Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Question sur les instructions du KCC   15/05/2014 18:57:35

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Question sur les instructions du KCC

If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive.


Pour ma part je voudrais demander aux uns et autres de bien lire et reflechir avant d'intervenir pour donner un conseil quelconque car pour les dvistes 2015 cela est très important et il faudrait qu'il sache à quoi s'attendre.
Dejà plusieurs personnes se sentent concernés par ce cas et d'autres pensent etre concernés mais non.
Je vous donne mon analyse perso de la phrase du moins la premiere ligne <<IF YOU HAD SPOUSE OR CHILDREN PRIOR TO SUBMITTIN YOUR ORIGNINAL ENTRY BUT DID NOT UNCLUDE THEM>> Cette erreur de la part du sélectionné ou du gagnant est sanctionnée par: <<YOUR CASE WILL BE DISQUALIFIED AT THE TIME OF INTERVIEW>>.
Les gars c'est tellement simple que vous vous meprenez sur certains cas posés ici et là. Je m'explique: Les instructions sont claires si tu etais marié (légalement à la mairie  car c'est ce qui est reconnu) ou que tu avais des enfants et en jouant entre Octobre et Novembre tu ne les a pas inclus, pardon ne cherche pas a continuer le processus sinon le jour de l'interview tu seras disqualifié. Cependant si apres avoir joué en Octobre ou Novembre 2013 tu as eu un enfant ou tu t'es marié dans la periode de decembre 2013 à Avril 2014 tu peux toujours inclure ton enfant et ton epoux(se) dans le processus en remplissant le formulaire DS 260.

Si je me trompe dites le parce que je vois des gens dire aux uns et aux autres qui sont dans ce cas de ne pas prendre le risque a cause de la nouvelle regle or elle est simple et s'adapte a une situation tres explicite.

Dernière modification par prince (15/05/2014 19:13:39)


CAPI

Hors ligne

 

15/05/2014 22:28:54

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Question sur les instructions du KCC

Prince@ tu as parfaitement raison.
Cette phrase est effectivement si simple qu'on l'a completement saisit autrement. Ce que je voudrais  maintenant savoir c'est : qu'en est il des couples qui n'etaient pas marie  ? C'est a dire vivait ensemble
sans acte de mariage. C'est la meme sanction qui leur est reservee ? Merci encore pour le rectificatif sur cette phrase, moi meme j'avais pas bien saisi.
Pour le second cas, je suppose que tu fais allusion a cet extrait << If your family circumstances have changed after you entered the lottery , for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case. (“Family member” refers to a spouse and/or unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery.)>> c'est aussi vrai, c'est bien ecrit ''after you entered the lotery'' et non ''after the selectee notification''. Donc tous les couples qui se sont maries ou un eu un enfant apres leur enregistrement entre octobre - novembre 2013 et avant les resultats du 01 mai doivent ce 19 mai mettre a jour ces changements dans le DS-260. Si tu sais que tu t'es marie ou a eu un enfant dans la periode allant de Octobre 2013 au 30 avril 2014, tu n'as aucun souci a te faire. Par contre si t'as l'intension de te marier maintenant que les resultats de la Dv sont sortis pour esperer obtenir le sesame avec Monsieur ou Madame, faudrait mieux ne pas courir ce risque ...
Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu nous demandes de ''bien intervenir'', car jusqu'a present les dvistes qu'on a conseiller sont ceux la qui veulent se marier maintenant (donc apres les resultats) et qui esperent voyager avec leur famille.

Dernière modification par lestaf (15/05/2014 23:24:41)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

15/05/2014 23:12:16

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: Question sur les instructions du KCC

Lestaf il est clair que le KCC offre la possibilité d'ajouter des membres de sa familles apres le jeu mais le pb ici n'est pas le KCC mais c'est bien l'ambassade, ce qui fais que même un vrai mariage après octobre - novembre devient douteux!!! malheureusement nous sommes victimes de ce que nos ainés ont fait!!! ils ont réussi a épousé leur cousine après sélection!!! kelle est la différence entre un mariage après octobre et un mariage après sélection???? celui ki se mari après sélection peut bien anti daté l'acte et positionné le mariage juste avant les résultat pour feindre d’être marier entre octobre et mai!!! du coup il mette dans le même panier ceux qui se marie entre octobre et mai et ceux ki se marie après sélection!

Hors ligne

 

15/05/2014 23:14:35

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: Question sur les instructions du KCC

lestaf a écrit:

Prince@ tu as parfaitement raison.
Cette phrase est effectivement si simple qu'on l'a completement saisit autrement. Ce que je voudrais  maintenant savoir c'est : qu'en est il des couples qui n'etaient pas marie  ? C'est a dire vivait ensemble
sans acte de mariage. C'est la meme sanction qui leur est reservee ? Merci encore pour le rectificatif sur cette phrase, moi meme j'avais pas bien saisi.
Pour le second cas, je suppose que tu fais allusion a cet extrait << If your family circumstances have changed after you entered the lottery , for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case. (“Family member” refers to a spouse and/or unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery.)>> c'est aussi vrai, c'est bien ecrit ''after you entered the lotery'' et non ''after the selectee notification''. Donc tous les couples qui se sont maries ou un eu un enfant apres leur enregistrement entre octobre - novembre 2013 et avant les resultats du 01 mai doivent ce 19 mai mettre a jour ces changements dans le DS-260. Si tu sais que tu t'es marie ou a eu un enfant dans la periode allant de Octobre 2013 au 30 avril 2014, tu n'as aucun souci a te faire. Par contre si t'as l'intension de te marier maintenant que les resultats de la Dv sont sortis pour esperer obtenir le sesame avec Monsieur ou Madame, faudrait mieux pas courir ce risque.
Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu nous demandes de ''bien intervenir'', car jusqu'a present les dvistes qu'on a conseiller sont ceux la qui veulent se marier maintenant (donc apres les resultats) et qui esperent voyager avec leur famille.

Lestaf donc les conseil des pro sont clairs même si l'aiguille s'ajouter a vos infos de départ alors vous êtes disqualifié!! l'agent consulaire dans ces conditions aura la mission de clouer ce genre de couple et croyez moi il ne manque pas d'astuce pour cela!!!

Hors ligne

 

16/05/2014 03:43:00

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Question sur les instructions du KCC

oui ca a toujours ete comme ca... ca pardonne pas !!!!!!!!!

prince a écrit:

If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive.


Pour ma part je voudrais demander aux uns et autres de bien lire et reflechir avant d'intervenir pour donner un conseil quelconque car pour les dvistes 2015 cela est très important et il faudrait qu'il sache à quoi s'attendre.
Dejà plusieurs personnes se sentent concernés par ce cas et d'autres pensent etre concernés mais non.
Je vous donne mon analyse perso de la phrase du moins la premiere ligne <<IF YOU HAD SPOUSE OR CHILDREN PRIOR TO SUBMITTIN YOUR ORIGNINAL ENTRY BUT DID NOT UNCLUDE THEM>> Cette erreur de la part du sélectionné ou du gagnant est sanctionnée par: <<YOUR CASE WILL BE DISQUALIFIED AT THE TIME OF INTERVIEW>>.
Les gars c'est tellement simple que vous vous meprenez sur certains cas posés ici et là. Je m'explique: Les instructions sont claires si tu etais marié (légalement à la mairie  car c'est ce qui est reconnu) ou que tu avais des enfants et en jouant entre Octobre et Novembre tu ne les a pas inclus, pardon ne cherche pas a continuer le processus sinon le jour de l'interview tu seras disqualifié. Cependant si apres avoir joué en Octobre ou Novembre 2013 tu as eu un enfant ou tu t'es marié dans la periode de decembre 2013 à Avril 2014 tu peux toujours inclure ton enfant et ton epoux(se) dans le processus en remplissant le formulaire DS 260.

Si je me trompe dites le parce que je vois des gens dire aux uns et aux autres qui sont dans ce cas de ne pas prendre le risque a cause de la nouvelle regle or elle est simple et s'adapte a une situation tres explicite.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson