Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

rejoidre sa copine au etat unis   06/06/2013 13:53:27

ben0502
New member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 2

rejoidre sa copine au etat unis

bonjour je suis le car j'ai besoin aidé je voudrais rejoindre ma copine qui vit aux États unis elle est Américaine donc la dernière fois que je suis allé la voir elle m'a proposé de reste pour de bon avec elle aux États unis pour reste vivre le bas donc je voulais savoir je suis plombier en France et je voudrai travailler dans la mémé secteur si possible aux États unis et si possible ce quoi les salaire de plombier aux États unis et si ce pas possible je poure trouve un travail de plombier aux États unis je pour travaille dans quoi

ps j ai le diplôme cap installeur sanitaire et chauffagiste

merci avance

Dernière modification par ben0502 (06/06/2013 13:56:53)

Hors ligne

 

07/06/2013 14:50:47

ben0502
New member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 2

Re: rejoidre sa copine au etat unis

il y a personne ?

Dernière modification par ben0502 (07/06/2013 20:16:01)

Hors ligne

 

08/06/2013 02:35:56

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: rejoidre sa copine au etat unis

ben0502 a écrit: