Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Sujet délicat .........Bébé à naitre   11/06/2015 13:37:17

esty
Member
Date d'inscription: 04/05/2015
Messages: 96

Sujet délicat .........Bébé à naitre

Bonjour
Le constat que je fais sur ce forum est qu'il yen a qui posent de veritables problèmes mais qui malheureusement n-obtiennent pas assez de reponses, alors qu'il ya des discussions ici qui s'étendent sur des pages et des pages. Moi je viens juste d'arriver sur ce forum , j'ai même pas encore fait mon interview donc mes réponses peuvent être limitées. Essayez un peu d'aider quand vous pouvez. C'est gentil.


Voilà moi mon soucis.

J'ai entretien à l'ambassade le 22 juin prochain avec mon mari.
Je suis enceinte et mon bb ne naitra pas avant cette date.
Pour un expatriation (bien sur si Dieu nous permet d'avoir les visas) , nous sommes convenus Mr et moi qu'on laisserait le bb ici , le temps de voir à quoi nous serons confrontés la bas. Je precise que le bb naitra neanmoins ici (en cote divoire).
Je voudrais savoir en combien de temps apres notre arrivée aux USA , notre fille pourra venir nous rejoindre??
La procedure sera t elle compliquée ???
as t on le droit de poser ce genre de question à notre entretien ??
Merci pour ceux qui auront l'amabilité de me repondre.


DV2015: CN 2015AF19******
DS260 envoyé le 03/12/2014
Entretien prévu ce 22/06/15 , Abidjan CI
ISSUED le 01/07/2015, a New york depuis le 29/07/2015

Hors ligne

 

11/06/2015 14:13:51

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Sujet délicat .........Bébé à naitre

Félicitation esty pour ton interview à venir. Pour la première partie de ton post, je voudrais juste dire que si un nouveau peut juste prendre le soin de bien lire les anciens post, il trouverait forcement des solutions à son problème. Le soucis est qu'on poste souvent les mêmes sujets.
J'invite par là tous les nouveaux à bien parcourir les anciens postes et je suis certains q'ils trouveront un qui ressemblerait à leur préoccupation ; s'ils ne sont pas satisfait, qu'ils posent leur question dans le même post. Merci de comprendre.
Maintenant pour ta préoccupation, je t'invite à bien lire le sujet contenu dans ce lien car ça traite efficacement sur ton problème.
http://www.jerome-usa.com/forum/tout-su … -f5003.php

esty a écrit:

Bonjour
Le constat que je fais sur ce forum est qu'il yen a qui posent de veritables problèmes mais qui malheureusement n-obtiennent pas assez de reponses, alors qu'il ya des discussions ici qui s'étendent sur des pages et des pages. Moi je viens juste d'arriver sur ce forum , j'ai même pas encore fait mon interview donc mes réponses peuvent être limitées. Essayez un peu d'aider quand vous pouvez. C'est gentil.


Voilà moi mon soucis.

J'ai entretien à l'ambassade le 22 juin prochain avec mon mari.
Je suis enceinte et mon bb ne naitra pas avant cette date.
Pour un expatriation (bien sur si Dieu nous permet d'avoir les visas) , nous sommes convenus Mr et moi qu'on laisserait le bb ici , le temps de voir à quoi nous serons confrontés la bas. Je precise que le bb naitra neanmoins ici (en cote divoire).
Je voudrais savoir en combien de temps apres notre arrivée aux USA , notre fille pourra venir nous rejoindre??
La procedure sera t elle compliquée ???
as t on le droit de poser ce genre de question à notre entretien ??
Merci pour ceux qui auront l'amabilité de me repondre.

Dernière modification par bellevue (11/06/2015 14:19:36)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

11/06/2015 17:52:20

esty
Member
Date d'inscription: 04/05/2015
Messages: 96

Re: Sujet délicat .........Bébé à naitre

merci belle vue
je lis mais j'y vois pas la solution à mon cas.
je pense que je ferais mieux de poser la question au consul lors de mon entretien.


DV2015: CN 2015AF19******
DS260 envoyé le 03/12/2014
Entretien prévu ce 22/06/15 , Abidjan CI
ISSUED le 01/07/2015, a New york depuis le 29/07/2015

Hors ligne

 

11/06/2015 18:41:37

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Sujet délicat .........Bébé à naitre

pour ton cas ma chère, renseigne toi bien mais, toujours dans ce forum il y a bcp des gents qui ont eu des réponses semblable au votre vérifie bien tu le verra surement quelque part. bonne chance pour ton interview


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson