Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260   05/09/2014 02:08:51

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

salut sur le formulaire d'inscription la question, what is the highest level of education you have achieved,as of today?? jai mis master degree mais sur le ds 260,Highest Level of Education Completed?? jai mis university degree....je demandais si ça risque pas de me penaliser jour de l'interview??

Hors ligne

 

05/09/2014 08:34:10

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

poussin25 a écrit:

salut sur le formulaire d'inscription la question, what is the highest level of education you have achieved,as of today?? jai mis master degree mais sur le ds 260,Highest Level of Education Completed?? jai mis university degree....je demandais si ça risque pas de me penaliser jour de l'interview??

Il ya  pas de problème à te faire. Puisque sur le ds-260 Master dégrée n'apparait pas parmi les choix à faire. Mais en choisissant  university degree, au moment de renseigner le diplôme tu as mi ton master j’espère ?


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

05/09/2014 14:17:23

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

Elembo a écrit:

poussin25 a écrit:

salut sur le formulaire d'inscription la question, what is the highest level of education you have achieved,as of today?? jai mis master degree mais sur le ds 260,Highest Level of Education Completed?? jai mis university degree....je demandais si ça risque pas de me penaliser jour de l'interview??

Il ya  pas de problème à te faire. Puisque sur le ds-260 Master dégrée n'apparait pas parmi les choix à faire. Mais en choisissant  university degree, au moment de renseigner le diplôme tu as mi ton master j’espère ?

non aufait c'est un gar qui ma inscrit et ce jour j'etais present mais arrivé à ce stade du formulaire,comme moi je voyais pas bien,il m'a demandé quel niveau d'etudes tu as actuellement,jai repondu que je fais le master(ça signifit pas que j'ai le master mais j'ai la licence) mais je me souvien bien qu'il avait mis master et non la licence alors que sur le formulaire ds 260 moi j'ai mis que j'ai eu la licence et j'ai donné la date d'obtention etc...dites moi si sur le formulaire d'inscription on devait mentionner son niveau d'etude oubien son dernier diplome obtenu?merci

Hors ligne

 

05/09/2014 15:29:11

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

poussin ne t en fait pas pour ce détail. l essentiel est que tu as le bac et meme plus. assures toi que tout soit correcte avec les bonnes dates dans le DS 260 seulement


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

05/09/2014 15:33:53

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

poussin25 a écrit:

Elembo a écrit:

poussin25 a écrit:

salut sur le formulaire d'inscription la question, what is the highest level of education you have achieved,as of today?? jai mis master degree mais sur le ds 260,Highest Level of Education Completed?? jai mis university degree....je demandais si ça risque pas de me penaliser jour de l'interview??

Il ya  pas de problème à te faire. Puisque sur le ds-260 Master dégrée n'apparait pas parmi les choix à faire. Mais en choisissant  university degree, au moment de renseigner le diplôme tu as mi ton master j’espère ?

non aufait c'est un gar qui ma inscrit et ce jour j'etais present mais arrivé à ce stade du formulaire,comme moi je voyais pas bien,il m'a demandé quel niveau d'etudes tu as actuellement,jai repondu que je fais le master(ça signifit pas que j'ai le master mais j'ai la licence) mais je me souvien bien qu'il avait mis master et non la licence alors que sur le formulaire ds 260 moi j'ai mis que j'ai eu la licence et j'ai donné la date d'obtention etc...dites moi si sur le formulaire d'inscription on devait mentionner son niveau d'etude oubien son dernier diplome obtenu?merci

Ahhlala!!! Poussin25, toi tu me fais trop marrer big_smile ...En fait tu est entrain de stresser pour rien du tout car tu n'as aucun problème mec. C'est ça qu'on appelle le traitement des forms par le kcc. Ils vont juste retenir ta licence spécifiée sur ton ds260 et encore que c'est pas le diplôme universitaire qui est le plus important, mais le bacc. Donc le ds260 leur permet juste d'actualiser tes infos perso, puisqu'ils savent eux-mêmes que beaucoup de candidats font de petites erreurs pareils et aussi la DVlottery c'est pas que pour les anglophones(qui commettent eux aussi ces mêmes erreurs).


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

05/09/2014 17:52:46

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: un detail lors de l'inscription diferrent de celui fourni sur le ds260

merci les gars c'est gentil et mention speciale à ferdy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson