Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

tres inquiets.besoin de vos conseils   22/04/2013 11:45:57

jean de dieu
New member
Date d'inscription: 22/04/2013
Messages: 2

tres inquiets.besoin de vos conseils

je suis jean.j'ai un ami qui est allé a l'interview le 22 mars passé.malheureusement le consul sans lui donné une chance de s'expliqué l'informe que son visa lui a été refusé parce qu'il n'a pas joué a priori avec ses enfants et quand remplissant les forms il a mentionné le nom de ses enfants de dedant alors que l'ami dans les form avait mentionné que les enfants ne l'accompagne pas dans l'immediat.je vs rappel que mon ami n'est pas marié avec sa femme et pour cela ne l'avait pas mentionné dans ses forms de meme quand jouant il a precisé lors de l'inscription qu'il est celibataire et sachant le site officiel sur le quel ns jouant a la loterie en mentionnant celibataire la place des enfants ne souvre pas pour scaner la foto de ses enfants et c'etai ainsi les chose setai passé.ma question est de savoir si il arrive que lors de linterview on accorde meme pas la chance de s'expliqué avant de lui refuser le visa? secondo sur le site /https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx?/ sur lequel ns verifions l'etat des case number en entrant son case number ns constatons que le visa na pas ete refusé car ils ont ecris " READY". j'aimerais savoir sil existe un moyen pour faire recours afin que mon ami soit rapeler par l'ambassade afin d'avoir la chance de se defendre? si oui lequel?aide nous s'il vous plait

Dernière modification par jean de dieu (22/04/2013 12:21:31)

Hors ligne

 

22/04/2013 20:48:53

prince85
Member
Date d'inscription: 22/04/2013
Messages: 104

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

salut,
c'est triste pour ton ami mais je pense pour ma part qu'il vaut mieux ecrire à KCC pour essayer de s'explique. et surtout continué de prier rien n'est compliqué pour DIEU


sélectionné le 1er mai 2012; envoi des forms le 21 eptembre2012; interview le 25 avril 2013 visa issued le 30 aout 2013 et réception du passeport le 17 septembre 2013

Hors ligne

 

22/04/2013 23:32:11

jean de dieu
New member
Date d'inscription: 22/04/2013
Messages: 2

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

merci prince/moi meme j'ai pensé a  ecrire au KCC.mais si d'autre personne ont dautre voi aussi a ns montrer alors n'eziter pas a ns orienter

Hors ligne

 

22/04/2013 23:39:31

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

Non je ne crois pa ke kcc donnera une suite a votre requete. Ce probleme sil ya solution cest à l'ambassade de regler.


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

23/04/2013 00:15:32

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

Je suis du meme avis que Fadiga. A ce stade de la DV, le KCC n'a plus rien a voir. Toutes les requetes doivent etre adressees a l'ambassade ou au consulat. Le mieux serait d'envoyer un message a l'ambassade en expliquant clairement la situation. Mais je doute frt qu'il puisse avoir gain de cause. Mais il ne perd rien en essayant.

Hors ligne

 

23/04/2013 08:25:42

absalone
Member
Date d'inscription: 06/12/2012
Messages: 66

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

ce n'est pas pour vous decourager mais amon avis l'ambassade ne va pas donné suite a votre requette car meme si tu mets célibataire en bas on te demande le nombre d'enfant que tu as. ainsi a la page suivante tu mets la photo de tes enfants.

Hors ligne

 

23/04/2013 13:14:15

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

jean de dieu a écrit:

je suis jean.j'ai un ami qui est allé a l'interview le 22 mars passé.malheureusement le consul sans lui donné une chance de s'expliqué l'informe que son visa lui a été refusé parce qu'il n'a pas joué a priori avec ses enfants et quand remplissant les forms il a mentionné le nom de ses enfants de dedant alors que l'ami dans les form avait mentionné que les enfants ne l'accompagne pas dans l'immediat.je vs rappel que mon ami n'est pas marié avec sa femme et pour cela ne l'avait pas mentionné dans ses forms de meme quand jouant il a precisé lors de l'inscription qu'il est celibataire et sachant le site officiel sur le quel ns jouant a la loterie en mentionnant celibataire la place des enfants ne souvre pas pour scaner la foto de ses enfants et c'etai ainsi les chose setai passé.ma question est de savoir si il arrive que lors de linterview on accorde meme pas la chance de s'expliqué avant de lui refuser le visa? secondo sur le site /https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx?/ sur lequel ns verifions l'etat des case number en entrant son case number ns constatons que le visa na pas ete refusé car ils ont ecris " READY". j'aimerais savoir sil existe un moyen pour faire recours afin que mon ami soit rapeler par l'ambassade afin d'avoir la chance de se defendre? si oui lequel?aide nous s'il vous plait

ton ami n'a pas raison d'agir de la sorte . normalement en jouant quand il n'avait pas mentionné le nom de ses enfants il doit poursuivre les processus dans cette situation là . car pour eux il est entrain de frauder . je ne crois pas qu'en écrivant au kcc il aura une reponse car dès que le kcc te programme, le reste est tourné vers l'embassade donc il doit se tourner vers l'embassade pour demander recours. Au fait il a passé son interview dans qeul pays ?

Hors ligne

 

24/04/2013 11:17:48

prince85
Member
Date d'inscription: 22/04/2013
Messages: 104

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

comme je l'avais dis cè vraiment triste. mais excuse moi nous pouvons tirer une petite remarque; il ne faut jamais s'amuser à remplir soit même quoique se soit si on en sait pas grand chose. faisons nous aider.


sélectionné le 1er mai 2012; envoi des forms le 21 eptembre2012; interview le 25 avril 2013 visa issued le 30 aout 2013 et réception du passeport le 17 septembre 2013

Hors ligne

 

25/04/2013 11:36:04

Bond007
Member
Date d'inscription: 19/04/2013
Messages: 32

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

Prince85 tu as tt compris!

Hors ligne

 

25/04/2013 17:46:06

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: tres inquiets.besoin de vos conseils

Ecris a lambassade pour avoir 1 rdv et texpliquer ta jusqua septembre pour tenter tout ce qui est possible bon courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson