Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Service National et Interview   18/04/2014 17:30:25

Rachid
Member
Date d'inscription: 15/06/2013
Messages: 40

Service National et Interview

Doit-on présenter, à l'entretien, un papier ( avec traduction) concernant le Service National ( service militaire de 2 ans en Algérie) ?

Hors ligne

 

19/04/2014 03:01:04

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Service National et Interview

Oui biensure, si t'as un sursis, ou la carte jaune ou meme convocation, tu dois juste faire la traduction et la présenter, faut juste ne pas mentir et donc dire la vérité parceque ca n’influe en rien.. ils veulent juste savoir si t'as faire le service ou non.... (faut pas etre en contradiction avec ce que t'as dit dans les formes)



Rachid a écrit:

Doit-on présenter, à l'entretien, un papier ( avec traduction) concernant le Service National ( service militaire de 2 ans en Algérie) ?


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/04/2014 09:21:43

Rachid
Member
Date d'inscription: 15/06/2013
Messages: 40

Re: Service National et Interview

Merci Malcom X ! mon entretien c'est pour le 4 mai

Hors ligne

 

21/04/2014 09:27:19

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Service National et Interview

Bonne chance rachid


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

21/04/2014 10:44:09

kahinaoumouss
Member
Lieu: tiziouzou
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 120

Re: Service National et Interview

slt rachid ,dit moi ta passer la visite midicale?




Rachid a écrit:

Merci Malcom X ! mon entretien c'est pour le 4 mai

Hors ligne

 

21/04/2014 11:38:52

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Service National et Interview

Rachid a écrit:

Merci Malcom X ! mon entretien c'est pour le 4 mai

Rachid ton entretien est presque arriver!bne chance mon frere!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

25/04/2014 11:31:21

Rachid
Member
Date d'inscription: 15/06/2013
Messages: 40

Re: Service National et Interview

Bien sûr kahinaoumouss...j'ai passé la visite médicale à la clinique Al Azhar  ( les vaccins je les ai faits gratuitement à El Kettar).  Merci ibou !!

Hors ligne

 

26/04/2014 04:06:30

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Service National et Interview

Rachid a écrit:

Bien sûr kahinaoumouss...j'ai passé la visite médicale à la clinique Al Azhar  ( les vaccins je les ai faits gratuitement à El Kettar).  Merci ibou !!

Raconte nous rachid sa ce passe comment la visite et es ce que tu aura une copie de tes résultats ??

Hors ligne

 

26/04/2014 11:40:51

Rachid
Member
Date d'inscription: 15/06/2013
Messages: 40

Re: Service National et Interview

Dieschtrumpf a écrit:

Rachid a écrit:

Bien sûr kahinaoumouss...j'ai passé la visite médicale à la clinique Al Azhar  ( les vaccins je les ai faits gratuitement à El Kettar).  Merci ibou !!

Raconte nous rachid sa ce passe comment la visite et es ce que tu aura une copie de tes résultats ??

La visite médicale est très simple, voici les détails:

A la clinique Al Azhar, on fait d'abord une prise de sang au 1er étage, puis on fait une radio de la cage thoracique ( poumons) au sous-sol, enfin on fait la visite médicale proprement dite au 3 ème étage: on m'a demandé si je fume, si j'ai déjà fait une opération chirurgicale ( j'ai fais une opération de l'appendicite à 11 ans), ensuite on te prend la main et un doigt qu'on coince avec un appareil pendant une minute environ ( je ne sais pas ce qu'on mesure avec ça !!??) puis vérification de la vue en lisant sur un tableau avec un oeil puis avec un autre, on termine avec la pesée sur une balance. Le coût total de la visite est  de 6250 DA. On récupère les résultats l'après-midi à partir de 14h 30, c'est une très grande enveloppe fermée, cachetée qu'on doit ramener le jour de l'interview à l'ambassade US.   

Auparavant, il a fallu prendre un rendez-vous: j'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais ils répondent rarement, pour ma part, j'ai du passer à la clinique.
La visite médicale m'a pris toute la matinée (de 09h 30 à 12h 20  - j'étais arrivé en retard pour le rendez-vous (09h 00) !!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson