Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?   29/04/2015 17:10:28

judicael
Member
Date d'inscription: 10/03/2015
Messages: 19

Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?

les resultats de mai sont ils procressif a partir du 5 mai ? ou sont ils tous disponible le 5 mai? autrement dit doit t on perdre espoir et jeter sa  page de confirmation ou la garder apres une mauvaise nouvelle le 5 mai. merci pour votre contribution.   bocoup de courage pour les dv 2016. mm si vous ne  gagner pas 7, Dieu demeure amour et fidele pour vous benir par un autre moyen.


God is faithfull   jean15;7

Hors ligne

 

29/04/2015 19:29:28

ava
Member
Date d'inscription: 23/04/2014
Messages: 80

Re: Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?

Bjr judicael je n'ai pas la réponse à ta question mais je souhaiterai te dire une chose stp n'utilise jamais des mots négatifs lorsque tu as mis un projet en route et que tu attends des résultats parce que nos pensées nos paroles sont si puissantes qu elles peuvent soulever des montagnes si elles sont prononcées avec foi et de façon positive de même si elles sont prononcées avec un esprit de doute celà peut être une déception au lieu de récolter des fruits murs et juteux vous finissez avec des non murs et en plus pourris

Dernière modification par ava (29/04/2015 19:33:58)


Inscription le 11/10/2014
Jeovah à toi de jouer je me fies à toi Amen

Hors ligne

 

29/04/2015 22:09:19

judicael
Member
Date d'inscription: 10/03/2015
Messages: 19

Re: Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?

dsole ava 7 pas mon intention d susciter l doute dans l keur de la famille d'ailleur mon souhait et ma priere est que nous soyons tous selectionne ! porte tw bien frangine.


God is faithfull   jean15;7

Hors ligne

 

30/04/2015 07:27:58

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?

ava a écrit:

Bjr judicael je n'ai pas la réponse à ta question mais je souhaiterai te dire une chose stp n'utilise jamais des mots négatifs lorsque tu as mis un projet en route et que tu attends des résultats parce que nos pensées nos paroles sont si puissantes qu elles peuvent soulever des montagnes si elles sont prononcées avec foi et de façon positive de même si elles sont prononcées avec un esprit de doute celà peut être une déception au lieu de récolter des fruits murs et juteux vous finissez avec des non murs et en plus pourris

Je suis parfaitement d'accord avec vous Eva. Dans la vie il faut etre positf dans cke vous faites, voir toujour la vie du bon cote,et Dieu fera que vos parole amenent la chose a l'existance. Pour le resultat je ne sais pas vraiment, mias j'ai lu klk un ds le forum une fois il a essaye ca n'a pas donne après klk jour il a essaye encore,li était selectionne. Je ne me rappelle plus la discution en question. Merci pour la correction judicael.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

30/04/2015 16:25:49

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Résultats du 5 mai 2016 progressifs ?

salu.je pense kil faut garder son numero,si tout se passe comme les années passées.j'ai lue sur l'un des sites sur la publication du result de la DV-2015,ki est sortie le 01 MAI 2014,k : même si vous verifier votre resultat le 01 MAI et vous n'avez pas de suite,gardez votre numero sur la page de confirmation  jusk'au 30 Septembre,tout en verifiant de tant en tant,car le KCC fait parfois des publication en rajout de dernière minute...
comme source de mes dire,faut aller sur GOOGLE.COM IN ENGLISH,puis taper DV-2015 RESULT,puis aller sur "publication date".bon moi je pense k la publication des results est progressive. c'est pourkoi,fodra de la patience pour certain d'entre nous jusko 30 JUIN AU MOINS.BONNE CHANCE À TOUS!
IN ONLY GOD WE TRUST OHOHOH !!!

Dernière modification par winipeg (30/04/2015 16:31:58)


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson