Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

signification du cut off number = CURRENT   21/10/2010 18:25:13

ilannom
New member
Date d'inscription: 18/10/2010
Messages: 9

signification du cut off number = CURRENT

Bonjour à tous,

j'ai déja posé cette question sur d'autres discussion mais à ce jour, toujours pas de réponse alors, je crée une discussion spécialement sur le sujet.

Le cut off number, est le nombre qui apparait dans le visa bulletin, édité chaque 15 du mois. Pour le mois d'octobre, il est de 9000 pour la région Afrique et de 9500 pour la région Europe.
Cela signifie que les candidats Africains avec un CN inférieur à AF00009xxx seront convoqués pour leu rdv ambassade. Il en est de même pour les candidats Européens avec un CN inférieus à EU000095xx. --> merci de me dire si je me trompe

Le ou je ne comprends plus c'est lorsque la valeur du cut off est à CURRENT.

Lorsque le cut off number est à "CURRENT" (généralement entre juillet et septembre ces dernières années) , cela veut dire qu'il n'y a plus de visas disponibles et que les rdv ambassades sont terminées ? ou bien que c'est la période ou tous ceux qui n'ont pas eu de rdv seront convoqués ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

22/10/2010 16:09:20

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: signification du cut off number = CURRENT

ilannom a écrit:

? ou bien que c'est la période ou tous ceux qui n'ont pas eu de rdv seront convoqués ?

Merci pour vos réponses

Voila ta réponse.
Current veut dire que tout les numéros sont "CURRENT" donc peuvent etre appelé pour l'interview.
Disons qu'il y a 100 CN et que le dernier mois dinterview est en Septembre.
Si  Vise bulletin montrait
Juin 20
Juillet 50
Aout 80
Septembre CURRENT

Donc en septembre les numéro de 80 à 100 seront appelés.

Si tu regardes le visa bulletin de la DV 2010 tu veras qu'en Septembre, toutes les régions sont CURRENT. C'est parceque Septembre est le dernier mois pour les interviews et que donc tout le monde a été appelé (ou les dernier sont convoqué pour septembre).
C'est clair ?

Hors ligne

 

27/10/2010 21:58:14

ilannom
New member
Date d'inscription: 18/10/2010
Messages: 9

Re: signification du cut off number = CURRENT

Salut Jeffy14

oui c'est bien clair. et merci pour ta réponse.... d'autant que j'avais envoyé un mail au KCC qui n'a pas pu répondre à cette question.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson