Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Question à IFITIS2be   03/09/2014 18:38:27

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Question à IFITIS2be

salu grande soeur comment est la vie a denver car je veu avoire sur les petit formation du genre 3 a 6 mois pour avoire un job et etudier a la fois surtout pour nous les jeunes de moin de 26 ans . je suis un senegalais


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

03/09/2014 19:52:52

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Question à IFITIS2be

Je ne sais vraiment pas El Hadj…Les gens qui y ont vécu ou qui y sont pourraient mieux te renseigner. Je ne suis pas experte en chaque état individuellement. Les états unis sont très vastes, pour aller de NY a Denver il faut conduire 27 heures ou prendre l'avion pendant 4-5h. C'est un tout autre monde avec ses propres réalités, donc je ne peux pas le maitriser.
ce que je donne comme conseil en général c'est d'aller a tout endroit ou on a un bon soutien pour le départ. Quelqu'un qui s'y connait, qui est etablit et qui a de l'ambition qui vous soutiendra et vous mettra sur le bon chemin…c'est l'essentiel en fait. une fois sur place, vous avez la latitude de voyager et de voir comment ça se passe dans d'autres états et d'y déménager si la vie et le marche du travail vous y convient mieux. Il m'est difficile ne sachant pas dans quel domaine vous comptez travailler, étudier, etc.,  de vous en dire plus. Fais de recherches sur le net sur le niveau de vie a denver, sur les types d'emplois, les salaires, etc. L'info est accessible sur le net.
Ceci dit, Partout ou tu iras, il y aura les formations rapides permettant de travailler en peu de temps une fois que tes papiers seront en ordre et que tu auras le minimum de niveau d'anglais. Decides de quel domaine  t'intéresse et puis fais la recherche sur le net et parles aux gens qui sont dans la meme zone ou le meme état. Ils pourront t'apporter des précisions plus fiables que les miennes.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

03/09/2014 19:59:44

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Question à IFITIS2be

merci beaucoup ifitis2be c'est vrais ce que t'a dit mois je fesais administration des affaire je connait aussi le domaine du marketing , management, comptabilité et j'ai un parfaite maitrise microsoft office mais une au usa je veux bosser dans n'importe quel domaine légal pour juste pouvoire me payer une formation de marketing ou d'informatique


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

03/09/2014 20:08:49

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Question à IFITIS2be

el hadj a écrit:

merci beaucoup ifitis2be c'est vrais ce que t'a dit mois je fesais administration des affaire je connait aussi le domaine du marketing , management, comptabilité et j'ai un parfaite maitrise microsoft office mais une au usa je veux bosser dans n'importe quel domaine légal pour juste pouvoire me payer une formation de marketing ou d'informatique

A moins que tu n'es une expertise ou des aptitudes exceptionnelles en marketing ou en informatique, il va t'être difficile de percer dans ce domaine ou tu trouveras les meilleurs experts dans le monde déjà sur le marche du travail américain. Des tous jeunes de 25 ans qui maitrisent la langue, le domaine, le pays, etc. Donc attends toi a une grosse compétition si jamais tu trouves une boite qui veuille te donner une chance…ce qui m'étonnerait parce que tu n'auras pas eu d'expérience de travail ici. je veux juste que tu sois réaliste…Si tu veux faire des études pour être dentale hygiéniste, dialysais technicien, (nettoyeur de dents dans les cabinets dentaires, technicien en dialyse, en radiographie,) etc. Ces domaines la sont prisés, payent bien et la formation ne dure que quelques mois), il y a des choses comme ça qui te sont accessibles et vont te mener quelque part. Mais si tu reste passionne de marketing et informatique aussi c bon lance toi dans ça…bonne chance quoi que tu fasses

Dernière modification par ifitis2be (03/09/2014 20:09:07)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

03/09/2014 20:15:46

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Question à IFITIS2be

ma soeur tu est vraiment exceptionnel merci encore je pense maintenan avoire vu le chemin je commencerai par ses domaines pour percer les mistéres merci encore


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

03/09/2014 20:25:12

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: Question à IFITIS2be

merci ifitis2be pour tes éclaircissements. j'aurai besoin de t'écrire en inbox pour quelque chose si tu consent

Hors ligne

 

03/09/2014 21:02:28

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Question à IFITIS2be

ifitis2be a écrit:

el hadj a écrit:

merci beaucoup ifitis2be c'est vrais ce que t'a dit mois je fesais administration des affaire je connait aussi le domaine du marketing , management, comptabilité et j'ai un parfaite maitrise microsoft office mais une au usa je veux bosser dans n'importe quel domaine légal pour juste pouvoire me payer une formation de marketing ou d'informatique

A moins que tu n'es une expertise ou des aptitudes exceptionnelles en marketing ou en informatique, il va t'être difficile de percer dans ce domaine ou tu trouveras les meilleurs experts dans le monde déjà sur le marche du travail américain. Des tous jeunes de 25 ans qui maitrisent la langue, le domaine, le pays, etc. Donc attends toi a une grosse compétition si jamais tu trouves une boite qui veuille te donner une chance…ce qui m'étonnerait parce que tu n'auras pas eu d'expérience de travail ici. je veux juste que tu sois réaliste…Si tu veux faire des études pour être dentale hygiéniste, dialysais technicien, (nettoyeur de dents dans les cabinets dentaires, technicien en dialyse, en radiographie,) etc. Ces domaines la sont prisés, payent bien et la formation ne dure que quelques mois), il y a des choses comme ça qui te sont accessibles et vont te mener quelque part. Mais si tu reste passionne de marketing et informatique aussi c bon lance toi dans ça…bonne chance quoi que tu fasses

bsr
jai bcp aimer votre intervention
et xes une chance pr nous davoir klkun coe toi sur le forum
maintenant moi jvai venir a new york
et une fois laba jvai chercher une ville moins chere pr y minstaller
mais ma vision detude est le genie geologie ou le genie mecanique
dans kel etat me favoriserais le plus surtout pr le genie geologie
xes mon reve
merci encore une fois



2015AF0035XXX
clowmax2000@gmail.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson