Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Question sur le fameux formulaire I 134   15/10/2009 11:56:20

ANIS
New member
Date d'inscription: 15/10/2009
Messages: 1

Question sur le fameux formulaire I 134

Bonjour à tous!!!

Je vous expose mon "cas". Mon beau frère qui vit en Algérie à été tiré au sort à la lotterie 2010. Il a passé son entretien hier à Alger, il avait avec lui tous les docs à présenter et une attestation bancaire de 3700 Euros.

Tout s'est bien passé sauf qu'on lui a demandé le formulaire I 134 dont on avait jamais entendu parlé avant, on lui à donc donné un délais de 3 mois pour fournir ce document.

Nous avons un ami qui pourra lui fournir ce doc, ma question est la suivante:

Dans les premiers formulaires qu'il a renvoyé aux etats unis il lui était demandé une adresse au USA pour recevoir sa Green Card.
Nous avons fournir celle d'un ami.
Cette personne doit-elle être la même qui doit lui fournir le I134 ou cela peut-il être une autre personne?

En somme, la personne chez  qui il recoit sa carte verte doit elle etre la même personne qui le prend en charge finacièrement?

Merci infiniment de vos réponses

Anis

Hors ligne

 

15/10/2009 19:56:55

MeloMelo
Member
Date d'inscription: 12/10/2009
Messages: 35

Re: Question sur le fameux formulaire I 134

non pas du tout. Il faut juste que la personne qui se porte comme "guarantor' gagne 125% le sueil de pauvreté aux etats unis. Ils devront avoir ces infos sur leur site (US STATE DEPARTMENT)

Bonne chance!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson