Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

urgence souci de voyage avec sa famille   20/07/2014 11:56:26

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

urgence souci de voyage avec sa famille

bonjour la famille je veux votre aide pour aider une sœur dans un dilemme elle est mariee avec deux enfants son interview est pour septembre elle voulait partir seul sans son mari sans les enfants actuellement elle désire partir avec sa famille sur ses formulaires pour la question qui partira avec vous elle a mis PERSONNE. qui viendra après vous elle a mis les noms de son mari Et de ses deux enfants de 6 ans Et 4 ans
vu le temps quelle dispose comment elle peut faire pour se présenter avec sa famille dans l'objectif obtenu les 4 visa svp aider la
NB sur la deuxième lettre son mari Et les enfants sont des bénéficiaires


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

20/07/2014 14:04:05

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: urgence souci de voyage avec sa famille

Joie du bénin a écrit:

bonjour la famille je veux votre aide pour aider une sœur dans un dilemme elle est mariee avec deux enfants son interview est pour septembre elle voulait partir seul sans son mari sans les enfants actuellement elle désire partir avec sa famille sur ses formulaires pour la question qui partira avec vous elle a mis PERSONNE. qui viendra après vous elle a mis les noms de son mari Et de ses deux enfants de 6 ans Et 4 ans
vu le temps quelle dispose comment elle peut faire pour se présenter avec sa famille dans l'objectif obtenu les 4 visa svp aider la
NB sur la deuxième lettre son mari Et les enfants sont des bénéficiaires

Je crois que c'est encore possible pour les personnes dont les noms sont repris dans la deuxième lettre de bénéficier de cette opportunité, a condition que tous aient un dossier bien constitué: les docs exigés, les forms pour chacun et les frais de visa, bien sur.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

20/07/2014 14:43:55

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: urgence souci de voyage avec sa famille

Bonjour, je ne vois vraiment quel est le probleme a ton amie. Le jour de son interview, elle se presentera avec son mari et ses enfants, avec les documents requis pour les maries, et les frais exiges pour l'interview. Bonne chance.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

06/09/2014 04:00:16

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: urgence souci de voyage avec sa famille

salut a toi joie du benin je vois que tu as le souci d aider nos frere beninois je t encourage


et j aimerais prendre contact avec toi   pour cela
et surtout dans quel etat tu comptes aller moi suis au colorado
ecris moi si tu peux

Joie du bénin a écrit:

bonjour la famille je veux votre aide pour aider une sœur dans un dilemme elle est mariee avec deux enfants son interview est pour septembre elle voulait partir seul sans son mari sans les enfants actuellement elle désire partir avec sa famille sur ses formulaires pour la question qui partira avec vous elle a mis PERSONNE. qui viendra après vous elle a mis les noms de son mari Et de ses deux enfants de 6 ans Et 4 ans
vu le temps quelle dispose comment elle peut faire pour se présenter avec sa famille dans l'objectif obtenu les 4 visa svp aider la
NB sur la deuxième lettre son mari Et les enfants sont des bénéficiaires


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson