Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Quick help plz   20/03/2014 21:37:17

hassen
Member
Lieu: Tunisie
Date d'inscription: 25/06/2013
Messages: 18
Site web

Quick help plz

Bonjour famille Dvisite je tiens d'abord à vous remercier tous pour l'aide que vous nous fournissez
Voila encore une semaine pour mon interview (en tunisie) je voudrais savoir si le nom de famille de ma mere mentionner au niveau des forms est different de Birth certificate es-que cette faute peut me causer des problemes aussi plein d'autres fautes si c possible de fournir un nouveau form le jour de l'interview sans me mettre en PA ??

Hors ligne

 

20/03/2014 23:48:59

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Quick help plz

Es ce qur la difference est flagrante et ca ce voit clairement , je te conseil d'ecrire au Kkc et leurs exposé le probleme et sinon le jours de l'entretiens tu leurs explique ton erreur voila mon frère et je te souhaite bon Courage , Inchallah avec l'aide du non Dieu tu l'aura ton visa Courage mon frère.

Salam

Hors ligne

 

21/03/2014 14:56:31

hassen
Member
Lieu: Tunisie
Date d'inscription: 25/06/2013
Messages: 18
Site web

Re: Quick help plz

Malheureusement la difference est claire deux nom different
es-que ya quelqu'un qui a vecu une situation pareille

Hors ligne

 

21/03/2014 15:12:47

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Quick help plz

Deux noms differents cest 2personnes differentes!!!


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 16:31:08

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Quick help plz

ecris a kcc pour rectif si ton cas reste a etre currunt


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

21/03/2014 18:49:26

hassen
Member
Lieu: Tunisie
Date d'inscription: 25/06/2013
Messages: 18
Site web

Re: Quick help plz

En fait la difference est a cause du changement du nom de famille de ma mere que j'ai decouvert lors du traduction des document que l'ancien nom de famille persiste est les choses ici en tunisie prend des siecle pour etre mise a jours alors voila
Pour le KCC il m'ont repondu qu'il ne peuvent pas maider a cette probleme est que je dois contacter mon ambassade

Hors ligne

 

21/03/2014 18:55:45

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Quick help plz

L'eesentiel ta eu la reponse du kcc et sache ke le jours de l'interview tu va pouvoir explikkkk sa au consul et clairement en plus on s'interesse plus a toi et non aux parents dc Courage!!!


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 19:00:00

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Quick help plz

hassen a écrit:

En fait la difference est a cause du changement du nom de famille de ma mere que j'ai decouvert lors du traduction des document que l'ancien nom de famille persiste est les choses ici en tunisie prend des siecle pour etre mise a jours alors voila
Pour le KCC il m'ont repondu qu'il ne peuvent pas maider a cette probleme est que je dois contacter mon ambassade

salut hassen. c'est vrai que le kcc ne peut la grand chose a une semaine du rdv, étant donné que ton dossier a déjà été transféré a l'ambassade. toute fois, tu peux poser le problème le jour de l'interview. fait le des que tu arrives avant qu'ils s'en aperçoivent eux mêmes. ça ira. bonne chance

Dernière modification par cachalot (21/03/2014 19:01:57)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/03/2014 19:25:09

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: Quick help plz

salut hassen, ton problem cest le changement de mon de famille de ta maman, ici en algerie ce genre de trucs se fait par jugement  au niveau du tribunal et si c'etait le cas chez vous t'as qu'a leur ramené le jugement le jour de l'entretien.

cachalot a écrit:

hassen a écrit:

En fait la difference est a cause du changement du nom de famille de ma mere que j'ai decouvert lors du traduction des document que l'ancien nom de famille persiste est les choses ici en tunisie prend des siecle pour etre mise a jours alors voila
Pour le KCC il m'ont repondu qu'il ne peuvent pas maider a cette probleme est que je dois contacter mon ambassade

salut hassen. c'est vrai que le kcc ne peut la grand chose a une semaine du rdv, étant donné que ton dossier a déjà été transféré a l'ambassade. toute fois, tu peux poser le problème le jour de l'interview. fait le des que tu arrives avant qu'ils s'en aperçoivent eux mêmes. ça ira. bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson