Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

rendez-vous pour interview   04/07/2014 02:31:26

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

rendez-vous pour interview

Salut la grande famille, tout d’abord je commencerai par nous remercier  pour les encouragements et conseils  que les uns et les autres, nous nous donnons.
J’ai un souci je sais que je peux me référer à la grande famille afin que je sois éclairé.

J’ai joué en 2012 et sélectionné en 2013, Je me suis marié juillet 2013. Au moment où je remplissais mes forms  (vers fin juillet  2013, et j’avais seulement rempli les forms pour moi seul), au niveau du form DS 230 part I point 14 j’ai mis le nom de ma femme, comme nous n’avions  pas encore d’enfant je n’ai rien mis au point 29. Nous avions eu l’enfant au mois d’octobre 2013 après que j’aie eu déjà à envoyer mes forms.  Précisons que j’avais mis que ma femme devais me rejoindre plu tard  au point 31b (vu qu’elle était enceinte, faisait une formation en médecine que d’ailleurs elle n’a toujours pas encore fini vue que l’enfant est encore à bas âge). A la réception de ma lettre de rendez-vous pour interview, j’ai été notifié seul. Voici comment cette lettre est structurée sur une partie:
This is official…….., You and all members of your family must appear at the appointed date and time for your inerview…….
….you and any eligible family members will be required to submit sufficient proof of identity upon arrival. If you obtain a DV-2014 visa by September 30, 2014, your registration will expire. Your family members must also obtain their visas prior to September 30, 2014 or they will not be permitted to join you in the USA under DV-2014 program.

et aussi  au niveau de bénéficiaire on a mis : Beneficiaries : None

je veux savoir si :
1)    dois-je partir avec ma famille même comme je n’avais pas envoyer des forms pour eux (ma femme et notre enfant ?)
2)    si oui, dois-je établir le passeport à notre bébé qui a moins d’un an ? ma femme en a déjà.
3)    Si oui, je dois donc faire les examens médicaux avec ma famille ?
Je compte sur votre lanterne pour éviter des erreurs.

Merci et que Dieu veille sur nous


trust in god

Hors ligne

 

04/07/2014 10:08:04

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: rendez-vous pour interview

GODBLESS a écrit:

Salut la grande famille, tout d’abord je commencerai par nous remercier  pour les encouragements et conseils  que les uns et les autres, nous nous donnons.
J’ai un souci je sais que je peux me référer à la grande famille afin que je sois éclairé.

J’ai joué en 2012 et sélectionné en 2013, Je me suis marié juillet 2013. Au moment où je remplissais mes forms  (vers fin juillet  2013, et j’avais seulement rempli les forms pour moi seul), au niveau du form DS 230 part I point 14 j’ai mis le nom de ma femme, comme nous n’avions  pas encore d’enfant je n’ai rien mis au point 29. Nous avions eu l’enfant au mois d’octobre 2013 après que j’aie eu déjà à envoyer mes forms.  Précisons que j’avais mis que ma femme devais me rejoindre plu tard  au point 31b (vu qu’elle était enceinte, faisait une formation en médecine que d’ailleurs elle n’a toujours pas encore fini vue que l’enfant est encore à bas âge). A la réception de ma lettre de rendez-vous pour interview, j’ai été notifié seul. Voici comment cette lettre est structurée sur une partie:
This is official…….., You and all members of your family must appear at the appointed date and time for your inerview…….
….you and any eligible family members will be required to submit sufficient proof of identity upon arrival. If you obtain a DV-2014 visa by September 30, 2014, your registration will expire. Your family members must also obtain their visas prior to September 30, 2014 or they will not be permitted to join you in the USA under DV-2014 program.

et aussi  au niveau de bénéficiaire on a mis : Beneficiaries : None

je veux savoir si :
1)    dois-je partir avec ma famille même comme je n’avais pas envoyer des forms pour eux (ma femme et notre enfant ?)
2)    si oui, dois-je établir le passeport à notre bébé qui a moins d’un an ? ma femme en a déjà.
3)    Si oui, je dois donc faire les examens médicaux avec ma famille ?
Je compte sur votre lanterne pour éviter des erreurs.

Merci et que Dieu veille sur nous

Salut et félicitation pour ta deuxième lettre. Étant marié lors de l'inscription initiale, vous aurez dû remplir et envoyer des forms pour votre femme même si vous n'avez pas prévu qu'elle parte en même temps que vous. C'est une erreur qui peut être disqualifiante, les lois de la dv sont claires sur ce point. Le consul qui vous reçoit n'hésitera pas a vous coller un refus. Se présenter au consul dans de telles conditions equivaudrait a se faire hara-kiri.
Je propose que votre femme reste a la maison le jour de l'interview. Allez y seul et demandez a corriger vos forms avant de les signer. Si le consul vous demande pourquoi alors vous aviez déclaré par après être marié alors qu'au départ il n'en était pas question? vous lui direz que c'était une erreur, et qu'en réalité le nom de la dame qui se trouve dans vos forms est celui de votre fiancée de l'époque. Vous prendrez soin d'avoir une attitude de repanti en continuant a vous excuser pour l'erreur commise.
D'autres pourraient donne leur avis


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson