Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Remplissage des forms sans passeport   06/04/2015 09:43:32

marcoby
Member
Date d'inscription: 23/10/2012
Messages: 63

Remplissage des forms sans passeport

peut on remplir les forms sans le numero de passport et ajouter ce numero à l'entretien apres avoir fait le passport? Urgent pour un ami qui vient de decouvrir qu'il est selectionné.


dv2010  CN  2010AF000054XX   inscription 10/10/2009   Vivant à des moines depuis 2011

Hors ligne

 

06/04/2015 10:44:47

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: Remplissage des forms sans passeport

oui cè possible il peut le faire sans souci et le jour de son interview il ajout toutes le reste des information concernant puiske moi meme jsui ds la situation


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

06/04/2015 10:52:51

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: Remplissage des forms sans passeport

cher marcoby,tu le remarques à travers ma signature que je ne suis pas encore selectionné( ce que j'espère pour Mai 2015) et par conséquent je n'ai pas encore rempli de formulaire DS- 260.Cependant,je m'inspire d'une ancienne discussion sur ce forum pour essayer de te repondre car il est de notre devoir de s'entraider.En effet,sur une discussion qui traitait du même sujet, un membre de la famille du nom de meto'o a évoqué cette possibilité en procedant comme suit: au niveau de document ID,il peut écrire le numéro de sa carte nationale d'identité et sélectionné"other" au niveau de type of document.Mais il devra se munir de son passeport le jour de l'interview.Les autres membres de la famille peuvent aussi confirmer ou démentir mes propos et surtout toi meto'o si tu me lis.
cordialement...


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

06/04/2015 12:26:56

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Remplissage des forms sans passeport

Bemouss a écrit:

cher marcoby,tu le remarques à travers ma signature que je ne suis pas encore selectionné( ce que j'espère pour Mai 2015) et par conséquent je n'ai pas encore rempli de formulaire DS- 260.Cependant,je m'inspire d'une ancienne discussion sur ce forum pour essayer de te repondre car il est de notre devoir de s'entraider.En effet,sur une discussion qui traitait du même sujet, un membre de la famille du nom de meto'o a évoqué cette possibilité en procedant comme suit: au niveau de document ID,il peut écrire le numéro de sa carte nationale d'identité et sélectionné"other" au niveau de type of document.Mais il devra se munir de son passeport le jour de l'interview.Les autres membres de la famille peuvent aussi confirmer ou démentir mes propos et surtout toi meto'o si tu me lis.
cordialement...

C'est possible de la remplir sans le passeport. Toutefois, j'ai un grand doute sur la possibilité de la remplir avec une CN.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

06/04/2015 17:45:41

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: Remplissage des forms sans passeport

@marcoby tu trouveras d'autres éléments de réponse ici:
http://www.jerome-usa.com/forum/remplis … -f4320.php
et encore mille excuses.il s'agissait de bellevue et non de metoo.

Dernière modification par Bemouss (06/04/2015 17:47:55)


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson