Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Résident Permanent veut faire venir sa copine   06/07/2011 23:58:46

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Résident Permanent veut faire venir sa copine

Salut la compagnie,

Me re-voilà avec de nouvelles questions et si quelqu'un a vécu la même chose, peut-être peut-il (elle) donner son témoignage.

J'ai eu ma carte verte l'année dernière en septembre 2010 et suis aux Etats-Unis depuis décembre 2010, ma question est toute simple; j'aimerai pouvoir faire venir ma copine aux USA, qu'elle me rejoigne et que l'on continue notre vie ensemble ici, apparemment c'est possible, il suffit de se marrier, mais peut on se marrier aux USA, genre Las Vegas où faut il le faire en France? Et puis quels sont les délais pour elle avoir ses papiers ensuite?

Sur le site USCIS.GOV j'ai eu ces informations: http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … 2ca60aRCRD , je n'ai malheureusement pas d'informations sur les questions que je viens de poser, merci d'avance si quelqu'un a des réponses ou expérience là dessus.

Dernière modification par Asphalt Cowboy (06/07/2011 23:59:30)


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

08/07/2011 02:10:46

lenny
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 48

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Salut a tous,
Selon les dire de certaines personnes (donc je ne suis pas sure a 100%) ils prennent en compte le faite que tu aies gagne cette green card donc meme marie elle ne l'obtiendra pas. Il aurait fallu que vous soyez marie avant l'obtention de ta green card, la seule solution est que tu sois un US citizen now...Encore une fois je ne suis pas sure a 100%
Il existe donc peut etre une solution, si c'est le cas je suis preneur de toutes infos.

Hors ligne

 

08/07/2011 02:53:31

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

En ce qui me concerne je n'ai pas gagné ma green card à la lotterie, je l'ai eu grâce à un regroupement familial (frère er soeur).
De plus j'ai eu quelques infos ici: http://ambafrance-us.org/spip.php?article329 seule chose que je ne sais pas c'est les délais...


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

08/07/2011 07:09:29

lenny
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 48

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Effectivement c'est totalement different dans ce cas...

Hors ligne

 

13/07/2011 11:52:10

maore
New member
Date d'inscription: 13/07/2011
Messages: 9

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

ce marrier pour l obtention d un visa me semble etre illegale a proprement parler
Fait la venir avec un fiancee visa .. des qu elle est la marie vous et ajuste son status

Hors ligne

 

02/12/2011 10:45:56

eddy
New member
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 6

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Apres une vingtaine d'email a different avocat franco americain , il n'y a pas d'autre solution que d'attendre les delais de traitement d' environ 3 ans apres le mariage. Sinon attendre que tu sois us citizen apres 5 ans de resident permanent.

Pour ma part je viens de rentrer de 6 mois en floride car pas de possibilite de visa pour ma copine.

Nous repartirons donc ds 6 mois pour valider mes 6 mois par ans au states afin de postuler a la naturalisation ds 4 ans

Hors ligne

 

07/12/2011 23:19:55

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Merci pour les réponses.
Pas évident Eddy... Tu vas donc faire 6 mois aux US et 6 mois en France? Comment fais tu pour le boulot?


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

26/08/2012 14:16:05

eddy
New member
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 6

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Non finalement j'ai abandonné , retour dans notre bonne veille france !

Hors ligne

 

26/08/2012 14:26:48

eddy
New member
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 6

Re: Résident Permanent veut faire venir sa copine

Je pense que je vais quand meme prendre un rdv à l'ambassade pour faire la demande de green card de ma femme et aussi d'un re entry permit ( papier justifiant ton abscence des US ) et qui normalement prouve que tu ne souhaite pas abandonner le souhait de resider au US. Rdv prévus courant novembre 2012...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson