Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

une inquietude qui me ronge aider moi .   11/11/2013 23:16:28

papis
Member
Date d'inscription: 09/04/2013
Messages: 30

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

j pense qu'il été préférable d'envoyer les documents ensemble pour plus d'infos tu peux contacter le Kentucky ils te diront la démarche a suivre.il faut etre tres convainquant et prouvé que ton mariage n'est pas blanc.le jour de l’interview avant de payer les frais de visa on te remet un papier ou c ecrit que en cas de mariage après sélection l'agent consulaire n'est pas obligé de donner l visa donk  l risque n'est pas zero.moi j m'etaits dis k j n partirais pas seul donk j tentais l coup c la loi de tout ou rien .

Hors ligne

 

17/11/2013 11:07:34

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

mon cn est 58XXX !!!!!! j'ai envoyé les forms mois de juin !!! rose croisons les doigts pour que ça passe sans problèmes !!! parce que je veux partir avec l'homme de ma vie je ne veux pas etre séparée de lui looool l'amour big_smile


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

17/11/2013 18:09:50

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

Rose! moi  je  te  conseille de continuer   la  procédure  seule comme    tu  as commencée !!!une  fois   le  visa  obtenu  tu   te   marie  avec   ton  fiancé  et tu  part  et attend le  regroupement  familiale.les  mariages arrangés sont devenus tellement fréquents et les Américains   se  méfient beaucoup   des mariages après sélection.

rose21 a écrit:

merci pour les éclaircissements papis. moi j´ai envoyé mes forms depuis juillet 2013. Penses tu que cela poserait un problème si je me marie et que j´essaye maintenant d´envoyer les forms de mon mari et le certificat de mariage?


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

18/11/2013 13:16:18

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

je présice en disant kon a meme trés peur des africain en therme de faux donc rose21 je ne te conseille pas de te marie

Hors ligne

 

18/11/2013 13:30:00

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

Papis dit moi je me suis marie aprés selection  car tout etais déjà programme avant que la lottery ne vielle tous boulversé le mariage à eu lieu en novembre; mon CN est 2014AF00104xxx et jai jouer célibataire jai envoyé les formulaires en juin.

je veux savoir si je peu envoyé les dossier de mon marie.?
si je reste tranquille est ce quil ne vont pas constater que je me suis marie par les enquette.?
jai quel pourcentage de chance pour voyager avec mon marie

Hors ligne

 

18/11/2013 13:58:29

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

SLT VIERGE MARIE tu as 2 possibilité
1 tu peux resté tranquille et voyager seul et apres faire un regroupemen familial avec ton mari
2 tu peut envoyé les form de ton marie avec des preuve tel ke les photo et meme la photocopie certifier de votre acte de mariage afin ke il voit ke c'est pas un mariage blanc car eux il savent que la situation de quelqun peut changer entre temps . mais l'inconvenient est que il peuvent te mettre en PA pour faire des verification et vue ton CN il ne te donne pas assze de temps pour cela car il est elever je te conseil de murement refflechir a la question avant de prendre une decision  bonne chance a toi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

22/11/2013 13:13:20

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

merci chatui cé gentil je vais bien reflechir

Hors ligne

 

22/11/2013 13:19:48

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

CHATCHUI a tout dit je crois vu ton case number tu dois éviter la PA. donc je te conseille de continuer seul et apres l'obtention de ton visa tu te marie avec lui avant de partir afin de faciliter le regroupement familial après Ton départ. faut évaluer tes chances et prend une décision qui pourrait être avantageux pour vous deux. ça va être dur mais il faut faire un choix


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/11/2013 19:46:42

elom
Member
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 51

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

vierge vierge moi je te conseille pas trop de leur dit ke tes marier vu ke tu las fait apres ta selection. eux ils vont prendre ca comme un blanc et c'est a toi de prouver le contraire. ce ki est parfois un peu dificille. je te rappelle qu'ils s'en foutent de l'acte de mariage. c'est pas un justificatif pour eux. c'est donc les photos et d'autres choses stressans et aussi tu sera en PA. alors moi je pense va seul et apres tu fais venir tn amour. tu as plus d chance d'avoir le visa seul que marier apres selection. d'ailluers va sur leur site ils ont clairement ecris ke le mariage apres selection est considerer comme un blanc par l'agent consulaire et que c'est au demandeur de prouver le contraire.


enregistré en octobre 2011/sélectionné en mai 2012/ forms envoyé en octobre 2012/ interview avec succès en aout 2013/ issued en septembre 2013/ passeport retiré avec visa 24 septembre 2013/ arrive aux usa le 21 octobre 2013

Hors ligne

 

23/11/2013 21:10:29

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

hello vierge marie. je pense que le mieux serrait que tu tentes ta chance. il y a ici une opportunité qu'il fo saisir absolument. c'est vrai qu'il y a un risque mais pas insurmontable. les amerloques savent que le statut d1 seleted peut changé. si tu peux collecté des photos, documents ect..determinant l'ancienneté de votre relation, ca sera parfait. et puis, sincerement, j'ai peur pour votre relation qui peut souffrir dangeureusement de la separation.il ne faut se leurré, les 2 à 3 années pour effectuer un regroupement familial, mine de rien, peuvent etre longues et fatales pour votre couple. tente ta chance, que ca passe ou ca casse, la vie continue. je souhaite que vous ayiez le visa tous les deux mais pour ca vous devez prendre une decision. on peut comprendre que l'homme parte en premier et fasse venir sa famille, c'est dans l'ordre des choses, le contraire est possible mais plus difficile pour une femme. c'est la verité! tu devras travaillé dure pour ta survie et epargner pour organiser sa venue sans compter que sa dignité peut etre serieuseument affectée.je te parle en tant qu'homme.je sais comment on fonctionne. donnez vous une change, je veux pas qu'un jour vous regretiez de n'avoir pas tenter le tout pour le tout. les usa c'est une opportunité mais pas l'unique qui existe: il y en aura d'autres. si vous échouez(ca n'arrivera pas!) la providence veillera à vous accorder d'autres opportunités, Dieu est vivant. tu me remercieras d'etre aussi optimiste. vas- y ma soeur, envois les forms de ton amoureux. obama vous attend!

Dernière modification par cachalot (23/11/2013 21:37:56)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

07/12/2013 14:44:15

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

merci cachalot pour tes conseil je refléchi

Hors ligne

 

15/03/2014 02:29:16

jijijaselod
Member
Date d'inscription: 14/03/2014
Messages: 38

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

SLT TOUT LE MONDE! je suis novice sur le forum , et je pense avoir trouve des personne qui sont a peu pres dans la meme situation que. j ai ete selectionne  en mai 2013 et comme nous avions prevu de nous marier en 2014 , jai du attendre notre mariage pour envoyer nos formulaires. en envoyant j ai omis de joindre l acte de mariage et jaimerai savoir si ca  va nous causer probleme. si oui ! y a til possibilite que j envoie par mail ou Dhl notre acte de mariage au Kcc ? Merci

Hors ligne

 

15/03/2014 02:36:26

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

jijijaselod a écrit:

SLT TOUT LE MONDE! je suis novice sur le forum , et je pense avoir trouve des personne qui sont a peu pres dans la meme situation que. j ai ete selectionne  en mai 2013 et comme nous avions prevu de nous marier en 2014 , jai du attendre notre mariage pour envoyer nos formulaires. en envoyant j ai omis de joindre l acte de mariage et jaimerai savoir si ca  va nous causer probleme. si oui ! y a til possibilite que j envoie par mail ou Dhl notre acte de mariage au Kcc ? Merci

Je serai pour un envois d'un email au kkc en explicant la situation actuelle des choses et tu attends leurs reponse sa peendera une semaine peut être pour qu'il te reponde

Hors ligne

 

15/03/2014 03:00:36

jijijaselod
Member
Date d'inscription: 14/03/2014
Messages: 38

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

Dieschtrumpf a écrit:

jijijaselod a écrit:

SLT TOUT LE MONDE! je suis novice sur le forum , et je pense avoir trouve des personne qui sont a peu pres dans la meme situation que. j ai ete selectionne  en mai 2013 et comme nous avions prevu de nous marier en 2014 , jai du attendre notre mariage pour envoyer nos formulaires. en envoyant j ai omis de joindre l acte de mariage et jaimerai savoir si ca  va nous causer probleme. si oui ! y a til possibilite que j envoie par mail ou Dhl notre acte de mariage au Kcc ? Merci

Je serai pour un envois d'un email au kkc en explicant la situation actuelle des choses et tu attends leurs reponse sa peendera une semaine peut être pour qu'il te reponde

merci pour ta reponse ! ( elle est une p bete ma question ) mais sera t il necessaire de traduire l acte ?

Hors ligne

 

15/03/2014 04:46:55

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

jijijaselod a écrit:

Dieschtrumpf a écrit:

jijijaselod a écrit:

SLT TOUT LE MONDE! je suis novice sur le forum , et je pense avoir trouve des personne qui sont a peu pres dans la meme situation que. j ai ete selectionne  en mai 2013 et comme nous avions prevu de nous marier en 2014 , jai du attendre notre mariage pour envoyer nos formulaires. en envoyant j ai omis de joindre l acte de mariage et jaimerai savoir si ca  va nous causer probleme. si oui ! y a til possibilite que j envoie par mail ou Dhl notre acte de mariage au Kcc ? Merci

Je serai pour un envois d'un email au kkc en explicant la situation actuelle des choses et tu attends leurs reponse sa peendera une semaine peut être pour qu'il te reponde

merci pour ta reponse ! ( elle est une p bete ma question ) mais sera t il necessaire de traduire l acte ?

Salut mon frère , tu as bien fait tu présenteras l'acte de mariage le jour de ton interview, il ne faut jamais envoyer un document a kcc pour une justification si tu as hormis quelque chose dans les forms envoyer tu peux les ecrire pour rectifier ou ajouter mais concernant pour les documents justificatifs c'est l'ambassade qui va vérifier l'authenticité de ces documents donc mon frère il ne faut rien envoyer a kcc a part les forms bien rempli. Dors tranquille mon frère le visa se trouve dans ton passeport cherche l'argent pour le billet d'avion.

Hors ligne

 

15/03/2014 04:55:48

jijijaselod
Member
Date d'inscription: 14/03/2014
Messages: 38

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

merci Francois 1er ca me rassure smile -----> juste une rectification ; c ma soeur et non mon frere wink smile smile

Hors ligne

 

15/03/2014 06:06:59

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

smile smile smile

jijijaselod a écrit:

merci Francois 1er ca me rassure smile -----> juste une rectification ; c ma soeur et non mon frere wink smile smile


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

16/03/2014 02:11:41

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: une inquietude qui me ronge aider moi .

jijijaselod a écrit:

merci Francois 1er ca me rassure smile -----> juste une rectification ; c ma soeur et non mon frere wink smile smile

ok excuse moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson