Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

salut les amis   13/06/2013 13:53:42

mawuena15
New member
Date d'inscription: 13/06/2013
Messages: 5

salut les amis

Je suis un deviste 2013 programmé pour passer linterview  ce mois daout.Jai  des inqietudes  concernat mon cas, du faite  ke je serai franc et sincere  car javais joué la lotterie  au mois d'octobre2011 et  selectionnépar la suite mais le probleme  ets que j'avais  misé mes chances  d'une maniere suivante:javais joué  seul, apres avec une fille  comme etant la principale demandeur , et cela jusqu'a trois de suite avec diffrente fille  comme etant marié avec chacune d'elle.Heuresement une d'entre elle avait eté selectionné  et on avait essayé  de faire  un mariage antidaté avec des peuves puisk'elle etait  une de mes copines.Depuis ke l'affaire  etait  devenu comme cela on vivait ensemble et on a meme rempli le sform envoyé depuis et la deuxieme lettre revient avec le nom de ma  femme comme  la principale demande et moi comme beneficiaire.Je me  fais des soucis est ce kil fodra faire des analyses et passez linterview  de peur que  l'ambassade du benin dectete  ke j'avais jouer  en misant ma chance de la sorte.
ok aidez moi svp car je suis dans l'angoisse et paniqué a la fois
a bientot mes chers freres.

Hors ligne

 

13/06/2013 16:25:49

exau_boss
New member
Date d'inscription: 24/05/2013
Messages: 9

Re: salut les amis

Hello
A mon avis, une fois que t'es sélectionné, tu l'es... peu importent les moyens par lesquels tu t'y es pris... fais juste tout pour que le consul soit persuadé de l'union qui vous lie puis voilà quoi... bonne chanceà vous...

Hors ligne

 

14/06/2013 15:29:31

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: salut les amis

je pense que tu dois oublier que tu as triché et cultiver un mental de rco. Sinon tu pourras te faire prendre par ton propre piège. Il ne le sauront pas théoriquement si tu ne laisse pas entrevoir des doutes. Comme c ta femme qui est selectionnée elle sera plus questionée. Mais s'ils sentent que tu trembles ils s'abatteront sur toi. Sois donc serein; car qui ne risque rien n'a rein. Le dur a été la selection, sinon il y aurait un moyen pour disqualifier les doublons. Allez mon grand ça ira bien et n'oublies pas de revenir nous raconter. Au Benin ça se passe apparemment mieux qu'au Togo. bonne chance et soit garçon


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson