Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

soucis dans la tete de amara pour le rdv   18/01/2014 10:11:44

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

soucis dans la tete de amara pour le rdv

bonjour mes amis je suis inquiet par rapport a mes dossiers il ya de cela 3 jourr j'ai appel le kcc pour me confirme la reception de mes dossiers mais il se trouve que le jours et le mois de ma naissance que il detient ne pas conforme a ce que je dit mais mon case number et ma date naissance sont tous confirme  a cause de sa il mon dit qu'il ne pourront pas me donne des new par rapport a mon dossier et se trouve moi c'est une autre personne qui ma inscrit ce dernier dit qu'il ce rappelplus  du jour et du mois qu'il a mis  est ce que cela peut me faire disqualifie pour le visa je veux vos reaction svp

Hors ligne

 

18/01/2014 11:10:42

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

je pense que oui. c'est pourquoi il faut jouer soit même et ne pas passer par des intermédiaires. si le kcc dit qu'ils ne peuvent donner aucune info ca veut peut être dire qu'ils analyseront le cas.mais du coup tu passes au dernier plan.tu n'es plus prioritaire.contrairement à ceux qui sont en règle.c'est mon avis. seules des prières 24 sur 24 pourront t'aider maintenant


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

18/01/2014 13:12:17

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

Salut
Essaye d entrer au site check en utilisant ton identite electronique et ta date de naissance.( le site ou tu verifies ta semection)
Quand ca marche d entrer a la premier lettre. Dans ce cas tu dois rediger des nvelles forms et envoyes les par dhl. En expliquant
, ds une feuille separee ,que tes premiers etais redigès par qlq un d autre. Ils aiment
la franchise et la realite. Et fait vite.
  Si tu n as pas l identite digital de la premiere inscriptipn tu le demande a celui qui a joué pour toi .

Hors ligne

 

18/01/2014 13:15:45

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

mon ami donne moi ton compte skype on va bien parle de sa ok je compte sur vous

Hors ligne

 

18/01/2014 13:21:55

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

Bjr
Envoie leur de ncl form pour rectifier la date et mois mais moi je ne comprends pas une chose avant d envoyer les forms tu n'as pas check pour savoir a ce ke je sache ns sommes alle tous pr checker pr savoir si nous avions ete choisi ou pas et il est bien specifier tes info pkoi tu ne le as pas rectifier kd t envoyais tes forms.
Mon frere je ne sais koi tedire essaie encore parke cette chance n est pas donne a tt lemonde .
DU COURAGE et tiens ns informer

Hors ligne

 

18/01/2014 20:29:32

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

hum... d'après ce que je sais ils n'aiment déjà pas quand on dit que c'est quelqu'un d'autre qui l'a joué.donc si jamais tu dis que c'est une autre personne qui t'as rempli les forms alors c'est encore beaucoup plus grave.
je ne sais quoi dire exactement sur ce cas mais réfléchis bien avant de prendre contact avec eux pour l'argumentation


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/01/2014 08:10:15

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

fabr729 a écrit:

hum... d'après ce que je sais ils n'aiment déjà pas quand on dit que c'est quelqu'un d'autre qui l'a joué.donc si jamais tu dis que c'est une autre personne qui t'as rempli les forms alors c'est encore beaucoup plus grave.
je ne sais quoi dire exactement sur ce cas mais réfléchis bien avant de prendre contact avec eux pour l'argumentation

Slt Fabr, je partage pas ton avis. Ils conseil à tout le monde de jouer soit même mais si tu passe par un tiers ça ne disqualifie pas sinon moi je n'allais pa obtenir mon visa.
Je leur si non seulement dit ke j'ai une structure qui a joué pour moi mais aussi ke c'est quelqu'un qui q rempli mes forms et ça ne ma pas disqualifier.
Mais si un tiers fais des erreur qui entrain la disqualification tu n'aura que tes yeux pour pleurer....


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

20/01/2014 15:36:57

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: soucis dans la tete de amara pour le rdv

Mais je pense que c'est possible de passer par une agence donc si l'agence fait l'erreur....

dire que tu n'étais pas au courant de la lotterie et que c'est une agence qui vous a contacté. ensuite ils ont pris toutes les informations.

Ils se sont trompé sans doute.

Bonne chance Dieu est grand

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson