Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card   20/01/2014 10:13:53

celissou
New member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 5

Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Bonjour ,

SVP , je sollicite votre aide car mon mari et moi nous somme perdus

Voial la situation :
Nous avons fait toutes les démarche de regroupement , et j'ai eu mon visa pour rentrer au USA,
je suis donc rentrée le 22 Novembre et je n'ai aucun soucis et j'y suis restée 10 jours
je suis rentrée en France pour préparer le déménagements définitifs , démissions, démarches administratives ... mon mari lui y vit et est citoyen
Le problème est que cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas reçue la Green Card , en revanche la carte social security nous a bien été envoyée


Depuis 3 semaines, on reçoit l'alerte "Draft Case Expiration Warning", sous prétexte que nous n'avons pas payé les frais de visa
mon mari leur a envoyé le reçu, les appelé mais ils veulent rien dire tant que je suis pas présente avec lui lors de l'appel

On a essayé l'appel multiple, ou je dis que j'autorise mon mari a consulter mon dossier mais niette


Cela veut dire quoi ? j'ai perdu la GC ? j'aurais pas du quitter le territoire avant de recevoir la GC ?
Si je rentre au USA avec uniquement le passeport , je serais reconduite en France ?


SVP , on a vraiment besoin d'aide, de conseil ...


Merci par avance

Hors ligne

 

20/01/2014 10:19:56

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Vous pouvez revenir avec votre visa immigrant avec le cachet du Departement of Homeland Security sur ton visa à l'entrée , il te permet de rentrer aux états unis durant 1 an a compter de la date d'entrée
bien à vous !!!


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

20/01/2014 11:26:39

celissou
New member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 5

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Merci bcp pour votre retour rapide,
cependent , avez vous une idée sur le fait qu'on refuse de nous dire quoi que ce soit ?
et le fait que je n'ai pas reçue la Green Card ?

Merci par avance

Hors ligne

 

20/01/2014 14:45:17

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Vous aurez tout ces infos une fois sur place. Alors ne tardez plus ;rentre vite aux usa


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

20/01/2014 15:42:18

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Ça c'est vrai il doit y avoir un problème étant donnée que vous avez tous abandonnées dans votre pays initial. Il y va de soit, les américain ne badine pas avec les information sur l'identité, ta présence à mon avis serait très important pour débloquer ce qui entrave l'obtention de la green card. Tu as reçu sans difficultés la ssn donc le problem ne devait pas se poser. Si le numéro de l'uscis ne passe pas. Rendez vous dans leur local et il vous diront ce qu'il faut. Ils sont très aimable et compréhensible
Bonne chance.


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

20/01/2014 17:01:50

celissou
New member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 5

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Merci de votre retour,

Je ne peux pas y aller tout de suite,
j'ai encore 2 mois de préavis auprès de mon employeur .
que me conseillez vous de faire ?

Hors ligne

 

21/01/2014 01:59:12

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

celissou a écrit:

Merci de votre retour,

Je ne peux pas y aller tout de suite,
j'ai encore 2 mois de préavis auprès de mon employeur .
que me conseillez vous de faire ?

Salut ma sœur ne vous inquiétez pas , vous allez avoir votre green carte si vous avez vraiment paye les 165 dollars. Pour la procédure de la délivrance de la green carte souvent ça dure pour d'autres personnes je prends exemple sur moi même , j'ai obtenu ma green carte un mois dix jours, mes enfants et ma femme ont reçu pour eux 3 mois après notre arrivée . Il y'a d'autres personnes qui sont la depuis 4 mois qui n'ont pas encore reçu leur green carte c'est la lenteur administrative ne vous inquiétez pas.

Hors ligne

 

21/01/2014 11:47:16

celissou
New member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 5

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Merci bcp FRANCOIS 1ER !!
cela me rassure un peu ... oui on les a bien payé et nous avons envoyé le receipt et déposé sur place ,
Repayer n'est pas le problème ... faut d'abbord qu'on nous explique pourquoi on reçoit
"U.S Department of Homeland Security
DHSLogo
January 10, 2014
Draft Case Expiration Warning Notification"

Hors ligne

 

24/01/2014 05:32:09

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

celissou a écrit:

Merci bcp FRANCOIS 1ER !!
cela me rassure un peu ... oui on les a bien payé et nous avons envoyé le receipt et déposé sur place ,
Repayer n'est pas le problème ... faut d'abbord qu'on nous explique pourquoi on reçoit
"U.S Department of Homeland Security
DHSLogo
January 10, 2014
Draft Case Expiration Warning Notification"

Salut il ne faut pas t'inquieter meme moi meme j'ai recu ce message si tu peux changer ton mot de passe il faut le faire.Merci

Hors ligne

 

24/01/2014 09:41:41

celissou
New member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 5

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

Bonjour à tous et merci a chacun d'avoir pris le temps de répondre !

Hier USCIS nous a envoyé un e-mail pour confirmer que la GC est en cours de fabrication et que nous la recevrons sous 30 jours ouvrés.
Quel soulagement !!
Merci encore une fois. et GOD BLESS AMERICA

Hors ligne

 

25/01/2014 04:31:55

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

celissou a écrit:

Bonjour à tous et merci a chacun d'avoir pris le temps de répondre !

Hier USCIS nous a envoyé un e-mail pour confirmer que la GC est en cours de fabrication et que nous la recevrons sous 30 jours ouvrés.
Quel soulagement !!
Merci encore une fois. et GOD BLESS AMERICA

Dieu merci

Hors ligne

 

25/01/2014 19:23:10

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

bonne nouvelle  merci!

celissou a écrit:

Bonjour à tous et merci a chacun d'avoir pris le temps de répondre !

Hier USCIS nous a envoyé un e-mail pour confirmer que la GC est en cours de fabrication et que nous la recevrons sous 30 jours ouvrés.
Quel soulagement !!
Merci encore une fois. et GOD BLESS AMERICA


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

28/01/2014 14:53:23

Samtun4
Member
Date d'inscription: 14/07/2012
Messages: 38

Re: Urgent : 2 mois après , Je n'ai toujours pas reçue ma Green Card

salut célissou. Peux-tu me dire combien de temps tu as mis pour obtenir ton visa de rapprochement de conjoint? Est-ce que tu as attendu longtemps pour l'avoir?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson