Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

statut PACSE lors de l'inscription   25/08/2012 19:54:30

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

statut PACSE lors de l'inscription

Bonjour, je voulais savoir ce qui est mieux lors de l'inscription DV2014 lorsque l'on est comme moi en couple depuis 10 ans, pacsé depuis 5 ans mais pas marrié, dois je mettre celibataire et ma copine aussi, ou alors marrié (Il nous sera possible alors de nous marrier avant l'interview si les choses tournent en notre faveur).

J'ai lu que lorsque l'on mets celibataire, si je gagne, ma copine n'aura pas sa carte verte et donc il faudra attendre que je fasse la demande, le but et que l'on travaille et habite aux etats -unis ensemble.

Certains ont'il des proches qui ont hésités comme moi?

Merci d'avance,
Thomas

Hors ligne

 

27/08/2012 16:25:49

pboudier
Member
Date d'inscription: 04/06/2010
Messages: 118

Re: statut PACSE lors de l'inscription

Hello smile

J'étais dans le même cas. Pacsé depuis 10ans mais pas marrié.Nous nous sommes donc inscrit sous le statut "célibataire" et ma femme a été sélectionné. On s'est vite marié derrière et on a envoyé les forms sous le statut de "Marrié".

Have fun
Pascal


Inscription DV 2013 octobre 2011 / Sélectionné en Mai 2012 / Forms envoyés le 29 juin après mon mariage / confirmation de réception des forms le 19 septembre 2012 / Confirmation entretien du couple le 15 octobre / Entretien médecin le 03 décembre / Interview le 04 décembre / Visa recu le 17 décembre smile Waaaouuuuu

Hors ligne

 

27/08/2012 19:50:43

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

Re: statut PACSE lors de l'inscription

Merci à vous pour les conseils, j'espere  qu'ils ne trouveront pas louche un mariage précipité, de toute façon le Pacs est là pour prouver ma bonne fois.

Hors ligne

 

07/09/2012 18:00:52

Sunrise
Member
Date d'inscription: 03/09/2012
Messages: 24

Re: statut PACSE lors de l'inscription

Hello TomaB

Il n'y a pas la même question j'ai posé au KCC la question savoir si je pouvais faire profiter ma copine. il m'ont repondu ceci.

 

Thank you for your inquiry.

Family members not included on the initial entry may cause the case to be disqualified. Extenuating circumstances such as; you have been married or had a child after the initial application submission may be acceptable.  If you meet either of these circumstances a photocopy of the marriage and/or birth certificate, along with English translations, should be provided with the completed forms.  If you need to obtain additional DS 230 Parts I & II forms, you may download them at: http://www.travel.state.gov/visa/frvi/f … 1342.html.

A spouse and/or eligible children, unmarried and under the age 21 must have the above  forms completed and returned before KCC can make the necessary adjustments to your case.  KCC will accept this information via postal mail, email, or fax.  Information received at KCC after interview scheduling will be forwarded to the Embassy or the applicant may carry this information with them to their interview appointment.

En gros tu dois remplir et envoyer les formulaires au nom de la personne. Les copies de l'acte de mariage ou de naissance feront foi auprès de l’ambassade.

Hors ligne

 

11/09/2012 18:57:35

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

Re: statut PACSE lors de l'inscription

oui merci effectivement c'est rassurant de savoir que l'acte de mariage sera pris en compte meme si le mariage a eu lieu aprés l'inscription.
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson