:12:05

ANISSTIFF
Member
Date d'inscription: 03/02/2013
Messages: 10

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

félicitation maloun pour toi ainsi que ta femme!
moi aussi je suis algérien, j'ai rendez-vous a l’embrassade d’Alger début juin et j’espère que tu m'éclaireras sur mes questions suivante:
on ce qui concerne les documents a fournir:
1.es'que le casier judiciaire et le certificat de police signifie le même document?
2.je suis encore étudiant, donc es'que le certificat de report militaire (sursis) qui expire (dans mon cas) le 31/12/2013 est suffisant pour prouver ma situation militaire envers l'ambassade?
3. combien coûte les frais de la visite médicale a la clinique AL AZHAR a Alger? et quel sont les documents que tu a apporté lors de ton rendez-vous chez le médecin?
merci !!

Hors ligne

 

19/04/2013 21:55:35

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Félicitation maloun.

Hors ligne

 

19/04/2013 22:46:55

nawalnano
Member
Date d'inscription: 21/12/2012
Messages: 13

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

félicitation maloun nous aussi on a un rdv le mois de juin on est algeriens aussi c mon mari qui a été tiré au sort je voulais te demander si la traduction des diplômes et expériences professionnel étaient pour vous deux

Hors ligne

 

20/04/2013 10:53:55

nawalnano
Member
Date d'inscription: 21/12/2012
Messages: 13

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

autre question maloun les extrais de naissances et l'acte de mariage tu les a retiré en rabe aprés tu les a traduits ou ils étaient en francais

Hors ligne

 

20/04/2013 10:57:02

nawalnano
Member
Date d'inscription: 21/12/2012
Messages: 13

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

es ce que vos actes de naissance et l'acte de mariage vous les avez retiré en arabe et vous les avez traduit ou bien ils étaient en francais

Hors ligne

 

20/04/2013 17:44:42

Zack
Member
Date d'inscription: 13/05/2012
Messages: 207

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Félicitations maloun ! smile


Inscription à la DV 2013 en octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 /forms envoyés le 26 mai 2012 / confirmation de réception des forms le 09 juillet 2012 /Confirmation entretien 7 juin 2013 / Visite médicale le 23 juillet /  Entretien le 14/08/2013 (succès) / vol a destination de  Boston  le 15/09/2013.

Hors ligne

 

22/04/2013 10:35:31

tchapda
Member
Date d'inscription: 20/01/2013
Messages: 10

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

félicitation !!! tu as beaucoup de chance. je n'ai pas eu le visa parce que lorsque je m'enregistrais en 2011 je n'avais pas mentionné les noms de mes enfants. et quand j'ai eu la confirmation j'ai ajouté les noms ce qui n'était pas prevu et cela vaut la disqualification automatique?
donc ma famille et moi n'avons pas eu le visa le 5 mars dernier


inscription: octobre 2011 première lettre le 1er mai envoie de réponse par DHL le 22 mai 2012 2ème lettre: 11 janvier 2013 interview 07 mars à Yaoundé

Hors ligne

 

22/04/2013 13:21:56

Bond007
Member
Date d'inscription: 19/04/2013
Messages: 32

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Courage tchapda, la prochaine fois ca marchera!

Hors ligne

 

23/04/2013 13:44:07

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

tchapda a écrit:

félicitation !!! tu as beaucoup de chance. je n'ai pas eu le visa parce que lorsque je m'enregistrais en 2011 je n'avais pas mentionné les noms de mes enfants. et quand j'ai eu la confirmation j'ai ajouté les noms ce qui n'était pas prevu et cela vaut la disqualification automatique?
donc ma famille et moi n'avons pas eu le visa le 5 mars dernier

moi je pense que au tout début tu devais mentionner le noms de tous les membre de la famille sinon tu es disqualifié mais dans le cas ou tu as eu un enfant après avoir joué a la loterie , ca rentre dans le cadre de changement de la situation et tu dois juste informé le KCC avant l'interview , je suis désolé pour toi et bonne chance a l avenir

Hors ligne

 

23/04/2013 13:45:45

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

tchapda a écrit:

félicitation !!! tu as beaucoup de chance. je n'ai pas eu le visa parce que lorsque je m'enregistrais en 2011 je n'avais pas mentionné les noms de mes enfants. et quand j'ai eu la confirmation j'ai ajouté les noms ce qui n'était pas prévu et cela vaut la disqualification automatique?
donc ma famille et moi n'avons pas eu le visa le 5 mars dernier

Salut cher  tchapda ! ne t'en fait pas Dieu t'aidera afin que tu puisse le gagner encore car j'ai un ami qui a gagné pour la première fois et n'a pas pu obtenir son visa car son passeport n’était pas prêt et l'année suivante il a encore gagné et il est maintenant au State. Donc ne perd pas le courage il faut retenter la dv 2015 .Qu'est ce que le consul t'a dit en ce qui concerne tes enfants? tu as été interviewé qu' a même? il t'a remis en même temps ton passeport ou c'est après quelques jours?

Hors ligne

 

23/04/2013 13:48:23

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

nawalnano a écrit:

es ce que vos actes de naissance et l'acte de mariage vous les avez retiré en arabe et vous les avez traduit ou bien ils étaient en francais

Bonjour, en fait peu importe , ce qui compte c'est que tu prends avec toi l'original (en arabe ou francais) plus la traduction. bonne chance et ne t'inquiète pas, tous les monde est sympa a l'ambassade et prends juste tous tes documents.

Hors ligne

 

23/04/2013 13:58:26

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

ANISSTIFF a écrit:

félicitation maloun pour toi ainsi que ta femme!
moi aussi je suis algérien, j'ai rendez-vous a l’embrassade d’Alger début juin et j’espère que tu m'éclaireras sur mes questions suivante:
on ce qui concerne les documents a fournir:
1.es'que le casier judiciaire et le certificat de police signifie le même document?
2.je suis encore étudiant, donc es'que le certificat de report militaire (sursis) qui expire (dans mon cas) le 31/12/2013 est suffisant pour prouver ma situation militaire envers l'ambassade?
3. combien coûte les frais de la visite médicale a la clinique AL AZHAR a Alger? et quel sont les documents que tu a apporté lors de ton rendez-vous chez le médecin?
merci !!

Bonjour ANISSTIFF   

bonne chance à l'avance dans la suite de la démarche  et en ce qui concerne tes trois questions :

1/ effectivement le casier judiciaire et le certificat de police signifient la même chose, il faut juste qu'il date de moins de trois mois et le traduire bien évidement
2/ en ce qui est de la carte militaire, avant hier (21/04) un ami à moi a passé son interview et il a pu décroché le sésame alors qu'il a terminé ses études l'année dernière et il a aucun document sur sa situation vis à vis de l'armée , donc je pense que au départ ne leur donne rien mais prends avec toi le documents que tu as traduit bien évidement

3/ pour la clinique , déja tu dois prendre rendez vous à l'avance et ainsi faire les vaccins avant même le jour de la visite, par la suite le jour de rdv tu prends avec toi la convocation de l'ambassade pour ton interview ainsi que le carnet de vaccination international et le passeport, moi j'ai payé 7500, en fait ça peut aller jusqu'a 12500 selon les vaccin que tu dois faire ( moi j'ai tout fait a l avance a l institut pasteur d'alger)

je suis a ta disposition pour plus de question et bonne chance pour la suite de la démarche .

Hors ligne

 

23/04/2013 14:00:29

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

salut a tous et merci pour vos messages, je suis a votre entière dispositions pour répondre a vos questions, je suis pas souvent connecté sur ce site donc laissez vos messages et dés que possible vos aurez les réponses qu'il faut... bonne chance a tous !

Hors ligne

 

26/04/2013 17:38:59

Endeavour
Member
Date d'inscription: 06/04/2013
Messages: 24

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Bonjour Maloun, félicitation pour ton passage à l'ambassade !

je suis algérien, je viens d'apprendre récemment que je suis gagnant à la loterie ! et par peur que ça soit trop tard j'ai envoyé les formulaires au KCC, (remplis avec un grand soin) néanmoins, j'ai des doutes quant à certaines questions sur lesquelles je souhaiterais que tu pourra m’éclaircir :

1- étant donné que je n'ai pas de proche en Amérique, j'ai pas trouvé donc d'adresse de résidence qui'est demandée sur les forms !!!

j'aimerais savoir  que dois je prévenir à ce propos ? chercher quelqu'un habitant au USA qui m'aidera le temps de bien m'installer est presque impossible dans mon cas !

2- Comment dois je faire pour me passer de la 1er question ? dois je avoir une certaine somme d'argent et laquelle (combien faut il dans ce cas )?

voila certaines de mes inquiétudes ! je te remercie d'avance  smile

Ps: j'aimerais bien te parler au telephone si c'est possible! contactes moi sur mon email: unitedfreedom@live.fr

maloun a écrit:

salut a tous et merci pour vos messages, je suis a votre entière dispositions pour répondre a vos questions, je suis pas souvent connecté sur ce site donc laissez vos messages et dés que possible vos aurez les réponses qu'il faut... bonne chance a tous !


Hello World  smile

Hors ligne

 

26/04/2013 21:05:20

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

felicitation maloun !!

Hors ligne

 

27/04/2013 12:31:34

ANISSTIFF
Member
Date d'inscription: 03/02/2013
Messages: 10

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

merci maloun pour tes réponses précises, j’espère que tu va bien!  y'a juste un truc c que j'ai pas le carnet de vaccination international juste le national (de couleur gris) es'que je suis obligé de le convertir en international?
bonne courage pour la suite a+

Hors ligne

 

27/04/2013 19:55:24

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

ANISSTIFF a écrit:

merci maloun pour tes réponses précises, j’espère que tu va bien!  y'a juste un truc c que j'ai pas le carnet de vaccination international juste le national (de couleur gris) es'que je suis obligé de le convertir en international?
bonne courage pour la suite a+

salut n'aies crainte pour le carnet international, on te le donne a l'institut ou tu fera tes vaccinations ou tu l'achète dans une librairie ... aucune importance de prendre ou pas avec toi le carnet de vaccinations national.

y'a aucune questions bêtes, demande tout ce que tu veux, mets toutes les chances de ton côté!

Hors ligne

 

27/04/2013 20:00:28

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Endeavour a écrit:

Bonjour Maloun, félicitation pour ton passage à l'ambassade !

je suis algérien, je viens d'apprendre récemment que je suis gagnant à la loterie ! et par peur que ça soit trop tard j'ai envoyé les formulaires au KCC, (remplis avec un grand soin) néanmoins, j'ai des doutes quant à certaines questions sur lesquelles je souhaiterais que tu pourra m’éclaircir :

1- étant donné que je n'ai pas de proche en Amérique, j'ai pas trouvé donc d'adresse de résidence qui'est demandée sur les forms !!!

j'aimerais savoir  que dois je prévenir à ce propos ? chercher quelqu'un habitant au USA qui m'aidera le temps de bien m'installer est presque impossible dans mon cas !

2- Comment dois je faire pour me passer de la 1er question ? dois je avoir une certaine somme d'argent et laquelle (combien faut il dans ce cas )?

voila certaines de mes inquiétudes ! je te remercie d'avance  smile

Ps: j'aimerais bien te parler au telephone si c'est possible! contactes moi sur mon email: unitedfreedom@live.fr

maloun a écrit:

salut a tous et merci pour vos messages, je suis a votre entière dispositions pour répondre a vos questions, je suis pas souvent connecté sur ce site donc laissez vos messages et dés que possible vos aurez les réponses qu'il faut... bonne chance a tous !

salut, je penses que c'est nécessaires d'avoir une adresse aux USA déjà pour recevoir ta green carte une fois la bas et avoir un repère aussi, sinon logiquement tu peux te prendre en charge avec tes ressources personnelles mais je ne peux pas te dire exactement la somme que tu dois avoir dans ton compte, essaie de trouver quelqu'un qui te sponsorisera , demande autour de toi , si tu veux vraiment en parler au téléphone envoie moi un Email via ce site .

Hors ligne

 

28/04/2013 18:10:37

Endeavour
Member
Date d'inscription: 06/04/2013
Messages: 24

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Bonjour maloun, je viens de vous contacter par mail, veuillez vérifier votre messagerie !
amicalement smile


Hello World  smile

Hors ligne

 

29/04/2013 12:27:56

maloun
Member
Date d'inscription: 17/10/2012
Messages: 40

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Endeavour a écrit:

Bonjour maloun, je viens de vous contacter par mail, veuillez vérifier votre messagerie !
amicalement smile

parfait! on va en parler par email et faire part après pour les Jéromiens ( les connectés sur ce site)

Hors ligne

 

30/04/2013 15:22:17

Sam ben
Member
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 21

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

voila un autre récit qui va vous aidez chers divistes smile
j'ai eu mon visa avant hier le 28 avril au consulat d'alger, je vais vous raconter tout ça en détail
alors sachant que je n'ai ni bac ni relevé de compte bancaire a présenter et j'avais quelques appréhensions en lisant les forums sur les chances d'avoir un visa sans le bac, mais au fond de moi y'avait un petit espoir.
alors je me présente a 8h30 a l'heure du RDV il y'avait déjà une foule nombreuse a l'entrée, avec la traditionnelle fouille corporelle en 2 fois on rentrent dans la salle des interviews  et la on s’aperçoit très vite que la plupart des demandeurs de visa sont touristiques, on étaient 7 divistes.
alors on s'installent dans la salle d'attente et on commencent a nous appeler a tour de rôle dans les différents guichets (le premier venu, le premier appelé)  d'abord le guichet 3 pour déposer ses papiers ensuite le guichet 1 pour passer a la caisse (28050 da), le guichet 5 pour qu'on vous relève vos empreintes, après on vous demandent de revenir l'après-midi a 13h30.
de retour l'après-midi on s'installent dans la salle et c'est la que le consul commence a appeler, bon ce n'est pas une interview au sens propre du terme mais c des questions très simples sur des choses relatifs a votre vie, rassurez vous il n'y a aucune question piège.
alors voila les questions qu'il m'a posé :

Lui : bonjour monsieur, levez la main droite et jurez
Moi : je jure
Lui: Avez vous le bac?
Moi: Non, mais j'ai un BTS en informatiques de gestion
Lui: Très bien, vous travaillez?
Moi: Oui monsieur, j'ai une expérience de 6 ans dans le domaine informatique
Lui: Quel est exactement votre poste?
Moi: Je suis ..........
Lui: En quoi consiste votre métier?
Moi: Je lui explique tout en détail
Lui : C'est qui lui? (le mec qui m'a envoyé le i-134)
Moi: C'est mon beau frère
Lui: Félicitations monsieur votre dossier est accepté, je vous accorde le visa.

Avant moi il y'avait déjà 5 divistes a qui on leur a accordés le visa dont un qui n'avait pas le i-134 et qui connaissait personne aux usa, il avait présenté un relevé bancaire de 10.000 euro , un couple est passé après moi, ils ne sont pas mariés , la meuf a gagnée et elle voulais emmener avec elle son chéri, et là encore leur demande de visa n'a pas été refusée, ils leurs ont donnés un délai jusqu’à octobre pour se marier.

Il faut souligner au passage que tous les employés et le consul y compris sont des gens très sympa et cool et ils feront tout pour vous aider.

Moralité :

1- LE I-134 N'EST PAS OBLIGATOIRE, il suffit juste d'avoir un compte (en devises ou en dinars) bien gonflé.
2- Le relevé de compte n'est pas aussi obligatoire  si vous avez le i-134, le W2 et le 1040.
3- Le bac n'est pas obligatoire il suffit de voir si votre job est classé en zone 4 ou zone 5.
4- Pour la plupart des divistes l'interview n'est qu'une simple formalité et d'après les dires des agents qui bossent la bas, ces derniers temps les refus sont rares.

Voilà donc, j'espère que ce récit vous rapporteras quelque chose, je vous souhaite bon courage a tous.

Hors ligne

 

30/04/2013 16:16:25

miragreen
Member
Date d'inscription: 13/03/2013
Messages: 65

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

Félicitation .... je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite ..smile

Sam ben a écrit:

voila un autre récit qui va vous aidez chers divistes smile
j'ai eu mon visa avant hier le 28 avril au consulat d'alger, je vais vous raconter tout ça en détail
alors sachant que je n'ai ni bac ni relevé de compte bancaire a présenter et j'avais quelques appréhensions en lisant les forums sur les chances d'avoir un visa sans le bac, mais au fond de moi y'avait un petit espoir.
alors je me présente a 8h30 a l'heure du RDV il y'avait déjà une foule nombreuse a l'entrée, avec la traditionnelle fouille corporelle en 2 fois on rentrent dans la salle des interviews  et la on s’aperçoit très vite que la plupart des demandeurs de visa sont touristiques, on étaient 7 divistes.
alors on s'installent dans la salle d'attente et on commencent a nous appeler a tour de rôle dans les différents guichets (le premier venu, le premier appelé)  d'abord le guichet 3 pour déposer ses papiers ensuite le guichet 1 pour passer a la caisse (28050 da), le guichet 5 pour qu'on vous relève vos empreintes, après on vous demandent de revenir l'après-midi a 13h30.
de retour l'après-midi on s'installent dans la salle et c'est la que le consul commence a appeler, bon ce n'est pas une interview au sens propre du terme mais c des questions très simples sur des choses relatifs a votre vie, rassurez vous il n'y a aucune question piège.
alors voila les questions qu'il m'a posé :

Lui : bonjour monsieur, levez la main droite et jurez
Moi : je jure
Lui: Avez vous le bac?
Moi: Non, mais j'ai un BTS en informatiques de gestion
Lui: Très bien, vous travaillez?
Moi: Oui monsieur, j'ai une expérience de 6 ans dans le domaine informatique
Lui: Quel est exactement votre poste?
Moi: Je suis ..........
Lui: En quoi consiste votre métier?
Moi: Je lui explique tout en détail
Lui : C'est qui lui? (le mec qui m'a envoyé le i-134)
Moi: C'est mon beau frère
Lui: Félicitations monsieur votre dossier est accepté, je vous accorde le visa.

Avant moi il y'avait déjà 5 divistes a qui on leur a accordés le visa dont un qui n'avait pas le i-134 et qui connaissait personne aux usa, il avait présenté un relevé bancaire de 10.000 euro , un couple est passé après moi, ils ne sont pas mariés , la meuf a gagnée et elle voulais emmener avec elle son chéri, et là encore leur demande de visa n'a pas été refusée, ils leurs ont donnés un délai jusqu’à octobre pour se marier.

Il faut souligner au passage que tous les employés et le consul y compris sont des gens très sympa et cool et ils feront tout pour vous aider.

Moralité :

1- LE I-134 N'EST PAS OBLIGATOIRE, il suffit juste d'avoir un compte (en devises ou en dinars) bien gonflé.
2- Le relevé de compte n'est pas aussi obligatoire  si vous avez le i-134, le W2 et le 1040.
3- Le bac n'est pas obligatoire il suffit de voir si votre job est classé en zone 4 ou zone 5.
4- Pour la plupart des divistes l'interview n'est qu'une simple formalité et d'après les dires des agents qui bossent la bas, ces derniers temps les refus sont rares.

Voilà donc, j'espère que ce récit vous rapporteras quelque chose, je vous souhaite bon courage a tous.

Hors ligne

 

30/04/2013 17:50:57

malek_dexter13
Member
Date d'inscription: 21/02/2013
Messages: 90

Re: Visa accordé a l'ambassade US d'alger

félicitations et merci pour la publication..


|Inscription Octobre 2011|, |Sélectionné le 1er mai 2012, CN 2013AF00070XXX|, |Visite médicale le 14 Aout 2013|, |Interview le 20 Aout 2013 à Alger|; |PA, (I134+1040+W2) Remis le 28 Aout 2013|, |Visa obtenu le 03 Sept 2013|, | En USA depuis le 16 Oct 2013|

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson