Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tout sur le regroupement familial   22/12/2018 10:15:11

Fostin1
New member

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour j'ai un soucis qui me ronge l'esprit, Je me suis marié quand ma femme avait déjà tout rempli pour ça demande de visa formulaire 260 et à l'entretien pour son visa elle avait dis qu'elle n'est pas marié ni fiancé peur du refus, Mon soucis s'est de savoir si le regroupement familial c'est possible ?  Si oui comment procéder puisque nous avons les preuves du mariage et de la dote, Je suis confus j'attends de vos conseils merci.

24/12/2018 14:32:41

maureen24
Member

Le regroupement familial n'a rien à voir avec la loterie. Donc elle va faire le voyage toute seule et dès son arrivée aux USA, elle pourra lancer la procédure de regroupement familial. Si vous êtes mariés légalement (acte de mariage à l'appui), il suffira dès lors de justifier que votre mariage est vrai.

24/12/2018 16:39:42

Espoir
Member

Ta femme a très bien fait car elle ne s'est pas laissée emporter par l'euphorie. c'est ici aux usa que j'ai vu que les gens là ne jouent pas avec affaire de mariage. je suis d'avis avec Maureen24, aussi,  elle pourra lancer ça après l'obtention de ses papiers et surtout avec un revenu qui lui permettra de supporter les frais de la procedure.... l'acte de mariage ainsi que l'extrait de naissance de chacun doit être traduit en anglais sans oublier les photos qui démontrent le "bona fide" de votre union. le tout dans sa valise

24/12/2018 22:02:41

Fostin1
New member

Elle es déjà au état unis, travail déjà mais le problème c'est qu'elle avait dis qu'elle ne pas marié mais l'acte de mariage était déjà là avant son visa ?  Est ce que cela ne va pas compliqué la demarche et qu'elle dossier faut pour lancer la procédure,? Merci d'avance

30/12/2018 23:45:16

maureen24
Member

Non pas du tout, ça ne va pas compliquée la situation.

31/12/2018 17:29:30

steve24
Member

Bonjour la famille PD 28 Nov
notre dossier est deja  au niveau du nvc et tout nos documents ont deja été  soumis
ma question est la suivante
quant le dossier es envoyé a l'embassade au pays quels sont les frais à gerer

Dernière modification par steve24 (02/01/2019 15:14:13)

Pied de page des forums