Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Question sur transit à Londres   23/06/2014 17:20:32

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Question sur transit à Londres

Bonjour mes frères et soeurs

J'ai une question pour le voyage au Usa , je compte Inchallah partir avec la companie British Airways ,et mon vol n'est pas Direct au Usa , qui veut dire j'arrive a londre le soir vers les coups de 19h00 et je repart le lendemain d'un autre airoport toujours à londre , ma question concerne le visa de transit vu que je serai en moins de 24 heures et je dois sortir pour changé d'aéroport , es ce que j'aurai le droit a partir du premier aéroport pour dormir a un hotel pour prendre le vol le lendemain ou je dois resté a l'aéroport d'arrivée au transit et ne partir que le lendemain dans un bus de la companie British Airways , s'il ya des gens qui sont pris cette companie qu'in nous éclairssice les choses merci d'avance

Hors ligne

 

23/06/2014 18:19:52

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Question sur transit à Londres

Je n'ai jamais voyagé avec British Airways , mais le visa de transit en principe te donne le droit de sortir de l'aeroport et d'y revenir pour prendre ta correspondance.
La personne par contre qui ne dispose pas du visa de transit est tenue de rester dans l'anceinte aéroportuaire en attente de son vol de correspondance.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

23/06/2014 18:42:11

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Question sur transit à Londres

falamlou a écrit:

Je n'ai jamais voyagé avec British Airways , mais le visa de transit en principe te donne le droit de sortir de l'aeroport et d'y revenir pour prendre ta correspondance.
La personne par contre qui ne dispose pas du visa de transit est tenue de rester dans l'anceinte aéroportuaire en attente de son vol de correspondance.

Moi je suis d'Alger et je pars au usa avex british airways j'arrive dur gatwick airport le soir mais le lendemain mon vol pour les states se fais de heathrow donc je dois sortir de mon aéroport pour retrouvé un autre , donc chez l'agence ou jai réservé  on ma dit qu'il te donnerons un visa de transit sur place de 24 heures moi je veux juste confirmer si c le cas et si jaurai le droit de dormir dans un hotel la nuit vu que le vol c le lendemain pas le jours meme et les deux aeroport sont different

Hors ligne

 

23/06/2014 19:05:44

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Question sur transit à Londres

Seule la compagnie te donnera la réponse rassurante Diesch, s'ils te disent qu'ils te donneront un visa de transit, ils le feront, c'est des professionnels et ils ne badinent pas avec leur réputation.
Pose les toutes les questions qui te traversent l'esprit man, n'hesite surtout pas, c'est leur travail.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

23/06/2014 20:17:15

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Question sur transit à Londres

Richart a écrit:

Seule la compagnie te donnera la réponse rassurante Diesch, s'ils te disent qu'ils te donneront un visa de transit, ils le feront, c'est des professionnels et ils ne badinent pas avec leur réputation.
Pose les toutes les questions qui te traversent l'esprit man, n'hesite surtout pas, c'est leur travail.

Merci bc mo. Frère c vraiment gentil de votre part

Hors ligne

 

23/06/2014 20:38:58

Kaiser Franck
New member
Date d'inscription: 23/06/2014
Messages: 2

Re: Question sur transit à Londres

bonjour à tous moi c'est Kaiser, j'ai été sélectionné à la DV 2014, j'ai un case number ki est 00092xxxx.j'aimerai savoir si je serai programmé car j'ai envoyé les documents requis par DHL au KCC depuis Juillet 2013.s'il vous plai aidez moi car je suis dans l'attente depuis près d'un an et cela devient stressant.est kil ya des gens ki ont déja vecu cette situation.merci de votre soutien et longue vie au site

Hors ligne

 

23/06/2014 21:28:02

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Question sur transit à Londres

Kaiser Franck a écrit:

bonjour à tous moi c'est Kaiser, j'ai été sélectionné à la DV 2014, j'ai un case number ki est 00092xxxx.j'aimerai savoir si je serai programmé car j'ai envoyé les documents requis par DHL au KCC depuis Juillet 2013.s'il vous plai aidez moi car je suis dans l'attente depuis près d'un an et cela devient stressant.est kil ya des gens ki ont déja vecu cette situation.merci de votre soutien et longue vie au site

Kaiser, seul Dieu sait ce qui va se passer prochainement avec le visa bulletin.mais nous continuons d'espérer que septembre soit current pour tous. On prend rendez dans deux semaine.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/06/2014 01:20:57

Aless01
Member
Date d'inscription: 20/09/2013
Messages: 107

Re: Question sur transit à Londres

voila une reponse a ta question...car je suis dans le meme cas que toi...

https://www.gov.uk/check-uk-visa/y/algeria/transit/yes


Transiting without a visa
You might be eligible for the ‘transit without visa concession’ if:

you arrive and depart by air
have a confirmed onward flight which leaves within 24 hours
have the right documents for your destination (eg a visa for that country)
One of the following must also apply:

you’re travelling to Australia, Canada, New Zealand or the USA and have a valid visa for that country
you’re travelling from Australia, Canada, New Zealand or the USA and it’s less than 6 months since you last entered that country with a valid entry visa
you have a valid US permanent residence card issued on or after 21 April 1998 (or an I-797 extension letter issued by the Bureau of Citizenship if it’s expired)
you have a valid Canadian permanent resident card issued on or after 28 June 2002
you have a valid uniform format category D visa for entry to a state in the European Economic Area (EEA)
you have a valid uniform format residence permit issued by an EEA state
The ‘transit without visa concession’ is decided by the immigration officer at the border. You won’t be allowed to transit if they decide you need a visa, so you might want to apply for a transit visa before you travel.

Hors ligne

 

24/06/2014 02:05:31

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Question sur transit à Londres

Aless01 a écrit:

voila une reponse a ta question...car je suis dans le meme cas que toi...

https://www.gov.uk/check-uk-visa/y/algeria/transit/yes


Transiting without a visa
You might be eligible for the ‘transit without visa concession’ if:

you arrive and depart by air
have a confirmed onward flight which leaves within 24 hours
have the right documents for your destination (eg a visa for that country)
One of the following must also apply:

you’re travelling to Australia, Canada, New Zealand or the USA and have a valid visa for that country
you’re travelling from Australia, Canada, New Zealand or the USA and it’s less than 6 months since you last entered that country with a valid entry visa
you have a valid US permanent residence card issued on or after 21 April 1998 (or an I-797 extension letter issued by the Bureau of Citizenship if it’s expired)
you have a valid Canadian permanent resident card issued on or after 28 June 2002
you have a valid uniform format category D visa for entry to a state in the European Economic Area (EEA)
you have a valid uniform format residence permit issued by an EEA state
The ‘transit without visa concession’ is decided by the immigration officer at the border. You won’t be allowed to transit if they decide you need a visa, so you might want to apply for a transit visa before you travel.

Oui mais sa reste toujours flou qu'es ce que tu a compris de tout sa ?? Tu es de qu'elle pays mon ami ??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson