Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

statistiques pour les guyanais   25/07/2009 14:57:04

aléké
New member

statistiques pour les guyanais

Bonjour,
tout d'abord ton forum est super bien organisé...
Je m'appelle Alexia, j'ai 22 ans, je suis enseignante au Ce1 dans une école privée en Guyane...
Cette année j'ai décidé de tenter ma chance à la green card, et je jouerai jusqu'à ce que j'ai cette notification...
Ayant vécue 6 mois en Louisiane, j'ai vraiment adoré et je sens que ma vie est la bas smile

Ce qui est embêtant c'est que le gouv US ne dit pas combien de joueurs il y a par pays, j'ai vu que la Guyane a eu 11 notifiés pour le dv 2009 et plus de 700 en France. Je ne crois pas qu'il y ait des masses de guyanais qui y jouent, peut être que je me trompe enfin bref...
Quand je vois les scores de certains pays d'Afrique, je me dis que ça doit être à cause de l'énorme taux de participation, si c'est ça je pense que j'ai mes chances.
Merci d'avance si tu as un ptit renseignement dessus.

Alexia

25/07/2009 14:57:04

Ad
Member

statistiques pour les guyanais

25/07/2009 18:33:40

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC

Re: statistiques pour les guyanais

Salut,

On en a déjà parlé ici : http://www.jerome-usa.com/forum/et-le-p … f157-1.php
Mais on ne connait toujours pas la répartition des participants par pays sad

Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

26/07/2009 18:03:16

aléké
New member

merci de ta réponse
j'ai une autre question, j'ai cherché partout mais je trouve pas de réponses, peut etre que tu pourras m'aider
je me demandais pour qui cela est plus favorable de jouer, quelqu'un qui vient d'une petite ile avec peu d'habitants pas trop interressés par la loterie ou quelqu'un qui vient d'un grand pays très peuplé où les habitants jouent presque à 100%?

26/07/2009 23:37:47

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC

Tu n'as pas le choix, tout dépend de ta nationalité, les quotas sont répartis par pays.

Si par exemple tu vis sur une île de Guyane française, tu feras partie des candidats français.

Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

27/07/2009 00:42:40

aléké
New member

Jerome je croyais que ça dependait de l'endroit où tu es né et non de la nationalité, bien que ça revient au même (dom=france)
merci encore

Pied de page des forums