Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question pour MalcomX   17/04/2014 23:58:09

bazi
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 134

Re: question pour MalcomX

cachalot ca je l'espere pour tout le monde


visa accordé gloire a dieu

Hors ligne

 

18/04/2014 00:19:53

bazi
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 134

Re: question pour MalcomX

au fait malcom x est ce que tu peux me dire à combien seront les frais sachant que je suis marié et quels sont les papiers nécessaires pour mon interview en prenant toujours compte mon conjoint histoire de faire attention et de faire mes comptes merci


visa accordé gloire a dieu

Hors ligne

 

18/04/2014 02:04:15

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

les frais du traducteurs
pour les frais médicaux tout dépend de votre pays
le jour de l'entretien c'est 330$ par personne payable en monnaie local en génerale de passer a l'entretien sur place biensure.
165$ par personne payable apres l'obtention su visa directement sur leurs site avec une carte de credit, on peut payer cette somme une fois labas mais ca prendra beaucoup plus de temps pour recevoir la green card.

pour les papiers, see below:

1-original diplôme de baccalauréat ou des études supérieures doivent être attaches a leur traduction en anglais +photocopie de l’original et de la traduction du bac ou diplôme universitaire
                   Et /OU
2-Preuve de votre expérience professionnelle avec la traduction en anglais +photocopie
3-l’acte de naissance original +la traduction en anglais
4-l’original du certificat de mariage avec la traduction en anglais (s’il y a lieu)+photocopie
5-En cas d’un mariage ,antécédent une copie par la cour( tribunal)de l’acte de divorce ou le certificat de décès seront exigés et doivent être accompagnée d’une traduction en anglais
6-casier judiciaire accompagnée d’une traduction en anglais
7-la photocopie de votre carte militaire (s-il y a lieu) doit être accompagnée d’une traduction en anglais
8-Relevé de compte bancaire en devise ,dinars , promesse d’emploi ou une prise en charge ( le formulaire i -134)
9-le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
10-votre adresse aux usa avec numéro de téléphone si différent de l’ancienne
11- deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc
Deuxième dossier    Epouse/Epoux
    l’acte de naissance original +la traduction en anglais
    l’original du certificat de mariage avec la traduction en anglais (s’il y a lieu)+photocopie
    En cas d’un mariage ,antécédent une copie par la cour( tribunal)de l’acte de divorce ou le certificat de décès seront exigés et doivent être accompagnée d’une traduction en anglais
    casier judiciaire accompagnée d’une traduction en anglais
    la photocopie de votre carte militaire (s-il y a lieu) doit être accompagnée d’une traduction en anglais
    le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
    deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc
Dossier enfants
    l’acte de naissance original +la traduction en anglais
    casier judiciaire enfant âgé de plus de 16ans ou plus +traduction anglais
    le résultat de la visite médicale remis par le médecin désigné par le service consulaire
    deux photos de face(5cm/5cm) sur fond blanc

IMPORTANT: je tiens à signaler un point important, même si ce n'est pas écrit sur la fiche précédente mais le i-134 (n'est signé que par votre sponsor, pas de notaire du tout) doit être accompagné du  federal tax return et/ou du w2





bon courage .....


bazi a écrit:

au fait malcom x est ce que tu peux me dire à combien seront les frais sachant que je suis marié et quels sont les papiers nécessaires pour mon interview en prenant toujours compte mon conjoint histoire de faire attention et de faire mes comptes merci

Dernière modification par MalcomX (18/04/2014 02:05:14)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

18/04/2014 10:36:08

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: question pour MalcomX

Total AF :61942

Hors ligne

 

18/04/2014 10:47:13

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: question pour MalcomX

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

18/04/2014 11:17:03

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: question pour MalcomX

fabr729 a écrit:

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.

c'est ce que je crois aussi: l'Afrique sera current dès Août !!


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/04/2014 11:29:15

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: question pour MalcomX

cachalot a écrit:

fabr729 a écrit:

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.

c'est ce que je crois aussi: l'Afrique sera current dès Août !!

ce serais très cool. mais l'avenir nous dira

Hors ligne

 

18/04/2014 15:33:52

bazi
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 134

Re: question pour MalcomX

SVP malcomix c'est quoi le  federal tax return et/ou du w2


visa accordé gloire a dieu

Hors ligne

 

19/04/2014 03:13:49

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

c'est sure que que si c'est current pour l'Afrique c'est que tout le monde aura sa chance, mais le probleme esque que ca va arrivé?

fabr729 a écrit:

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

19/04/2014 03:22:52

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

maintenant on est a 45600 donc a 72mil du plus grand CN 'connu' qui est 117mil, donc pour etre current en aout il faut faire 2 grand bon de 36 mil, donc avoir 82mil en Juillet, puis 117mil en aout qui est synonyme de current... je trouve que c'est un peu trop, vous imaginer: le prochain VB a 82mil....
pour un current en septembre, donc les somme des 3 derniers VB doivent avoir 72mil, donc en moyen  24mil, du coup le prochain VB va etre 69mil, puis celui de aout 93mil, pour avoir 117 en spt donc current sad

cachalot a écrit:

fabr729 a écrit:

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.

c'est ce que je crois aussi: l'Afrique sera current dès Août !!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

19/04/2014 03:30:08

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

entre le premier septembre et le 31 Mars (les premiers 6 mois) on a deja distribué 20759 visa a travers les ambassade américaines a travers le monde, y'a certaine ambassade qui n'on pas actualisé leurs données pour le mois de mars, mais elle ne sont pas beaucoup, faut aussi ajouter ceux qui font la procédure directement labas, ils ont ete quelque 500/600 personnes, donc en tout c'est dans les 21500 a peu prés....

fabr729 a écrit:

malcom x je voudrais savoir à quel niveau se trouve le nombre de visa obtenu en général.  pas seulement pour l'Afrique mais de manière général.  il ne reste que 3 vb à sortir et vu que je suis un cn 106xxx alors je voudrais savoir. mais j' ai la conviction que si c' est current pour tout le monde en août ou en septembre alors c' est jouable pour tout le monde.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

19/04/2014 03:40:56

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

w2 (wage and tax statement) --> il est donné par l’entreprise ou travaille ton sponsor (plus connu chez les francophone comme la fiche de paie)

1040 (tax return) --> donné par service fiscal federal (le service des impôts chez nous) , car au USA les gens paient leurs impots a l'avance puis  on leurs redonne la différence de ce qu'ils devraient payer réelement, ce papier va servir de preuvent qu'il on bien recu leurs argent, et comme il contient tout les details fiscal concernant ton sponsor, donc on l'exige ....


donc en gros: en plus du i-134, il doit prover qu'il est suffisamment bien payé (avec le w2) et qu'il paie aussi ces impos avec le 1040.... logique je trouve smile




bazi a écrit:

SVP malcomix c'est quoi le  federal tax return et/ou du w2


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

19/04/2014 09:02:44

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: question pour MalcomX

ok. merci malcom.ca reste jouable à mon humble avis. je croise les doigts ...


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/04/2014 10:51:05

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: question pour MalcomX

45000 a 82000 Malcomx des stats,ah la loterie laaaa jne savai pa ke cetatit dur com xa


DV-2014

Hors ligne

 

19/04/2014 11:04:36

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: question pour MalcomX

bonjours mes amis,
est ce que on demande c'est trois document pour les dvists algériens, merci.

MalcomX a écrit:

w2 (wage and tax statement) --> il est donné par l’entreprise ou travaille ton sponsor (plus connu chez les francophone comme la fiche de paie)

1040 (tax return) --> donné par service fiscal federal (le service des impôts chez nous) , car au USA les gens paient leurs impots a l'avance puis  on leurs redonne la différence de ce qu'ils devraient payer réelement, ce papier va servir de preuvent qu'il on bien recu leurs argent, et comme il contient tout les details fiscal concernant ton sponsor, donc on l'exige ....


donc en gros: en plus du i-134, il doit prover qu'il est suffisamment bien payé (avec le w2) et qu'il paie aussi ces impos avec le 1040.... logique je trouve smile




bazi a écrit:

SVP malcomix c'est quoi le  federal tax return et/ou du w2

Hors ligne

 

19/04/2014 13:31:30

Happy
Member
Date d'inscription: 26/02/2014
Messages: 31

Re: question pour MalcomX

ehhh Malcom moi je vois que tu es trop sollicité tu n'aurais pas besoin d'une assistante pour t'aider a gerer et coordonner tout ces sollicitations? lollll ! non juste pour rire et te dire merci car tu a été un instrument entre les mains de Dieu pour redonner de l'espoir à toute la famille des divistes.
et j'attends ma réponse sur le le CEAC, le PA,  et si possible puis_je avoir le site du CEAC? franchement j'ai beaucoup à découvrir avec la lotteryDV! bne jrnée Malcom Dieu te garde!!!!

Hors ligne

 

20/04/2014 02:23:57

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

oui, en general tout les trois.... , mais y'a des cas qui on présenté seulement le i-134 + le tax return puis on ete accepter, y'a d'autre ou on les a mis en PA et exiger le W2, sans ca bay bay elvisa, y'a d'autre cas ou il on eu le visa sans meme le i-134, donc c'est vraiment aléatoire, ca depend du consul esqu'il voit en toi des qualités susceptible de te rendre indépendant financièrement ou non (bon diplome, bonne experience, l'anglais, beaugoss zaama smile ) nta ou zahrek .... , si qlq'un vient apres pour te dire: non c pas vrai, moi g pas eu besoin de tout ca, faut le croire mais essayer en meme temps de ne pas faire comme lui, donc essayer de ramener le max de chose, car si lui a réussi, rien ne prouve que toi eu réussira...   donc la moral de cette histoire c'est qu'il faut ASSURER LE MAX (le reste 3la rabbi nchallah)

abdenour1983 a écrit:

bonjours mes amis,
est ce que on demande c'est trois document pour les dvists algériens, merci.

MalcomX a écrit:

w2 (wage and tax statement) --> il est donné par l’entreprise ou travaille ton sponsor (plus connu chez les francophone comme la fiche de paie)

1040 (tax return) --> donné par service fiscal federal (le service des impôts chez nous) , car au USA les gens paient leurs impots a l'avance puis  on leurs redonne la différence de ce qu'ils devraient payer réelement, ce papier va servir de preuvent qu'il on bien recu leurs argent, et comme il contient tout les details fiscal concernant ton sponsor, donc on l'exige ....


donc en gros: en plus du i-134, il doit prover qu'il est suffisamment bien payé (avec le w2) et qu'il paie aussi ces impos avec le 1040.... logique je trouve smile




bazi a écrit:

SVP malcomix c'est quoi le  federal tax return et/ou du w2


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

20/04/2014 02:33:04

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

tu as bien dit 'UNE' !!!!!!!!!!    dans ce cas avec plaisir 'histoire de détendre un peu l’atmosphère' car y'a tellement de chiffres et de message que je m’ennuie un peu lolololololol ..... merci beaucoup pour ton message, ca fait vraiment plaisir, crois moi que ta rien vu, ce que tu vois ici c'est seulement 10% de ce que je fait, y'a aussi et surtout les messages personnel que je recois assez fréquament, y'a beaucoup de gens qui n'ont jamais poster un message, mais qui avec moi envois beaucoup de message direct a moi dans ma boite, c'est comme si qu'ils on creer leurs pseudo seulement pour me parler lolololololol, y'a aussi d'autres forums, y'a aussi facebook avec quelque group tres actifs aussi, au qlq je participe aussi ..... je m'occupe comme je peux durant mon temps libre et surtout j’apprends beaucoup des autres aussi car tout ceque je sais je l'ai appris avec le temps , j'ai beaucoup lu les anciens divistes DV2008/DV2009... on apprend beaucoup avec eux .... pour te repondre OIUUUUUUUUUUUUUUUUU wink  lololololololololol ................. 

Happy a écrit:

ehhh Malcom moi je vois que tu es trop sollicité tu n'aurais pas besoin d'une assistante pour t'aider a gerer et coordonner tout ces sollicitations? lollll ! non juste pour rire et te dire merci car tu a été un instrument entre les mains de Dieu pour redonner de l'espoir à toute la famille des divistes.
et j'attends ma réponse sur le le CEAC, le PA,  et si possible puis_je avoir le site du CEAC? franchement j'ai beaucoup à découvrir avec la lotteryDV! bne jrnée Malcom Dieu te garde!!!!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

22/04/2014 12:14:40

bazi
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 134

Re: question pour MalcomX

Bonjour MalcomX apropo de la carte militaire dans les formes J'ai signalé que j'ai pas passé le service militaire et depuis on m'adonné ma carte militaire(les formes je les ai envoyé en juin 2013 et ma carte je l'ai eu en septembre 2013 alors que dois je faire?   es que je vais la traduire et l'emmener avec moi a l'interview merci


visa accordé gloire a dieu

Hors ligne

 

22/04/2014 14:57:56

lawrence
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 23

Re: question pour MalcomX

salut MalcomX ,je suis devistes 2014 vivant en algerie en faite g compte passer mon interview a Alger mais il ya problem qui me derange gmere savoir si la carte de service  militaire exiger a l'ambassad sera osi apliker pr mon cas vu ke dans mon pays c documa n'est pa delivré. G ecrit a a l'ambasad mais ils m'ont di de me referer a la liste de documa etabli par le KCC parmi lekel figure ce fameux documa

Hors ligne

 

23/04/2014 01:17:26

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: question pour MalcomX

bonjour à tous j'aimerai savoir si au Maroc c'est obligé d'avoir l'affidavit et à quel moment faudrait l'avoir sur soit.
Aussi est ce qu'il y'a des dvistes au Maroc j'aimerai qu'on s'appelle aussi parce ce que je ne sais pas trop quel genre de documents faut t'il apporter le jour de l'entretien

Hors ligne

 

23/04/2014 05:59:48

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

dans ce cas il faut l'avoir avec toi le jours de l'entretien avec sa traduction biensure, merci

bazi a écrit:

Bonjour MalcomX apropo de la carte militaire dans les formes J'ai signalé que j'ai pas passé le service militaire et depuis on m'adonné ma carte militaire(les formes je les ai envoyé en juin 2013 et ma carte je l'ai eu en septembre 2013 alors que dois je faire?   es que je vais la traduire et l'emmener avec moi a l'interview merci


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/04/2014 06:03:08

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

dans ce cas y'a pas de problem, essai de ramener avec toi un document qui stipule ce que tu vient de dire a propos de ton pays car dans le pire des cas on peu te mettre en PA juste pour verifier que ya pas de carte militaire chez vous  lolololol si tu passe en septembre c pas bien, pracontre si tu passe avant juillet meme un PA d'un  ou deux mois passera sans conséquence....

lawrence a écrit:

salut MalcomX ,je suis devistes 2014 vivant en algerie en faite g compte passer mon interview a Alger mais il ya problem qui me derange gmere savoir si la carte de service  militaire exiger a l'ambassad sera osi apliker pr mon cas vu ke dans mon pays c documa n'est pa delivré. G ecrit a a l'ambasad mais ils m'ont di de me referer a la liste de documa etabli par le KCC parmi lekel figure ce fameux documa


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/04/2014 06:06:56

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: question pour MalcomX

y'a pas d'Affidavit pour vous, parcontre si tu peux, mets un peu d'argent en devise sur un compte bancaire et present le ... ca peut t'aider aussi juste pour te donner plus de chance.
pour les document et mise a part l'affidavite les autres c'est les meme partout .... http://dvlotterywinner.forumalgerie.net … -entretien 

kato a écrit:

bonjour à tous j'aimerai savoir si au Maroc c'est obligé d'avoir l'affidavit et à quel moment faudrait l'avoir sur soit.
Aussi est ce qu'il y'a des dvistes au Maroc j'aimerai qu'on s'appelle aussi parce ce que je ne sais pas trop quel genre de documents faut t'il apporter le jour de l'entretien


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/04/2014 19:06:57

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: question pour MalcomX

merci MalcomX pour l'info mais pour le compte il parait qu'il faut au moins 6 mois.
Et j'avais un compte que j'ai vider mais qui marche toujours et si g mets maintenant de l'argent est ce que ça ne va pas poser de problème et ce n'est pas mon nom qui est sur le compte c'est celui de ma femme . mais est ce que sans le compte c'est PA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson