Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MalcomX a écrit:
il y'avait 96690 au total, parmi eux 52824 africain ... pour 46633 visas délivré dont 22960 pour l'afrique .....
ibou a écrit:
malcom une dreniere question quel est le nombre de selectioner en 2008 et quel est le chiffre qui a ete publier pr le VB de septembre!!!juste pour voir la difference entre le nombre de selectioner et le visa bulletin de septembre!!!
merci ma questio est le visa bulletin de septembre de l'annee la je ve
ibou a écrit:
malcom une dreniere question quel est le nombre de selectioner en 2008 et quel est le chiffre qui a ete publier pr le VB de septembre!!!juste pour voir la difference entre le nombre de selectioner et le visa bulletin de septembre!!!
Bonjour, voici =>> LE NOMBRE DE SELECTIONNES POUR LA DV-2008 (96XXX) et =>> LE VISA BULLETIN DE SEPTEMBRE 2008 (62300 Pour l'Afrique) Bonne lecture
satike a écrit:
En tout cas moi je suis tellement stréssé!!!
nomadalg a écrit:
lestaf comment tu gere la situation de ton coté ? n'es tu pas un peu stréssé ? es tu confiant?
Slt, te dire que je ne stresse pas serait comme te dire par exemple que Mohamed Ali n'a pas vaincu par K.O Foreman en Ocobre 74 a Kinshasa ( ''Ali Boma Ye'' , les Congolais la comprendront ) !!! Mon frere comme beaucoup d'autres Dvistes je suis grave stresser (suis pas fou comme Ibou te l'a fait remarque
lol). Mais ce n'est que le stress rassure toi, car la confiance elle, est rester intact !!!! Rendez vous en Septembre man
Dernière modification par lestaf (14/05/2014 08:57:17)
je pense que pour la DV 2008 c'était en pleine crise économique mondiale. je pense que l'évolution lente du VB n'était pas la seule raison. cette année c'est carrément la reprise et petit à petit la crise est du passé. c'est mon point de vue bien sûr.
en tout cas, moins de deux mois pour que nous sachions quel sort le KCC nous impose.
Slt zed
où est ce que je peux trouver ton récit ? si jamais tu l'avais fait.
sélectionné le 01 Mai 2015/ Forms pas encore envoyés CN: 2015AF00014XXX
slt bina.pliz t est de quelle nationnalité?
lestaf a écrit:
satike a écrit:
En tout cas moi je suis tellement stréssé!!!
nomadalg a écrit:
lestaf comment tu gere la situation de ton coté ? n'es tu pas un peu stréssé ? es tu confiant?
Slt, te dire que je ne stresse pas serait comme te dire par exemple que Mohamed Ali n'a pas vaincu par K.O Foreman en Ocobre 74 a Kinshasa ( ''Ali Boma Ye'' , les Congolais la comprendront
) !!! Mon frere comme beaucoup d'autres Dvistes je suis grave stresser (suis pas fou comme Ibou te l'a fait remarque
lol). Mais ce n'est que le stress rassure toi, car la confiance elle, est rester intact !!!! Rendez vous en Septembre man
Merci lestaf, ça me rassure un peu de plus.
je penses qu'ils vont faire un grand bon pour le mois d'aout
le mot bon me fait flliper car les bonds chez Jérôme sont devenu des troubles phobiques pour moi
ha ok je vois, dans ce cas voici le lien des VBS, tu peux trouver tout les VB a partir de 2002, tiens nous au cvourant si tu trouve quelque chose d’intéressant ....
ibou a écrit:
MalcomX a écrit:
il y'avait 96690 au total, parmi eux 52824 africain ... pour 46633 visas délivré dont 22960 pour l'afrique .....
ibou a écrit:
merci ma questio est le visa bulletin de septembre de l'annee la je ve
s'il vous plait quand vous dite CURRENT, qu'est ce que ça veut dire? je n'y comprend rien. le VB de l'année passée s'est arrêté à 81200. Que doit t'on faire pour avoir un RDV lorsque notre numero n'est pas dans la proportion?
Current veut dire tous les numeros restant peuvent passer leur interview.aussi je te rappelle que l annee passee ils ne sont pas arrete a 81250.tous le monde avait passe son interview donc en septembre le vb etait current
bonjour la famille. je suis au chiffre de 201400067**** et j'attend toujours. moi perso je me donne 40% de chance de passé ..
hafid a écrit:
bonjour la famille. je suis au chiffre de 201400067**** et j'attend toujours. moi perso je me donne 40% de chance de passé ..
Eh bien, si avec un CN a 67xxx tu ne te donnes que 40℅ de chances de passer...alors les CN au dessus de 70xxx doivent deja commencer a faire leur deuil, hafid??!!!
Tu passeras et nous autres aussi, c'est sur!
lol vous vraiment drole tout le monde passera!!!
La lenteur du vb a permis a certains de se devoiler sur le forum tellement l attente devenait pesante.les autres qui lisent sans se devoiiler sortiront de l orniere a coup sure
Bjr mn frere(megansey)
Bonjour latiphacongo j espere que ca baine chez toi?ca fait un bail. Nous on essaye de s accrocher a cette dv vu que c est le mois de septembre qui decidera de notre sort.
Bonjour latiphacongo j espere que ca baine chez toi?ca fait un bail. Nous on essaye de s accrocher a cette dv vu que c est le mois de septembre qui decidera de notre sort.
Tu mas dit tu oublier 1pe la DV et tu t'occupes mais laaaa tes plus cho kavant sur le forum!!!tt ck je dis cest Patience
Latiphacongo mon coeur veut oublier mais la tete ne veut pas quoi.la dv c est une drole des que t as pris gout ca devient impossible de te detacher.
megansey a écrit:
Latiphacongo mon coeur veut oublier mais la tete ne veut pas quoi.la dv c est une drole des que t as pris gout ca devient impossible de te detacher.
En tt cas!!! Mai mw jne sais plu kw pensè de ce dv.certain foi jsui confian mai d'autre ...
MEGANSEY, que faire en période CURRENT? Comment obtenir un RDV à cette periode? faut il aller à l'ambassade?
non t'inquiéte tu recevra une lettre dans lequelle tout sera inscrit
Tu recevras une lettre tjr dans le site officiel qui te donnera la date et l'heure exacte du rendez vous.