Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

VB Juillet 56300 pour l'Afrique   08/05/2014 10:11:10

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

matou a écrit:

Cachalot toi même tu sais que depuis trois mois chaque le 07 ou le 08 on a toujours le coeur brisé, dans tous les cas gardons espoir pour la suite je voudrais pas juste pleurer lorsqu'on va publier le vb de juillet.
mais comme nous sommes les enfants de Dieu et une famille soudée, j'ai la foi que ça ira

Matou, tu ne pleureras pas cette fois. Tu es pratiquement a l'abri avec un tel CN, le prochain VB te le confirmera. Je n'espere pas une autre issue, même pour les frères et soeurs qui sont au delà de 100000. Je suis a 76xxx et mes chances sont intactes. Encore un peu de patience. La délivrance est plus que jamais proche.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/05/2014 10:36:37

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

slt la famille ne desesperons pas croisont les doigts afin que le bon dieu puisse nous guidé vers une fin heureuse reston optimiste tout ce passera pour le mieux car moi je croit fermement a cela car dieu ne peu pas ouvrir une porte et la fermer  sans que nous ne puissions meme y entree
bonne chance a tous car le seigneur est au controle


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

08/05/2014 10:44:56

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

avant de désespérer regarder le nombre de visas distribués jusqu'à maintenant. bref ... moi personnellement je serai current pour septembre. je le sais ...


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

08/05/2014 11:02:30

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

fabr729 a écrit:

mdr ... mon petit doit me dit qu'il attend qu'on le manage pour qu'il désespère pas.  ah ah ah ... mais vu que beaucoup de gens sont decourages alors nous n'avons simplement plus la force de le faire. mais nous ne perdons pas espoir quand même. et je me demande bien quel est ton CN.c'est AF140000 ou quoi ???

Mn cn 97***. Mai jvw ke ce n'est rien par rapport au tien. Mais soyons realiste.!!!


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

08/05/2014 11:06:13

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

fabr729 a écrit:

avant de désespérer regarder le nombre de visas distribués jusqu'à maintenant. bref ... moi personnellement je serai current pour septembre. je le sais ...

En tt cas man ta du courage waww!!! Respect pour ça.mdr


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

08/05/2014 11:10:05

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Merci pour les encouragement cachalot, on tient bon

Hors ligne

 

08/05/2014 11:26:14

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

moi je suis sur k le minium de bon k le kcc fera en pour le prochain visa bulletin est de 15000,,jai dit bien minimum,vs voiyer pa vs?arrreter de vs lamener on va tous passer plaise a Dieu,epuis moi je suis sur que le prochain visa bulletin fera le grand bon ten attendu car cette fois ci le KCC na pa le choix!!!mes amis on a attendu plusieur moi dans le stress,angoisse,et tension,ce pa now qu'on va craquer kamem!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/05/2014 11:29:29

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Compris Boss, ohhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

 

08/05/2014 12:33:21

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Courage a vous et ne baissez pas les bras car la fin nous en dira d'avantage


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

08/05/2014 12:37:13

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

ibou a écrit:

moi je suis sur k le minium de bon k le kcc fera en pour le prochain visa bulletin est de 15000,,jai dit bien minimum,vs voiyer pa vs?arrreter de vs lamener on va tous passer plaise a Dieu,epuis moi je suis sur que le prochain visa bulletin fera le grand bon ten attendu car cette fois ci le KCC na pa le choix!!!mes amis on a attendu plusieur moi dans le stress,angoisse,et tension,ce pa now qu'on va craquer kamem!!!

Tu as raison, ibou. c'est hyper contagieux le virus du pessimisme que certains inoculent sur ce forum. Il est tant que ça s'arrête. On essaie, tant bien que mal, de remonter le moral des uns et des autres, de communiquer l'espoir, et ils viennent tout gâcher. Celui qui n'y croit plus n'a aucun intérêt a le dire tout haut. Ça devient agaçant parce que certains ont misé gros dans ce projet: famille, travail, temps, énergie et argent.. et ces gens veulent continué a y croire en dépit des realites presentes. On n'a pas le droit de les decourager!!

Dernière modification par cachalot (08/05/2014 12:40:36)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/05/2014 13:37:29

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

je pense que ici chacun dit ce qu'ils resent et ne te donne pas le droit de traité les opinions des autres comme tu le fais si tu me le permet, donc dit ce que tu resent ne soit pas un donneur de leçon, si quelqu'un est entrain de se décourager ce que tu devrais faire c'est l'encourager, donc faut aussi que ce genre d'égarement cesse

Hors ligne

 

08/05/2014 13:49:06

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

a  mon  avis    le  VB   de  ce  mois  est    encourageant si  on fais  une  petite  comparaison   entre  les  VB  des   années   précédentes  et celui de ce mois   on va trouvé   qu en 2011  c était 57 600   (  mois  de  juillet )  ensuite   en  septembre  tout  l monde  étaient Current smile
2010  c était  pire  que  cette  année   seulement 54 100 :p et   a  la  fin  Current  aussi
donc  y  a   de  l  espoir  pour  qu  on  passe en  septembre  mon   case number   est  le  97000     et  je  vais  passé   en  septembre  inchallah c  vrai  j ai  paniqué   au  début  mais  maintenant  nn bon  courage

Dernière modification par SidouAmazigh (08/05/2014 13:49:28)


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

08/05/2014 13:52:47

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Hein attention! Qu'est ce qui vous arrivent matou et cachalot? Évitez de faire d'histoire je vous en prie et n'oubliez surtout pas ceux pourquoi vous êtes ici. Alors faites gaff!!!


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

08/05/2014 14:02:47

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

antouka faite gaf hein,on ve plus de tension ici...voila!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/05/2014 14:19:52

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

matou a écrit:

je pense que ici chacun dit ce qu'ils resent et ne te donne pas le droit de traité les opinions des autres comme tu le fais si tu me le permet, donc dit ce que tu resent ne soit pas un donneur de leçon, si quelqu'un est entrain de se décourager ce que tu devrais faire c'est l'encourager, donc faut aussi que ce genre d'égarement cesse

Je me permets de repondre parce que je vois bien que tes paroles (contrairement aux miennes qui ne t'etaient pas adressées) me sont directement adressées.
1. Je parlais en général, et mes paroles étaient adressées a ibou. Désolé si tu t'es senti visé.
2. Le fait qu'une personne se soit inscrite a ce forum ne lui donne pas le droit de dire tout ce qu'il lui passe par la tête en ignorant l'impact que peuvent avoir des telles paroles sur les autres membres de ce forum.
3. Nous sommes ici(je parle pour moi en tout cas) pour trouver des solutions aux problèmes qui nous touchent, et pas pour en créer.
4. Les nouveaux inscrits attendent de nous des conseils, des orientations, des encouragements et non des jérémiades. Alors ne leur transmettons pas notre cynisme.

5.Si j'avais voulu m'adresser a toi, je l'aurai fait en te citant nommement, et je ne t'aurai sûrement pas encourager dans mes posts précédents, donc arrêtes de jouer au plus fin avec moi!!

6. Encourager les gens? c'est ce que j'ai tjrs fait depuis quelques mois deja, et c'est la raison pour laquelle je m'insurge contre tout celui qui vient saper cet effort.

J'espère que avoir réussi, cette fois, a me faire comprendre. Encore une fois je parlais de manière générale en m'appuyant sur les commentaires de ibou. Merci

Dernière modification par cachalot (08/05/2014 14:28:28)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/05/2014 14:29:42

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Salut à tous. Je pense que cachalot a raison et je ne suis pas entrain de défendre mais c'est juste vrai ce qu'il dit car je me suis inscrit sur ce forum un certain 02 Juin 2013 et la plupart des sentiments qui animaient les membres c'étaient, l'entraide par des encouragements, des informations (ce qui nous rend plus fort et vaillant lors des interview), des idées positives. Mais à ma grande surprise, parceque le VB évolue comme il évolue, les gens se mettent à se décourager délibérément. Mes chers soyez tous optimistes. J'ai toujours posé la question de savoir, qui sur ce forum, peu importe son cn n'a pas réçu sa deuxième lettre?


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

08/05/2014 15:14:27

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

svp laisser tomber cette histoire et concentron nlus sur l'essentiel!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/05/2014 15:23:38

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

cachalot a écrit:

megansey a écrit:

Les gars vous pourrez remarquer que cette annee ils ont selectionnee 1255**personnes alors que l anne passee ils ont selctionnes 140660 personnes.je sais plus quoi pense de cette dv siinceremnt

Detends- toi et restes zen comme arago qui doit etre affalé sur son sofa apres le boulot, et qui trouve le sommeil en effeuillant le livre des aventures de la ''famille jerome''. Un petit coucou a toi, arago. VB e bomi batu. Oza wapi, papa? Awa sauve qui peut!!

Cachalot, mpangi ya munu, obomi na ko seka grave! En tout cas yo oza na magie po c'est vraiment ce que j'étais en train de faire après avoir checké le VB de Juillet po na yebaki que esanga elingaki ekota mobulu fort. Et je ne faisais que me marrer en lisant les différents posts.
No tenemos que quejarnos porque eso no sirve para nada, al final cada uno tendra su entrevista (na loba ata na 2ème ndinga ya States).
Let's relax because everybody will be interviewed. So those one with big case number have to stay focused on their interview instead of complaining in vain! Their complaints will change nothing to the DV-2014 course. With my 88xxx case number, I am very confident that my family and I will get our appointment for being interviewed and at the end, will get our visas. In November I will go with my family to Nashville and a week later I'll go back to finish my notice. By the end of winter, I'll set to Nashville and by next spring I will start courses for a Master Degree in Engineering. So you may see how positive I am, that's why I am very still fellow!
So, coucou na yo ndeko, à coup sûr, oko zala current na Août, donc félicitation déjà! Biso to za batu ya Septembre, veut dire Nzombo le soir tata!

Hors ligne

 

08/05/2014 15:43:40

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

fabr729 tu est trés proche de mon CN tu est de quel nationalité moi au camer

Hors ligne

 

08/05/2014 16:09:21

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Arago a écrit:

cachalot a écrit:

megansey a écrit:

Les gars vous pourrez remarquer que cette annee ils ont selectionnee 1255**personnes alors que l anne passee ils ont selctionnes 140660 personnes.je sais plus quoi pense de cette dv siinceremnt

Detends- toi et restes zen comme arago qui doit etre affalé sur son sofa apres le boulot, et qui trouve le sommeil en effeuillant le livre des aventures de la ''famille jerome''. Un petit coucou a toi, arago. VB e bomi batu. Oza wapi, papa? Awa sauve qui peut!!

Cachalot, mpangi ya munu, obomi na ko seka grave! En tout cas yo oza na magie po c'est vraiment ce que j'étais en train de faire après avoir checké le VB de Juillet po na yebaki que esanga elingaki ekota mobulu fort. Et je ne faisais que me marrer en lisant les différents posts.
No tenemos que quejarnos porque eso no sirve para nada, al final cada uno tendra su entrevista (na loba ata na 2ème ndinga ya States).
Let's relax because everybody will be interviewed. So those one with big case number have to stay focused on their interview instead of complaining in vain! Their complaints will change nothing to the DV-2014 course. With my 88xxx case number, I am very confident that my family and I will get our appointment for being interviewed and at the end, will get our visas. In November I will go with my family to Nashville and a week later I'll go back to finish my notice. By the end of winter, I'll set to Nashville and by next spring I will start courses for a Master Degree in Engineering. So you may see how positive I am, that's why I am very still fellow!
So, coucou na yo ndeko, à coup sûr, oko zala current na Août, donc félicitation déjà! Biso to za batu ya Septembre, veut dire Nzombo le soir tata!

Dis papa, je ne savais pas que t'etait polyglotte!! Tu as encore d'autres surprises en réserve?? Autant te dire que j'aie rien saisi de ce que tu as dit, because my english's verry small. Je vais voir ça avec Google tranduction. Ko seka té, nazo meka.
Août pour moi? C'est pas acquis, on attend de voir. En attendant on fait le plein d'espoir et on s'arme de patience.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/05/2014 16:09:41

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Arago oza bien te,cmt vas tu?


DV-2014

Hors ligne

 

08/05/2014 16:24:03

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

latiphacongo a écrit:

Arago oza bien te,cmt vas tu?

Ah leki na nga moko Latipha, limbisa nga vraiment. On va arranger ça en famille. Mais sinon je vais bien et toi comment tu vas? Le départ est prévu pour quand?

Dernière modification par Arago (08/05/2014 16:42:33)

Hors ligne

 

08/05/2014 16:41:03

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

cachalot a écrit:

Arago a écrit:

cachalot a écrit:


Detends- toi et restes zen comme arago qui doit etre affalé sur son sofa apres le boulot, et qui trouve le sommeil en effeuillant le livre des aventures de la ''famille jerome''. Un petit coucou a toi, arago. VB e bomi batu. Oza wapi, papa? Awa sauve qui peut!!

Cachalot, mpangi ya munu, obomi na ko seka grave! En tout cas yo oza na magie po c'est vraiment ce que j'étais en train de faire après avoir checké le VB de Juillet po na yebaki que esanga elingaki ekota mobulu fort. Et je ne faisais que me marrer en lisant les différents posts.
No tenemos que quejarnos porque eso no sirve para nada, al final cada uno tendra su entrevista (na loba ata na 2ème ndinga ya States).
Let's relax because everybody will be interviewed. So those one with big case number have to stay focused on their interview instead of complaining in vain! Their complaints will change nothing to the DV-2014 course. With my 88xxx case number, I am very confident that my family and I will get our appointment for being interviewed and at the end, will get our visas. In November I will go with my family to Nashville and a week later I'll go back to finish my notice. By the end of winter, I'll set to Nashville and by next spring I will start courses for a Master Degree in Engineering. So you may see how positive I am, that's why I am very still fellow!
So, coucou na yo ndeko, à coup sûr, oko zala current na Août, donc félicitation déjà! Biso to za batu ya Septembre, veut dire Nzombo le soir tata!

Dis papa, je ne savais pas que t'etait polyglotte!! Tu as encore d'autres surprises en réserve?? Autant te dire que j'aie rien saisi de ce que tu as dit, because my english's verry small. Je vais voir ça avec Google tranduction. Ko seka té, nazo meka.
Août pour moi? C'est pas acquis, on attend de voir. En attendant on fait le plein d'espoir et on s'arme de patience.

Toi tu sais toujours comment faire pour me tuer de rire mpangi! C'est déjà bon comme volonté ya ko meka eza. Le mal c'est de ni oser, ni tenter. Mais je sais que t'es très intelligent, donc tu domineras la langue de Shakespeare.  Elle n'est rien à côté de biloko ya pasi o tanga na classe ndeko.
Je continue à être convaincu que la raison pour laquelle Le Très-Haut m'a permis de savoir communiquer aussi dans ces 2 langues est que mon intégration soit facile au pays de l'Uncle SAM. Donc po na ko loba que to ko zwa ba visa et nous devons tous nous retrouver pour célébrer avant de quitter notre Kin natal. Moi je signale déjà que je me moquerai bien de certains amis en leur rappelant leur stress tout au long de cette aventure ndeko. Ah DV, eko boma biso!

Hors ligne

 

08/05/2014 16:42:39

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

D'accord mn frere si Dieu le veut c'est en Aout


DV-2014

Hors ligne

 

08/05/2014 17:00:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: VB Juillet 56300 pour l'Afrique

Arago a écrit:

cachalot a écrit:

Arago a écrit:

Cachalot, mpangi ya munu, obomi na ko seka grave! En tout cas yo oza na magie po c'est vraiment ce que j'étais en train de faire après avoir checké le VB de Juillet po na yebaki que esanga elingaki ekota mobulu fort. Et je ne faisais que me marrer en lisant les différents posts.
No tenemos que quejarnos porque eso no sirve para nada, al final cada uno tendra su entrevista (na loba ata na 2ème ndinga ya States).
Let's relax because everybody will be interviewed. So those one with big case number have to stay focused on their interview instead of complaining in vain! Their complaints will change nothing to the DV-2014 course. With my 88xxx case number, I am very confident that my family and I will get our appointment for being interviewed and at the end, will get our visas. In November I will go with my family to Nashville and a week later I'll go back to finish my notice. By the end of winter, I'll set to Nashville and by next spring I will start courses for a Master Degree in Engineering. So you may see how positive I am, that's why I am very still fellow!
So, coucou na yo ndeko, à coup sûr, oko zala current na Août, donc félicitation déjà! Biso to za batu ya Septembre, veut dire Nzombo le soir tata!

Dis papa, je ne savais pas que t'etait polyglotte!! Tu as encore d'autres surprises en réserve?? Autant te dire que j'aie rien saisi de ce que tu as dit, because my english's verry small. Je vais voir ça avec Google tranduction. Ko seka té, nazo meka.
Août pour moi? C'est pas acquis, on attend de voir. En attendant on fait le plein d'espoir et on s'arme de patience.

Toi tu sais toujours comment faire pour me tuer de rire mpangi! C'est déjà bon comme volonté ya ko meka eza. Le mal c'est de ni oser, ni tenter. Mais je sais que t'es très intelligent, donc tu domineras la langue de Shakespeare.  Elle n'est rien à côté de biloko ya pasi o tanga na classe ndeko.
Je continue à être convaincu que la raison pour laquelle Le Très-Haut m'a permis de savoir communiquer aussi dans ces 2 langues est que mon intégration soit facile au pays de l'Uncle SAM. Donc po na ko loba que to ko zwa ba visa et nous devons tous nous retrouver pour célébrer avant de quitter notre Kin natal. Moi je signale déjà que je me moquerai bien de certains amis en leur rappelant leur stress tout au long de cette aventure ndeko. Ah DV, eko boma biso!

Je suis preneur! C'est une idée geniale et j'ai hâte qu'on se retrouve tous a kin autours d'un verre pour fêter notre succès. A très bientôt frangin et merci pour le compliment.

Dernière modification par cachalot (08/05/2014 17:03:05)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson