Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Rendez-vous   24/08/2017 06:30:38

GOUGOU
New member
Date d'inscription: 18/08/2017
Messages: 3

Rendez-vous

Bonjour cher ami.
j'ai un grand souci et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Ma femme à joué au Dv avant notre mariage et elle à été sélectionné après notre mariage.
Donc nous avons jugé nécessaire de remplir le formulaire DS 260 ensemble; après 7 mois du remplissage du DS nous avons reçus le rendez-vous pour le mois de Mai au consulat des USA à Monrovia (Liberia).

Pendant qu'ont se préparaient  pour l'ambassade, l’entreprise dans laquelle je suis Responsable  Commercial a obtenue un contrat de 40.000 US (400.000.000 de Francs Guinéens)  par mon canal à la fin du moi d'Avril, Donc le Directeur Général m'as exigé de suivre le contrat jusqu'à la fin des travaux qui devais prendre 50 Jours (1 mois 20 jours). 

Dans ce cas, j'ai été indisponible pour  le rendez-vous à l'ambassade mais ma femme quand à elle, elle est partie nous représenter tout en envoyant avec elle  notre extrait de mariage , mon extrait de naissance qui se trouve toujours à l'ambassade, la prise en charge et tous les documents concernant son parcours scolaire.

Le jours du rendez-vous elle est partie répondre à l'ambassade. l'agent consulaire lui a demandé après moi, et  elle a répondus que je suis occupé par le travaille  mais après le contrat je me présenterais. D'accord dit l'agent consulaire.
Ce jour du rendez-vous, ma femme à passé plus de 7h dans l'ambassade entrain de patienter  sans passer son entretient. après ces 7h elle a été appelé au Guichet ou l'interview n'as pris que 30 minutes.
par la fin elle à obtenu le visa....

Maintenant que le contrat est déjà terminé depuis déjà un mois, je cherche un rendez-vous auprès de l'ambassade mais impossible de l'obtenir; nous avons écris fatigué mais en vain, aucun de nos message n'a été répondu.

1-Maintenant que la date finale ne fais qu’approcher, je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir un rendez-vous par vos conseils et vos expériences.

2-Est ce que j'ai une chance d'obtenir le visa afin d'allé vivre avec ma femme au USA qu'y séjourne déjà depuis le mois Août 2017?

Je vous remercie d'avance pour votre bonne collaboration.


BIEN AMICALEMENT A VOUS

Hors ligne

 

24/08/2017 19:34:03

kevin24
Member
Date d'inscription: 18/08/2017
Messages: 24

Re: Rendez-vous

l'entrevue ne prend qu'une journée il fallais laissé le travail juste un jour. Tu a ignore l'ambassade et ils font pareil,grave erreure dés le depart mais god es au contrôle, et a mon avis je pense qu'ils vont te repondre


Cameroun
-DV2018 selected, CN : AF48*** et DS-260 envoiyé en juin 2017 et en attente de 2eme lettre.
God au contrôle...Good luck for all

Hors ligne

 

24/08/2017 19:38:17

kevin24
Member
Date d'inscription: 18/08/2017
Messages: 24

Re: Rendez-vous

si d'ici le 30 /09/2017 t'as pas de nouvelle ce que c'est mal car le 1/10/2017 commence les rdv de la dv2018


Cameroun
-DV2018 selected, CN : AF48*** et DS-260 envoiyé en juin 2017 et en attente de 2eme lettre.
God au contrôle...Good luck for all

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson