Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Validité d'un visa obtenu   18/08/2014 17:16:31

Ema
Member
Date d'inscription: 18/08/2014
Messages: 19

Validité d'un visa obtenu

La famille, les six mois de validité d'un visa commence à partir de la date de son édition ou celle de la visite médicale?

Hors ligne

 

18/08/2014 17:18:15

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Validité d'un visa obtenu

A partir de la date d'émission et la date d'expiration est bien mentionnée sur le VISA.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

18/08/2014 17:36:01

Ema
Member
Date d'inscription: 18/08/2014
Messages: 19

Re: Validité d'un visa obtenu

Merci falamlou, mais la validité de la visite médicale est de 6 mois! Vu qu'elle est faite avant la date de l'entretien et que certaine personnes sont en PA pendant plusieurs mois, quel sera le sort de quelqu'un dont les six mois de visite médicale expire avant celle du visa?

Hors ligne

 

18/08/2014 17:55:08

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Validité d'un visa obtenu

il refera une autre visite medicale


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

18/08/2014 18:01:00

elemj72
Member
Date d'inscription: 24/07/2013
Messages: 57

Re: Validité d'un visa obtenu

Ema a écrit:

Merci falamlou, mais la validité de la visite médicale est de 6 mois! Vu qu'elle est faite avant la date de l'entretien et que certaine personnes sont en PA pendant plusieurs mois, quel sera le sort de quelqu'un dont les six mois de visite médicale expire avant celle du visa?

Il faut aussi etre malin, pourquoi faire une visite medicale 6 mois avant la date de l'interview... Moi par exemple je suis aller a l'hopital 1 mois seulement avant le RDV. J'ai te conseillerais de gagner le temps cest a dire faire en sorte que tous tes docs aient encore une validite de quelques mois, au cas ou le pire arriverait (ce que je ne souhaite pas).


Inscription:octobre 2012.
Selection: Mai 2013. Forms envoye: Juin 2013. Interview 03/09 2014. Visa accordé le 09/09.
Actuellement a Champaign ILLINOIS depuis le 30/09/2014. CN: AF00074xxx

Hors ligne

 

18/08/2014 18:48:06

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Validité d'un visa obtenu

Ema a écrit:

Merci falamlou, mais la validité de la visite médicale est de 6 mois! Vu qu'elle est faite avant la date de l'entretien et que certaine personnes sont en PA pendant plusieurs mois, quel sera le sort de quelqu'un dont les six mois de visite médicale expire avant celle du visa?

Cela n'a rien à voir avec le visa, la validité de la visite médicale n'a de sens que par rapport à l'interview.
Tu peux entrer aux USA tant que ton visa n'aura pas expiré .


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

19/08/2014 00:22:53

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Validité d'un visa obtenu

falamlou a écrit:

Ema a écrit:

Merci falamlou, mais la validité de la visite médicale est de 6 mois! Vu qu'elle est faite avant la date de l'entretien et que certaine personnes sont en PA pendant plusieurs mois, quel sera le sort de quelqu'un dont les six mois de visite médicale expire avant celle du visa?

Cela n'a rien à voir avec le visa, la validité de la visite médicale n'a de sens que par rapport à l'interview.
Tu peux entrer aux USA tant que ton visa n'aura pas expiré .

No la validité de visa DV dépend aussi de la visite médicale
L'enveloppe que tu vas donner au service d"immigration a l aéroport JFK doit contenir des doc valides, tel que la visite médicale.
Donnez des bonnes informations ou taisez-vous !!!

Hors ligne

 

19/08/2014 01:01:24

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Validité d'un visa obtenu

falamlou a écrit:

Rabatdv2015 a écrit:

falamlou a écrit:

Cela n'a rien à voir avec le visa, la validité de la visite médicale n'a de sens que par rapport à l'interview.
Tu peux entrer aux USA tant que ton visa n'aura pas expiré .

No la validité de visa DV dépend aussi de la visite médicale
L'enveloppe que tu vas donner au service d"immigration a l aéroport JFK doit contenir des doc valides, tel que la visite médicale.
Donnez des bonnes informations ou taisez-vous !!!

Tu ne metrise rien de ce que tu dis boucle la , c'est certain que tu n'as jamais mis les pieds aux usa.deja tu parles de JFK comme si c'est le seul point d'entrer aux usa .
Turn your tongue several times before you speak .

Bonsoir à tous

voici ma source site http://travel.state.gov/ "le texte traduit en français"

Quand devez-vous Voyage -  Vous devez arriver et demander l'admission aux États-Unis au plus tard à la date d'expiration du visa imprimé sur votre visa. Un visa de diversité est généralement valable pour un maximum de six mois à compter de la date d'émission, sauf si votre examen médical expire plus tôt, ce qui peut rendre votre visa valide pour au moins six mois.

http://travel.state.gov/content/visas/e … rview.html

@falamlou tu allais causer un grand problème à Ema et à d'autres personnes "c grave" parce que tu parles selon tes fantasmes.
Si on est bien élevé on dit pas "boucle la" je t ai pas manqué de respect pour que tu utilises ces phrases!!!
je m'adresse à tous le monde  => Donnez des bonnes informations ou taisez-vous !!!
mettez aussi vos sources

@falamlou n'importe quel poste frontière des usa contient des bureaux d'immigration // est ce que j ai dis que je suis a New York ou j y etais deja ??????????????? parce que ça concerne personne /!/


J ai donné ma source donne nous la tien ou TAIS-TOI  "avec mon respect"

Dernière modification par Rabatdv2015 (19/08/2014 01:21:42)

Hors ligne

 

19/08/2014 01:19:38

nickson90
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 42

Re: Validité d'un visa obtenu

«A diversity visa is usually valid
for up to six months from the date of
issuance unless your medical
examination expires sooner, which
may make your visa valid for less
than six months.»
Il est aussi mentionné en bas qu'il faut prendre sa radiographie (x-rays) avec soi,je me demande quelle radio?

Hors ligne

 

19/08/2014 06:00:44

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Validité d'un visa obtenu

triste joyeux a écrit:

la validiter du visa est 06 mois et c'est tres bien mentionner sur le visa. mais si tu rentre ici au usa et ta pas encore ta green card, ton visa remlace ta green card pendant 1 ans. ( avec ce visa tu peut travailler legalement)

Bonsoir,

Voici la question =>
La famille, les six mois de validité d'un visa commence à partir de la date de son édition ou celle de la visite médicale?

Voici la réponse =>
Quand devez-vous Voyage -  Vous devez arriver et demander l'admission aux États-Unis au plus tard à la date d'expiration du visa imprimé sur votre visa. Un visa de diversité est généralement valable pour un maximum de six mois à compter de la date d'émission, sauf si votre examen médical expire plus tôt, ce qui peut rendre votre visa valide pour au moins six mois.

Voici la source =>
http://travel.state.gov/content/visas/e … rview.html

Hors ligne

 

19/08/2014 16:24:59

R.E.D.
New member
Date d'inscription: 13/08/2014
Messages: 6

Re: Validité d'un visa obtenu

Pardon ne vous fâchez pas.


DV-2015 : CN 31XXX DS 260 envoyés le 13/08/2014, KCC confirmation le même jour. En attente de la seconde lettre.
"Restons dans la pensée positive"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson