Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Repporter un rendez-vous   02/02/2016 14:28:50

abdoulayebah89
Member
Lieu: Guinee conakry
Date d'inscription: 02/02/2016
Messages: 35

Repporter un rendez-vous

Bonjour,
S'il vous plait j'ai reçu mon rendez-vous d'entretien pour le 03 mars 2016 à Dakar, mais mon inquiétude est que j'ai pas mon bac et je doit faire le bac au moi de juin. Est ce que je suis éligible pour le visa, si non est t-il possible de demander un report du rendez vous vers la première quinzaine du moi de septembre tout en espérant avoir mon bac?


......................................................
Abdoulaye Bah/ Ingénieur informaticien
E-Mail: abdoulayebah2011@yahoo.fr/ Skype: Abdallahbah89
......................................................

Hors ligne

 

02/02/2016 15:21:16

ehounsou
Member
Date d'inscription: 06/03/2013
Messages: 47

Re: Repporter un rendez-vous

Bonjour Abdoulayebay89
Vous savez l'une des conditions pour être éligible a la DV est d'avoir au moins le bac ou d'avoir deux ans d’expérience professionnelle dans un métier qui nécessite au moins cinq ans de formation (ce dernier points est a confirmer)
le fait que ne pas avoir le bac au moment de votre sélection, je pense vous disqualifiera d'office pour la DV.
Je pense que reporter ton entretien ne servira a rien
Je ne sais pas si ma réponse est exacte mais d'autre personnes du forum peuvent apporter leur contributions a ta question

Hors ligne

 

02/02/2016 16:49:22

lifsa
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 28

Re: Repporter un rendez-vous

salut mon cher.Désolé de te dire froidement les choses.Les conditions sont clairement définies avoir le bac ou une expérience professionnelle valable.C'est vraiment dommage.

abdoulayebah89 a écrit:

Bonjour,
S'il vous plait j'ai reçu mon rendez-vous d'entretien pour le 03 mars 2016 à Dakar, mais mon inquiétude est que j'ai pas mon bac et je doit faire le bac au moi de juin. Est ce que je suis éligible pour le visa, si non est t-il possible de demander un report du rendez vous vers la première quinzaine du moi de septembre tout en espérant avoir mon bac?


DV 2016 Inscription 3 octobre 2014, 2016CNAF9XXX, DS envoyé le 17 mai, deuxième lettre reçue le 29 septembre, entretien le 3 nov.Visa obtenu le 3 nov. Visa retiré le 10 Novembre. Arrivé à Washington DC le 19 janvier 2016.Actuellement résident à Baltimore County. Merci pour toute cette grâce mon Dieu.Tant que tu es au contrôle de ma vie , je reste serein et imperturbable.

Hors ligne

 

02/02/2016 20:11:32

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Repporter un rendez-vous

Moi je te conseillerai d'aller à l'interview et avant de jurer dit leur que tu passe le bac en juin. Jai deja vu ce cas sur l'ancien forum de France services où le deviste a été mis en P.A sous réserve du bac. Dès qu'il a eu son bac il est allé compléter son dossier. Mais à toi de voir. Si tu le fais et que ton bac marche (je l'espère de tout mon coeur) va vite deposer a lambassade, la copie car vers la fin du programme de dv il ne reste plus beaucoup de visa. C'est vrai que Cest de largent mais sa vaut le coup d'essayer. Cest mon avis.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

02/02/2016 20:18:06

TINO2016
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 97

Re: Repporter un rendez-vous

Better cool cest xa les gens kon veut ds le forum pas des gens ki desespere les gens chapo BETTER...un de mes amis etait ds ce cas today il est o states...Soyez optimiste avec les gens lol pas pessimiste..
Courage abdoulaye..States tatend


DV-2016 : LOMÉ - TOGO, CN:2016AF00041××× ds260 send le 16 juin 2015 rectification du ds260 le 31 dec 2015.... deuxième reçu le 19 mai 2016 intervier passé le 11 juillet et en PA...L'éternel est mon berger je ne manquerai rien...Seul la foi sauve...Psaume 37 v5 jai cherché l'éternel, il m'a repondu;il m'a délivré de tout mes frayeurs..Amen

Hors ligne

 

02/02/2016 22:53:11

OPTIMISTE 2016
Member
Date d'inscription: 24/12/2015
Messages: 39

Re: Repporter un rendez-vous

oui,il est possible le signaler a l'agent consular avant de juré,coe ça tu sera en AP.ça va allais,courage man.

Hors ligne

 

02/02/2016 23:43:48

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Repporter un rendez-vous

better à tout dit,courage et bonne chance,il serait domarge de se dégonfler si prêt du but...bâts toi et mets toi se bac dans la poche !!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

02/05/2016 17:32:18

abdoulayebah89
Member
Lieu: Guinee conakry
Date d'inscription: 02/02/2016
Messages: 35

Re: Repporter un rendez-vous

Bonjour mes amis. Mon entretien s'était bien passé, j'ai suivi vos conseils et j'ai été à mon entretien. Avec la représentente consulaire qu'en elle a demandé mon diplôme de bac je lui ai expliqué que je doit faire le bac au mois de join. Donc à la fin de l'entretien elle me donne un papier en me disant de revenir à tout moment les mardi ou jeudi à 09h si j'obtien mon bac muni de mon diplôme et relevé de note de bac tout en me souhaitant bonne chance au bac. Încha Allah je me battrai pour décrocher mon bac car je pense que mon bac=Visa. Merci à tous pour vos consei


......................................................
Abdoulaye Bah/ Ingénieur informaticien
E-Mail: abdoulayebah2011@yahoo.fr/ Skype: Abdallahbah89
......................................................

Hors ligne

 

03/05/2016 03:23:46

LeMAD
Member
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 55

Re: Repporter un rendez-vous

Ya habibi, je te souhaite la réussite dans ton BAC de tout mon coeur ainsi que la réussite pour la DV! Va y remportes la!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson