Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici   16/10/2013 17:36:20

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Chers Amis, je suis deja aux USA depuis hier !4 Octobre a 17h de Chicago. Merci a vous tous pour votre aides, conseils et reconforts!


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

16/10/2013 21:14:30

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

MARCUS mes feliciations
tu as eté genial tout au long de ce forum;tes interventions ont été tres benefiques pour nous tous, ns t sommes reconnaissants

que le Dieu TOUT PUISSANT t"accorde sa lumiere partout où tu seras aux USA

que la reussite t'accompagne au nom de JESUS CHRIST


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

16/10/2013 21:21:54

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

marcus a écrit:

Chers Amis, je suis deja aux USA depuis hier !4 Octobre a 17h de Chicago. Merci a vous tous pour votre aides, conseils et reconforts!

MARCUS mes feliciations
tu as eté genial tout au long de ce forum;tes interventions ont été tres benefiques pour nous tous, ns t sommes reconnaissants

que le Dieu TOUT PUISSANT t"accorde sa lumiere partout où tu seras aux USA

que la reussite t'accompagne au nom de JESUS CHRIST


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

17/10/2013 05:48:27

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Merci Luti ert bonne chance a toi

Dernière modification par marcus (17/10/2013 05:48:51)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

17/10/2013 10:03:45

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, don't worry guys (Luti & Arago). mon CN0009xxxx, tres eleve dp8 le moi d Mai j n parviens plus a dormir coz d strress mes frere.
j ls e signaler sur mon form DSP-122 q Kin e mon lieu pr l'intervue.
Arago, mon frere tu as parler des refugees. stp di moi au cas ou qlq1 e refugee pendant bcp d'annees com les cas d ns otr frere ici en Af Sud, cela causera t'il d problem
en rentrant chez lui pr passe l'intervue? ou en presentant l police clrnce d la ou vs etiez refugee cmt l'ambassad procedera a la verification, just apartir du nom & D.O.B
en bref q pense tu d l procedur entiere e cmnt conseiller ceux qui ont c cas. thanks

Hors ligne

 

17/10/2013 13:24:47

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

marcus a écrit:

Chers Amis, je suis deja aux USA depuis hier !4 Octobre a 17h de Chicago. Merci a vous tous pour votre aides, conseils et reconforts!

Felicitation  Marcus et bon vent a toi dans ta nouvelle vie!

Hors ligne

 

17/10/2013 15:58:46

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Emero001 a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, don't worry guys (Luti & Arago). mon CN0009xxxx, tres eleve dp8 le moi d Mai j n parviens plus a dormir coz d strress mes frere.
j ls e signaler sur mon form DSP-122 q Kin e mon lieu pr l'intervue.
Arago, mon frere tu as parler des refugees. stp di moi au cas ou qlq1 e refugee pendant bcp d'annees com les cas d ns otr frere ici en Af Sud, cela causera t'il d problem
en rentrant chez lui pr passe l'intervue? ou en presentant l police clrnce d la ou vs etiez refugee cmt l'ambassad procedera a la verification, just apartir du nom & D.O.B
en bref q pense tu d l procedur entiere e cmnt conseiller ceux qui ont c cas. thanks

Salut Emero001,

Au fait parmi nos frère qui sont au Sud, il y a des refugies qui sont entres au Sud reellement sous ce statut et d'autres qui sont entres au Sud avec un visa touriste et une fois arrives, ont entrepris des demarches pour avoir le statut de refugies. Ces derniers, ont continues les demarches sans leur passeport sinon ils auraient eu des problemes . Je faisais allusion a ces derniers parce que les premiers n'ont pas de problem, ils peuvent bien utiliser leur passeport (s'il est encore valide) pour passer l'interview dans le cadre du programme DV. Mais ceux qui sont entres avec un visa touriste et ont obtenu le statut de rfugies, auront le problem que voice: s'ils veulent passer l'interview dans un autre pays, l'US Embassy ne pourra pas retrouver dans leur passeport le cachet d'entree et de sortie du territoire Sud Africain bien que ayant declare qu'ils ont vecu un moment ou vivent au Sud. (Rappelle-toi qu'en remplissant les forms il a fallu donner tous les lieux ou l'ont a vecu depuis l'age de 18 ans). Donc tout passage legal dans un pays etranger ils le verifieront dans le passeport par les visas et les cachets d'entree et de sortie de ce territoire.
Moi je suggererai a ceux qui ont le statut de "faux" refugies de passer l'interview a Kin avec un nouveau passeport et ne pas mentionner leur sejour au Sud s'il n'ont pas encore envoye les forms. Cela leur evitera un examen minutieux de leur dossier qui pourrait leur couter le refus du visa. Essaie de revoir la question 40 du form DS-230 Part II, alinea K: AN ALIEN DETERMINED BY THE ATTORNEY GENERAL TO HAVE  KNOWINGLY MADE A FRIVOLOUS APPLICATION FOR ASYLUM.
Tu remarques qu'il s'agit des faux refugies, donc si après examen de votre cas il s'avere que vs avez ete un faux demandeurs d'asile, le visa vous sera refuse.

Hors ligne

 

17/10/2013 16:20:16

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Merci Arago pour votre assistance. vs etes ds ql pays mon frere?

Hors ligne

 

17/10/2013 17:18:54

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Emero001 a écrit:

Merci Arago pour votre assistance. vs etes ds ql pays mon frere?

Je suis de la RDC, mais je suis en expatriation pour des raisons professionnelles. Je passerai mon interview a Kin comme toi.

Hors ligne

 

18/10/2013 13:56:29

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Arago et luti voici 1 otr problem dont j besoin d vtr assistance svp

moi j jouer avc mon nom com ceci et j rempli les formulaire DS 230 & DSP122*Mabua* et sur mon diplom c *Mabwa* c donc la difference est entre U & W mais meme appelation.
cela me compliquera au moment d l'intervieux?
dois-je aller rectifier legalement mon diplome a l'inspection general d l'enseignement (DRC-Kinshasa) est-ce faisable
ou quoi dois-je faire.

Hors ligne

 

18/10/2013 15:37:41

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Emero001 a écrit:

Arago et luti voici 1 otr problem dont j besoin d vtr assistance svp

moi j jouer avc mon nom com ceci et j rempli les formulaire DS 230 & DSP122*Mabua* et sur mon diplom c *Mabwa* c donc la difference est entre U & W mais meme appelation.
cela me compliquera au moment d l'intervieux?
dois-je aller rectifier legalement mon diplome a l'inspection general d l'enseignement (DRC-Kinshasa) est-ce faisable
ou quoi dois-je faire.

A mon avis pour t'eviter d'eventuelles complications, il serait mieux que tu aies tous les documents (Passeport, acte de naissance, police clearance, diplome d'Etat,...) avec les memes noms. il est vrai que les erreurs sur les noms sont tolerees et rectifiables mais sur les documents offiilels je pense que ca peut te couter. Alors si c'est possible pour toi de faire corriger l'erreur sur ton diplome, je te conseille de le faire mon frère. Pour que ca aille vite il te faudra avoir une entrée au Ministere (je fais allusion a un contact qui te suivrai le dossier pour que ca se fasse rapidement).
Au fait sur le plan du droit, tant qu'il n'y a pas un acte qui signale l'erreur, Mabua Jean et Mabwa Jean sont deux personnes differentes! Je te suggere de penser a le rectifier pour avoir un dossier limpide et t'eviter une eventuelle PA.

Hors ligne

 

18/10/2013 15:51:34

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Arago a écrit:

Emero001 a écrit:

Arago et luti voici 1 otr problem dont j besoin d vtr assistance svp

moi j jouer avc mon nom com ceci et j rempli les formulaire DS 230 & DSP122*Mabua* et sur mon diplom c *Mabwa* c donc la difference est entre U & W mais meme appelation.
cela me compliquera au moment d l'intervieux?
dois-je aller rectifier legalement mon diplome a l'inspection general d l'enseignement (DRC-Kinshasa) est-ce faisable
ou quoi dois-je faire.

A mon avis pour t'eviter d'eventuelles complications, il serait mieux que tu aies tous les documents (Passeport, acte de naissance, police clearance, diplome d'Etat,...) avec les memes noms. il est vrai que les erreurs sur les noms sont tolerees et rectifiables mais sur les documents offiilels je pense que ca peut te couter. Alors si c'est possible pour toi de faire corriger l'erreur sur ton diplome, je te conseille de le faire mon frère. Pour que ca aille vite il te faudra avoir une entrée au Ministere (je fais allusion a un contact qui te suivrai le dossier pour que ca se fasse rapidement).
Au fait sur le plan du droit, tant qu'il n'y a pas un acte qui signale l'erreur, Mabua Jean et Mabwa Jean sont deux personnes differentes! Je te suggere de penser a le rectifier pour avoir un dossier limpide et t'eviter une eventuelle PA.

Arago:
Dois-je signaler l ambassad des USA a kin?
est ce faisable d rectifier l diplom chez nous et ql document sera delivre aprs la rectification?
si cela e possibe, dois-je aller a l'inspection ou au ministere?

Dernière modification par Emero001 (18/10/2013 15:54:53)

Hors ligne

 

18/10/2013 16:32:34

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Emero001 a écrit:

Arago a écrit:

Emero001 a écrit:

Arago et luti voici 1 otr problem dont j besoin d vtr assistance svp

moi j jouer avc mon nom com ceci et j rempli les formulaire DS 230 & DSP122*Mabua* et sur mon diplom c *Mabwa* c donc la difference est entre U & W mais meme appelation.
cela me compliquera au moment d l'intervieux?
dois-je aller rectifier legalement mon diplome a l'inspection general d l'enseignement (DRC-Kinshasa) est-ce faisable
ou quoi dois-je faire.

A mon avis pour t'eviter d'eventuelles complications, il serait mieux que tu aies tous les documents (Passeport, acte de naissance, police clearance, diplome d'Etat,...) avec les memes noms. il est vrai que les erreurs sur les noms sont tolerees et rectifiables mais sur les documents offiilels je pense que ca peut te couter. Alors si c'est possible pour toi de faire corriger l'erreur sur ton diplome, je te conseille de le faire mon frère. Pour que ca aille vite il te faudra avoir une entrée au Ministere (je fais allusion a un contact qui te suivrai le dossier pour que ca se fasse rapidement).
Au fait sur le plan du droit, tant qu'il n'y a pas un acte qui signale l'erreur, Mabua Jean et Mabwa Jean sont deux personnes differentes! Je te suggere de penser a le rectifier pour avoir un dossier limpide et t'eviter une eventuelle PA.

Arago:
Dois-je signaler l ambassad des USA a kin?
est ce faisable d rectifier l diplom chez nous et ql document sera delivre aprs la rectification?
si cela e possibe, dois-je aller a l'inspection ou au ministere?

En fait, je ne saurais rien te dire dessus parce qu'ayant quitte le pays y a longtemps. il faut peut-etre se renseigner a l'ambassde de la RDC au Sud. Normalement c'est par l'Ambassade que tu peux le faire comme tu es hors du pays. Renseigne-toi la, si tout fonctionne bien a l"Ambassade, ils auront la reponse a ton problem qui n'est pas aussi complique.

Hors ligne

 

18/10/2013 17:40:26

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Arago a écrit:

Emero001 a écrit:

Arago a écrit:


A mon avis pour t'eviter d'eventuelles complications, il serait mieux que tu aies tous les documents (Passeport, acte de naissance, police clearance, diplome d'Etat,...) avec les memes noms. il est vrai que les erreurs sur les noms sont tolerees et rectifiables mais sur les documents offiilels je pense que ca peut te couter. Alors si c'est possible pour toi de faire corriger l'erreur sur ton diplome, je te conseille de le faire mon frère. Pour que ca aille vite il te faudra avoir une entrée au Ministere (je fais allusion a un contact qui te suivrai le dossier pour que ca se fasse rapidement).
Au fait sur le plan du droit, tant qu'il n'y a pas un acte qui signale l'erreur, Mabua Jean et Mabwa Jean sont deux personnes differentes! Je te suggere de penser a le rectifier pour avoir un dossier limpide et t'eviter une eventuelle PA.

Arago:
Dois-je signaler l ambassad des USA a kin?
est ce faisable d rectifier l diplom chez nous et ql document sera delivre aprs la rectification?
si cela e possibe, dois-je aller a l'inspection ou au ministere?

En fait, je ne saurais rien te dire dessus parce qu'ayant quitte le pays y a longtemps. il faut peut-etre se renseigner a l'ambassde de la RDC au Sud. Normalement c'est par l'Ambassade que tu peux le faire comme tu es hors du pays. Renseigne-toi la, si tout fonctionne bien a l"Ambassade, ils auront la reponse a ton problem qui n'est pas aussi complique.

Kitoko mon frere Arago.

Hors ligne

 

18/10/2013 18:22:36

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Salut  emero, ne panique pas concernant ton cas

moi j'ai ma grande soeur propre qui avait ton  cas lors de dela DV 2012,
dans son cas , c'etait comme ceci:

dilpome d'etat : nom  luti
acte de naissance:  nom luti
passeport : nom  louti elle changé son passeport  nouveau passport nom  luti

formulaires KCC : nom louti
le kcc avait corrigé ça, en enlevant la lettre o/elle avait eu son visa et Aujourdui elle vit aux etats unis

mon frere emero, ce que tu as àfaire  au vite possible, c'est d'ECRIRE AU KCC, à cet adresse : "kccdv@state.gov" , sois très bref à ta demande, tu leur precise que c'est ne pas mabua, mais plutot MABwA  ce n'est pas grave, et surtout ke ces deux noms ont le meme phonetique,ils te comprendront

Si tu leur ecris , ils vont modifier ça et lors que tu auras ta deuxieme lettre concernant la date d'interview, c'est le nom de MABWA qui sera affiché

Je te conseille de garder le nom qui figure sur ton DIPLOME D'ETAT , c'est à dire  MABWA/ car On ne modifie jamais le nom sur un diplome d'etat,ça risquerai de vous compliquer la tache
il faut que le nom de mabwa figure aussi sur tn passeport(tu seras obligé de chercher un autre passeport  au cas où c'est MABUA), sur tn diplome et ainsi de suite
n'hésite pas à poser tes questions , nous sommes ici pour nous entraider

Dernière modification par luti (18/10/2013 18:36:31)


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

18/10/2013 18:27:30

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

merci marcus

marcus a écrit:

Merci Luti ert bonne chance a toi


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

18/10/2013 22:32:14

Debyr
New member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 8

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

marcus a écrit:

Chers Amis, je suis deja aux USA depuis hier !4 Octobre a 17h de Chicago. Merci a vous tous pour votre aides, conseils et reconforts!

Très heureux pour toi

Hors ligne

 

21/10/2013 19:58:58

papisto
Member
Date d'inscription: 18/09/2013
Messages: 14

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

slt tout le monde mn case number est l 34XX j dvé pasé en octobr mé jé eu du rtar pr lenvoi dé forms.
jvudré savoir kan est ce k j puré espéré recevoir ma sconde lettre apré avoir envoyé lé forms l 2 septembr?

Hors ligne

 

22/10/2013 09:21:15

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

luti a écrit:

Salut  emero, ne panique pas concernant ton cas

moi j'ai ma grande soeur propre qui avait ton  cas lors de dela DV 2012,
dans son cas , c'etait comme ceci:

dilpome d'etat : nom  luti
acte de naissance:  nom luti
passeport : nom  louti elle changé son passeport  nouveau passport nom  luti

formulaires KCC : nom louti
le kcc avait corrigé ça, en enlevant la lettre o/elle avait eu son visa et Aujourdui elle vit aux etats unis

mon frere emero, ce que tu as àfaire  au vite possible, c'est d'ECRIRE AU KCC, à cet adresse : "kccdv@state.gov" , sois très bref à ta demande, tu leur precise que c'est ne pas mabua, mais plutot MABwA  ce n'est pas grave, et surtout ke ces deux noms ont le meme phonetique,ils te comprendront

Si tu leur ecris , ils vont modifier ça et lors que tu auras ta deuxieme lettre concernant la date d'interview, c'est le nom de MABWA qui sera affiché

Je te conseille de garder le nom qui figure sur ton DIPLOME D'ETAT , c'est à dire  MABWA/ car On ne modifie jamais le nom sur un diplome d'etat,ça risquerai de vous compliquer la tache
il faut que le nom de mabwa figure aussi sur tn passeport(tu seras obligé de chercher un autre passeport  au cas où c'est MABUA), sur tn diplome et ainsi de suite
n'hésite pas à poser tes questions , nous sommes ici pour nous entraider

Merci Luti

Un autre truc mon frere:

bjr a tous, svp mes frere de la RDC qui connait a quoi resemble un jugement suppletif pour l'obtention d l'acte de naissance.
car la seul personne q j'ai au pays ne connais rien apropos d c document. j v just m'assurer d l'authenticite d c doc.
please note i don't live in DRC someone has to do that for me.

Hors ligne

 

22/10/2013 09:22:50

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

bjr a tous, svp mes frere de la RDC qui connait a quoi resemble un jugement suppletif pour l'obtention d l'acte de naissance.
car la seul personne q j'ai au pays ne connais rien apropos d c document. j v just m'assurer d l'authenticite d c doc.
please note i don't live in DRC someone has to do that for me.

Hors ligne

 

22/10/2013 10:13:00

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Félicitation marcus très contente pour toi et bonne chance restez toujours fidèle on a besoin de vos témoignages surtout après l'arrivée au usa

Hors ligne

 

23/10/2013 00:23:12

congolais
Member
Date d'inscription: 19/10/2013
Messages: 62

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

slt a tous! esk vs pouvez m'aide ou comment redige une lettre pour l'envoi chez KCC juste pour corrige mon adresse current svp g conte sur vous!! merci

Hors ligne

 

23/10/2013 10:59:27

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

congolais a écrit:

slt a tous! esk vs pouvez m'aide ou comment redige une lettre pour l'envoi chez KCC juste pour corrige mon adresse current svp g conte sur vous!! merci

Salut Congolais,

Merci d eviter le langage sms a la prochaine. J'ai essaye de remonter le fil des posts pour essayer de piger ton problem mais je n'ai pas retrouver un de tes posts y relatifs. Peut-etre que tu l'as fait sur une autre page, mais j'essaie de te repondre en pensant que tu parles de la question 3 du DSP-122 : Current mailing Adress (Address at which you receive your mail. Give any change of mailing address here).

Voici un modele:


                                                                                                                             Appliant name: ( le nom de la personne selectionnee)
                                                                                                                             Case number: 2014AF000xxxxxx
                                                                                                                             Birthdate: mois-date-annee (ex: 11-23-2001)

Dear sirs,

I made a mistake when filling out the DSP-122 form at the question 3: Current Mailing Address. I provided the following as my Current Mailing Address:
................................................
..................................................(remplace les pointilles par l'adresse que tu avais fournie)

So I want my case file to be updated with the following Current Mailing Address:
..........................................................
....................................................... (remplace les pointilles par la nouvelle adresse)

Regards,

................. (remplace les pointilles par ton nom)

Hors ligne

 

13/02/2014 11:36:49

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

Marcus tes congolais?


DV-2014

Hors ligne

 

13/02/2014 13:29:35

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Sélectionnés Dv2014 de la RD Congo et Congo Brazza regroupons-nous ici

oui il est congolais j'étais souvent en contact avec lui


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson